AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Marcus Lazari's agenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptySam 17 Mar 2018 - 21:37



the light is gones for the monsters
AND IF YOU'RE LUCKY, YOU WILL FIND THE BREATH OF LIFE.
Professeur de Métamorphose + Marchant de soie
rps en cours
AN AFTERWORK - FEAT.  JEFFERSON ZAÏR
○ LIEN - FEAT. PSEUDO
○ LIEN - FEAT. PSEUDO


rps terminés
○ LIEN - FEAT. PSEUDO
○ LIEN - FEAT. PSEUDO
○ LIEN - FEAT. PSEUDO

Fey | Présentation | 736 ans




Dernière édition par Marcus Lazari le Dim 18 Mar 2018 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptySam 17 Mar 2018 - 21:38





Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptySam 17 Mar 2018 - 21:38

Marcus Lazari's agenda 2917991259 pour du bazar

@vous
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Marcus Lazari's agenda Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Marcus Lazari's agenda Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Marcus Lazari's agenda Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptySam 17 Mar 2018 - 22:10
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Moi ! Exclamation

Je peux te proposer Sofia, Anna, Jake, Noah, Melia et James ! :3

Tu as des envies ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptySam 17 Mar 2018 - 22:13

Holà! Je viens proposer mon professeur Jefferson et mon élève Roy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptySam 17 Mar 2018 - 22:58

Avec plaisir <3 Déjà on a un petit lien avec Sofia. Marcus lui est reconnaissant de lui avoir donné une seconde chance ainsi qu'à Ophelia.

Pour Anna, ils sont collègues et elle a l'air d'être une personne joyeuse donc Marcus peut beaucoup l'apprécier. Et vu qu'elle est prof d'histoire, il pourrait lui raconter des anecdotes d'autrefois :p

Pour Jake, ils sont collègues aussi et Marcus peut le trouver trop sérieux et l'emmener boire un verre de temps en temps pour qu'il se détende ? Et il peut aussi lui fournir des tissus pour sa garde-robe (Jake doit être habitué aux soies de qualités, vu que c'est aussi un vieux :p)

Pour Melania, elle peut être une cliente de Marcus ? Lui commander ses plus belles soieries?

Pour James et Noah je n'ai pas trop d'idées :/

Hey Jeff! Déjà, si Jefferson n'a pas peur des excentriques, je pense qu'ils peuvent être ami en plus d'être collègues. (j'aime bien son caractère)

Pour Roy (bizarrement, j'arrive très bien à cerner son caractère :p), est-ce qu'il est en cours de métamorphose? En a-t-il besoin pour sa transformation en dracoliche ?


Dernière édition par Marcus Lazari le Dim 18 Mar 2018 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptySam 17 Mar 2018 - 23:38

Hey Very Happy

Je peux te proposer Jordan (ma sorcière infirmière traumatisée Marcus Lazari's agenda 1272415711) ou Vesper (mon Néphilim Robin des bois ^^) si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptySam 17 Mar 2018 - 23:51

Jeff aime bien tout le monde même si parfois il peut se montrer un peu rustre (loup garou oblige xD) mais oui il aime bien ses collègues en général!

Pour Roy et pour répondre à tes questions; oui il est en cours de métamorphose et oui car il a de nouveau du mal à se contrôler (après avoir du se transformer devant ma fondatrice ) Et puis il a du mal à gère ses actions sous sa forme de dracoliche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptyDim 18 Mar 2018 - 0:02

Hey Jordan Smile Alors je n'ai pas d'idées à part collègues à l'Institut.
Et pour Mr Hood, il peut avoir tenté de voler la maison de Marcus (qui est pleins d'objets de valeurs). On pourrait se faire un rp où Marcus le prend sur le fait (sans mauvais jeux de mots)

Et bien c'est parfait pour Roy. En plus d'être son prof, la direction peut avoir demandé à Marcus de lui donner des cours particuliers suite à sa perte de contrôle. Idem, on peut se faire un rp là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptyDim 18 Mar 2018 - 0:04

