AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Orion Malone - non je ne suis pas une constellation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Orion Malone - non je ne suis pas une constellation Orion Malone -  non je ne suis pas une constellation EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:05


         
Orion Malone
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Orion Malone mais tout le monde me surnomme pas et je suis né(e) le 16 décembre 1984 , à Lyon, France. Si tu sais compter j'ai donc 32 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que pompier/chasseur. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis druide. Pour terminer ma principale phobie est perdre les gens que j'aime

Pouvoirs


Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3


Télékinésie | Présence: 75% | Contrôle :Bon
Linguisme | Présence: 52% | Contrôle :  Correct
Apprentissage accéléré | Présence: 82% | Contrôle :Bon
Résistance | Présence: 98% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 75% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 84% | Contrôle :Bon
Empathie | Présence: 97% | Contrôle : Très bon


         
Caractère

         
Orion c'est le genre de garçon qui parait très détaché, qui observe et qui reste à l'écart. Il n'est pas très bavard non plus. Disons qu'il préfère être à l'écart et ne pas parler pour ne rien dire. De toute façon en général ce qu'il pense n'intéresse pas grand monde.