AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Orion Malone - non je ne suis pas une constellation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:05


         
Orion Malone
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Orion Malone mais tout le monde me surnomme pas et je suis né(e) le 16 décembre 1984 , à Lyon, France. Si tu sais compter j'ai donc 32 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que pompier/chasseur. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis druide. Pour terminer ma principale phobie est perdre les gens que j'aime

Pouvoirs


Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3


Télékinésie | Présence: 75% | Contrôle :Bon
Linguisme | Présence: 52% | Contrôle :  Correct
Apprentissage accéléré | Présence: 82% | Contrôle :Bon
Résistance | Présence: 98% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 75% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 84% | Contrôle :Bon
Empathie | Présence: 97% | Contrôle : Très bon


         
Caractère

         
Orion c'est le genre de garçon qui parait très détaché, qui observe et qui reste à l'écart. Il n'est pas très bavard non plus. Disons qu'il préfère être à l'écart et ne pas parler pour ne rien dire. De toute façon en général ce qu'il pense n'intéresse pas grand monde.
Il parait dur comme ça mais en réalité son détachement c'est surtout pour essayer de se protéger lui même et éviter de se laisser aller à trop de sentiments. Sentiments qui ne sont pas bons ni pour le travail ni pour la vie de tous les jours. Et pourtant Orion saura être le meilleur ami dont vous avez besoin, l'allié qu'il vous faut si vous arrivez à percer un peu sa carapace. Il n'est pas méchant, juste qu'il préfère se préserver. De plus, ça lui arrive aussi d'être moqueur ou même de rire ou de sourire, ne vous méprenez pas, c'est un être humain comme les autres après tout. Il est assez perfectionniste et n'hésite à recommencer plusieurs fois quelque chose s'il n'a pas réussit. Il déteste les échecs et vit assez mal cela quand ça lui arrive. Il semble assez impatient voir même parfois imprévisible. 

         
Biographie

         
Chez les Malone ont est druide de pères en fils, mais pas d'origines françaises. Il y a de cela plusieurs générations cette famille était installée en Ecosse et a migré pour des raisons très simples, la protection de la famille Chevalier, ni plus ni moins. Et c'est donc tout simplement qu'ils sont venu s'installer à Lyon et dans les alentours afin d'être le plus près possible de l'action et ainsi faire correctement leur travail. Parce que oui, chasseur chez eux c'est quasiment une vocation. Tous les membres de la famille Malone à l'exception d'une personne sont devenus des chasseurs.

Orion a donc grandit tout en sachant qu'un jour lui aussi serait un chasseur mais surtout qu'il posséderait tout un tas de dons et était pressé de les voir apparaitre. Mais bien entendu il a vite déchanté quand le premier a point le bout de son nez, parce que bon, la pyrokinésie ce n'est pas évident à gérer au tout début surtout quand on ne s'y attend pas. Heureusement il savait qu'il intégrerait cette magnifique école et qu'il y apprendrait l'art et la manière de gérer tout ça. Mais ça n'a pas été plus facile pour autant.

Orion a vécu pas mal de mésaventure avec ses pouvoirs et en a fait rire plus d'un. Mais épaulé par les membres de sa famille il a gardé confiance en lui et a compris qu'il ferait de grande chose s'il persévérait et c'est donc ce qu'il a fait. Il n'a jamais laissé tomber, travaillant encore et encore, veillant parfois très tard, essayant de maitriser ses pouvoirs étant que possible. S'épuisant même parfois au point de dormir durant plusieurs jours d'affilés pour essayer de récupérer de ses séances bien trop fatigeantes, mais Orion est un peu comme ça, il aime réussir les choses et déteste rester sur un échec.

Orion a perdu pas mal de ses camarades depuis qu'il est chasseur et même s'il ne montre rien ça l'affecte beaucoup. Mais il fait en sorte de ne rien laisser paraitre et peu même laisser penser qu'il est parfois tête brulé dans son comportement parce qu'il préfère prendre les risques plutôt que laisser d'autres personnes moins douées que lui les prendre. Par contre il est capable de se montrer très attentif et patient lorsqu'il s'agit d'aider un apprenti à maitriser son pouvoir mais attention il saura aussi vous épuiser et vous ammener à donner le meilleur de vous même comme il le fait pour lui même.

