AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:49

22 ans - Dracoliche -  Etudiant - Institut Chevalier
Verlayn Roy (Romuald)
-Né au Mont St-Michel avec sa famille qui dirige le clan des Verlayn

- enfance "normale"

-découverte des pouvoirs aux alentours des 10 ans, mise à l'écart

- apprentissage de la maîtrise de ses pouvoirs, sans grand succès pour certains

- à 15 ans il rejoint l'Institut Chevalier

-étudie pour devenir chasseur

-adore le tir à l'arc
  • adjectif
  • adjectif
  • distant
  • timide
  • observateur
  • juste
  • audacieux
  • protecteur
  • réfléchi
  • possessif
Liens recherchés
Intitulé : Tous types de liens ! Venez venez je ne mords pas!
Liste des RPs
En coursDance & Talk ft. Théo
You're weird... ft. Charles
Une journée au village ft. Nick & Alyx


AchevésBad mood, new friend ft. Theo
One Night Flirt ft. Melania
Show me what you got! ft. Sofia
History and Weapons ft. Jake
Get closer ft. Théo
Examen manipulation des ombres ft. Mirisa
Concours de cuisine ft. Théo


Dernière édition par Roy Verlayn le Jeu 31 Mai 2018 - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:52

Ami (relation qui va évoluer)
Après une bousculade et un petit déjeuner partagé, les deux garçons ont fondé un véritable lien d'amitié. Cependant les prémices d'autres sentiments plus profonds se font ressentir.
Théo B. Fiorello
Camarade de club
A développer
Noah A. Cassidy
Professeur d'Histoire-Géographie
A dévélopper.
Anna L. Evans
Flirt mais sans lendemain
Ils se sont rencontrés dans la boite de nuit, ont discuté et se sont même rapprochés. Cependant après un baiser Roy n'a pas donné suite, ne sentant rien pour la jeune femme, cependant ils restent en très bon terme.
Melania I. Romanova


Professeur de maîtrise des armes anciennes
Roy est admiratif de ce professeur et ils sentent qu'ils ont beaucoup à apprendre de l'un et l'autre.
Jake R. Perkins
Partenaire d'entraînement
Sofia tente d'aider Roy à montrer son véritable potentiel, en repoussant au maximum ses limites.
Sofia E. Chevalier




Personne à éviter
Mollie a utilisé le frère de Roy et s'en est débarrassé comme une vieille chaussette depuis il se méfie de cette femme.
Mollie C.
Dixon
A définir
A développer.
Merlin Chevalier

A définir
A développer.
Dahut Pennhêrez
A définir
A développer.
Nick Stark



à définir
Description.
Nikita I. Rutchenkov
relation
Description.
Neithan Cooper

Camarade de voyage
Les deux jeunes gens ont participé à une balade dans un village durant le voyage scolaire en Thaïlande.
Alyx C Valeran
Petit frère
Les deux s'entendent bien, malgré leur différent caractère, ils sont dans le même club: celui de la maîtrise des armes anciennes.
Charles Verlayn




Grande soeur
Description.
Rose Verlayn
Grand frère
Description.
Victor Verlayn

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom















Click :


Dernière édition par Roy Verlayn le Jeu 31 Mai 2018 - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:34

Hello beau Roy !

je viens de proposer Inaya et Matteo. Je pense que tu les connais déjà un peu ou je te rappelle leur histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:42

Pour mat ça devrait aller, mai pour inaya je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:54

Alors Aya est une chaman, américaine, qui a perdu toute sa famille au fur et à mesure qu'elle a vécu. Il lui reste que sa petite soeur et son frère jumeau, de qui elle s'est occupée durant toute son adolescence. Elle adore s'occuper des autres, en état normal, cette fille est la gentillesse incarnée, elle fait même des études de médecine tellement elle est dévouée aux autres et rien qu'aux autres. Mais là elle a craqué récemment car elle mettait trop de poids sur ses épaules et prenait les responsabilités de tout le monde sur elle-même. Elle a donc mis une pause à ses études de médecines, et se promène entre les soirées mondaines de l'institut, la drogue et l'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:58

Elle pourrait traîner avec Roy, il a une habitude de traîner à droite à gauche quand il veut garder le contrôle sur sa forme animale

pour mat on avait une idée de lien ou...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:14

Pour Aya ça me va, bons amis du coup ?

Alors Roy pourrait demander de l'aide à Mat pour la pyrokinésie et la manipulation des ombres, étant donné que ce dernier les contrôle parfaitement.
Mat' pourrait aider Roy à s'ouvrir sur son homosexualité, une fois assumée, sachant qu'il a vécu les même problèmes il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyMar 28 Nov 2017 - 5:08

Bouh !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyMar 28 Nov 2017 - 9:31

Pour Inaya c'est ok!

Pour Mat c'est nickel mais il aurait un peu de mal à s'ouvrir sur son homosexualité

@Melania I. Romanova Hey on part sur le lien dont on avait parlé en CB? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyMar 28 Nov 2017 - 15:30

J'ai lu le caractère ^^ ! Justement quand il commencera à s'assumer Matt pourra lui donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:36
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Oui ! :3 et pareil pour Sofia ? Wink
Et Jake aussi ?

Je crois qu'on avait pas trouvé pour Noah et Anna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:06

@Inaya K. Parker ok ça me va tu veux que 'ouvre les rps? Wink

@Sofia E. Chevalier ok pour Sofia, pour Jake on avait dit quoi? Surprised
pour noah oui il faut chercher et pour Anna au vue du lieu où à grandit Roy il aime bien l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyMer 29 Nov 2017 - 6:59
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Pour Jake on avait parlé de formation comme il forme pas mal d'élèves à se battre avec des armes anciennes Wink (puis c'est le prof encadrant le club de tir à l'arc Wink)

Ça me va pour Anna ! Puis on verra bien pour Noah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyMer 29 Nov 2017 - 7:00

Oui j'ai inscrit Roy a cette activité donc normalement il sera membre du club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyMer 29 Nov 2017 - 17:55
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Surtout s'il est président ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:54

Il est president du club de tir à l'arc, Noah est au tir à l'arc lui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyJeu 30 Nov 2017 - 6:21
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Oui aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyJeu 30 Nov 2017 - 8:28

Le lien est tout trouvé alors ^^tu veux commencer quelques rps et j'ouvre les autres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:42
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Pourquoi pas oui ! :3 tu veux commencer lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:44

Je fais ceux de Sofia, Melia et Jake et je te laisse les autres Very Happy
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:48
https://www.institutchevalier.net

Salut. Serais tu interessé pour avoir des liens avec mes mousquetaires ? Pour rappels, j'ai Nick, Dahut, Merlin, Mollie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:49
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Parfait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:51

J'ouvre le tout ce soir normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyJeu 30 Nov 2017 - 11:06

@Mollie C. Dixon dis moi les idées que tu as en tête Very Happy


Dernière édition par Roy Verlayn le Jeu 30 Nov 2017 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? EmptyJeu 30 Nov 2017 - 11:10
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Pour moi ce sera ce week-end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Shadow ▬ Mes amis viennent de l'au-delà
» Marion Felix || Cherche des amis
» 01/01 libre | M | meilleurs amis depuis l'enfance, love interest
» Galaad - "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-