AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:47

Personnage : Clara Orsan
Autres comptes :Melicendre
Date de départ : Aujourd'hui
Date de retour : 1 octobre
Raison demain deuxième entretien d'embauche pour le Palais des Thés Wink et jusqu'à dimanche, nous devons vider l'appartement de ma mamie qui ne pourra plus rentrer chez elle Sad alors grand vide et gros ménage avant de le rendre lundi... Dur dur fin de semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:17
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:36
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Bon courage Méli !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  EmptyMer 27 Sep 2017 - 21:36

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  EmptyMer 11 Oct 2017 - 13:41
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

t'es reviendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:31

Ben en fait, techniquement, je devrais dire oui, je suis revenue! Mais en fait... J'ai une excellente nouvelle! J'ai trouvé du boulot!!!!! Je suis embauchée à La Maison du Chocolat à Paris au Printemps Haussmann! Je commence mardi Very Happy du coup, je suis en pleine phase de préparation au départ pour la capitale, je cours dans tous les sens, fait les valises, essaye de ne rien oublier!!!!! Tellement de choses à faire en même temps, je n'ai même pas eu le temps de prévenir... Mais je suis aux anges (et un peu terrifiée aussi, j'avoue, c'est un méga changement de vie!) Du coup, je pars samedi, et lorsque je serai à Paris ( dimanche, lundi...) je viendrai jouer un peu et dès mardi, je viendrai vous dire ce qu'il en est de ma nouvelle vie de parisienne Wink et je redeviendrai plus active aussi au passage <3
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:34
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

oooooooh ! super ! toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:48
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

Oh c'est génial !!! Je suis trop contente pour toi ! Exclamation
Bon déménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  EmptyVen 13 Oct 2017 - 9:37

Merci beaucoup à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement  Empty

Revenir en haut Aller en bas

du 27 au 1 octobre : nouvel entretien d'embauche + déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les 14 et 15 septembre * nouvel entretien
» du 08/04 au 15/08 => déménagement
» Présence réduite en semaine jusqu'à nouvel ordre
» arch avat octobre
» Maintenance 8 - Octobre-Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-