AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyLun 19 Aoû 2019 - 17:34

Compte principal : Mélicendre
Nom des doubles comptes : Clara et Rosaria
Date de départ : 19 août
Date de retour : fin septembre (je vous tiens au courant de toute manière!)
Raisons : professionnelles mes chers, eh oui, encore! C'est reparti pour un tour, je sens que cette fois c'est la bonne. Alors les semaines vont être très très chargées parce que, eh oui, je vais devoir quitter mon chez moi, pour de bon, cette fois, je le sens! Du coup, je ne vais pas pouvoir être présente pour jouer avec vous mes chéris, je vais devoir faire les cartons (sachant que je travaille en même temps!)
Je vous dis à très très vite et je vous n'aime fort fort fort! On se retrouve dès que tout s'est enfin stabilisé!!! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:15

BOn courage Meli pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:48
https://www.institutchevalier.net

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:11
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Bon courage ! Exclamation

En espérant que c'est la bonne cette fois-ci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyVen 23 Aoû 2019 - 15:15

Merci beaucoup à vous toutes !!! C'est bon de se sentir soutenue Smile je croise moi-même fort les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 17:14

bon courage à toi Smile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:14
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptySam 5 Oct 2019 - 22:13

Presque presque... je viens de déménager !!!! Youhou. Mais j'ai pas encore internet. Je ne l'aurai que lundi. Si le technicien daigne passer... il devait déjà venir vendredi mais ça à été repoussé grrr du coup.. un peu de retard j'ai mais je devrais être de retour la semaine prochaine si tout va bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyDim 27 Oct 2019 - 16:33

est ce que Internet est là du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:29

Oui je suis de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:51

j'archive alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause! Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Méli, Clara et Rosie: absence pour la bonne cause!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est reparti pour un tour! ♥ Méli et sa Team absente du 13 au 25 octobre
» du 06/05 au 13/05/2018 ~ absence pour une bonne cause
» (F) Au Choix ft. Rosie Mac
» bonne nuit
» Bonne année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-