Oui Very Happy tu veux qu'on en commence un chacun ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptyDim 18 Mar 2018 - 0:15

Oui, je veux bien te laisser ouvrir le sujet pour Roy Marcus Lazari's agenda 15198387 Et tu peux me mp si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptyDim 18 Mar 2018 - 0:21

Okok ^^ tu te charges tu rp avec Jeff de coup? :p pour roy je l'ouvre demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptyDim 18 Mar 2018 - 0:36

Concernant Jordan, il est clair que c’est difficile d’avoir un lien proche avec elle xD à moins de l’avoir à l’usure xD Mais elle c’est bien améliorée depuis qu’elle est en couple avec un Lycan ^^ donc on peut partir sur un lien de collègues et voir ce que cela donne par la suite Smile

Concernant Vesper, ça risque d’etre compliqué. Il n’a pas fait de vol depuis l’année 1191, qui a vu sa fiancée Marianne etre tuée par le shérif de Nottingham ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Marcus Lazari's agenda Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Marcus Lazari's agenda Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Marcus Lazari's agenda Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptyDim 18 Mar 2018 - 9:31
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Je viens te proposer mes personnages :

- Bekha, étudiante, succube de 17 ans
- Luuka, apprentie bibliothécaire, Nephilim/démon de 25 ans
- Shaelin, professeur d'Aerokinésie depuis quelques mois
- Ashley, professeur de potions et ex-directrice de l'hopital magique
- Mu, exorciste chiant au possible
- Alanna, médecin, ex tueuse à gage.
- Nastya, mannequin & actrice chez les Mortels, fille adoptive d'un vampire baron de la drogue

si l'un te tente on peut trouver un lien ou un rp (ou plusieurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptyDim 18 Mar 2018 - 15:20

Je n'ai que Théo à te proposer pour le moment ^^' donc à part une relation prof-élève je n'ai pas trop d'idées, mais bon. Vu que j'aime bien ton personnage, je me disais que ça serait idiot de ne pas te demander un lien malgré tout.  Marcus Lazari's agenda 2180084057

Alors je ne sais pas quelles sont les libertés que tu donneras à Marcus vis-à-vis de ses élèves, mais pour commencer Théo n'a aucun pouvoir de métamorphose et cela ne l'intéresse pas spécialement, par contre il est un mélange chaman/druide, donc peut-être que Marcus peut l'aider un peu pour la guérison ? Neutral  Après, tu dis dans ta fiche que Marcus est une sorte de diva au masculin, c'est typique le genre de personnalité qu'affectionne Théo  :awm: (au fond, il est un peu diva lui aussi Marcus Lazari's agenda 1816436041), et il a des origines italiennes (bien qu'il ne soit pas né en Italie où il n'y a d'ailleurs jamais mis les pieds  Marcus Lazari's agenda 2359243017 ), mais peut-être que ces éléments pourraient jouer sur leur relation ? Sans non plus faire ami-ami (à moins que cela ne lui pose pas de problème en tant qu'enseignant) on pourrait partir sur un lien amical ?  Marcus Lazari's agenda 2580194974
J'ai vu aussi que tu avais un lien avec Roy. Lui et Théo ne sortent pas ensemble, mais se rapprochent pas mal ses derniers temps. Peut-être que Marcus aurait remarqué qu'ils ne sont pas indifférents l'un à l'autre et ferait en sorte de leur donner un petit coup de pouce ? 'Fin je sais pas dit moi x) (car je parle beaucoup '.' :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:59

Marcus Lazari a écrit:
Avec plaisir <3 Déjà on a un petit lien avec Sofia. Marcus lui est reconnaissant de lui avoir donné une seconde chance ainsi qu'à Ophelia.