Une seule personne a réussit à toucher son coeur, c'était une jeune chasseuse et ils ont vécu le parfait idylle durant des mois avant qu'elle ne se fasse tuer bêtement et ça Orion ne se l'est jamais pardonné. C'est sans doute pour ça qu'il s'est forgé une carapace qui semble totalement impénétrable.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom
♪ âge majeur
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? par le plus pur des hasard
♪ Une dose d'amour ? un peu plus que ça non ?
©louha


Dernière édition par Orion Malone le Mar 13 Juin 2017 - 16:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:39
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Bienvenue parmi nous! N'hésite pas si tu as la moindre question ! Cest athenais qui va être contente x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:06

OH MY GOOOOOOOOOOOOOD !!!!! et moi qui me refaisait les bouquins Divergente xD
BIENVENUE SUR LE FORUUUM !!!!!! :nill: :scre: :dance: :panic: :music: :dancing: :hm: :gig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyLun 12 Juin 2017 - 18:20

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:24

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:33

Bienvenue bel homme et bon courage avec ta fiche Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:35
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Bienvenue sur le forum !! :3
Bon courage bon l'écriture de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:55

Welcome ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:59

Mélicendre Chevalier a écrit:
Bienvenue bel homme et bon courage avec ta fiche Wink Smile
Pas touche, ok?! :boom: :scre: :jvr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:02

Merci.

Vous battez pas les filles :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:03

T'inquiète ma belle, je te le laisse... Je n'ai pas vraiment le temps de penser à l'amour en ce moment (Lu' va me tuer si elle lit ça!) :cheers:
Mais je confirme et signe ce que j'ai déjà dit : Bel homme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:08

de toute façon, t'as pas intérêt à le toucher ou bien je te pendrais par les petits orteils !! :hu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:11

Sinon les filles j'ai un petit soucis avec mon groupe là, j'essaie de comprendre.
Mais en gros les chasseurs ils sont assez particuliers non ? n'importe quelle race ne peut pas être chasseur ? je ne trouve pas de réponse à mon questionnement... c'est ballot :pale:

Surtout qu'en prime ça fait deux fois que je relis la race des Sidhes et que je ne trouve pas l'explication des Feys, j'suis miro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:48

coucou ^^

Alors :
- N'importe quelle race peut être chasseur. La seule chose à faire, c'est de contrôler tous tes pouvoirs au maximum et d'avoir suivit les 5 ans de formation. Tu peux être un sorcier et être un chasseur. Tu peux être un vampire et être un Chasseur. Chasseur, c'est un métier, comme fromager ou professeur.

- "Fey" est le terme générique pour touuuuuuuuutes les créatures magiques qui ne sont pas des sorciers. (Sorciers : humains à pouvoirs. Fey : sidhes, sylphes, nymphes, dragons, liches ....) C'est juste un terme qui englobe toutes les races, et non une race en elle même =)
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:55
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Mélicendre Chevalier a écrit:
T'inquiète ma belle, je te le laisse... Je n'ai pas vraiment le temps de penser à l'amour en ce moment (Lu' va me tuer si elle lit ça!)  :cheers:
Mais je confirme et signe ce que j'ai déjà dit : Bel homme! Very Happy

(j'ai sorti Lu et fait un DP juste pour signaler que Lu est en facepalm complet dans le placard et songe à faire un scénario love pour toi sans te demander ton avis. Si tu veux, elle a un amoureux de trop dans son triangle, t'en veux pas un ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:01

D'accord, je te remercie, c'est plus clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:11

Mais je t'en prie Lu' créé moi donc un partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:19

Je t'en prie, Orion <3

@Meli : je finis mes 2 RP et chiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:30

Chiche!

Pardon Orion... Nous polluons allègrement ta fiche de présentation... J'en suis toute honteuse :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:53

Oui oui honte à vous les filles ! Pour vous faire pardonner va falloir faire quelques cookies et autres petites sucreries sinon ça va pas le faire. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:16

Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation 1222990210

pour le reste des sucreries, je te laisse voir avec Athenais, il parait qu'elle est douée /jesors/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:56

Mdr, des sucreries et plus si affinité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:57

Roh les vilaines :gig:
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:35
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Orion. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Au vu de ton histoire, tu intégreras le groupe : Chasseurs

Bienvenue et bon jeu à toi. Tu peux maintenant aller quérir les sucreries auprès de ces dames.

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Orion Malone - non je ne suis pas une constellation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orion M.
» Les liens d'Orion
» Inventaire de Orion
» Groupe 3 - Nikita & Orion
» du 09/10 au 29/10 ~ présence réduite de Damon et Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-