AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyMer 14 Mar 2018 - 4:06


         
Marcus Lazari
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Marcus Lazari mais tout le monde me surnomme Marcus et je suis né le 26 juillet 1282, à Khanbalyk dans l'ancien Empire mongol. Si tu sais compter j'ai donc 736 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de Métamorphose et marchant de soie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Fey. Pour terminer ma principale phobie est la solitude

Pouvoirs

- Affinité animale (reptiles)
- Métamorphose
- Guérison
- Téléportation
- Energy Blast

Télékinésie | Présence: 42% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 74% | Contrôle :  Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 78% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 54% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 96% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 94% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 98% | Contrôle : Moyen

         
Caractère

         
Excentrique. C'est ce qui définit Marcus au premier regard. Que ce soit dans ses vêtements originaux et classieux; dans son attitude, ses gestes alambiqués et dansants; dans ses allusions taquines et ironiques. Il a tout d'une diva au masculin. Hédoniste. Il profite de tous les plaisirs de la vie. De la bonne nourriture, des grands vins et spiritueux, des soirées, du luxe et bien évidemment, la volupté.
Séducteur. Quand il a envie de quelqu'un ou quelque chose il ne s'en cache pas et déploie tous ses charmes pour l'obtenir. Que ce soit les hommes ou les femmes, les vampires ou les dragons, qu'importe le genre et la race; "essayer un peu de tous et tout le monde" voilà ce qu'il répète souvent avec un petit sourire. Sensible. Mais sous cette carapace d'insouciance ce cache une âme délicate. Il souffre encore de la perte de sa famille, qui l'ont soutenu et aidé à grandir, ceux qu'il a aimé plus que tout au monde. Amoureux. Malgré ses nombreuses aventures aux fils des siècles, Marcus n'est tombé amoureux que peu de fois. Il ouvre difficilement son coeur par peur d'être blessé. Sa dernière relation catastrophique avec Ophelia l'a prouvé, il ne supporte pas la solitude créée par l'abandon. Pourtant quand il donne son coeur c'est dans un abandon total. Attentionné. Il l'est avec ses élèves, ses amis, ses amours. L'air de rien, derrière une façade de nonchalance, il observe et fait son possible pour aider. Secret. Certaines périodes de sa vie ne sont pas connues de tous, gardées sous le seau du secret. Il tait se dont il a honte, détourne le sujet lorsqu'on lui demande et laisse l'imagination des curieux créés l'aura de mystère sur son passé. Rancunier. Il est très difficile de regagner sa confiance quand on l'a perdu. Suivant les personnes et le tort qui est fait, il a dû mal à oublier et pardonner. Par exemple, il ne pardonne toujours pas à son peuple la guerre incessante qui les déchire et avoir fait de lui et son père des dommages collatéraux.

         
Biographie

         
Marco Polo ne fut pas le seul vénitien à batifoler dans les steppes de l'Empire mongol. Quelques années plus tard, Salerio Lazari, mon père, décida à son tour d'emprunter la route de la soie. Riche marchant de tissus, il voulait assouvir sa curiosité, voir de ses yeux la contrée et les origines de cette si douce étoffe qui habillait tous l'occident. Et c'est lors de ce voyage qu'il rencontra ma mère.

Enkhtuya était une jeune femme faisant partie d'un groupe de servantes Chamanes au service de l'impératrice Chabi. C'est elle qui était envoyée auprès de mon père lorsque la souveraine le convoquait à la cour pour discuter des uses et coutumes de l'occident. A force de se fréquenter, de discuter, de se tourner autour, il ne fallut pas longtemps à la jeune chamane et le marchant vénitien pour tomber amoureux l'un de l'autre. Ils partageaient tous le deux la curiosité et le respect de la différence de l'autre.

Mon père ne fut même pas surpris d'apprendre que le chamanisme mongol était bien plus que des prières adressées aux Tngri. Il n'était pas inconnu de la sorcellerie, étant lui-même un Sidhes. Il avait fuit depuis bien longtemps son peuple qui ne cessait de se déchirer depuis des siècles et il vivait paisiblement au milieu des mortels.

