AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Félix Huang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Félix Huang Félix Huang EmptyMar 18 Juin 2019 - 1:17


         
Félix Huang
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Félix Huang mais tout le monde me surnomme Hell et je suis né le 5 Novembre 2002, à Tombelaine en Normandie. Si tu sais compter j'ai donc 16 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Dracoliche. Pour terminer ma principale phobie est l'abandon.

Pouvoirs

- Métamorphose en chien d’écaille avec des ailes. (1)
- Bouclier d’écailles. (1)
- Pyrokinésie. (1)
- Regard Paralysant. (1)
- Manipulation des ombres. (1)
- Empathie. (1)

- Rune de puissance : La présence de la rune de puissance dans son corps fait que lui et ses pouvoirs sont beaucoup plus puissants qu’ils ne devraient l’être. Ses pouvoirs sont beaucoup plus dévastateurs et dangereux que la normale. Mais cet avantage rend les pouvoirs de Félix beaucoup plus difficiles à contrôler et à canaliser.

Télékinésie | Présence: 100% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 45% | Contrôle :  Moyen
Apprentissage accéléré | Présence: 85% | Contrôle : Très bon
Résistance | Présence: 70% | Contrôle : Bon
Perception | Présence: 59% | Contrôle : Moyen
Vision améliorée | Présence: 67% | Contrôle : Moyen
Empathie | Présence: 43% | Contrôle : Correct

         
Caractère

         
Félix pourrait être décrit comme un soleil rayonnant. Toujours plein d’énergie, c’est un garçon jovial et souriant qui ne dit jamais non à une fête ou à une nouvelle activité. Il peut être très drôle et n’a pas de mal à se faire des amis. Il a un grand coeur et est prêt à tout pour aider les gens. Joyeux et amical, il porte toujours ce beau sourire scintillant qui le rend simplement adorable. Il est ouvert d’esprit et accueillant lorsqu’il rencontre de nouvelles personnes.

Félix est un garçon très curieux. Il est du genre à poser énormément de questions lorsqu’il est intéressé par quelque chose ou qu’il découvre quelque chose de nouveau. Il essaie toujours de pousser ses connaissances toujours plus loin. Il essaie de pousser toujours tout au maximum, que ce soit ses connaissances autant que ses compétences. Il est très doué en cours et a une mémoire impressionnante. Ses idées sont souvent hors du commun. Il a une passion étrange pour la magie.

Têtu et obstiné, il est très difficile de le faire changer d’avis. Il va toujours au bout des choses lorsqu’il a un objectif. Romantique sur les bords, il est dans une phase de découverte et regrette qu’on ne lui a pas vraiment expliqué comment s’y prendre avec le sexe opposé. Il est assez possessif, surtout lorsqu’il considère que des choses lui appartiennent. Il est très protecteur.

Fidèle et droit, c’est un très bon ami. Celui vers qui vous pouvez venir raconter votre vie afin de vous lamenter et qu’il vous rassure, vous donne des conseils. Il ne juge jamais les gens. Il est bien plus doué pour donner des conseils aux autres que pour se conseiller lui-même.  

         
Biographie

         
Je suis le fils de la matriarche d’un des rares clans de Dracoliches qui se situe en France. Mon clan protège le Mont-Saint-Michel, un endroit sacré qui renferme une rune qui augmente considérablement les pouvoirs et la puissance de son porteur. Cela fait plus de cent ans que mes ancêtres ont commencé à protéger cet endroit. Le devoir de tout membre du clan est de protéger la rune jusqu’au dernier instant de notre vie. Et au péril de notre vie, la rune étant plus importante que tout. Du moins, c’est comme ça que j’ai été éduqué par ma mère. Ai Huang, la matriarche du clan. Une femme sage et totalement dévouée à son clan. Elle n’avait jamais vraiment le temps de s’occuper de moi et j’ai reçu la plupart de mon éducation par ma tante.

