AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Marion Felix || Cherche des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Marion Felix || Cherche des amis Marion Felix || Cherche des amis EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:37

Je n'ai aucun liens pour le moment alors si vous voulez être mes zamis ou autre, vous êtes les bienvenues :cand:
(J'avoue j'avais la flem de coder un truc alors je l'ai coupé, crédits en dessous)


Marion FelixInformations♦ Nom :Marion  Felix
♦ Âge : 23 ans
♦ Orientation sexuelle : Tant qu'il y a de l'amour  <3
♦ Situation : Célibataire
♦ Groupe : Sorcière
♦ Pouvoirs: Essentiellement Géo et phytokinésie, Affinitée animal
HistoireAprès être rentrée dans la vie active quelques années, je me suis replongée dans les études. Avec tout ces événements, je ne me sentais plus en sécurité.  Je ne me sentais pas prête à me battre contre qui que ce soit. Pourtant, je dois assurer et protéger ma famille. Alors je n'ai pas le choix. Faut dire aussi que je ne suis vraiment pas douée. Ou alors je manque de confiance en moi... On verra bien ! RP♦ Titre ft.  
2981 12289 0


Dernière édition par Marion Felix le Mar 15 Oct 2019 - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marion Felix || Cherche des amis Marion Felix || Cherche des amis EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:22

Liens HommesNom du copainCopain !Mon très mignon ami imaginaireNom du copainCopain !Mon deuxière très mignon ami imaginaire 2981 12289 0


Dernière édition par Marion Felix le Lun 14 Oct 2019 - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marion Felix || Cherche des amis Marion Felix || Cherche des amis EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:23

Liens FemmesRae KeedeseCopine !Rae est une amie pour moi. Je l'adore et je crois que elle aussi. On se soutient mutuellement même si ma vie est tranquille  comparé de ce qu'a vécu Rae ! Elle me pousse dans des retranchements qui me sortent de ma zone de confort, mais j'en ai besoin. Joy KellenColocataireOn est colloc'. Joy est... à l'opposé de moi. Mais je crois que je l'aime bien 2981 12289 0


Dernière édition par Marion Felix le Lun 21 Oct 2019 - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marion Felix || Cherche des amis Marion Felix || Cherche des amis EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:27

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Marion Felix || Cherche des amis 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Marion Felix || Cherche des amis 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Marion Felix || Cherche des amis Marion Felix || Cherche des amis EmptyMar 15 Oct 2019 - 15:59
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Ding dong, j'arrive avec mon placard <3

Si quelqu'un t'interesse, n'hésite pas.

Nick : Alpha de la meute. C'est le genre de type plutôt cool du moment que tu n'embêtes pas sa meute. On peut,éventuellement jouer sur le pouvoir d’affinité animale.

Dahut : Inspirée du personnage de la légende de la ville d'Ys, elle a une double personalité. Tantôt elle est est une tarée qui est totalement fan de Lilith. D'un autre, c'est une jeune femme effrayée par les démons et surtout parce que fait son côté démoniaque Marion Felix || Cherche des amis 1272415711.

Merlin : Fondateur de l'Institut. Il est de retour après des mois d'absence. Il veut absolument sauver sa soeur (Lilith) de sa part démoniaque. Il passe la plupart de son temps plongé dans des bouquins, ou en train de tester des potions.

Mollie : Néphilim inspirée de la reine Elisabeth Woodville d'Angleterre. C'est une garce manipulatrice prête à tout pour arriver à ses fins. Elle tient un hotel de Luxe dans Lyon et fait tout pour éloigner les humains des affaires magiques. En grosse dépression suite à la mort de son bébé cet été.

Vick-Tim : Un druide. C'est un véritable gros con. Raciste, méchant, moqueur. Oh et aussi, il est très nul en magie. Il se croit supérieur car selon lui, ses ancetres étaient de grands druides.

ALicia : La pépète d'amour. Une sorcière de Salem absolument adorable. Elle veut toujours aider les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marion Felix || Cherche des amis Marion Felix || Cherche des amis EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:44

Ohoh !
Alors il y a plusieurs liens qui m’intéresse. Déjà Alicia, j'ai l'impressions qu'elles ont un peu le même caractère et sont des sorcières toutes les deux.
Ensuite Vick-Tim, étant dans la druiderie, ça fait écho avec les pouvoirs de Marion.
Et Nick avec effectivement le coté animal, ça pourrait être sympas. Après on peut y aller petit à petit et commencer un lien avec le perso qui de botte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Marion Felix || Cherche des amis 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Marion Felix || Cherche des amis 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Marion Felix || Cherche des amis Marion Felix || Cherche des amis EmptyMer 16 Oct 2019 - 12:02
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Oui, je pense qu'Alicia et Marion pourraient bien s'entendre. On peut tout simplement raconter qu'elles sont amies/copines et faire un rp qui part la dessus.

Vick-Tim pourrait être profondément jaloux du fait que Marion maitrise si bien la Phyto. Reste à voir ce qu'il fairait par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marion Felix || Cherche des amis Marion Felix || Cherche des amis EmptyMer 16 Oct 2019 - 16:10

coucou je te propose Rae :
Code:
18 ans + célibataire + Mi Sylphe mi Fàfnir + bisexuelle + 
Sang-Chaud - Impulsive et Colèrique / Coquette - Charismatique / Créative - imaginative  / Volage - Débauchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marion Felix || Cherche des amis Marion Felix || Cherche des amis EmptyMer 16 Oct 2019 - 18:03

Merlin, On a le 'droit' de faire semblant de déjà se connaitre ? si c'est le cas, on pourrais faire un rp avec Alicia genre au café ou je ne sais pas où... Mais j'aimerais bien un peu d'action, peut être en Egypte ?

