AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Charles Verlayn - Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (M) Charles Verlayn - Logan Lerman (M) Charles Verlayn - Logan Lerman EmptySam 23 Déc 2017 - 19:25

     
     
Charles Verlayn
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Charles Jean Verlayn mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois 1998 , à Mont St Michel. Si tu sais compter j'ai donc 19 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier/étude. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel/homosexuel/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis dracoliche .Je suis libre.

Pouvoirs

     
-Métamorphose en chien d'écaille avec des ailes
- Bouclier d'écailles

- Pyrokinésie

- Regard paralysant

- Manipulation des ombres

- Empathie

Télékinésie | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Linguisme | Présence: XX% | Contrôle :   Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Apprentissage accéléré | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Résistance | Présence: XX% | Contrôle :  Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Perception | Présence: XX% | Contrôle :  Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Vision améliorée | Présence: X% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Empathie | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon

     
Caractère

     
Négociale / à compléter:

- curieux
- introverti
- maladroit
- discret
- bavard
- courageux
...

     
Biographie