Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Lun 14 Aoû 2017 - 22:09
Vous êtes fatigaunts -_-'
J'vais m'incruster chez Anton
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Lun 14 Aoû 2017 - 22:13
faut déjà trouver un joueur pour Anton XD
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Dim 27 Aoû 2017 - 16:35
?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Lun 28 Aoû 2017 - 18:59
Mais encore ? xD
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mar 29 Aoû 2017 - 23:34
Alors Aya a ses deux frères dans la meute, donc Jason pourrait les connaître comme ça. Elle est également dans le besoin de quelqu'un qui pourrait peut-être essayer de l'aider à remonter la pente du côté des élèves. (Elle tombe dans la drogue et l'alcool).
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 30 Aoû 2017 - 10:44
Ça colle bien à Mouse d'aider les gens genre au début il pense que c'est juste une histoire de note / absence de travail et au final c'est plus du "support" (j'arrive pas à formuler autrement)
(Au passage, j'ouvre le RP avec Dax ce soir. Si j'oublie tas le droit de me botter le cul)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 30 Aoû 2017 - 14:22
Ok ^^. Donc Mouse serait une des personnes qui aiderait Aya à remonter la pente ?
(Haha *me prépare la batte de baseball*)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 30 Aoû 2017 - 16:05
Ouais c'est tout à fait ça si ça te convient of course
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 30 Aoû 2017 - 20:54
Yes ça me via super bien !
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 30 Aoû 2017 - 23:08
du coup il faut qu'on parle de mouse/nastya.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 6 Sep 2017 - 19:33
Clairement !
Contenu sponsorisé
❝ ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear.
Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear.