AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Félix Huang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Félix Huang Félix Huang EmptyMar 18 Juin 2019 - 1:17


         
Félix Huang
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Félix Huang mais tout le monde me surnomme Hell et je suis né le 5 Novembre 2002, à Tombelaine en Normandie. Si tu sais compter j'ai donc 16 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Dracoliche. Pour terminer ma principale phobie est l'abandon.

Pouvoirs

- Métamorphose en chien d’écaille avec des ailes. (1)
- Bouclier d’écailles. (1)
- Pyrokinésie. (1)
- Regard Paralysant. (1)
- Manipulation des ombres. (1)
- Empathie. (1)

- Rune de puissance : La présence de la rune de puissance dans son corps fait que lui et ses pouvoirs sont beaucoup plus puissants qu’ils ne devraient l’être. Ses pouvoirs sont beaucoup plus dévastateurs et dangereux que la normale. Mais cet avantage rend les pouvoirs de Félix beaucoup plus difficiles à contrôler et à canaliser.

Télékinésie | Présence: 100% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 45% | Contrôle :  Moyen
Apprentissage accéléré | Présence: 85% | Contrôle : Très bon
Résistance | Présence: 70% | Contrôle : Bon
Perception | Présence: 59% | Contrôle : Moyen
Vision améliorée | Présence: 67% | Contrôle : Moyen
Empathie | Présence: 43% | Contrôle : Correct

         
Caractère