Pour Vick-Tim, ça c'est une bonne idée. Ça pourrait être très drôle. Tu connais sûrement le personnage mieux que moi (lol) donc je te laisse libre cours à ton imagination. C'est pas très grave si mon personnage meurs, je ne pense pas qu'on ira jusqu'à là mais voilà. Py ça pourrait faire un peu d'action, de la rivalité Marion Felix || Cherche des amis 2323456077 .

Rae  Marion Felix || Cherche des amis 1233376305
Tu étais la prochaine personne sur ma liste :3
J'ai lu ta fiche de personnage et ça m'a vraiment plût genre t'es a moitié dragon, quoi ! Enfin ton perso :p et ton avatar  Marion Felix || Cherche des amis 3497943512
Je suis ouverte à toutes suggestions de liens :3
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Marion Felix || Cherche des amis Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Marion Felix || Cherche des amis Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Marion Felix || Cherche des amis Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Marion Felix || Cherche des amis Marion Felix || Cherche des amis EmptySam 19 Oct 2019 - 20:45
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Je viens pour mon placard Very Happy

LUUKA CHEVALIER ■ Jeune Chasseuse qui vient tout juste d'être promue, fille de Lilith (à son corps défendant, elle donnerait n'importe quoi pour être née dans une autre famille), ex strip teaseuse.

Cassandra : professeur d'illusions assez stricte de jour, party girl de nuit quand aucun étudiant n'est là pour la voir

DanaË : directrice de l'hôpital

Death : il est littéralement éleveur de moules dans l'Institut.

James : tueur à gage

Kai : étudiant en première année (pouvoirs) et à la fac (scolaire) en politique magique

Liarä : étudiante de Première année (pouvoirs) et en études supérieures de botanique (scolaire). Elle a vu sa mémoire être totalement effacée à part les 10 dernières années (c'est une Immortelle)

Mina Sullivan : étudiante de Runes, qui a terminé d'apprendre le contrôle de ses pouvoirs

Rebekha : étudiante en langues féérique, succube assez libre qui vient de rompre avec son âme soeur (pour la 2° fois.), et qui a aussi fini d'apprendre ses pouvoirs

Shaelin : professeure d'Aerokinésie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marion Felix || Cherche des amis Marion Felix || Cherche des amis EmptyLun 21 Oct 2019 - 13:26

Marion Felix a écrit:


Rae  Marion Felix || Cherche des amis 1233376305
Tu étais la prochaine personne sur ma liste :3
J'ai lu ta fiche de personnage et ça m'a vraiment plût genre t'es a moitié dragon, quoi ! Enfin ton perso :p et ton avatar  Marion Felix || Cherche des amis 3497943512
Je suis ouverte à toutes suggestions de liens :3

Ahah sa fait plaisir merci ! Oui elle est a moitié dragon, mais elle tiens plus des sylphe en pouvoir, elle ne se transforme en dragon et tout ses tatouages caches les sorte d'écaille qui apparaissent parfois. Elle pourrait être un genre de bouffée d'air frais pour Rae, genre quand sa ne va pas ou autre elle vient voir marion est elle se sent mieux a cause de son caractère léger et autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marion Felix || Cherche des amis Marion Felix || Cherche des amis EmptyLun 21 Oct 2019 - 17:44

Luka, on pourrait faire un lien avec Liarä ? En rapport avec la nature et les animaux. Et comme on est presque voisine, on se serais connues comme ça.

Rae, super idée.
Et ton personnage pourrait emmener le mien dans des endroits qu'elle n'aurait jamais été toute seul :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marion Felix || Cherche des amis Marion Felix || Cherche des amis EmptyLun 21 Oct 2019 - 18:49

Oui pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marion Felix || Cherche des amis Marion Felix || Cherche des amis EmptyLun 21 Oct 2019 - 23:15

Moi chère sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Marion Felix || Cherche des amis Marion Felix || Cherche des amis EmptyMar 22 Oct 2019 - 10:37

Jackson il a l'aire sympas ton perso Smile
On pourrait les faire connaitre avec le fait qu'elle est fleuriste à Lyon par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Marion Felix || Cherche des amis Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Marion Felix || Cherche des amis Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Marion Felix || Cherche des amis Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Marion Felix || Cherche des amis Marion Felix || Cherche des amis EmptyMar 22 Oct 2019 - 10:38
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Marion Felix a écrit:
Luka, on pourrait faire un lien avec Liarä ? En rapport avec la nature et les animaux. Et comme on est presque voisine, on se serais connues comme ça.

ça me va Very Happy Lia est passionnée par la botanique en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Marion Felix || Cherche des amis Marion Felix || Cherche des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marion Felix || Cherche des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marion Felix
» Les amis de mes amis sont...Mes amis? Mes ennemis?
» Félix Huang
» Shadow ▬ Mes amis viennent de l'au-delà
» 01/01 libre | M | meilleurs amis depuis l'enfance, love interest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-