AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Jordan Monteuvrot ~ le monde est différent depuis que tu n'es plus là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Jordan Monteuvrot ~ le monde est différent depuis que tu n'es plus là Jordan Monteuvrot ~ le monde est différent depuis que tu n'es plus là EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:59


         
Jordan Monteuvrot
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Jordan Monteuvrot mais tout le monde me surnomme Joe et je suis née le 16 Mars 1985 , à Brest. Si tu sais compter j'ai donc 32 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que infirmière. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une sorcière. Pour terminer ma principale phobie est la  peur des espaces confinés aussi appelée claustrophobie.

Pouvoirs

J’avais six ans quand mon premier pouvoir est apparu. Le spiritisme… Assez effrayant de voir des fantômes quand vous n’avez pas la maturité de comprendre qu’il ne faut pas avoir peur. J’ai longtemps eu du mal à comprendre qui était vivant et qui était mort, surtout après la mort de mes parents. Désormais, cela est derrière moi. Je contrôle mon pouvoir facilement même s’il m’arrive encore de voir des fantômes débarquer quand je m’y attends le moins. Les repousser me demande de l’énergie et il n’est pas rare que je me retrouve avec des maux de tête.