AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:19

Je ne dis que très rarement non aux rp's … C'est pour ça que je te dis oui ! Qui commence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:46

La priorité aux jeunes femmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:47

Pas de soucis ! Je te poste ça dans quelle section par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:00

Dans le parc de l'Institut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:29

Et voilà pour toi http://www.institutchevalier.net/t1188-une-bouffee-d-air-et-d-interaction-sociale#24357 dis moi si tu veux que je modifie un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2018 - 20:30

Coucou toi ^^

Je viens un peu en touriste pour demander un p'tit lien :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:05

Une idée ou pas du tout du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 20:38

Khira vient d'arriver à l'Institut donc je cherche tout type de liens pour elle. Des amis, connaissances ou autres ^^. Je me dis qu'elle pourrait s'inscrire au club de tir à l'arc et comme tu en es le président tu pourras lui enseigner cette discipline ? Ça peut être un bon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Shadow ▬ Mes amis viennent de l'au-delà
» Marion Felix || Cherche des amis
» 01/01 libre | M | meilleurs amis depuis l'enfance, love interest
» Galaad - "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-