Je suis né de leur amour en l'an 1282. Entre la chaleur étouffante des steppes de cet été là et l'effort surhumain qu'elle dût fournir pour me mettre au monde, ma mère perdit la vie au moment où je poussais mon premier cri. Même la magie ni put rien. Mon père ne m'en a jamais voulu, c'était hélas chose courante à cette époque, mais rongé par le chagrin, il décida qu'il était temps de rentrer.

Comme j'allais devenir un citoyen de la Serenissima Repubblica di Venezia, il décida de me nommer Marcus, en l'honneur d'un ancêtre romain, et fit tous son possible pour que je sois accepté dans la noblesse vénitienne malgré mes origines. Ce ne fut pas facile. J'avais beau être entouré de l'amour de ma famille, je subissais tout de même cette différence à travers les yeux des autres; de leurs regards arrogent et condescendant à mon égard. Même si ça me touchait de me sentir exclu, je n'en montrais rien; Déjà enfant, je gardais la tête haute et exhibait avec fierté ce qui me rendait unique.

A six ans, mes pouvoirs de Sorcier Chaman et de Fey commencèrent à s'éveiller et mon père ce mit à faire le taxi : une semaine sur deux, il utilisait son pouvoir de téléportation pour m'emmener auprès des chamans qu'avait connu ma mère. Lui-même ne pouvait pas grand-chose pour moi, la magie animiste n'était pas sa spécialité, mais il m'aida dans l'apprentissage de la guérison et des pouvoirs communs aux créatures magiques. Le reste du temps, il m'apprenait tout ce qu'un petit humain noble devait savoir à cette époque. L'écriture, la littérature, le calcul, l'histoire, la musique, la danse et surtout, la spécialité de la famille, le commerce. Il me préparait à prendre un jour la relève.

Pendant des années, ma vie entre monde des sorciers et monde des mortels se combinait parfaitement et j'étais heureux. Jusqu'à ce que nos origines Sidhes nous rattrapent. Mes grands-parents, de puissants combattants de la cour des Ténèbres, débarquèrent un soir pour nous prévenir d'une attaque imminente. La cour des Lumières voulait se venger des Lazari en tuant même ceux qui n'étaient pas mêlés à cette guerre. Une nuit et un terrible combat suffit à tuer ma famille. Je fus le seul survivant, laissé pour mort.

Ce fut le conclave des sorciers de Venise qui virent s'occuper de moi et de ma rémission. Les blessures physiques guérissaient, mais pas les blessures mentales. J'avais tout perdu; ceux que j'aimais et ceux qui m'avaient aimé, tel que j'étais. Pour digérer cette perte, je décidais de m'éloigner du monde des créatures magiques durant un temps, après tout, j'avais l'éternité devant moi, et repris les activités de mon père, devenant à mon tour l'un des plus grand marchant de soie de Venise. Me plonger dans ce travail fut un moyen de faire mon deuil.

Des années passèrent, puis des siècles. Christophe Colomb découvrit l'Amérique, ouvrant les voies commerciales sur l'Atlantique, et lorsque la chute économique de la Serenissima me parut inévitable, je décidais d'aller voir ailleurs. En France. Depuis le début de la Renaissance, la ville de Lyon s'était découverte une passion pour la fabrication de la soie. J'y vis là une occasion parfaite de prospérer à nouveau et ainsi que de renouer avec le monde magique en découvrant l'existence de l'Institut Chevalier qui réunissait bon nombre de créatures diverses.

Une fois bien installé dans cette nouvelle ville, je repris mes activités de marchant de soie, autant dans le monde magique que dans celui des humains. Richesse, notoriété, fêtes, conquêtes féminines et masculine, je devins un véritable hédoniste, tentant de profiter au mieux de ce que la vie m'offrait. Une conquête en particulier changea ma vie. Ophélia. Une créature de la nuit dont je tombais éperdument amoureux. J'aurais tout fait pour elle. J'avais tout fait pour elle, le meilleur comme le pire. Et c'est le pire qui nous sépara.

