Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mar 21 Mar 2017 - 22:41
d'un autre côté, tu dis à peu près autant de conneries que moi.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 22 Mar 2017 - 22:07
Rien que pour le titre, je demande une mise à jour de lien ! XD Shadow Maldorane le retour ! Mouahahahahahahaaaaa
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Lun 27 Mar 2017 - 10:35
Ah non mais là Mouse tu as frappé très fort et très haut avec ce titre... Méfie toi des répercutions c'est tout ce que j'ai a dire xd sinon... RP ça te tente ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Lun 27 Mar 2017 - 22:45
Je savais que ce titre ferait fureur
(ne t'en déplaise Luuka )
Pardon pour le retard, j'ai pas vu le mail de notif O_o"
@Méli : mais c'est avec plaisir pour le RP tu me connais @Shadow, on le met à jour comment le lien du coup. Vu que Mouse et Génie ont rien à voir x)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 29 Mar 2017 - 12:08
Super mon cher amie tu as une envie particulière ma petite souris! Un lieu à visiter, une bêtise à faire? Je suis toute ouïe! ^^
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 29 Mar 2017 - 21:02
Jason Stark a écrit:
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 29 Mar 2017 - 22:51
Luuka E. Chevalier a écrit:
Jason Stark a écrit:
Moi aussi je t'aime
@Meli, non je t'avoue, j'ai pas d'idée de bêtise. Pas pour le moment... Mais je suis sûr qu'on va trouver quelque chose.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Sam 1 Avr 2017 - 11:14
Alors je te propose de commencer par un lieu dans ce cas ^^
Peut-être une boutique à Moonlacre ou quelque chose comme ça Ou alors, une virée dans les cuisines en pleine nuit ou... Une balade en forêt qui tourne à je ne sais quoi... J'ai plein d'idée et j'ai envie de RP avec toua ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Dim 2 Avr 2017 - 14:14
Une virée nocturne en cuisine ça peut être cool
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Dim 2 Avr 2017 - 14:52
Eh bien allons donc dévaliser les cuisines de l'institut mon loulou!
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 12 Avr 2017 - 12:26
J'arrive en retard, désolé, j'avais plus d'ordi ^^ Eh bien Mouse est très différent de Génie, mais je l'aime bien quand même et je trouve que sa galère avec l'empathie est similaire à celle de Shadow Et puis franchement, j'imagine très bien Shadow être une grande fan des Poltergeists, même si elle ignore qui en fait partie.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Jeu 13 Avr 2017 - 22:13
Du coup au final ça donne quoi comme lien ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Ven 14 Avr 2017 - 12:42
Je pensais à une forme d'amitié. Peut-être que Shadow pourrait avoir surpris les poltergeists en train de préparer un coup et elle aurait rien dit parce qu'elle supporte la cause
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Sam 29 Avr 2017 - 16:22
Personne ne surprend jamais les Poltergeists
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Lun 1 Mai 2017 - 14:22
Je confirme, personne ne surprend jamais les poltergeists ^^ Mouse, désolée, ma formation m'a pris beaucoup beaucoup de temps... mais tu veux que je lance le RP?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Lun 1 Mai 2017 - 16:19
Même une nécromancienne insomniaque qui déambule la nuit et passe à travers les murs ? :O La vache vous êtes fooooorts XD
Contenu sponsorisé
❝ ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear.
Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear.