AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Jordan ~ Tous mes états d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:25

Hey ^^

Alyx C. Valeran a écrit:
Alyx : étudiante, elle a fait un séjour à l'hôpital deux ans auparavant suite à une attaque de démons et elle a été suivi plusieurs mois pour sa convalescence, donc il est tout à fait possible que Jordan se soit occupée d'elle.
Alors, il y a deux ans, Jordan se trouvait à Nantes, elle n'est revenu qu'il y a quelques semaines à Lyon et elle a intégré l'institut quelques jours plus tard. Donc si elle est toujours suivie pour son attaque, il est possible en effet que Jordan se soit occupée d'elle ^^ De plus, cela pourrait les rapprocher, Jordan ayant vécu cinq ans séquestrée par l'un d'entre eux ^^

Alyx C. Valeran a écrit:
Nikita : Chasseur, il a déjà été soigné plusieurs fois à l'infirmerie suite à des blessures au combat, même s'il y a une infirmerie au QG des Chasseurs. DOnc il est possible qu'ils se connaissent également.
Effectivement, ils peuvent se connaître ^^ Jordan n'est pas une personne facile à vivre donc à voir comment est le caractère de Nikita. Voir s'ils peuvent bien s'entendre ou au contraire, pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:12

Ah mince, j'étais persuadée que cela faisait plus longtemps que Jordan était à l'Institut comme infirmière, j'ai dû faire l'amalgame avec sa période d'étude. Alyx n'est plus suivie suite à cette attaque. Mais, vu qu'il arrive pleins de choses au étudiants, un passage en infirmerie ne serai pas incohérent.

Pour Nikita, on pourrait voir lors d'une rencontre. Il est ouvert mais peut se montrer rancunier et lunatique. Alors je dirai tout dépend des circonstances de rencontre, vu que Jordan a un caractère entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:23

Alyx C. Valeran a écrit:
Ah mince, j'étais persuadée que cela faisait plus longtemps que Jordan était à l'Institut comme infirmière, j'ai dû faire l'amalgame avec sa période d'étude. Alyx n'est plus suivie suite à cette attaque. Mais, vu qu'il arrive pleins de choses au étudiants, un passage en infirmerie ne serai pas incohérent.
D'accord, pas de soucis ^^ Du coup, on pourra faire ça en rp si tu en as envie ^^

Alyx C. Valeran a écrit:
Pour Nikita, on pourrait voir lors d'une rencontre. Il est ouvert mais peut se montrer rancunier et lunatique. Alors je dirai tout dépend des circonstances de rencontre, vu que Jordan a un caractère entier.
Effectivement, c'est une idée ^^ On se rendra effectivement mieux compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017 - 22:07

Coucou Exclamation

Désolé pour le retard >< (je m'en veux beaucoup ><)

voilà pour notre rp : https://institut-chevalier.forumactif.com/t613-spiritisme-quand-tu-nous-joues-des-tours-pv-jordan#8762

Dis moi si quelque chose ne te va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017 - 22:14

Coucou ^^
T'inquiète, y a pas de soucis ^^
Le rp est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017 - 22:15

Contente que ça te plaise <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:15

Une place pour un ou plusieurs perso de mon placard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 9:38

Oups, désolé du temps de réponse 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 746249873

Bien sûr que j'ai de la place Smile
Tu as une idée, une envie ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:33
https://www.institutchevalier.net

un p'tit lien vu que Ashley a été la chef de l'infirmerie jusqu'il y a peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:11

Avec grand plaisir Smile
Elle était chef de l'infirmerie depuis quand? Jordan est revenue en ville début Septembre et elle est infirmière à l'institut depuis. Mais avant cela, elle a été élève à l'institut à partir de 16 ans, courant de l'année 2001 et elle ne l'a quitté qu'après son diplôme d'infirmière quand elle avait 22-23 ans Smile Donc à voir si Ashley aurait pu être un de ses professeurs à cette époque si cela te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:12
https://www.institutchevalier.net

Ashley aurait plus été une de ses camarades de cours à cette époque =) Elle a ensuite été médecin, et justement en septembre laissé la poste pour prendre celui de professeur de potions. Donc, elles auraient pu se connaitre sur les bancs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:17

D'accord ^^
J'ai du coup deux idées, à voir laquelle correspond le mieux à Ashley ^^

1) Ashley aurait été l'une des rares élèves à s'entendre avec Jordan, une des rares que la blondinette laissait approcher sans pour autant qu'Ashley sache ce qu'il s'était passé pour que Jordan soit comme elle était.

2) Les deux jeunes femmes ne s'entendaient pas spécialement, justement à cause du caractère asocial de Jordan. A voir comment cela peut évoluer en rp maintenant que Jordan s'ouvre un peu plus aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:17
https://www.institutchevalier.net

J'avoue que je préfère la première, parce que Ashley était elle aussi assez solitaire dans son coin sans savoir pourquoi. Entre associales, elles auraient pu tisser un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:25

Effectivement, cela rapproche beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:18
https://www.institutchevalier.net

=)

on peut se lancer un petit rp du coup si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:33

Avec plaisir Smile
Tu le commences ou tu veux que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 20:09
https://www.institutchevalier.net

je préfèrerais que tu le fasse si ça t'embête pas. sauf si tu n'as pas le temps d'ici ce weekend a ce moment là je le ferais #norplasemaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 20:29

Pas de soucis, je peux le commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 22:41

Un nouveau RP collègue ? On part en Thailande surveiller cette bande de fous toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 22:43

Avec plaisir collègue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 22:49
http://www.institutchevalier.net

/Alanna propose de lancer une séance de bronzette sur la plage au bord d'un lagon bleu azur, avec pour seule compagnie le bruit des vagues. /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 22:50

Excellente idée que celle-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 22:56
http://www.institutchevalier.net

Qui lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 22:56

Je veux bien le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 22:58
http://www.institutchevalier.net

super Very Happy
comme ça je peux avancer sur ma MAJ 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 1272415711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jordan ~ Tous mes états d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Inventaire de Jordan
» Jordan Monteuvrot, du 18/11 au 09/12
» Aileen/Jordan
» Jordan Monteuvrot ~ le monde est différent depuis que tu n'es plus là
» [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-