Oui c'est sûr ! Après faut savoir que Sofia n'est pas toujours la plus chaleureuse avec ceux qui mènent la vie dure aux chasseurs, donc faut pas s'attendre à ce qu'elle soit amie Wink

Marcus Lazari a écrit:

Pour Anna, ils sont collègues et elle a l'air d'être une personne joyeuse donc Marcus peut beaucoup l'apprécier. Et vu qu'elle est prof d'histoire, il pourrait lui raconter des anecdotes d'autrefois :p

ça me va ! :3 (Anna est la petite amie de Jeff aussi, j'ai vus que vous aviez un lien Wink) )

Marcus Lazari a écrit:
Pour Jake, ils sont collègues aussi et Marcus peut le trouver trop sérieux et l'emmener boire un verre de temps en temps pour qu'il se détende ? Et il peut aussi lui fournir des tissus pour sa garde-robe (Jake doit être habitué aux soies de qualités, vu que c'est aussi un vieux :p)

J'adore ta façon de voir Jake xD En réalité il est juste un peu méfiant ces derniers temps à cause de pas mal de chose qui lui sont arrivées, mais oui il est assez sérieux il est pas fêtard ou ce genre de chose quoi xD
Donc les deux idées me plaisent beaucoup je dois l'avouer :3


Marcus Lazari a écrit:
Pour Melania, elle peut être une cliente de Marcus ? Lui commander ses plus belles soieries?
Ah ça oui ! :3 Surtout que Melia se prend pour une princesse à cause du rang de son père dans la société magique donc elle ne porte pas des vêtements premiers prix Wink



Marcus Lazari a écrit:
Pour James et Noah je n'ai pas trop d'idées :/

On en trouvera t’inquiète pas ! Wink
Sinon, j'ai Galou, je me disais qu'il aurait put venir lui demander des conseils quand il commença à se transformer en loup, pour réussir à allier sa part humaine et sa part garou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Marcus Lazari's agenda 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Marcus Lazari's agenda 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:04
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Coucou Very Happy Je viens avec mes mousquetaires et mes quelques idées :

Dahut : Sylphe-A été enfermée puis manipulée par les démons-A été leur alliée pendant plusieurs siècles-Est réfugiée à l'Institut depuis septembre-Cherche un travail. Elle a un passé assez sombre mais à présent elle est toute mimi et assez trouillarde.

Merlin : Jumeau de Sofia- Pollux-Merlin l'enchanteur-Co Fondateur de l'Institut-Ex Directeur de l'Institut-Fondateur de l'ordre des templiers-Directeur de la Marciana. Il est intelligent, observateur. Passe son temps à lire et à écrire.
Alors comme il était directeur quand tu es devenu prof. Il aurait put te faire passer un entretien pour voir si tu étais apte à enseigner. Je verrais bien une entente plutôt cordiale et lorsque que Merlin serait parti s'installer à Venise tu lui aurais un peu fait découvrir la ville.

Mollie : Mère de Jake-Néphilim-Reine consort d'Angleterre (Elisabeth Woodville)- Protégée de Sofia-A été élève à l'Institut au début du XVI ème sècle.- A voyagé un peu partout dans le monde- A été prostituée puis matrone d'un bordel-de retour à l'Institut au XVIII ème. Est à présent propriétaire d'un hotel de luxe à Lyon et maîtresse du Maire humain. Elle est manipulatrice-Déteste métamorphes surtout les garous et les sirènes-Considère beaucoup de races comme inférieures.
-> Vous auriez pu vous croiser lorsqu'elle était élève. Mais elle n'a jamais suivi tes cours.
-> J'ai vu que tu es assez séducteur. Est ce qu'il serait du genre à se rendre dans un bordel ?
-> Tu aurais pu aussi te rendre à une soirée chic dans mon hotel.

Etant donné que tu es métamorphe je vois bien Mollie ne pas t’apprécier. Mais elle peut cacher son mépris si tu lui rapportes quelque chose.

