AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre - Page 2 Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre - Page 2 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 19:43
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Marcus. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 1-8. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Professeurs

Bienvenue professeur, tu vas pouvoir aller embêter transmettre ton savoir auprès de tes élèves. (Attention aux quelques fautes qui se baladent et qu'une relecture fera disparaître)

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Marcus Lazari's agenda
» du 6/9 au 10/9 ~ parce que je suis un Poireau
» Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou
» Orion Malone - non je ne suis pas une constellation
» Deacon Raegan ~ J'suis l'meilleur et alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier rejeté-