J’ai vécu presque toute ma vie sur une petite île qui se situe à quelques kilomètres du Mont-Saint-Michel. Une île du nom de Tombelaine dont personne ne s’intéressait. D’après ce que je savais, l’île était possédée par les anglais depuis la seconde guerre mondiale. Je n’ai presque jamais vu d’autres endroits que ceux-ci. Les rares inconnus que je pouvais voir étaient des humains qui venaient en bateau sur l’île pour nous approvisionner en vivres, ressources en tout genre. Je n’ai jamais connu personne d’autre que les personnes du clan. Il y avait des jeunes de mon âge mais on ne s’entendait pas particulièrement bien. On était une cinquantaine de Dracoliches au maximum. Une petite communauté qui n’attirait pas l’attention.

J’ai reçu presque toute mon éducation par ma tante. Comment se comporter en société, les matières générales, tout ça. J’ai également appris au fur et à mesure des années comment fonctionne les pouvoirs et les capacités d’un Dracoliche. Comment utiliser ses pouvoirs et j’ai appris de nombreuses façons de combattre, que ce soit à l’aide d’armes blanches ou bien à mains nues. Presque tous les membres du clan étaient entraînés à protéger la rune. C’était la seule chose qui comptait et la seule raison d’un si grand clan. Le moindre problème ou mauvaise entente était aussitôt réglé par ma mère, la matriarche. Tout filait droit et tout était réglé rapidement.

J’ai toujours envié le monde extérieur. J’ai lu de nombreux livres et observé de nombreuses fois des cartes postales venant de la côte. Le seul endroit où j’avais le droit de me rendre était le Mont-Saint-Michel. Je connaissais absolument tous ses secrets, tous ses passages, tout ce qu’on devait savoir. C’était également le seul endroit où j’avais l’occasion de voir des touristes. Il y avait beaucoup d’étrangers. J’avais l’interdiction formelle d’adresser la parole à une personne extérieure au clan. Je me souviendrai toujours du moment où ma mère a appris que j’avais parlé à une fille extérieure de mon âge. Je crois que je l’avais jamais vu autant en colère contre moi. Je savais bien que garder le mystère à notre propos était très important, mais j’avais seulement parlé à une fille.

Ils sont arrivés la nuit. À l’heure ou la mer n’a pas encore recouvrée le sable. Il est ainsi possible de rejoindre la côte à pieds. C’était l’une des rares nuits où j’étais en garde au Mont-Saint-Michel. Il ne se passait jamais rien de spécial. Jusqu’à aujourd’hui. On a tout d’abord entendu les cris. J’ai reconnu certaines voix familières. Les voix s’éteignirent en quelques secondes. On a entendu les pas approcher de plus en plus. On était à peu près une vingtaine présents pour protéger la rune. J’ai vu mes congénères se transformer aussitôt. Une vingtaine de chiens à écailles apparurent alors. Je ne pus voir que des silhouettes humanoïdes disparaître sous une horde de feu, de crocs et de griffes. J’ai couru à l’intérieur de la voûte. La rune se trouvait tout au fond d’une grotte dont les nombreux passages dissimulés étaient seulement connus par les membres du clan.

Je courais à en perdre haleine afin d’atteindre la rune. Je me suis posté devant, me transformant à mon tour. Il suffit de quelques minutes au reste du clan pour arriver au point de ralliement. J’entendais la bataille faire rage. Je savais que les Dracoliches étaient l’une des races les plus puissantes et combatives de ce monde et qu’il était très difficile de vaincre l’un d’eux. Je n’avais aucune idée du nombre d’ennemis mais vu que le combat s’éternisait, ils devaient être vraiment nombreux. Ma mère accompagnée des plus puissants combattants du clan accourut dans le fond de la grotte quelques instants plus tard. Elle m’ordonna de prendre la rune, de courir le plus vite et le plus loin possible. Je refusa d’un signe de la tête, lui faisait comprendre que je voulais rester pour combattre à leurs côtés. Mais je n’avais clairement pas le choix.

J’ai attrapé la rune entre mes crocs et je me suis mis à courir. Je crois que je n’avais jamais couru aussi vite. Je me souviens avoir été poursuivi par des créatures étranges et humanoïdes. J’ai réussi à les réduire à néant, non sans recevoir de nombreuses blessures. Je ne les ressentait même pas sous cette forme et je savais que je pouvais mourir instantanément en reprenant forme humaine si j’étais trop blessé. Mais je ne pouvais pas m’arrêter. Je ne pouvais pas prendre de pause. Je me rappelle avoir couru pendant des heures et des heures avant de perdre soudainement connaissance.

