AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Charles Verlayn - Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (M) Charles Verlayn - Logan Lerman (M) Charles Verlayn - Logan Lerman EmptySam 23 Déc 2017 - 19:25

     
     
Charles Verlayn
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Charles Jean Verlayn mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois 1998 , à Mont St Michel. Si tu sais compter j'ai donc 19 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier/étude. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel/homosexuel/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis dracoliche .Je suis libre.

Pouvoirs

     
-Métamorphose en chien d'écaille avec des ailes
- Bouclier d'écailles

- Pyrokinésie

- Regard paralysant

- Manipulation des ombres

- Empathie

Télékinésie | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Linguisme | Présence: XX% | Contrôle :   Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Apprentissage accéléré | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Résistance | Présence: XX% | Contrôle :  Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Perception | Présence: XX% | Contrôle :  Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Vision améliorée | Présence: X% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Empathie | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon

     
Caractère

     
Négociale / à compléter:

- curieux
- introverti
- maladroit
- discret
- bavard
- courageux
...

     
Biographie

     
Charles est le troisième garçon de la famille Verlayn. Il est plus introverti que ses aînés. Il a dû passer par les entraînements de la matriarche mais elle ne l'a jamais trop pousser car il était peu probable qu'il prenne les rennes de la meute.

Son entrainement a été plus souple que les trois premiers enfants de la famille lorsque ses pouvoirs se sont révélés. Il n'a pas forcément envie d'être un "combattant" comme Roy par exemple.

En ce qui concerne ses pouvoirs il l'a subit un jour alors qu'il jouait avec des enfants au Mont Saint Michel, ceux-ci avaient trouvé une boîte d'allumette et Charles avaient trouvé cela marrant de jouer avec la flamme. Certes cela n'avait pas duré longtemps et la flamme s'était éteint après quelques secondes de manipulation. Charles en a alors parlé à ses parents et ceux-ci avaient alors décidé qu'il était temps de commencer à lui faire maîtriser ses capacités et ses futures capacités.

Depuis son arrivé à l'Institut Chevalier il aime se perdre parmi les rayonnages de la bibliothèque. Il peut être en compagnie des autres, surtout pendant les cours, mais il préférera être seul la plupart du temps, surtout lorsqu'il est triste ou énervé. Il lui en faut beaucoup pour qu'il s'énerve et montre les crocs.

 
Roy Verlayn
grand frère■ Les deux jeunes hommes sont proches aussi , tout comme la plupart des membres de la famille Verlayn. Les deux hommes partagent beaucoup de caractéristiques communes. Il est lui aussi au courant des "indices" sur l'orientation sexuelle de son grand frère et cela ne le dérange pas du tout.
Rose Verlayn
grande soeur  ■ Rose et Charles sont certes membres de la même famille mais ils ont l'impression d'être aux antipodes de l'un et l'autre. L'un étant plus discret que l'autre et surtout l'un plus du genre à suivre un peu plus les "ordres" que l'autre.
Victor Verlayn
grand frère ■ Victor et Charles ne se sont jamais réellement cotoyés, Victor prenant trop son rôle. Malgré que lui-même suit les règles, Charles pense que son frère en a trop fait en ce qui concerne de suivre les ordres qu'ils pourraient avoir.


©️louha


Dernière édition par Roy Verlayn le Ven 6 Juil 2018 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
(M) Charles Verlayn - Logan Lerman Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
(M) Charles Verlayn - Logan Lerman Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
(M) Charles Verlayn - Logan Lerman Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: (M) Charles Verlayn - Logan Lerman (M) Charles Verlayn - Logan Lerman EmptyMar 20 Mar 2018 - 23:08
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
(M) Charles Verlayn - Logan Lerman Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
(M) Charles Verlayn - Logan Lerman Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
(M) Charles Verlayn - Logan Lerman Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: (M) Charles Verlayn - Logan Lerman (M) Charles Verlayn - Logan Lerman EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:40
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: (M) Charles Verlayn - Logan Lerman (M) Charles Verlayn - Logan Lerman Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Charles Verlayn - Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Victor Verlayn - David Castro
» (F) Rose Verlayn - Alexandra Daddario
» Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets
» Répertoire de Charles
» Du 28/04 au 25/06 ~ Absence de Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-