Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear.
Auteur Message
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 6 Sep 2017 - 19:38
Tu as une envie particulière ou on y va au feeling ou encore pire ave mes idées bizarres ?
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 6 Sep 2017 - 19:46
T'as quoi comme idée bizarres ?
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 6 Sep 2017 - 19:48
étrangement, là tout de suite mon cerveau est tellement vidé par ma journée que je n'ai rien en tête. Mais ça va venir.
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Ven 8 Sep 2017 - 17:58
Un petit lien ?
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Dim 10 Sep 2017 - 21:22
Mais bien sûr
t'as des idées ?
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017 ■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 13 Sep 2017 - 17:35
Je dois avouer que pas trop justement '-' Noah aurait put venir voir Jason comme c'est les vive président des élèves et qu'il est surveillant ? ^^
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mar 19 Sep 2017 - 18:50
(j'avais pas vu ton message *boulet*) Ouais ils se connaissent au moins pour ça.
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 22 Nov 2017 - 10:56
archivé suite à la mise en pause du personnage Jason Stark
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Lun 23 Juil 2018 - 13:37
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues. ■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016 ■ Autres comptes : Aucuns Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Sam 24 Nov 2018 - 12:41
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear.
Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear.