AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou Wes A. Doe ~ Je suis le plus grand fan de Krokmou EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:18


Nom du personnage
Informations

Salut à toi, je m'appelle Nom complet mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois année , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc âge. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier/étudiant en année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel/homosexuel/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis race. Pour terminer ma principale phobie est ici

Pouvoirs

Un petit texte sur vos pouvoirs.

N'oubliez pas de remplir le tableau des pouvoirs passifs ici et de le copier dans votre bio.

Caractère

Inscrivez ici le caractère de votre personnage. Nous demandons un minimum de 150 mots.

Biographie

ici biographie. Nous demandons un minimum de 400 mots sur cette partie. Pour information, il y a 414 mots dans le texte qui suit :