AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(F) Rose Verlayn - Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (F) Rose Verlayn - Alexandra Daddario (F) Rose Verlayn - Alexandra Daddario EmptySam 23 Déc 2017 - 19:18

     
     
Rose Verlayn
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Rose Elise Verlayn mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois 1993 , à Mont St Michel. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier/étude. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle/homosexuelle/bisexuelle et je suis actuellement célibataire/en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis dracoliche .Je suis libre / pris

Pouvoirs

     
-Métamorphose en chien d'écaille avec des ailes
- Bouclier d'écailles

- Pyrokinésie

- Regard paralysant

- Manipulation des ombres

- Empathie

Télékinésie | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Linguisme | Présence: XX% | Contrôle :   Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Apprentissage accéléré | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Résistance | Présence: XX% | Contrôle :  Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Perception | Présence: XX% | Contrôle :  Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Vision améliorée | Présence: X% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Empathie | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon

     
Caractère

     
Négociale / à compléter:

- rebelle
- débrouillarde
- impulsive
- observatrice
- courageuse
- insolente
...

     
Biographie

     
Rosa est la première fille des Verlayn et la deuxième née. C'est ainsi que la pression et les attentes de la meute sont passées de son frère aîné à elle en un instant. Son entrainement et sa formation pour diriger la meute a été tout aussi complexe que celui de son grand-frère.

Cependant au fur et à mesure du temps, elle n'accepte plus ce rôle que veut lui faire endosser sa mère. Elle déteste les règles et les limites n'hésitant pas à les briser si elles ne lui conviennent pas.
Elle n'hésite pas à assumer son côté bestial devant autrui même si cela peut la mettre en danger, elle vit au jour le jour.
Rose a découvert ses pouvoirs un peu comme son petit frère Roy, en se battant avec Victor, son grand frère, elle l'avait mordu et celle-ci avait sembler brûler le jeune garçon.
Elle s'entendait uniquement avec son père à qui elle a un jour fait une promesse: être heureuse et de trouver quelque chose, un métier, dans lequel elle s'épanouira pleinement. Quant à sa mère lorsqu'elles sont à deux dans une pièce soit elle s'engueule, soit elles sont à deux doigts d'en venir aux mains.

Depuis qu'elle est à l'Institut Chevalier, elle a promis de ne pas faire de vague, histoire de trouver un métier mais elle veut tout de même goûté à cette liberté qu'elle avait vu qu'elle était loin de sa maison.

 
Roy Verlayn
petit frère ■ Rose aimerait que son petit frère s'assume, elle devine bien sa nature profonde, grâce à plusieurs "indices. Malgré tout les deux s'entendent très bien et ont tout deux cette détermination dont font preuve les Verlayn. Au fond ils ne sont pas si différents qu'ils le pensent.
Charles Verlayn
Petit-frère ■ Ils sont tout deux sur deux planètes différentes. Mais cela parce que Rose est plus du genre agir par instinct alors que Charles préférera réfléchir plus longuement avant de prendre une décision.
Victor Verlayn
Grand frère et modèle à ne pas suivre ■ Ces deux-là se détestent cordialement. Déjà tout petits étaient en "compétition" pour être chef mais au fur et à mesure du temps et des caractère qui se sont forgés ils se sentent bien trop différents l'un de l'autre et s'évitent le plus possibles. Rose trouve son frère bien trop coincé et aveugle dans ses choix pour être quelqu'un de bon à écouter


©️louha
Revenir en haut Aller en bas

(F) Rose Verlayn - Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Victor Verlayn - David Castro
» (M) Charles Verlayn - Logan Lerman
» Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets
» Une rose à 10
» une rose à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-