AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre EmptyMer 14 Mar 2018 - 4:06


         
Marcus Lazari
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Marcus Lazari mais tout le monde me surnomme Marcus et je suis né le 26 juillet 1282, à Khanbalyk dans l'ancien Empire mongol. Si tu sais compter j'ai donc 736 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de Métamorphose et marchant de soie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Fey. Pour terminer ma principale phobie est la solitude

Pouvoirs

- Affinité animale (reptiles)
- Métamorphose
- Guérison
- Téléportation
- Energy Blast

Télékinésie | Présence: 42% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 74% | Contrôle :  Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 78% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 54% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 96% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 94% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 98% | Contrôle : Moyen

         
Caractère

         
Excentrique. C'est ce qui définit Marcus au premier regard. Que ce soit dans ses vêtements originaux et classieux; dans son attitude, ses gestes alambiqués et dansants; dans ses allusions taquines et ironiques. Il a tout d'une diva au masculin. Hédoniste. Il profite de tous les plaisirs de la vie. De la bonne nourriture, des grands vins et spiritueux, des soirées, du luxe et bien évidemment, la volupté.