Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Lun 1 Mai 2017 - 22:02
ça, c'est quelque chose qu'on a décidé en ZA entre staff et une consigne qu'on a donnée à Mouse (et qu'on donnera à celui ou celle qui prendra Galaad), Shadow. Les Poltergeists, personne ne les découvre pour pouvoir organiser des évents spéciaux avec eux =)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Lun 1 Mai 2017 - 22:05
Mélicendre Chevalier a écrit:
Je confirme, personne ne surprend jamais les poltergeists ^^ Mouse, désolée, ma formation m'a pris beaucoup beaucoup de temps... mais tu veux que je lance le RP?
Toujours oui
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mar 9 Mai 2017 - 21:51
Bonjour, bonsoir je viens ici en touriste pour un lien :3
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Jeu 11 Mai 2017 - 21:52
En touriste touriste, ou tu as des pistes ? On est tous les deux au club ciné donc, au minimum on pourrait se connaitre de là !
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Jeu 11 Mai 2017 - 22:14
Oui ça serait une bonne idée Et oui je suis venue en touriste touriste ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Jeu 11 Mai 2017 - 22:21
Tu recherches des liens en particulier ?
Je me dis qu'on peut partir sur quelque chose de lié aux loups aussi. J'ai vu dans ta fiche que Eleana aimait les loups (et se métamorphosait aussi) et comme Mouse est - comme son surnom l'indique xD - un garou...
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Jeu 11 Mai 2017 - 22:38
Pour le moment pas vraiment vu que je viens de la crée et que je n'ai pas encore de recherches particulières. En priorité je cherche des personnes pouvant être dans son cercle d'amis ou de connaissance du moins. Oui, en effet ça pourrait être pas mal vu qu'Eleana est "connectée" avec les loups
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Lun 15 Mai 2017 - 21:14
Du coup on peut partir sur ça et même combiner un peu les deux. Ils se rencontrent au club ciné et sympathise d'autant plus facilement qu'ils ont les loups en commun ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 17 Mai 2017 - 20:01
oui on peut partir sur ça! Tu voudras un rp?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Jeu 18 Mai 2017 - 16:15
Avec plaisir ! Tu veux bien ouvrir ? (j'essaye de me mettre à jour un peu partout avant mon absence de ce week end ... j'ai du mal ahaha)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Ven 19 Mai 2017 - 23:05
Je l'ouvre dans le wweek-end car en ce moment je suis prise çà droite à gauche xD
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Dim 28 Mai 2017 - 12:20
bouh!
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Dim 28 Mai 2017 - 17:58
Bonjour cher coloc ^^ Etant donné que nous sommes dans la même chambre, je présume qu'un lien est inévitable. As-tu des recherches en particulier ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Dim 28 Mai 2017 - 19:32
Coucou petite souris! Un lien avec celle qui voit tout? ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Dim 28 Mai 2017 - 22:47
@Natsya: Même pas peur !
@Neithan : Mouse n'est pas le plus pénible des colocs' x) Je n'ai rien de très précis comme recherches. Tu as des idées ?
@Clara : tu vois quoi comme lien entre nous ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Ven 9 Juin 2017 - 21:40
J'avoue ne pas avoir d'idée pour l'instant. Je pense qu'on peut partir sur une relation cordiale, dans le sens où Neithan ne va pas chercher à se mettre à dos ses colocs. Après on peut voir comment cela évolue au fil des rps ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Ven 9 Juin 2017 - 22:17
C'est un bon départ oui
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Sam 15 Juil 2017 - 13:50
j'pense que tu viens souvent à l'infirmerie, monsieur le casse cou !
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Sam 15 Juil 2017 - 14:28
Je ne suis pas cassé cou. Ce sont des obstacles malavisés qui se mettent en travers de mon chemin
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Dim 16 Juil 2017 - 0:45
c'est pareil
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Dim 16 Juil 2017 - 10:27
Certes... une idée plus détaillée que ça pour un lien ? Ou juste "je rafistole cette boue de poils presque une fois par semaine"
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Dim 16 Juil 2017 - 14:49
Alanna vient d'arriver dans l'Institut, elle a même pas une semaine d'ancienneté x) donc, pour le moment, c'est déjà une bonne base de lien xD
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Dim 16 Juil 2017 - 15:07
Effectivement !
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 19 Juil 2017 - 17:41
Le retour de Shadow ! è__é Bon bah du coup j'ai pas d'autre idée, à part les faire se rencontrer par hasard total, genre à l'ancienne quoi. C'est moins épique, mais ça arrive ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 19 Juil 2017 - 18:03
Avec la maladresse de Mouse quand il s'y met c'est même plus que probable !
Contenu sponsorisé
❝ ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear.
Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear.