AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets EmptySam 25 Nov 2017 - 0:27


         
Roy (Romuald) Verlayn
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Romuald Henry Verlayn mais tout le monde me surnomme Roy et c'est mieux ainsi et je suis né(e) le 25 août 1995, à Pontorson, en Normandie, en France. Si tu sais compter j'ai donc 22 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant en première année, en chasse de démons. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis homosexuel (mais ne l'assume pas pour le moment) et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis dracoliche. Pour terminer ma principale phobie est les grandes étendues d'eau

Pouvoirs


-Les pouvoirs de Roy possèdent sont: - la métamorphose en chien d'écaille avec des ailes au niveau 2

- le bouclier d'écailles au niveau 2

- la pyrokinésie au niveau 2

- le regard paralysant au niveau 1

- la manipulation des ombres au niveau 1

- l'empathie au niveau 1

Télékinésie | Présence: 10% | Contrôle : Nul
Linguisme | Présence: 40% | Contrôle :   Moyen
Apprentissage accéléré | Présence: 25% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 70% | Contrôle :  Très bon
Perception | Présence: 40% | Contrôle :  Bon
Vision améliorée | Présence: 35% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 40% | Contrôle : Nul

         
Caractère