AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyVen 23 Fév 2018 - 19:36
https://institut-chevalier.forumactif.com

Rares sont les lettres du monde des Mortels qui arrivent à trouver leur chemin jusqu’à l’Institut. Enfin, non. L’Institut possède une boite, avec pignon sur rue, dans la poste la plus proche. Tous les matins, le concierge va chercher le sac et le distribue dans les différentes boites à lettres. Le monde magique envoie des corbeaux. Ou transfère les lettres via des sorts, les faisant arriver directement dans les mains de leur destinataire, au grand dam des professeurs. Ils ne détestent rien de plus que ce moment où un étudiant reçoit un colis de sucreries pendant leurs cours. Non. Ce qui est plus rare, c’est quand une lettre du monde des Mortels, avec son cachet de la poste et son timbre collé de travers apparait directement sur le lit d’un des membres de l’Institut.

C’est chez Damon que la lettre se trouve. Une grande enveloppe blanche, avec l’adresse de Damon. Son nom, son prénom, le numéro de sa chambre et bien stipulé en gros « Institut Chevalier ». Ce n’est pas normal, mais vous l’ouvrez. Après tout, ce n’est qu’une lettre. Peut être qu’un fey l’a trouvée et l’a transférée par magie ? ça arrive assez souvent, surtout quand les parents de l’enfant sont des Mortels.

Dedans, une lettre qui semble écrite à la plume, à l’encre d’or qui vous indique en quelques phrases que vous avez gagné une nuit à l’hôtel Cortez, pour deux personnes. La photographie vous montre une chambre ultra design. Une autre présente la piscine, avec un jaccuzi. Bref, le grand luxe. La nuit est utilisable le soir même et le soir même uniquement. Après en avoir discuté entre vous, et ne connaissant absolument pas cet hôtel pourtant situé à quelques rues de l’entrée principale de l’Institut, celle qui donne sur le Vieux Lyon, à deux pas de la cathédrale Saint Jean, vous décidez de vous y rendre et de voir ce que ça peut vous offrir. Après tout, la pleine lune est encore loin et Damon ne risque pas de se transformer en loup ce soir. Autant en profiter pour prendre du temps à deux loin de l’Institut, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptySam 24 Fév 2018 - 22:21




welcome to the Cortez
damon & jordan
La journée avait été pour le moins intéressante. Je n’avais pas eu de gros soucis à l’infirmerie bien que le pollen commence à faire des siennes avec les élèves allergiques. Le printemps commençait à annoncer sa venue et pas de la plus belle des manières. Surtout que la météo était assez imprévisible. Il pleuvait assez souvent et toujours sans que l’on s’y attende. J’avais terminé mon service assez tôt et j’avais eu envie de faire un tour dans le parc. Sauf qu’une giboulée s’était abattue sur moi, me trempant en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Je m’étais donc dépêché de retour à ma chambre et dès que j’avais été à l’abri dans les couloirs de l’institut, la pluie avait cessé. Juste pour me mettre de bonne humeur, c’était très bien. Je pris une douche bien chaude pour me réchauffer. Je me trouvais donc en peignoir dans mon canapé quand Damon vint frapper à ma porte pour me présenter une lettre qu’il avait reçue dans sa chambre et qui contenait une nuit offerte dans un hôtel non loin de l’institut. Je n’avais jamais entendu parler de cet hôtel, j’ignorais même qu’il existait mais les quelques photos qui se trouvaient là me donnaient bien envie de tester tout ça. J’eus donc rapidement fait mon sac pour cette petite sortie rien que Damon et moi. C’était bien la première fois que nous allions passer la nuit ensemble hors des murs de l’institut. L’hôtel Cortez se trouvait dans le Vieux Lyon et une entrée de l’institut nous permis de nous y rendre très facilement. Le Vieux Lyon était un quartier typiquement lyonnais, avec de petites ruelles et de très bons bouchons, les restaurants lyonnais. Il permettait également d’accéder à la basilique Fourvière perchée sur sa colline, surplombant la capitale des Gaules. Mais il n’était pas question de prendre le funiculaire ce soir car l’hôtel se trouvait non loin de la cathédrale St Jean, proche du lit de la Saône. On arriva rapidement à ce dernier et une fois dans la chambre, je regardais un bref instant par la fenêtre en souriant avant de rejoindre le jeune homme pour glisser mes bras autour de son torse. « C’est agréable d’être tous les deux, loin de l’institut. » Enfin, loin était un bien grand mot car nous n’étions qu’à quelques rues de l’entrée mais nous étions à l’extérieur. Je déposais un baiser sur les lèvres du jeune homme, ne pouvant m’empêcher de sourire.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyVen 2 Mar 2018 - 7:55

