AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre EmptySam 13 Oct 2018 - 10:14

Compte principal : Méli
Nom des doubles comptes :Clara, Rosaria
Date de départ : 13 octobre
Date de retour : 25 octobre
Raisons : Le tout commence par une semaine de 45 heures qui début aujourd'hui et ne me laissera que peu de temps pour moi, vous vous en doutez. De plus, il s'agit de ma dernière semaine dans mon boulot actuel. Je prépare mon retour définitif à Nancy pour la fin octobre. Du coup, je serai pas mal occupée, ce qui semble plutôt logique. Du coup, ne comptez pas du tout sur moi jusqu'au 17 mes choupinoux... Et après, ben, je pense que je passerai sans doute, mais je serai tout de même bien bien occupée! Voili voilou, c'est tout pour le moment, jusqu'au prochaines nouvelles (qui seront bonnes, je l'espère, style, un nouveau boulot à Nancy, ce serait merveilleux!!!) I love you Je vous n'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre EmptySam 13 Oct 2018 - 10:42

Bon courage Meli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre EmptySam 13 Oct 2018 - 10:51

Bon courage pour ta dernière semaine !! Exclamation
Bon retour à Nancy du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre EmptySam 13 Oct 2018 - 11:17
https://www.institutchevalier.net

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre EmptySam 13 Oct 2018 - 11:53

Merci beaucoup à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!
» du 06/12 au 12/12 ~ Le lézard s'absente
» du 16/01 au 16/02 ~ A mon tour ..
» Intrigue 5 - Signaler le tour du démon
» arch avat octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-