Neal Castellanos
Informations
Salut à toi, je m'appelle Neal Castellanos mais tout le monde me surnomme Neal et je suis né(e) le 22/11/1982 , à Los Angeles. Si tu sais compter j'ai donc 37 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Détective du paranormal. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis Homosexuel et je suis actuellement célibataire/cs>. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sorcier. Pour terminer ma principale phobie est Perdre un ami important
Pouvoirs
Télékinésie: Neal a commencé à s'intéresser à l'exorcisme jusqu'à l'exercer. Voulant essayer de s’entraîner sur son don, Neal a pu constater que son pouvoir était dangereux et destructeur. (En voulant lancer une dague en acier trempée sur un démon il toucha quelqu'un d'autre en plein cœur.) Du coup, il a peur d'utiliser son pouvoir non parce qu'il ne veut pas, mais seulement parce qu'il a peur de tué d'autres personnes de son entourage.
Télékinésie | Présence: 10% | Contrôle : Nul
Caractère
Neal est rapidement tombé dans la cigarette et l'alcool depuis la mort de son petit ami William Brown. Noyant sa peine dans de nombreux bars, le jeune chasseur pensait que l'alcool était une solution à la malédiction qu'il avait reçu. Cependant, lorsqu'il n'est pas auprès des alcooliques, le soir Neal sauve de nombreuses vies. Son arme principale sont l'arbalète et les incantations en latin. Ainsi, c'était un moyen pour lui de continuer à se battre en tenant la promesse faite à son petit ami. Très discret sur son passé et sensible quand il perd une personne. Protecteur envers les gens qui n'ont pas la possibilité de se défendre. Il a un côté naïf qui ne veut pas écouter ce qu'on lui dit. Il engage facilement une conversation avec un inconnu, et crée facilement des promesses comme il les brise avec les citoyens s'il n'a pas le choix. Concernant ses relations amoureuses, Neal est une personne fidèle mais très discrète.
Biographie
Mon nom est Neal Castellanos. Je suis un détective qui pratique de la magie et de l'exorcisme. Autrement dit, les êtres comme les démons et les âmes démoniaques dites anormales.
Depuis que je suis né, je n'ai pas vraiment eu la chance d'avoir une vie normale. Ma mère est morte en me donnant naissance, son dernier cadeau après m'avoir donné la vie fût son pouvoir. Quant à mon père, la seule autre personne au courant pour mon don, il m'a emmené dans une famille d'accueil. C'était sûrement pour me protéger contre les démons, même si à cette époque, j'ignorai leur existence. Des années plus tard, j'avais atteint mes 18 ans, j'étais devenu un jeune homme, un événement bouleversa ma vision des choses. C'était un jour banal pour moi, je marchais dans la rue en allant acheter du pain. Bien sûr, j'ai entendu beaucoup de rumeurs sur un homme nommé "Carlos Castellanos" qui avait sauvé des vies en tuant les démons dans mon village. Cependant, je me suis vite rendu compte que les gens qui parlaient de lui, me regardaient, comme si j'étais le reflet de cet homme. La peur m'a saisi à ce moment là, si bien que je suis rentré chez moi sans mon pain, fuyant cet endroit devenu oppressant. C'est là que je me suis mis à me poser beaucoup de questions, et je voulais que mes parents m'apportent des réponses. Ils finirent par me dévoiler le véritable secret concernant mes parents biologiques. Après avoir entendu toute la vérité, après le choc que j'ai ressenti, la colère est montée en moi. Une grande colère tournée vers mon père biologique, l'homme qui m'avait abandonné. Je suis parti de la maison, j'avais besoin de me calmer, j'avais simplement besoin d'encaisser… Des heures plus tard, j'ai fini par revenir à la maison, plus calme, afin d'avoir une discussion sérieuse avec ceux qui m'ont élevé. J'ai finalement grandi en sachant qui j'étais, enfin c'est ce que je pensais. Dix ans plus tard, ma vie qui était restée banale, malgré les révélations, a de nouveau pris un tournant, le jour où mes parents adoptifs sont morts, la maladie les ayant emportés. Ma vie semblait s'être arrêtée à ce moment-là. J'étais triste et perdu et je ne savais pas comment j'allais avancer sans eux. Après avoir assisté à l'enterrement de mes parents adoptifs, les rumeurs que j'avais entendu dix ans auparavant revenaient, parlant de cet homme mort en héros.