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

Quand Damon était retourné dans sa chambre après son travail, il avait eu la surprise d'y découvrir un courrier particulier, chose qu'il n'arrivait pas souvent et forcément cela l'avait intrigué. Il l'avait ouvert sans aucune méfiance mais une fois qu'il se mit à lire le contenu il commença à se poser des questions. Qui savait qu'il était en couple avec cette sorcière ? qui pouvait bien lui envoyer cette invitation pour une chambre double ? et puis après quelques longues minutes de réflexion il se dit qu'il ne s'agissait que d'une invitation publicitaire et qu'il avait du être tiré au sort tout simplement, qu'il ne fallait pas chercher plus loin. Après tout comment faire venir du monde dans son hôtel si ce n'est parfois en agissant ainsi et en offrant des séjours au hasard.
Alors Damon décida qu'il devait en parler avec Jordan voir si elle était d'accord avec lui et c'est ce qu'il fit en allant la voir dans sa chambre. Visiblement l'idée lui plaisait alors ils décidèrent d'y aller et pas plus tard que le jour même.

Il ne fut pas très compliqué pour eux de s'y rendre, ce n'était pas loin et c'était ça le plus étrange en faite, c'était tout près de l'institut ils auraient pu choisir d'autres personnes, des gens qui vivaient plus loin. Bref. Une fois dans la chambre Damon eut la joie de tenir la jeune femme dans ses bras et se mit à sourire à ce qu'elle lui dit.

"- L'institut n'est pas si loin... mais c'est agréable d'être tous les deux ça c'est certain."

Ca pourrait peu être leur donner un petit aperçu de la vie à deux et Damon aurait peu être plus de facilité à se rendre compte que c'était possible.

"- Tu veux qu'on commence par quoi, apparemment on peut accéder à à peu près tout."

N'étant pas venu là que pour dormir dans ce grand lit taille maxi, il leur fallait donc bien commencer par quelque chose.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyVen 2 Mar 2018 - 10:22




welcome to the Cortez
damon & jordan
J’étais bien contente de pouvoir passer la nuit à l’extérieur de l’institut sans pour autant aller dormir chez mon oncle. Et si en plus, je pouvais la passer en compagnie de Damon, c’était la cerise sur le gâteau. Passer une nuit ensemble hors de l’institut, même si nous n’en étions pas loin, serait peut-être un bon moyen de faire voir au lycan que nous pouvions vivre ensemble, que toutes les peurs qu’il pouvait avoir n’étaient pas fondées et que nous pouvions trouver des solutions pour cette histoire de pleine lune. J’en avais bien une qui avait fait son petit chemin dans ma réflexion mais je doutais que Damon soit ravi de parler morsure et transformation en lycan ce soir. Mais c’était, selon moi, la meilleure solution. En étant comme lui, nous pourrions être ensemble même les nuits avant, pendant et après la pleine lune. M’enfin, comme dit, ce n’était ni l’endroit, ni le moment pour parler de cela. Une fois dans la chambre, je me glissais entre ses bras, profitant simplement de sa présence à mes côtés. Certes, il avait raison, l’institut n’était clairement pas loin mais il ne devait pas savoir pourquoi je parlais ainsi. « Tu sais, les rares fois où j’ai dormis hors des murs de l’institut, c’était que j’étais avec mon oncle ou lorsque je vivais seule à Nantes… Alors, c’est clairement la première fois que je dors dans une chambre d’hôtel avec mon compagnon. » Je ne pus m’empêcher de sourire rien qu’en m’entendant prononcer ce dernier mot. J’avais encore parfois un peu de mal à y croire mais c’était assez rare désormais. Je n’avais plus besoin de me pincer pour comprendre que ce que je vivais était bel et bien réel. Il me demanda alors par quoi je voulais commencer, ajoutant que nous avions à peu près accès à tout. Je ne pus m’empêcher de sourire tout en glissant mes bras autour de son cou. « Toi et moi dans une chambre d’hôtel avec un lit grande taille, ça me donne clairement envie de tester… Le jacuzzi de la piscine. Je fonce mettre mon maillot de bain. » Clairement, le jacuzzi m’avait fait de l’œil dès l’instant où Damon m’avait montré la lettre qu’il avait reçu et j’avais follement envie de le tester. Bon, j’avais aussi envie de tester le lit mais nous n’avions pas encore mangé et je me connaissais, si on faisait l’amour tout de suite, je n’aurais clairement pas envie de descendre. Je déposais brièvement un baiser sur les lèvres du jeune lycan avant de me défaire de ses bras pour me pencher sur mon sac à la recherche de mon maillot de bain. C’était un maillot de bain une pièce, pas de sport mais pas sexy non plus. Il se nouait simplement dans la nuque et avait deux larges bandes pour cacher la poitrine. Clairement, il y avait plus sympa comme maillot de bain. Mais comme cette sortie n’avait pas été prévue, je n’avais pas investi dans un bikini. Ignorant s’il y avait des cabines pour se changer, j’enfilais mon maillot de bain directement dans la chambre avant de me glisser dans un des peignoirs.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyVen 2 Mar 2018 - 16:13

