AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

01/01 libre | M | meilleurs amis depuis l'enfance, love interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: 01/01 libre | M | meilleurs amis depuis l'enfance, love interest 01/01 libre | M | meilleurs amis depuis l'enfance, love interest EmptyMer 12 Juin 2019 - 20:30


     
Prélien
Informations

     
nom : Au choix
âge : Entre 26 et 35 ans
idées d'avatars : Dylan O'Brien en premier lieu ou Tyler Posey, Daniel Sharman  pour des raisons de ships plus faciles à trouver pour les gifs Wink Sinon j'accepte aussi Cameron Monaghan, Steven R. McQueen, Ed Westwick, Ed Sheeran, Tyler Blackburn, Shane West, Paul Wesley, Nathaniel Buzolic, Jamie Campbell-Bower, Jake Abel, Kellan Lutz, Alberto Rosende, Jeremy Allen White, Noel Fisher, Joseph Morgan... Comme tu peux le voir la liste est déjà bien fournie mais si tu as d'autres idées n'hésites pas à demander Wink Pareil si tu as d'autres idées, proposes-les Very Happy N'oublies pas de vérifier le bottin des avatars afin de vérifier que la tête que tu penses choisir n'est pas déjà prise Wink
quelques informations : X s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment il y a quelques semaines... Manque de chance pour lui il s'est fait mordre et doit maintenant vivre avec sa nouvelle condition (vampire, loup-garou ou thérianthrope) sauf qu'il a beaucoup de mal à y parvenir seul. Sa nouvelle condition peut avoir altéré son caractère d'origine. N'en pouvant plus d'une part d'être loin de sa meilleure amie mais aussi parce qu'il a du mal à gérer cette nouvelle facette de lui, il débarque à Lyon dans l'optique de rejoindre les bancs de l'institut.  
attente du joueur :
Le lien décrit ci-dessous n'est absolument pas négociable désolée. Par la suite lorsque tu seras arrivé on verra ensemble si on en fait un lien love ou non. Je m'explique par là que pour le moment Hermione est libre comme l'air et je ne sais donc pas où elle en sera au moment où tu débarqueras sur le forum. Et puis je pense que c'est mieux qu'on voie à tout ceci ensemble. Même si j'avoue que de base je les voyais bien finir ensemble mais rien n'est fermé ni sûr... Donc on en discutera par mp afin de voir ce qu'il sera possible de faire ou non.  
Tu as carte blanche pour le pseudo de ton personnage ainsi que son histoire, je te demande juste de respecter les détails que j'ai indiqué Wink Quant à son caractère je le voyais comme un garçon doux, adorable à la base. Mais comme déjà dit, cela a pu changer avec sa nouvelle nature.
Il faut savoir que concernant les RPs je privilégie la qualité à la quantité. Par contre je préfère prévenir que j'écris en général beaucoup, encore plus lorsque je suis inspirée. ^^ Ne sois donc pas effrayée par mes posts, je ne te demanderai jamais d'en faire autant. Chacun écrit comme il le sent, l'essentiel est d'être inspiré et de prendre plaisir à jouer. Smile
Au sujet de la présence, je demande juste à ne pas me retrouver en face d'un membre fantôme, même si je le conçois on ne peut pas être présents 24H/24 mais par pitié préviens-moi de tes absences car je cherche un partenaire vraiment motivé par le rôle, qui s'intégrera au forum, se trouvera des liens avec d'autres membres et qui aura d'autres sujets en dehors des nôtres. Merci d'avoir lu ce pavé.  01/01 libre | M | meilleurs amis depuis l'enfance, love interest 1926320544 Par contre si c'est pour ne pas finir ta fiche ou déserter quelques jours après je te demanderai de ne pas tenter mon scénario.  01/01 libre | M | meilleurs amis depuis l'enfance, love interest 2281802168
PS : J'adore faire connaissance avec mes partenaires et discuter de tout et de rien.   :ily:  



 
Hermione Goode
meilleurs amis depuis l'enfance, love interest ■ Tous les deux se connaissent depuis l'enfance puisqu'ils vivaient dans le même quartier à Long Beach (États-Unis). Les deux enfants se sont assez vite rapprochés vivant l'un en face de l'autre. Pourtant rien ne les destinait à se côtoyer vraiment puisque lui n'est qu'un simple humain et qu'Hermione est une descendante des sorcières de Salem. D'ailleurs la mère de Mione voyait d'un mauvais oeil cette amitié à cause de leurs natures différentes. Pourtant sa fille elle s'en fichait complètement, au point de n'avoir pas caché bien longtemps à son ami ce que la famille Goode était. Par chance pour elle, cela n'a jamais éloigné X d'elle. Chose assez étrange puisqu'il aurait pu prendre peur en apprenant que ses voisines d'en face sont des sorcières. Était-ce parce qu'il était fasciné par le surnaturel et le paranormal ? Parce qu'il était inconscient du danger auquel il s'exposait ? Ou bien avait-il des sentiments pour sa meilleure amie ? D'ailleurs ce fut dur pour eux deux lorsque Madame Goode en 2011 décida de quitter les States pour partir s'installer à Lyon en France. Mais heureusement les deux amis purent garder le contact grâce aux réseaux sociaux. Sauf que depuis quelques semaines la rouquine n'a aucune nouvelle de son meilleur ami, ce qui ne lui ressemble pas du tout... Alors elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter et d'être triste et en colère à la fois à cause du silence qu'il lui impose.  
blue raven
Revenir en haut Aller en bas

01/01 libre | M | meilleurs amis depuis l'enfance, love interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis?
» Jordan Monteuvrot ~ le monde est différent depuis que tu n'es plus là
» (top) One Tree Hill - a love so beautiful
» Marion Felix || Cherche des amis
» Heart of Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-