AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

arch avat octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: arch avat octobre arch avat octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:25

fait pour tout le monde & nettoyage du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch avat octobre arch avat octobre EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:10

=> petit changement de tête pour Nastya, vu la façon dont Nicola est en train de ruiner son visage à la chirurgie esthétique, et le manque de ressources où elle ne ressemble pas à un bout de plastique --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch avat octobre arch avat octobre EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:56

Okayyy Smile elle est jolie aussi Madeleine Smile !
Vous pouvez mettre Dylan en pris siouplait Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch avat octobre arch avat octobre EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:01

bah non, t'es pas validé. On valide les avatars après la bio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch avat octobre arch avat octobre EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:05

Ok. Ca se peut que vous me le refusiez oui. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch avat octobre arch avat octobre EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:08

C'est pas une question d'accepter ou refuser la bio, c'est surtout qu'au vu du nombre de joueurs qui s'inscrivent et ne vont pas jusqu'à rédiger la biographie, ça ferait trop de travail de valider les avatars avant la validation, tout simplement.

De toute façon, là ça va être surtout Jeff qui va dire oui ou non, puisque c'est son scénario. Si ça lui va, du moment qu'il n'y a pas trop de fautes, ça ira au staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch avat octobre arch avat octobre EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:10

Je suis sérieuse si je prends je fais mais je comprends la réticence Very Happy !
Mais non il sera parfait mon baby louloup pas de fautes arch avat octobre 3896987448 J'espère arch avat octobre 2978138684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch avat octobre arch avat octobre EmptySam 28 Oct 2017 - 1:25

Maintenant il est pris mouahahah !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch avat octobre arch avat octobre EmptySam 28 Oct 2017 - 1:30

Coucou Exclamation

Code:
➢ <fi>Camila Mendès</fi><ro>✗</ro>  Melania I. Romanova

Merci les chats <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch avat octobre arch avat octobre EmptySam 28 Oct 2017 - 1:31

Code:
➢ <ga>Dylan O Brian</ga><ve>✓</ve>Gabriel Ethan Allen

Futur perso pour Sasha et futur DC quand il sera accepter Wink (Je suis a jour et j'ai deux nouveaux RPs avec Rozenn Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
arch avat octobre Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
arch avat octobre Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
arch avat octobre Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: arch avat octobre arch avat octobre EmptySam 28 Oct 2017 - 12:59
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

@Melania : je fais ça.

@Rozenn : On ne réserve pas les avatars avant que le personnage soit pris, ou alors 7 jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch avat octobre arch avat octobre EmptySam 28 Oct 2017 - 14:01

Je veux pas faire polémique du tout mais la y a deux avatars de réservé ça fait un long moment d'ailleurs et les perso ne sont pas pris ni créés... Et pour ma part j'aurais aimé faire pareil et réserver Emilia Clarke pour mon futur DC parce que je ne voudrais qu'elle et personne d'autre. En quoi c'est gênant de le réserver maintenant ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
arch avat octobre Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
arch avat octobre Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
arch avat octobre Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: arch avat octobre arch avat octobre EmptySam 28 Oct 2017 - 14:04
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Ils ont été retirés depuis un moment les avatars réservés. C'est 7 jours, point final. S'ils n'ont pas été retirés c'est une erreur, ça arrive. Je suis déjà - de base - contre faire les réservation des avatars des scénarios dans le bottin (idem pour les pv) pour être franche, parce que je considère que la tête n'est pas la chose la plus importante d'un personnage : c'est son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: arch avat octobre arch avat octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas

arch avat octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» arch
» du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement
» C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre
» arch
» arch ava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-