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

Quand Jordan lui avait parlé d'être loin de l'institut cela l'avait fait sourire mais pas seulement, il n'avait pas pu s'empêcher de lui rappeler que l'institut n'était pas si loin puisque c'était tout simplement le cas. Et ce qu'elle lui répondit le fit réfléchir quelques secondes avant qu'il ne réponde à son tour.

"- Pour moi aussi ce sera la première fois que je dormirais dans une chambre d'hôtel avec ma compagne. Et d'ailleurs si tu veux tout savoir, je n'ai jamais dormit à l'hôtel et encore moins à l'hôtel avec une femme."

Ce n'était pas la révélation du siècle mais cela avait sa petite importance malgré tout. Damon lui demanda ensuite ce qu'elle avait envie de faire puisqu'ils étaient là alors autant en profiter. Et durant un instant il pensait qu'elle allait lui répondre que rester dans la chambre et tester le lit ferait l'affaire pour l'instant mais elle ne fit rien du tout. Damon garda son sourire parce qu'il y avait bien cru malgré tout et elle venait tout simplement de l'avoir sans même qu'elle s'en rende compte.

"- D'accord, allons dans le jacuzzi."

Damon défit son étreinte et la laissa chercher son maillot dans sa valise et fit de même de son côté. Retirant ses vêtements pour enfiler son simple slip de bain avant d'enfiler le peignoir qu'il trouva sur le cintre à côté de celui que Jordan venait d'enfiler.
Ils sortirent ensuite de la chambre et prirent la direction du rez de chaussée où se trouvait la piscine et le jacuzzi que la demoiselle voulait essayer. Damon n'avait jamais du entrer dans un jacuzzi il n'en avait aucun souvenir. Il espérait juste qu'il ne ferait pas aussi chaud que dans un hamman parce qu'il aurait clairement du mal à respirer si c'était le cas. Les lycans n'aiment pas macérer dans des bains bouillonnants mais bon c'était pour faire plaisir à sa petite chérie alors Damon pouvait bien tout oser.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptySam 3 Mar 2018 - 18:36