Nick : Né à Lyon-Boulanger au chateau du roi Clothaire-A été transformé en loup-A eu du mal à se contrôler-A voyagé un peu partout avec sa future femme-A mangé tout un village en 1610-A été un peu en déprime-A rejoint une meute et a appris à garder le contrôle-Est devenu alpha-A rejoint l'Institut avec sa meute au début du XIXème.
Père de Galou et Jason. Il est sympathique et jovial tant que tu ne touches pas à sa meute à sa famille. Plutôt tétu et autoritaire.
-> Je vois un lien plutôt positif. Je verrais bien Nick et Marus s'entraider pour aider certaines personnes à contrôler leurs métamorphoses.


Pour les 4 je suis ouverte à toutes propositions. Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:26

Ça marche pour Jordan. Du coup pour Vesper aussi on peut partir sur un lien collègue vu qu'il est bibliothécaire à l'Institut.

Bekha et Luuka, à part être élèves dans son cours tu as des idées ?

Ashley, je pense qu'il peut aimer son caractère fort.

Il peut trouver Shaelin gentille mais un peu ennuyante et tenter de la pousser dans ses retranchements. Mais de manière positive, la méchanceté gratuite n'étant pas son genre.

Pour Mu, Alanna et Nastya, je n'ai pas d'idée :/

Théo! Oui j'imagine très bien Marcus jouer les "marieuse" entre les deux jeunes pour qu'ils se rapprochent encore plus  <3  Genre il serait leur supporter number 1 (Je pense même faire quelques allusions dans mon rp avec Roy :p) Même si Théo n'est pas son élève, peut être qu'il pourrait quand même venir le voir pour des conseils amoureux/sexuels (ou autre). Théo pourrait lui expliquer qu'il vient le voir lui car il trouve qu'ils ont de nombreux points communs ? On pourrait se faire un rp en partant là-dessus, ça te dit ?

Sofia, ça me va! Et je comprends qu'elle peut encore l'avoir mauvaise, elle a déjà été bien gentille ^^.

Je t'aurais bien proposé un rp "boire un coup" avec Jake, mais j'ai déjà ça avec Jeff. Du coup, à la place, que dirais-tu d'un rp "choix de soies pour nouvelle garde-robe" avec Jake ou Melania ? (enfin si tu as un peu de temps avec tes révisions et autres rp ^^)

Hey Merlin!

Dahut cherche un job? Que penserait-elle de devenir l'esclave l'assistante de Marcus? Il a besoin de quelqu'un qui gère ses affaires de soieries quand il est occupé à jouer les profs.

J'adore ton idée pour Merlin! Il peut même lui avoir prêté son palais vénitien, soit pendant un temps (si Merlin voulait son propre chez lui), soit encore maintenant.

Pour Mollie, j'approuve l'a fréquentation du bordel et des soirées chics à l'hôtel de luxe  Very Happy

J'approuve aussi pour Nick! Je les vois bien former un duo complémentaire et Marcus admirer la patience de Nick.

Ça te dit de faire un rp avec l'un des 4 ? Un entretien d'embauche pour Dahut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:50

Marcus Lazari a écrit:
Bekha et Luuka, à part être élèves dans son cours tu as des idées ?

Alors, Luuka n'est plus son élève, déjà. elle a passé tous ses diplomes de pouvoirs - sauf celui de la corruption démoniaque, mais personne ne sait qu'elle le possède celui-là - Du coup, peut être quelque chose qui a évolué un peu ? Elle était assez douée, donc Marcus aurait pu la pousser à devenir encore meilleure, essayer de la tirer vers le haut en permanence ?

Bekha n'a qu'une métamorphose en succube, donc elle ne pourra jamais faire grand chose... Marcus pourrait trouver ça ennuyant peut être ? La délaisser un peu de côté parce qu'elle n'a aucun potentiel dans sa matière ? Ou alors, il aurait pu la trouver attirante - après tout, c'est une succube, elle a une aura qui attire les gens vers elle - et trouver ça en même temps dégoutant parce que, well. C'est son étudiante et il n'est pas supposé avoir de telles pensées pour ses étudiants ?
et ils peuvent avoir fauté une fois ça peut être marrant

Citation :
Ashley, je pense qu'il peut aimer son caractère fort.

