AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 12:46
https://www.institutchevalier.net

Roy Verlayn a écrit:
@Mollie C. Dixon dis moi les idées que tu as en tête Very Happy
En vrai, je n'avais rien en tête. Et je n'ai pas grand chose non plus aujourd'hui. Razz 
Ma seule idée ce serait que tu ais le beguin pour l'un de mes hommes Razz . Mais ils ne seraient pas interessés et te le ferait comprendre. Après, chacun réagirait à sa manière. Donc à voir qui tu préfères entre les deux ^^. 

Pour mes filles, je n'ai pas d'idée pour le moment. Ou si, Mollie aurait put connaitre tes parents ou quelqu'un d'autres de ta famille et le manipuler pour ses magouilles. Car elle aurait eu besoin de dracoliche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 14:05

Mollie C. Dixon a écrit:
Roy Verlayn a écrit:
@Mollie C. Dixon dis moi les idées que tu as en tête Very Happy
En vrai, je n'avais rien en tête. Et je n'ai pas grand chose non plus aujourd'hui. Razz 
Ma seule idée ce serait que tu ais le beguin pour l'un de mes hommes Razz . Mais ils ne seraient pas interessés et te le ferait comprendre. Après, chacun réagirait à sa manière. Donc à voir qui tu préfères entre les deux ^^. 

Pour mes filles, je n'ai pas d'idée pour le moment. Ou si, Mollie aurait put connaitre tes parents ou quelqu'un d'autres de ta famille et le manipuler pour ses magouilles. Car elle aurait eu besoin de dracoliche.

Pour Mollie, un membre de la famille (père ou frère) aurait pu travailler pour elle a un moment donné Surprised

Pour Nick, je vois bien Roy aller demander des conseils à Nick pour calmer son chien d'écailles et de feu qui sommeille en lui (vu que techniquement c'est deux métamorphes xD)

Pour Merlin, je ne sais pas s'il est au courant que Sofia garde souvent un oeil sur Roy ou non? Surprised

Pour Dahut, ils pourraient être partenaire pour la manipulation des ombres Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 10:55

Hello ^^

Je viens te proposer mes deux étudiants ainsi que Niki.
Pour Nikita, vu qu'il est chasseur, il peut avoir rencontré/croisé les étudiants chasseurs, discuté avec eux...
Alyx : hormis les études, je vois pas trop pour l'instant
Neithan : Roy pourrait être à son goût *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:54

Pourt Nikita: c'est un bon lien Surprised j'avais aussi une idée mais je sais pas si tu auras envie de suivre Surprised
Pour Alyx: oui les études Surprised, est-ce que Alyx a un animal de compagnie par hasard?
Pour Neithan: xp bah alors j'imagine bien Neithan draguer (s'il le fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:18

Quelle est ton idée pour Nikita ?
Alyx a Orion un labrador guide d'aveugle
Et pour Neit, ça ne m'étonnerait pas qu'il te drague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:42

Pour Nikita, j'aurai bien imaginer que Roy est en pleine transformation (en forêt par exemple) et que Nikita tombe sur lui et peut d'abord penser qu'il est dangereux puis non et même l'aider à se calmer?
Roy adore les animaux ça peut leur faire un lien Very Happy
Pour Neithan, je le vois bien mettre mal à l'aise Roy mais Roy tout gentil ne dirait pas grand chose pour le stopper xD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 11:04
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Roy Verlayn a écrit:
Mollie C. Dixon a écrit:
Roy Verlayn a écrit:
@Mollie C. Dixon dis moi les idées que tu as en tête Very Happy
En vrai, je n'avais rien en tête. Et je n'ai pas grand chose non plus aujourd'hui. Razz 
Ma seule idée ce serait que tu ais le beguin pour l'un de mes hommes Razz . Mais ils ne seraient pas interessés et te le ferait comprendre. Après, chacun réagirait à sa manière. Donc à voir qui tu préfères entre les deux ^^. 

Pour mes filles, je n'ai pas d'idée pour le moment. Ou si, Mollie aurait put connaitre tes parents ou quelqu'un d'autres de ta famille et le manipuler pour ses magouilles. Car elle aurait eu besoin de dracoliche.

Pour Mollie, un membre de la famille (père ou frère) aurait pu travailler pour elle a un moment donné Surprised

Pour Nick, je vois bien Roy aller demander des conseils à Nick pour calmer son chien d'écailles et de feu qui sommeille en lui (vu que techniquement c'est deux métamorphes xD)

Pour Merlin, je ne sais pas s'il est au courant que Sofia garde souvent un oeil sur Roy ou non? Surprised

Pour Dahut, ils pourraient être partenaire pour la manipulation des ombres Very Happy?

Mince...je ne t'avais jamais répondu.  Embarassed

_ Mollie aurait en effet pu faire appel à un membre de ta famille. Mais elle l'aurait vraiment traité comme un chien alors il se serait arangé pour partir. Tu pourrais être au courent de l'histoire et le lui reprocher un jour où vous vous croiseriez.

_ La maitrise du chien d'ecailles me semble une bonne idée pour Nick. Bien que je ne sois pas tout à fait sûre que les deux races fonctionnent pareille. 

_ Non, Merlin n'est pas au courent. Mais il pourrait le découvrir et se renseigner sur toi. 