Voulant profiter des relations commerciales que j'avais déjà dans le monde magique, elle réussit à me convaincre de nous lancer dans le trafic d'objets magiques, notre rôle étant de jouer les revendeurs. C'était dangereux, en tout point de vue et j'avais beaucoup à perdre dans cette histoire. Ma réputation, ma liberté, la vie. Mais je l'aimais et je pense qu'elle s'ennuyait, alors j'acceptais. Ce fut amusant les premiers siècles, mais les conséquences devinrent de plus en plus inquiétantes. De nombreuses fois, des objets se retrouvèrent entre de mauvaises mains, mettant les chasseurs de démons en difficultés et impactant parfois sur vie des humains. Des vies furent perdues par notre faute et je décidais de tout arrêter. Furieuse, Ophélia me quitta et continua ce trafic de son côté, pendant que je fermais les yeux, me sentant incapable de trahir celle que j'avais tant aimé.

Même si mon amour pour Ophélia avait peu à peu disparut, remplacé par une étrange amitié, j'étais là pour l'aider lorsqu'elle atteint le point de non-retour. Elle fut finalement retrouvée par les chasseurs,  arrêtée et condamnée à l'emprisonnement à  vie dans une cellule sans magie. J'étais tout aussi coupable qu'elle, alors je fis mon possible pour la sauver et réussi à négocier sa liberté avec la chef des chasseurs, allant jusqu'à me dénoncer moi-même. Je n'ai jamais connu la part du deal d'Ophélia, mais le mien était simple : je devais travailler pour l'Institut. En tant qu'excentrique libertin, je me voyais très mal babysitter des adolescents turbulents et pourtant, voilà maintenant prêt d'un siècle que j'enseigne la métamorphose à l'Institut Chevalier.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Faithful/Faith
♪ âge so old ~
♪ Présence 2/7
♪ tu nous as trouvés comment ? sur PRD
♪ Une dose d'amour ?  Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre 4079993414
©️louha


Dernière édition par Marcus Lazari le Sam 17 Mar 2018 - 15:29, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyMer 14 Mar 2018 - 7:11
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyMer 14 Mar 2018 - 8:47

Bienvenue monsieur le professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:00

Bienvenue Smile
Hâte d’en apprendre davantage sur ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:34
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Bienvenue ici !!! :3

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n’hesite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyMer 14 Mar 2018 - 10:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:58

Bienvenue Marcus Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre 2118789564
(mais omg je valide tellement ton choix d'avatar :lu: )

Bon courage pour ta fiche ^^ Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre 1233376305
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyMer 14 Mar 2018 - 18:19
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Bienvenue Very Happy

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyMer 14 Mar 2018 - 18:35

Bienvenue! à toi! Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre 1233376305 Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre 1828139729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:17

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyMer 14 Mar 2018 - 22:41

Merci à tous pour votre accueil <3 J'espère que mon personnage vous plaira <3


Dernière édition par Marcus Lazare le Jeu 15 Mar 2018 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:54
http://www.institutchevalier.net

n'hésite pa sà m'envoyer un mp sur luuka si tu as des questions en attendant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyVen 16 Mar 2018 - 6:12

Merci Luuka, je n'y manquerai pas Smile

Je viens de fini l'histoire et je fais une référence à Sofia à la fin. J'espère que ça ne dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:22
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

J'aime beaucoup ton histoire Smile . J'ai juste un doute au niveau de la génétique magique. 

En tous cas, il va te falloir un lien avec Merlinou petit vénitien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:31

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:53
http://www.institutchevalier.net

Alors, avant qu'on ne valide ta fiche, il y a un petit souci niveau race : ton personnage ne peut pas être un Nephilim si seul son père est un Nephilim. La chance d'arriver à être un immortel dans ce cas là est de 0.01%, et il a été décidé par le staff que ceci était trop rare pour être accepté en jeu. Tu comprendras que, si on en accepte un dans ce pourcentage, cela créera un précédent, et on devra accepter tous les autres... Ce qui du coup fera que le pourcentage ne sera pas respecté.

Ce que je peux te proposer, pour garder l'histoire et les pouvoirs intacts, c'est de dire que ton père était un Sidhe. Le mélange Sidhe + Chaman fera de toi ce qu'on appelle un fey (terme générique pour les créatures magiques), et ça ne changera rien niveau pouvoirs/longue vie, et très peu de choses sur le reste de l'histoire : une toute petite adaptation ou deux par-ci par là, qu'on t'indiquera si tu accepte ce changement là. Bien sûr, ce n'est qu'une proposition : tu peux aussi faire de ton père un Aspect qui se fait passer pour un marchand itinérant (c'est assez rare, mais ça arrive quand les Aspects ont besoin de vacances XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:06

J'aime beaucoup ta proposition (et ça collerait bien à Marcus en plus) mais je suis assez perdue dans le folklore Sidhe, fey & co x.x J'ai peur de dire des bêtises en rp après.