Je me suis réveillé quelques jours après l’incident. Dans l’institut Chevalier. J’avais le corps couvert de coupures et de blessures. Heureusement pour moi, aucune n’était mortelle. Je n’avais reçu aucun coup capable de me tuer sous ma forme écailleuse. Je me rappelle la douleur qui se répandait dans tout mon corps à mon réveil. Je ne voyais pas la rune que j’étais censé protéger autour de moi. J’ai soudain senti une chaleur se répandre dans tout mon corps à partir de mon ventre. Une chaleur qui me semblait étrangère. On m’a informé à mon réveil que c’était un certain Akaf qui m’avait retrouvé à moitié mort, au milieu d’une montagne en Normandie. C’était un chasseur de l’Institut. Je mis plusieurs jours avant de me remettre et de réaliser ce qui s’était passé. Je n’avais plus qu’un but maintenant : comprendre ce qui s’était passé.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom
♪ âge 23 ans
♪ Présence 7/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Google est mon super ami
♪ Une dose d'amour ? Merci à tous ceux qui ont répondus à mes questions sur le Discord, gros bisou à vous  :scre: Et à tout le forum aussi  :hm:
©️louha


Dernière édition par Felix Huang le Mer 19 Juin 2019 - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Félix Huang Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Félix Huang 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Félix Huang Félix Huang EmptyMar 18 Juin 2019 - 7:19
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Officiellement, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
Félix Huang Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Félix Huang Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Félix Huang Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Félix Huang Félix Huang EmptyMar 18 Juin 2019 - 8:44
https://www.institutchevalier.net

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Félix Huang Félix Huang EmptyMar 18 Juin 2019 - 8:47

Bienvenue toi :gig:
Revenir en haut Aller en bas
Sali Jakande
❝ Citoyens ❞
Sali Jakande
Félix Huang Aa7c69f84096a85d8285f2a7be4b3b5e
∆ Age : 25 ans (12 août 1996) ∆ Race : Chamane
✴ Pouvoirs : - Affinité animale (niv. 3)
- Guérison (niv. 3)
- Spiritisme (niv. 3)
- Nécromancie (niv. 3)
- Pyrokinésie (niv. 3)
- Pouvoir d'explosions (niv. 2)
Félix Huang BasicInsecureAzurewingedmagpie-size_restricted
■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : scarred euphoria (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 845 ■ Crédits : 8413 ■ Date d'inscription : 18/05/2019
Félix Huang Giphy
■ Autres comptes : Kesan Adgaura ¤ Rei Atsuyasu ¤ Abrahel ¤ Ethan Gardner ¤ Maene Lyimo ¤


MessageSujet: Re: Félix Huang Félix Huang EmptyMar 18 Juin 2019 - 10:13
https://www.institutchevalier.net/t1927-inventaire-de-sali

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Félix Huang Félix Huang EmptyMar 18 Juin 2019 - 10:40

Bienvenue sur le forum Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Félix Huang Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Félix Huang Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Félix Huang Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Félix Huang Félix Huang EmptyMar 18 Juin 2019 - 11:04
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Bienvenue officiellement sur le forum ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Félix Huang Félix Huang EmptyMar 18 Juin 2019 - 14:09

Un Françaissss bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Félix Huang Félix Huang EmptyMar 18 Juin 2019 - 23:10

Merci à vous tous !! Félix Huang 2071700017

P.S : J'ai modifié le personnage que j'avais fait de base !! Si un gentil admin veut bien changer mon pseudo please Félix Huang 3896987448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Félix Huang Félix Huang EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:03

Avec un peu de retard, officiellement bienvenue sur le forum.

