Chasseur
Informations
Salut à toi, je m'appelle Sirius Hunter mais tout le monde me surnomme Cyrus - Le Chasseur, Démon et je suis né(e) le -, à La caverne d'Origine. Si tu sais compter j'ai donc un âge infini. Aujourd'hui, je travaille en tant que bras droit de Lilith, général de ses armées, responsable de mon propre secteur (l'afrique). Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement marié depuis deux millénaire à la femme qui m'a détruit. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Un Aspect déchu, transformé en démon. Pour terminer ma principale phobie est mes souvenirs
Pouvoirs
Télékinésie | Présence: 100% | Contrôle :Très bon
Linguisme | Présence: 75% | Contrôle : Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 20% | Contrôle : Correct
Résistance | Présence: 90% | Contrôle : bon
Perception | Présence: 72% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 100% | Contrôle : Très bon
Empathie | Présence: 1% | Contrôle : Nul
Aérokinésie - Niveau 3.
Télépathie - niveau 3
Illusions - Niveau 3
Magie noire - Niveau 3
Manipulation des ombres - Niveau 3
Magie onirique - Niveau 3
Caractère
Cruel. Froid. Sans pitié. Incapable de la moindre merci. Les qualificatifs sont nombreux pour le décrire. Chez ses ennemis, cela sonne comme une insulte. Chez ses alliés, c’est une marque de vertu. Chez ses alliés, c’est une marque de pouvoir. Le Chasseur n’est rien d’autre que l’arme préférée de Lilith, son amant et son époux. Il est incapable de trahir sa maitresse, sa femme et il lui voue une loyauté sans faille. Une loyauté sans fin. Contrairement à la plupart des démons, le Chasseur est en effet capable d’amour. C’est un secret qu’il garde au plus profond de lui-même, mais il sait que la seule chose qui le rend heureux, c’est d’être allongé auprès de sa femme, ses doigts glissant sur son corps endormi, l’observant dormir paisiblement dans ses bras. Il ne peut le dire à personne, entouré qu’il est de créatures qui sont sans pitié, sachant que pour conserver son poste, sa puissance, il doit être encore plus cruel qu’eux, encore plus froid qu’eux, encore plus sans pitié qu’eux. Alors, il se jette dans cette mission qu’on lui a confié, parce que c’est la seule et l’unique chose qui lui permet de rester aux côtés de Lilith.
Et puis, il y a ces moments où il perd pied. Il y a ces moments où il oublie qui il est. Il y a ces moments ou il redevient ce qu’il était autrefois. L’Aspect, détruit par Lilith pour en faire son général. En ces moments, il es patient. Sage. S’il n’a aucune mémoire, il est capable de donner des conseils importants, des conseils emplis d’une expérience que lui-même ignore d’où elle vient, qu’il ignore de qui il tient. Cet autre-lui lui fait peur. Cet autre-lui est l’un de ses pires cauchemars, car lorsqu’il redevient le Chasseur, il ne se souvient pas de ce qu’il faisait. Il ne se souvient pas de pourquoi il faisait ces choses. Il ne se souvient pas d’où il est. Et il a peur, que petit à petit, cet-autre lui devienne sa réelle personnalité et qu’il perde pied et disparaisse.
Biographie
La douleur. La mort. L’odeur du sang. Ce sont ses premiers souvenirs. Ce qu’il était avant ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il ne veut pas le savoir. Penchée au dessus de lui, une femme. Une femme qui le regarde, une expression de désir et de luxure dans les yeux. Il est le premier qu’elle a crée. Il est le premier à naitre de ses mains, torturé jusqu’à ce que son âme sombre dans la folie, jusqu’à ce qu’il ne soit plus lui-même, jusqu’à ce que le moindre de ses souvenirs ait disparut de son esprit, remplacés par une loyauté inconditionnelle, et ce désir pour cette femme qui l’a détruit. Qui l’a créé.