Cette fois, j'en ai eu marre, je devais découvrir qui était cette personne… Et comprendre pourquoi les gens parlaient de lui comme si c’était un ange gardien. J'ai donc commencé à faire des recherches sur mon père biologique. J'ai alors découvert que mon père avait été tué par un mystérieux inconnu. J'ai creusé un peu plus le passé de mon père, ne l'ayant pas connu il fallait que j'apprenne tout ce que je pouvais sur lui. Plus tard, j'ai eu la chance de connaître mes origines grâce à un livre retraçant toute l'histoire de mon défunt père, père qui avait travaillé avec son meilleur ami. J'ai décidé de partir faire un voyage pour le retrouver et essayer de comprendre qui a tué mon père et par quel moyen. Un peu plus tard, j'ai fini par le trouver dans une petite maison. Je toquais à sa porte; il m'a ouvert et j'ai tout de suite abordé le sujet sur mon père. Pendant la conversation, j'ai appris que mon père avait été assassiné par un démon connu sous le nom de Ruvik mais il m'a conseillé de rester en dehors de cette histoire. Suivant les conseils du meilleur ami de mon père, je me suis installé dans mon village natal. Malheureusement, c'était une erreur de ma part. A peine installé, un sorcier maléfique m'a capturé par surprise et emmené dans une maison abandonnée. Quand je lui ai demandé pourquoi il m'avait capturé, il m'a expliqué qu'il faisait ça simplement pour "s'amuser". Pendant ma séquestration, il m'a traité comme son jouet favori, il m'a fait assister à des scènes de tortures et il m'a même ouvert le dos et retiré de ma chair afin de nourrir ses "amis". Par miracle, j'ai réussi à me défendre pour la première fois grâce à mon pouvoir dont j'ignorais l'existence. J'avais réussi à battre ce maudit sorcier qui maintenant gisait au sol à moitié mort. Je n'allais pas me salir les mains pour l'achever. Qu'il souffre autant que j'avais souffert. Cet acte, ô combien monstrueux, venait avec un coût à payer. Le sorcier m'avait lancé une malédiction dans son dernier soupir. J'entendais encore son horrible rire résonner dans ma tête.
Une fois libre, je suis allé me réfugier dans une bibliothèque abandonnée à Los Angeles pour me cacher et panser mes blessures par mes propres moyens. Cependant, j'ai vite remarqué qu'il y avait une porte cachée. J'ai décidé d'aller vers cette porte et en l'ouvrant je suis rentré dans une pièce où il y avait quelques armes, ainsi que des objets très anciens et des livres sur les phénomènes paranormaux. J'ai très vite compris que cet endroit étrange appartenait à mon père et cela grâce à une photo de lui. J'ai décidé d'apprendre les techniques pour combattre les créatures du surnaturel. En plusieurs années, j'ai appris bon nombres de choses sur l'exorcisme. Malheureusement, je n'ai trouvé aucune réponse sur mon don. C’est pourquoi j'ai dû m'entraîner seul afin de le maîtriser. Sauf que j'ai très vite abandonné l’idée car je trouvais ce don trop dangereux et destructeur. C'est pourquoi je me suis entraîné au maniement de l’arbalète pour oublier ce don. Une fois prêt, je quittais la bibliothèque avec comme mission de protéger tous ces innocents contre les monstres qui existaient sur notre monde. Durant ma quête pour le bien, j’ai rencontré des gens qui sont vites devenus des partenaires. Malheureusement je ne compris que trop tard la malédiction du sorcier. Peu importe qui m’accompagnait il finissait toujours par mourir. J’ai vu bon nombre de gens mourir de manières différentes : d’une maladie, d’un accident, tués par un tueur en série, un sacrifice, une possession. C’est pourquoi j’ai décidé de voyager seul pour éviter que des gens ne meurent à mes côtés.
De l'autre coté de l'écran
♪ Pseudo/prénom Mystère <3
♪ âge 25 ans
♪ Présence 2,3/7
♪ tu nous as trouvés comment ? En cherchant sur John Constantine et j'ai trouvé ce forum xD
♪ Une dose d'amour ? La présentation de votre forum est juste magnifique et intéressant ^^
️louha