Tu as changé ton personnage, considères-tu les changements terminés ? Si c'est le cas, peux-tu le signaler dans la partie adéquate stp ? Qu'on ne loupe pas l'étude de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Félix Huang Félix Huang EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:08

Voilà j'ai édité le post!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Félix Huang Félix Huang EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:44

j'ai changé ton pseudo =)


par contre, il manque le caractère dans ta fiche, je pense qu'en l'éditant tu as supprimé une section. On ne peut pas étudier la fiche tant qu'elle n'est pas complète.
Il te faut aussi bien noter le niveau de tes pouvoirs à côté de leur nom s'il te plait (même si techniquement, vu ton âge, ils devraient tous être niveau 1.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Félix Huang Félix Huang EmptyMer 19 Juin 2019 - 16:23

Voilà merci c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Félix Huang Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Félix Huang Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Félix Huang Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Félix Huang Félix Huang EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:01
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Bonjour @felix huang
Alors, nous ne pouvons pas valider ta fiche en l'état. Le sentiment unanime du staff est que tu veux faire un personnage beaucoup trop puissant, qui rentre dans la catégorie des gary sue ou superman, et c'est formellement interdit sur ce forum. (Même Lilith a des limites de pouvoirs qui sont bien définies, et pourtant elle est le big boss du forum.)

La première chose qui me semble incohérente concerne cette "rune" de pouvoirs que tu dis posséder. Les Runes ne fonctionnent pas du tout comme tu le décris. Il s'agit de dessins qu'on fait sur la peau ou un objet pour améliorer les capacités (rune de vue, rune de précision...) et absolument pas d'un objet avec lequel tu peux "fusionner".

D'ailleurs, il n'est pas possible de fusionner avec un objet magique quel qu'il soit sur le forum.

ensuite, au niveau du caractère, on rejoint un peu ce que je t'ai dit en introduction. Tu nous a fait penser à la lecture que tu voyais ton personnage meilleur que tout le monde, plus intelligent, plus doué, plus... "tout". Je pense qu'il faut vraiment revoir les choses à la baisse sur ce point là. Un peu de modestie n'a jamais fait de mal à quiconque, et les défauts sont plus amusants à jouer que les qualités.

Ensuite, pour terminer, il y a à mon sens une incompréhension sur les dracoliches, qui ne sont pas vraiment dans ma conception une race surentrainée aux arts martiaux. Ils sont plus instinctifs, même sous leur forme humaine, plus du genre à agir avant de réfléchir. Je leur vois vraiment un caractère qui les fait "mordre avant de réfléchir", un peu comme un chien qui grogne ou saute au cou d'un cambrioleur sans réfléchir, si tu vois ce que je veux dire.

Ensuite, j'en reviens à une phrase qui me ramène à ce que je t'ai dit en introduction :
Citation :
Je savais que les Dracoliches étaient l’une des races les plus puissantes et combatives de ce monde et qu’il était très difficile de vaincre l’un d’eux.
Sur ce forum, il n'y a pas de race plus avantagée qu'une autre. Elles ont leurs forces et leurs faiblesses, et toutes peuvent être vaincues sans exceptions si on a la bonne technique.

Je terminerais avec mon problème principal sur la biographie : tu nous dis que ta mère arrive avec des guerriers expérimentés, mais qu'au lieu de choisir l'un d'entre eux pour éloigner l'artefact de l'île et lui permettre d'être sauvé, c'est un gamin de seize ans, inexpérimenté, qui ne contrôle pas réellement ses pouvoirs qui est choisi ? Pourquoi ? Stratégiquement, si on veut sauver l'artefact, ce n'est pas la chose à faire, et une matriarche qui tient son clan d'une main aussi ferme que tu le dis doit forcément le savoir.

Voilà, en l'état, je ne peux valider cette biographie. Je tiens à ajouter que la version précédente de ton personnage serait, elle, passée sans souci (il y avait une phrase à corriger concernant la grossesse de ta mère Wink ). Je ne comprends pas pourquoi tu as changé de personnage ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Félix Huang Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Félix Huang Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Félix Huang Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Félix Huang Félix Huang EmptySam 29 Juin 2019 - 10:35
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

pas de nouvelles, je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Félix Huang Félix Huang Empty

Revenir en haut Aller en bas

Félix Huang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marion Felix
» Marion Felix || Cherche des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier rejeté-