welcome to the Cortez
damon & jordan
J’étais contente de pouvoir passer du temps avec Damon surtout avec ce qu’il me disait. C’était une révélation basique, il n’y avait pas à rebondir dessus mais je ne pus m’empêcher de sourire quand il ajouta que c’était la première fois qu’il dormait à l’hôtel avec une femme. Par la suite, je lui proposais d’aller tester le jacuzzi et je me glissais dans mon maillot de bain avant de m’enrouler dans le peignoir que j’avais à disposition, laissant le jeune lycan faire de même de son côté. Une fois prête, je mis la vieille paire de tongues que j’avais embarqué pour être plus à l’aise que pieds nus et je glissais ma main dans celle de Damon. On quitta alors la chambre pour se rendre du côté de la piscine. Il n’y avait pour ainsi dire personne actuellement dans les couloirs de l’hôtel et ce fut la même chose dans la piscine. Même si cela m’étonnait, je n’y prêtais pas plus attention que cela avant de poser mon peignoir dans un coin et de me glisser dans un bain à remous non loin de là. « L’eau n’est pas trop chaude, tu ne risques pas de cuire. » Je me doutais que la température de l’eau risquait de poser problème à Damon. Etant donné qu’il avait plus facilement chaud que la moyenne avec sa condition de lycan, j’étais contente que l’eau soit chaude mais pas brûlante non plus. Comme ça, il n’aurait pas de difficulté à me rejoindre et à rester près de moi. « En plus, il n’y a que nous, c’est bien agréable. » Je ne pus m’empêcher de lui lancer un petit regard lourd de sous-entendus avant de fermer les yeux pour profiter simplement de la sensation des bulles sur ma peau.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptySam 3 Mar 2018 - 19:52

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

Une fois sortie de la chambre Damon remarqua bien qu'il n'y avait pas foule, c'était même un peu étrange pour un hôtel. Il était peu être encore trop tôt pour que ça devienne inquiétant. Il est clair que si tout le monde avait reçu le même genre d'invitation que Damon certains devaient se poser des questions et d'autres n'avaient tout simplement pas la possibilité de se libérer aussi rapidement. Eux le pouvait puisqu'ils n'étaient pas loin de l'hôtel mais ce n'était pas le cas de tout le monde dans l'univers magique.
D'une certaine façon c'était aussi bien, comme ça tout serait plus calme et ils pourraient rester tranquillement là où ils le voulaient sans avoir à se soucier des autres, de leur tour et compagnie. Damon suivit donc Jordan dans le jacuzzi.

"- Mais je risque quand même d'avoir très chaud plus rapidement que toi."


Encore que, dépendrait de certaines choses en réalité. Enfin, c'était reposant au moins puisque c'était silencieux et qu'il n'y avait que les bruits des bulles et les battements du coeur de sa petite amie pour venir le déranger.

"- Oui c'est agréable, j'suis pas fan de ce genre d'endroit quand il y a foule."

En même temps ça ferait une excuse pour pouvoir sortir plus vite mais là comme ce n'était pas le cas, il ne pourrait pas trouver ça pour s'éclipser et retourner dans la chambre prendre une bonne douche bien fraiche. Il avait bien compris le sous entendu de Jordan, mais il n'était pas fan des câlins et autres marques d'affection en publique et puis le risque était trop grand, ils étaient tout de même dans un hôtel, invités et ce serait dommage de se faire mettre dehors pour si peu.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyDim 4 Mar 2018 - 14:16




