AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:18


Nom du personnage
Informations

Salut à toi, je m'appelle Nom complet mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois année , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc âge. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier/étudiant en année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel/homosexuel/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis race. Pour terminer ma principale phobie est ici

Pouvoirs

Un petit texte sur vos pouvoirs.

N'oubliez pas de remplir le tableau des pouvoirs passifs ici et de le copier dans votre bio.

Caractère

Inscrivez ici le caractère de votre personnage. Nous demandons un minimum de 150 mots.

Biographie

ici biographie. Nous demandons un minimum de 400 mots sur cette partie. Pour information, il y a 414 mots dans le texte qui suit :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

De l'autre coté de l'écran

♪ Pseudo/prénom
♪ âge
♪ Présence X/7
♪ tu nous as trouvés comment ?
♪ Une dose d'amour ?
©️️louha
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:24
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Park
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
Olivia Park
Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou 6b28784e3928cb8cf09844cf3714f827bb0b3a23
∆ Age : 20 ans, née le 9 février 2001 ∆ Race : Nymphe
✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (n.3)
Fertilité de l'Homme et de la nature (n.3)
Boucliers protecteurs (n.2)
Guérison (n.3)
Voyage par l'eau (n.2)
Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou F54b4aa7a747e840340b7b7c62379995d4719f30
■ Célébrité : Chung Ha ■ Crédits : SKATE VIBE. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 308 ■ Crédits : 790 ■ Date d'inscription : 01/01/2019
Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou 87c06d181da9fab33c143951658c72ba802b5a61
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:26

Rebienvenue <3

Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boîte à mps est ouverte <3
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:34
https://www.institutchevalier.net

Re Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:07

Re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:30

re bienvenue donccccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:54

Bon retour
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:03
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

@Wes A. Doe : tu as jusque dimanche soir pour rédiger ta fiche, n'oublie pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:21
https://www.institutchevalier.net

pas de reconnexion, j'archive Exclamation

n'hésite pas si tu souhaite retenter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» du 6/9 au 10/9 ~ parce que je suis un Poireau
» Orion Malone - non je ne suis pas une constellation
» Marcus Lazari ~ je suis un chaman extraterrestre
» Deacon Raegan ~ J'suis l'meilleur et alors ?
» 01/01 libre | M/F | grand prêtre ou grande prêtresse de Nephtys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier rejeté-