AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(F) Rose Verlayn - Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (F) Rose Verlayn - Alexandra Daddario (F) Rose Verlayn - Alexandra Daddario EmptySam 23 Déc 2017 - 19:18

     
     
Rose Verlayn
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Rose Elise Verlayn mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois 1993 , à Mont St Michel. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier/étude. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle/homosexuelle/bisexuelle et je suis actuellement célibataire/en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis dracoliche .Je suis libre / pris

Pouvoirs

     
-Métamorphose en chien d'écaille avec des ailes
- Bouclier d'écailles

- Pyrokinésie

- Regard paralysant

- Manipulation des ombres

- Empathie

Télékinésie | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Linguisme | Présence: XX% | Contrôle :   Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Apprentissage accéléré | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Résistance | Présence: XX% | Contrôle :  Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Perception | Présence: XX% | Contrôle :  Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Vision améliorée | Présence: X% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Empathie | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon

     
Caractère

     
Négociale / à compléter:

- rebelle
- débrouillarde
- impulsive
- observatrice
- courageuse
- insolente
...

     
Biographie