_ Pour Dada, oui, c'est possible. Je vais néanmoins chercher à détailler un peu plus notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 16:23

Nick Stark a écrit:
Roy Verlayn a écrit:
Mollie C. Dixon a écrit:
Roy Verlayn a écrit:
@Mollie C. Dixon dis moi les idées que tu as en tête Very Happy
En vrai, je n'avais rien en tête. Et je n'ai pas grand chose non plus aujourd'hui. Razz 
Ma seule idée ce serait que tu ais le beguin pour l'un de mes hommes Razz . Mais ils ne seraient pas interessés et te le ferait comprendre. Après, chacun réagirait à sa manière. Donc à voir qui tu préfères entre les deux ^^. 

Pour mes filles, je n'ai pas d'idée pour le moment. Ou si, Mollie aurait put connaitre tes parents ou quelqu'un d'autres de ta famille et le manipuler pour ses magouilles. Car elle aurait eu besoin de dracoliche.

Pour Mollie, un membre de la famille (père ou frère) aurait pu travailler pour elle a un moment donné Surprised

Pour Nick, je vois bien Roy aller demander des conseils à Nick pour calmer son chien d'écailles et de feu qui sommeille en lui (vu que techniquement c'est deux métamorphes xD)

Pour Merlin, je ne sais pas s'il est au courant que Sofia garde souvent un oeil sur Roy ou non? Surprised

Pour Dahut, ils pourraient être partenaire pour la manipulation des ombres Very Happy?

Mince...je ne t'avais jamais répondu.  Embarassed

_ Mollie aurait en effet pu faire appel à un membre de ta famille. Mais elle l'aurait vraiment traité comme un chien alors il se serait arangé pour partir. Tu pourrais être au courent de l'histoire et le lui reprocher un jour où vous vous croiseriez.

_ La maitrise du chien d'ecailles me semble une bonne idée pour Nick. Bien que je ne sois pas tout à fait sûre que les deux races fonctionnent pareille. 

_ Non, Merlin n'est pas au courent. Mais il pourrait le découvrir et se renseigner sur toi. 

_ Pour Dada, oui, c'est possible. Je vais néanmoins chercher à détailler un peu plus notre lien.

Pour Mollie, j'ai fais en sorte que ce soit son grand-frère (un scéna) qui en soit le lien
Pour Nick (c'est à peu près la même chose je crois au pire on verra en rp) & Merlin ça me va
Pour Dahut, rappelle moi son caractère
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 16:31
https://www.institutchevalier.net

Dahut, est assez peureuse. Sa peur a parfois tendance à lui faire perdre sa maitrise d'aérokinésie. Certains la prennent parfois pour une folle. 
Elle est également timide, mais elle fait des efforts pour être le plus sociable pssible. Voilà en gros Wink 

Ca te dit un rp ? Avec qui tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 17:00

Je pense que Roy peut lui montrer qu'elle ne doit pas s'en faire et peut même devenir son ami au vu de sa timidité Surprised

Celui qui t'arrange x)
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 17:43
https://www.institutchevalier.net

Je vois qui en a le moins et je te dis ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 13:38

Pour Nikita, c'est tout à fait possible, il le jugerait dangereux à cause de sa non-maîtrise de prime-abord. Ca me va ^^

Pour Alyx, Orion est un bon préambule pour un contact^^ et vu qu'elle aime bien aller du côté du parc animalier d'Evan, ils peuvent s'être rencontrés là-bas.

Pour Neit, je pense que ça l'amuserait de mettre mal à l'aise Roy ^^ et cela pourrait l'inciter à venir l'embêter régulièrement. Cela peut donner un lien mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 14:14
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Dahut Pennhêrez a écrit:
Je vois qui en a le moins et je te dis ça Wink.
En fait; ils sont kif kif. 
Un rp avec Nick ça te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 10:37

Roy: ALLEZ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 12:03

me semble que tu veux devenir Chasseur toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:40

Julia Mancini a écrit:
me semble que tu veux devenir Chasseur toi non ?

Désolé j'avais pas eu la notif xD
Oui oui Wink un lien je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:41

yep !

Tu veux aller vers quelle branche du coup ? Pompiers ou brigade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:44

Peux-tu juste me rappeler en quoi consiste la brigade car les pompiers je me souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:45

la brigade, ce sont les detectives et les flics en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:49

La brigade serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:57

Oki oki. Julia a un bon ami dans la brigade du coup, et elle connait pas mal de monde là bas. elle pourrait t'aider à t'entrainer quand elle est dans l'Institut pour que tu aie le niveau pour y entrer quand tu contrôleras tes pouvoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 15:07

Ah oui pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 15:18

vendu alors =) fais moi signe quand t'es dispo pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:24

Coucou ! J'ai vu que tu étais président du club de tir à l'arc Smile je me dis que ça pourrait brancher Ithil puisque ça lui rappellerait sa mère etc Est-ce qu'un petit lien du genre coach / ami ça te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:12

Oui ça me tente bien ! Veux-tu qu'on se fasse de ce cas un rp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Shadow ▬ Mes amis viennent de l'au-delà
» Marion Felix || Cherche des amis
» 01/01 libre | M | meilleurs amis depuis l'enfance, love interest
» Galaad - "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-