Nephilim ça me parle un peu plus (merci Netflix), je suis plus à l'aise avec le terme. Du coup, si sa maman était aussi une Nephilim + Chaman est-ce que ça marche ? Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre 3178573725
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:26
http://www.institutchevalier.net

Alors, les Nephilims qui existent sur Netflix n'ont un peut rien à voir avec ceux du forum. C'est une race que j'ai totalement modifiée et recréée pour l'Institut x) Les Aspects ne sont pas des anges, ils n'ont rien à voir avec les Anges en fait. Ce sont des créatures qui ont les pouvoirs de Dieux, et qui sont l'armée d'Origine, créée spécialement pour combattre les démons x)

Si sa mère était Nephilim + Chaman, alors c'est son côté Chaman qui sera passé sur le devant, et donc on en revient à la configuration actuelle de ton personnage : ça ne va pas ^^
pour avoir un Nephilim il te faut :
- deux Nephilims
- Un Aspect et une créature d'une autre race quelle qu'elle soit.

Quand aux feys et au folklore... Il faut simplement considérer que toutes les histoires et toutes les légendes sont vraies, quel que soit l'endroit d'où elles proviennent. Certaines ont été modifiées pour que je puisse en faire ce que je veux sur le forum, mais elles sont assez rares. Wink




Du coup, j'ai fini la lecture de la biographie et je dois revenir aussi sur un point : il n'y a pas de peine de mort chez les chasseurs. Ils n'ont le droit de tuer qu'en combat, et il n'y a jamais eu de peine de mort. Au vu de la (très) longue vie de certains, il est considéré comme une plus grande punition d'être enfermé pendant des siècles dans une cellule sans magie (faite en pierre de brouilleur) que d'être tué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:13

Voilà, j'ai fait les modifications pour être un Fey ainsi que pour Ophélia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:50
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Je préviens le Staff Wink
(j'aime beaucoup les modifications ! Smile et ça ne me dérange pas que tu utilises Sofia dans ton histoire ! Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyVen 16 Mar 2018 - 23:07

Oh merci Sofia <3 Et j''ai oublié de demander: c'est possible de changer le nom de famille de mon pseudo en Lazari svp?
Revenir en haut Aller en bas
James Stanley
❝ Chasseurs ❞
James Stanley
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o1_400
∆ Age : 31 ans, 19 mars 1990 ∆ Race : Sylphe, héritier d'Eole
✴ Pouvoirs : - Aérokinésie (n.3)
- Energy Blast (n.3)
- Lévitation (n.3)
- Téléportation (n.3)
- Electrokinésie (n.3)
- Passe Partout (n.3)
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o9_400
■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : jenesaispas. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 378 ■ Crédits : 6343 ■ Date d'inscription : 02/02/2018
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o3_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyVen 16 Mar 2018 - 23:15
https://www.institutchevalier.net/t1245-inventaire-de-james-s

Je transmets aux admins Wink (je ne peux pas le faire moi même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptySam 17 Mar 2018 - 10:55
http://www.institutchevalier.net

le pseudo est changé =)

j'attends un 3° avis du staff et on pourra te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptySam 17 Mar 2018 - 15:15

Ok Smile

J'ai vu que la sublime Inaya (j'adore cette actrice <3) avait déjà l'affinité animal avec les félins (oui, je stalke mes futurs élèves en attendant ma validation xD) Du coup, est-ce que je peux changer mon affinité, histoire de diversifier, et mettre avec les reptiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptySam 17 Mar 2018 - 15:23

Tant que tu n'es pas validé, tu peux changer ce que tu veux oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Marcus Lazari's agenda
» du 6/9 au 10/9 ~ parce que je suis un Poireau
» Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou
» Orion Malone - non je ne suis pas une constellation
» Deacon Raegan ~ J'suis l'meilleur et alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier rejeté-