Pourquoi pas =) Ils peuvent bien s'entendre, même si Ash est un peu une solitaire.

Citation :
Il peut trouver Shaelin gentille mais un peu ennuyante et tenter de la pousser dans ses retranchements. Mais de manière positive, la méchanceté gratuite n'étant pas son genre.
Tu peux développer un peu, parce que je ne vois pas en quoi Shae est ennuyante XD Faut m'expliquer (bon d'un autre côté c'est mon bébé, je l'aime. Tous mes bébés sont parfaits /zbaaaaaf/ )

Citation :
Pour Mu, Alanna et Nastya, je n'ai pas d'idée :/
ça viendra plus tard, j'y réfléchirais ce weekend =) Au pire, on pourra trouver ça plus tard, c'est pas un souci ça ^^ Mes persos ne vont pas disparaitre, et toi non plus j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Marcus Lazari's agenda Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Marcus Lazari's agenda Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Marcus Lazari's agenda Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptyMar 20 Mar 2018 - 23:29
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

On peut lancer un rp, je trouverais le moyen d'y répondre Smile

A vrai dire, peu m'importe pour le personnage ! C'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:47

Marcus Lazari a écrit:
Théo! Oui j'imagine très bien Marcus jouer les "marieuse" entre les deux jeunes pour qu'ils se rapprochent encore plus  <3  Genre il serait leur supporter number 1 (Je pense même faire quelques allusions dans mon rp avec Roy :p) Même si Théo n'est pas son élève, peut être qu'il pourrait quand même venir le voir pour des conseils amoureux/sexuels (ou autre). Théo pourrait lui expliquer qu'il vient le voir lui car il trouve qu'ils ont de nombreux points communs ? On pourrait se faire un rp en partant là-dessus, ça te dit ?

Ouais carrément ça me va Very Happy je t'ajoute bientôt alors dans ma liste Cool
Pour le rp je suis chaud what a face par contre je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas ^^' (prend ton temps bien sûr, tu me préviendras Idea )
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Marcus Lazari's agenda F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Marcus Lazari's agenda Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Marcus Lazari's agenda Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptyMer 28 Mar 2018 - 9:05
https://www.institutchevalier.net

Citation :


Dahut cherche un job? Que penserait-elle de devenir l'esclave l'assistante de Marcus? Il a besoin de quelqu'un qui gère ses affaires de soieries quand il est occupé à jouer les profs.

J'adore ton idée pour Merlin! Il peut même lui avoir prêté son palais vénitien, soit pendant un temps (si Merlin voulait son propre chez lui), soit encore maintenant.

Pour Mollie, j'approuve l'a fréquentation du bordel et des soirées chics à l'hôtel de luxe  Very Happy

J'approuve aussi pour Nick! Je les vois bien former un duo complémentaire et Marcus admirer la patience de Nick.

Ça te dit de faire un rp avec l'un des 4 ? Un entretien d'embauche pour Dahut Smile
Parfait si ça te plait Very Happy 

J'ai pas mal de rp avec eux en cours. Je vais attendre de me libérer un peu pour en ouvrir un nouveau. Mais promis, je te fais signe Very Happy. (Bon il est probable que je finisse par craquer et que j'ouvre malgré tout un nouveau rp Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda EmptyMer 28 Mar 2018 - 9:58

Marcus Lazari a écrit:
Ça marche pour Jordan. Du coup pour Vesper aussi on peut partir sur un lien collègue vu qu'il est bibliothécaire à l'Institut.

Comme tu préfères Wink Si tu as envie d'un rp, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Marcus Lazari's agenda Marcus Lazari's agenda Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lazari's agenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-