A peine libéré des chaines qui le maintenaient en place, le Chasseur a s’est laissé aller à ses pulsions les plus primaires, inversant sa position avec la femme pour satisfaire ce désir qui le rongeait de l’intérieur, la possédant sur le chevalet de torture même où elle l’a créé. Cela a été son premier acte. Le second a été de tuer chaque personne dans le village où ils se trouvaient, arrachant leurs cœurs encore battant de leurs poitrines, nu et couvert de sang comme au premier jour de sa naissance.
Les jours ont passés et sont devenus un siècle. Un siècle pendant lequel il a aidé Lilith, lorsqu’elle était disponible, répondant à Jezabelle le reste du temps, avec un mépris qu’il n’a jamais caché. A la fin de ce siècle, sa Maîtresse, son amante est venue le voir, et ce soir-là, devant un prêtre démoniaque, ils ont uni leurs destinées. S’il n’y a jamais eu de clause de fidélité dans leur mariage, Le Chasseur n’est jamais allé voir ailleurs, pas sans la présence de Lilith ou sa demande. Il se fiche de ce que sa femme fait de son côté, il sait que son autre-vie lui demande de garder profil bas et de faire croire à tous qu’elle est une simple normale femme, et non la déesse de la luxure et du vice.
Quelques siècles plus tard, le Chasseur a créé sa première démone. Alors qu’il était en visite dans un bordel, il y a fait la rencontre d’une petite fille, terrorisée, maltraitée. Elle ne devait pas avoir plus de huit ans. Violée à répétition depuis deux ans, ce jour là elle avait été « recousue » pour un client souhaitant une vierge. L’homme n’a pas dû être satisfait, car il a commencé à violenter la gamine, lui tirant des hurlements. C’est la première fois depuis sa création que le Chasseur a été ému. Il a abandonné sa mission pour entrer dans la chambre. Sa flèche s’est plantée entre les yeux de l’homme qui était en train de se rhabiller, la gamine mourante à côté de lui. Le Chasseur, utilisant la magie noire qui coulait dans ses veines, a empêché la mort de l’enfant, partageant une fraction de ses pouvoirs avec elle, embrassant ses lèvres au moment où elle allait mourir. Lamashtu, sa fille était née. Il a soigné son corps lui-même, il l’a entrainée lui-même, et la jeune fille n’a eu de cesse que de le suivre partout où il allait, manipulant les rêves de ceux qu’il lui ordonnait, devenant petit à petit la démone des rêves, le croquemitaine qui change chacun de vos rêves en cauchemars...
Les siècles sont devenus un millénaire. Puis deux. Régnant sur l’Afrique et sur ses démons, le Chasseur maintient l’ordre sur son territoire. Il fait ce qu’il faut pour que ses démons lui obéissent au doigt et à l’œil, il rejoint Lilith lorsqu’il en a envie, ou l’accepte dans son lit lorsqu’elle le souhaite. Il lui cache, même à elle, ses deux plus gros secrets : ses pertes de conscience et l’amour qu’il lui porte, entier et inconditionnel. Il ne peut le dire à personne, après tout, car cela prouverait qu’il n’est pas réellement un démon.
Et puis, son union avec Lilith a donné un enfant. Elle ne le lui a pas caché. Elle ne lui a pas caché sa grossesse, elle ne lui a pas caché qu’il était le père et que leur enfant serait le plus puissant au monde. Malheureusement, Lilith ne pouvait pas l’élever avec lui, et devoir accepter que son enfant serait élevé avec ses ennemis a été la chose la plus compliquée de son existence. Devoir accepter que Luuka grandisse entourée de ces gens qui méprisent ce qu’elle est au plus profond de leur être a été une véritable couleuvre à avaler. Mais, par amour pour Lilith. Par amour pour ce qu’elle est, pour qui elle est et par respect pour ses plans, il a accepté.
De l'autre coté de l'écran
Team Luuka obviously.
(blue raven)