∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique ✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues. ■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016 ■ Autres comptes : Aucuns | Sujet: Faire partie d'un club Dim 22 Jan 2017 - 14:50 | |
| Faire partie d'un club La liste des clubs se trouve ici : www. D'autres clubs sont bien entendu possible, vous devez simplement en donner le nom Les professeurs comme les alliés de l'Institut (Chasseurs ou Feys) peuvent être professeur encadrant ou simples membres. Seul un étudiant peut être président Utilisez ce code : - Code:
-
Nom du personnage : Club souhaité : Poste : []Président, []Professeur encadrant, []Membre louha |
|
| Sujet: Re: Faire partie d'un club Sam 30 Nov 2019 - 22:25 | |
| |
|
Vick-Tim Groot ❝ Etudiant - Niveau 1 ❞ ∆ Age : 18 ∆ Race : Druide ✴ Pouvoirs : Phytokinésie*Spiritisme*Métamorphose(arbre)*Guérison*Lévitation*Télékinésie*Linguisme*Apprentissage accéléré*Perseption*Vision améloirée*Empathie
■ Crédits : Moi ■ Messages : 111 ■ Crédits : 2260 ■ Date d'inscription : 08/05/2019 ■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Alicia-Hector | Sujet: Re: Faire partie d'un club Ven 6 Déc 2019 - 19:49 | |
| Bonjour. Il est grand temps que j'inscrive mes loulou dans des clubs.
Nom du personnage : Alicia Goode Club souhaité : Théâtre Poste : []Président, []Professeur encadrant, [x]Membre
Nom du personnage : Alicia Goode Club souhaité : Cinéma Poste : []Président, []Professeur encadrant, [x]Membre
Nom du personnage : Alicia Goode Club souhaité : Musique Poste : []Président, []Professeur encadrant, [x]Membre
Nom du personnage : Vick-Tim Groot Club souhaité : Maîtrise des armes anciennes Poste : []Président, []Professeur encadrant, [x]Membre
Merciiiiiiiiiiii <3
|
|
| Sujet: Re: Faire partie d'un club Ven 6 Déc 2019 - 20:41 | |
| Ajouté ! |
|
| Sujet: Re: Faire partie d'un club Mer 25 Mar 2020 - 12:06 | |
| Bonjour, Nom du personnage : Rei Atsuyasu Poste souhaité : Vice-président des élèves Club souhaité : Sculpture Poste : []Président, []Professeur encadrant, [X]Membre Club souhaité : Escrime Poste : []Président, []Professeur encadrant, [X]Membre Merci EDIT Helga : c'est ajouté |
|
| Sujet: Re: Faire partie d'un club | |
| |
|