AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(M) Victor Verlayn - David Castro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (M) Victor Verlayn - David Castro (M) Victor Verlayn - David Castro EmptySam 23 Déc 2017 - 19:10


     
Victor Verlayn
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Victor Alexandre Verlayn mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois 1992 , à Mont St Michel. Si tu sais compter j'ai donc 25 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Ancien employé de Mollie, à présent au choix. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire/en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis dracoliche .Je suis libre / pris

Pouvoirs

     
-Métamorphose en chien d'écaille avec des ailes
- Bouclier d'écailles

- Pyrokinésie

- Regard paralysant

- Manipulation des ombres

- Empathie

Télékinésie | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Linguisme | Présence: XX% | Contrôle :   Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Apprentissage accéléré | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Résistance | Présence: XX% | Contrôle :  Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Perception | Présence: XX% | Contrôle :  Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Vision améliorée | Présence: X% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon
Empathie | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très Bon

     
Caractère

     
Négociale / à compléter:

- autoritaire
- colérique
- cynique
- passionné
- juste
- méfiant
...

     
Biographie

     


Victor est le premier né de la famille. Au début il pensait être le légitime héritier de sa mère à la tête de la meute mais lorsque celle-ci lui révélait qu'il ne serait que second  lorsque sa soeur grandirait, il en devint plus compétitif que jamais, histoire de prouver sa valeur.

Malgré les entraînements intensifs il arrivait toujours à rendre fier sa mère mais jamais assez pour qu'elle lui montre le moindre signe d'affection.
Alors il s'entraîne encore et encore. Après une dispute avec sa soeur après un entraînement et une morsure de la part de la jeune fille il avait tenté de la paralysé avec le regard mais cela n'a duré qu'une dizaine de seconde. Honteux de cette défaite il préférait s'éloigner de cette dernière.

Quand il a eut 18 ans,  Victor en avait assez de ce manque de reconnaissance et fuguait de la maison. Il se mit à "travailler" pour Mollie Dixon durant 6 ans, deux ans où elle le traitait comme un chien. Mais selon lu s'était nécessaire pour qu'elle le paie et qu'il puisse vivre par lui-même voulant  montrer à sa famille sa force de caractère, au détriment de sa santé physique et mentale. Cette femme l'a blessé physiquement et émotionnellement, au point qu'au détour d'une lettre il révélait à son père sa situation précaire. C'est ainsi que la matriarche des Verlayn dû donner beaucoup de ses ressources pour le sortir de là, en apprenant que son aîné était dans un pétrin monstrueux. Ses relations ont aussi joué dans la récupération de son fils.

Il a vécu quelques mois chez ses parents, se reposer et reprendre des forces, alors que Charles, Roy et Rose sont envoyé à l'Institut pour leurs études, parcours qu'il aurait dpu suivre s'il n'avait pas fuit.
Pour se racheter aux yeux de ses parents, Victor promet à sa mère de veiller sur ses frères et soeurs, étudiant à Lyon. A présent il cherche un travail aux alentours de l'Institut pour poursuivre sa promesse et tenter de revivre  normalement.

 
Roy Verlayn
petit frère ■ Les deux hommes n'ont jamais tant de mal à s'entendre du fait que tout deux suivirent avec minutie les ordres de leur mère tout au long de leur  vie.  Mais Roy ne s'est jamais confié sur son orientation sexuel avec son grand-frère, et il ne sait pas si Victor serait assez ouvert d'esprit pour l'accepter comme il est.
Mollie C. Dixon
Ancien employé/esclave ■ Victor a travaillé pour cette femme.  Il avait tenté de fuir la pression de sa mère à l'époque et est "tombé" dans les bras de cette femme qui l'a traité comme un moins que rien, un larbin durant les 2 ans où il lui avait offert ses pouvoirs de dracoliche. Quand Mollie s'est débarrassé de lui, elle l'a laissé avec des séquelles physiques et émotionnelles qui l'ont rendu plus froid qu'auparavant.
Charles Verlayn
petit-frère ■ Ils ne sont pas proches ça c'est sûr. Il s ne se parlent que quelques fois car sont tous deux plutôt opposés. Pour Victor, Charles s'efface beaucoup, et il ne sait pas si son jeune frère suit les ordres comme lui, pour la reconnaissance, ou juste pour qu'on le laisse tranquille.
Rose Verlayn
petite soeur ■ Victor l'a déteste et c'est réciproque. Selon lui elle lui a volé sa légitimité à diriger la meute lorsque sa mère ne pourra plus le faire. Quand ils se voient ils ne font que se disputer, lui n'acceptant pas les piques envoyés par cette dernière.

©️louha
Revenir en haut Aller en bas

(M) Victor Verlayn - David Castro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Rose Verlayn - Alexandra Daddario
» (M) Charles Verlayn - Logan Lerman
» Roy Verlayn ~ un jeune homme aux multiples secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-