AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Maintenance 8 - Octobre-Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Maintenance 8 - Octobre-Novembre Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Maintenance 8 - Octobre-Novembre Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Maintenance 8 - Octobre-Novembre Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Maintenance 8 - Octobre-Novembre Maintenance 8 - Octobre-Novembre EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:56
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

coucou mes chats.

Comme vous pouvez le voir, le design a changé cet après-midi. Exit l'ambiance glauque du précédent, bonjour ... ambiance glauque du nouveau. Ouais bon. Pas ma faute, c'est pas moi qui l'ai fait, ce header, c'est @"Athenaïs Kensington" (genre la veille de son opération.) (elle est pas trop forte ma meilleure amie ? )

Ce sont mes petites mains qui ont fait le reste du design et des images, cependant, on peut comprendre que Nana a été occupée Wink


Suite à son manque de temps, Mélicendre quitte le staff. elle est remplacée par Galaad qu'on félicite tout fort (je te mets tes accès tout vite pour avoir accès à la ZA. )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Maintenance 8 - Octobre-Novembre Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Maintenance 8 - Octobre-Novembre Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Maintenance 8 - Octobre-Novembre Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Maintenance 8 - Octobre-Novembre Maintenance 8 - Octobre-Novembre EmptyDim 22 Oct 2017 - 22:11
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Encore une fois, c'est un super boulot Shocked Maintenance 8 - Octobre-Novembre 3141281570
Bravo Athénaïs pour ce nouveau header !! (j'espère que ton opération s'est bien passée d'ailleurs <3)

En tout cas j'adore ces couleurs parce qu'elles s'accordent parfaitement au nouveau vava de Sofia (dans le genre égocentrique bonjour ! Maintenance 8 - Octobre-Novembre 15198387 )

Et félicitations à Galou pour sa promotion Maintenance 8 - Octobre-Novembre 257622972 Je suis sûre que tu vas tout déchirer :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 8 - Octobre-Novembre Maintenance 8 - Octobre-Novembre EmptyDim 22 Oct 2017 - 22:22

Très beau travail ^^

Et félicitations à Galaad pour son intégration au staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 8 - Octobre-Novembre Maintenance 8 - Octobre-Novembre EmptyDim 22 Oct 2017 - 23:49

Encore une fois magnifique boulot sur ce design woooow !!!
Et merci pour la promotion j'espère être à la hauteur !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Maintenance 8 - Octobre-Novembre Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Maintenance 8 - Octobre-Novembre 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Maintenance 8 - Octobre-Novembre Maintenance 8 - Octobre-Novembre EmptyLun 23 Oct 2017 - 12:10
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Maintenance 8 - Octobre-Novembre 1233376305 FELICITATIONS GALOU POUR TA PROMO Maintenance 8 - Octobre-Novembre 1233376305

Sinon, bravo @Athenais pour se superbe deisgn.  Exclamation Si je pouvais faire un petit reproche, je trouve qu'il y a des endroits où le orange ne ressort pas assez sur le gris. 
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Maintenance 8 - Octobre-Novembre Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Maintenance 8 - Octobre-Novembre Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Maintenance 8 - Octobre-Novembre Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Maintenance 8 - Octobre-Novembre Maintenance 8 - Octobre-Novembre EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:30
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

alors, ça ça vient de moi et pas d'Athenaïs c'est moi qui ai fait toute la suite du header. Mais je ne changerai pas car quelle que soit la teinte que j'ai testée, c'était mochorrible et que c'est le seul qui limite la casse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 8 - Octobre-Novembre Maintenance 8 - Octobre-Novembre EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:44

Très beau travail, félicitations à vous deux pour votre beau boulot.

Et félicitation à Galaad pour sa promotion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 8 - Octobre-Novembre Maintenance 8 - Octobre-Novembre EmptyMar 24 Oct 2017 - 12:19

Hiiiiiiii, j'avais hâte de voir tout ça installé x)
si j'avais pu, je t'aurai fait la suite mais la ça aurait été chaud Maintenance 8 - Octobre-Novembre 1272415711 je sais pas ce que ça aurait donné si j'avais fait la suite sous anesthésie :mdr:
suis contente que le header vous plaise les gens Very Happy j'ai eu un élan de motivation avant l'opération :mdr:
@Sofia E. Chevalier, l'opération s'est passé nickel Smile je me remet tout doucement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
Maintenance 8 - Octobre-Novembre Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Maintenance 8 - Octobre-Novembre Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Maintenance 8 - Octobre-Novembre Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Maintenance 8 - Octobre-Novembre Maintenance 8 - Octobre-Novembre EmptyMar 24 Oct 2017 - 12:21
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

Tant mieux alors ! Exclamation Je suis contente de l'entendre <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Maintenance 8 - Octobre-Novembre Maintenance 8 - Octobre-Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance 8 - Octobre-Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» arch vote novembre 19
» arch avat octobre
» du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement
» C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annonces :: Maintenances-