welcome to the Cortez
damon & jordan
C’était assez étonnant de voir que l’hôtel n’avait pas beaucoup de client. J’avais même l’impression qu’il n’y avait que nous dans les couloirs. Mais après, nous avions la chance d’habiter non loin de l’hôtel, au sein de l’institut, et nous avions pu nous libérer, ce qui n’était pas le cas de tous les clients. Point positif, pas besoin de se battre pour accéder au jacuzzi qui me faisait de l’œil. Je me glissais donc dans l’eau, fermant les yeux pour savourer les bulles. Je ne pus m’empêcher de sourire quand Damon ajouta qu’il aurait de toute façon plus chaud que moi plus rapidement. Je haussais alors les épaules en souriant. « C’est pas grave. On sortira à ce moment-là. » Je ne comptais de toute façon pas finir ma soirée dans un jacuzzi. C’était agréable et cela détendait mais au bout d’un moment, je finissais clairement par en avoir assez de barboter sans rien faire et je sortais souvent vite dans ces moments. Cela ne me dérangerait donc pas de sortir en même temps que Damon car j’en aurais peut-être assez de bouillonner avant que lui n’ait trop chaud. J’eus un nouveau sourire quand il ajouta que c’était bien agréable comme endroit sans monde, n’ajoutant rien quant à mon sous-entendu. Ce qui m’arrangeait quand même un peu, je devais le reconnaître. Parce que le taquiner était une chose, assumer ce que j’avais pu laisser entendre, s’en était une autre. Et je n’avais pas spécialement envie de finir ma soirée ailleurs que dans cet hôtel à cause de ça. Il faudra donc attendre d’être de retour dans l’intimité de notre chambre et ce n’était pas plus mal. Après tout, un grand lit comme celui que nous avions serait clairement plus confortable et bien plus frais que l’eau bouillonnante de ce jacuzzi. Me rapprochant légèrement du jeune lycan, je me contentais simplement de glisser ma main dans la sienne en souriant, savourant ce moment à deux. Mais rapidement, je rouvris les yeux. Cela devait faire à peine une dizaine de minutes, certainement moins même, que nous étions dans le jacuzzi et je ne pus m’empêcher de soupirer. « Dis-moi que tu as chaud, qu’on sorte de là… Le jacuzzi, c’est bien cinq minutes mais à la longue, c’est assez ennuyant… » Quand je disais que je m’ennuyais vite dans un jacuzzi. Parce qu’en réalité, les jacuzzis étaient tous identiques. Ils faisaient tous des bulles et point. La taille n’était pas toujours la même mais clairement, les jacuzzis étaient tous les même. Je tournais légèrement la tête vers Damon, espérant qu’il ne soit pas contre l’idée de sortir de là.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyMar 6 Mar 2018 - 10:44

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

Heureusement qu'il n'y a pas foule dans le jacuzzi parce que sinon Damon n'y serait pas aller, n'aimant pas vraiment se frotter aux gens qu'il ne connait pas dans des espaces clos comme celui-ci. Mais là pour le coup c'est Jordan qui est dedans et donc se frotter à elle n'est pas un problème pour le jeune lycan. L'endroit et calme et reposant et contre toute attente c'est Jordan qui se montre impatiente de sortir alors que Damon supporte encore bien la chaleur jusqu'à ce moment là. Il l'écoute donc et sourit à ce qu'elle lui dit et répond tout simplement

"- Oui, j'ai chaud. Sortons de là si tu veux."

Et il se lève pour sortir du bain et se rendre à la douche qu'il met en marche. Elle est un peu fraiche mais ça fait vraiment du bien après un moment aussi chaud. Il enfile ensuite son peignoir et attend sa compagne pour savoir s'ils font autre chose dans le secteur où s'ils remontent à la chambre. Damon ne serait pas contre un massage ou même un petit moment dans la piscine, c'est calme et vu qu'il n'y a pas trop de monde ça pourrait être agréable. Mais il ne veut rien imposer, après tout elle ne semblait plus avoir envie d'être là alors autant la laisser prendre l'initiative. Lui, par contre commence à avoir un peu faim, c'est sans doute les bulles du jacuzzi qui lui ont titiller l'estomac.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:26




welcome to the Cortez
damon & jordan
Me prélasser dans le jacuzzi avait été agréable surtout en compagnie de Damon mais j’en avais assez. J’espérais juste que le jeune lycan ne m’en voudrait pas de partir maintenant. Après tout, nous n’étions pas restés spécialement longtemps et j’avais un peu décidée d’aller profiter du jacuzzi. D’autres personnes auraient décrétées que comme j’avais décidé de profiter de cet endroit, je devais y rester un peu plus longtemps. Je tournais alors la tête vers ce dernier, espérant qu’il ait chaud pour que nous puissions sortir de là. Car même si j’en avais déjà assez d’être dans le jacuzzi, j’aurais fait un effort pour y rester si c’était le souhait de Damon. Cependant, il me répondit qu’il avait chaud et que l’on pouvait donc sortir. Quittant donc le jacuzzi, je le suivis jusqu’aux douches. Je restais encore moins longtemps sous l’eau car pour moi, elle était bien trop fraiche après les minutes dans le jacuzzi. Je retournais m’enrouler dans mon peignoir, attendant que la sensation de froid qui courait sur ma peau ne disparaisse. Je me tournais vers mon compagnon qui avait également remis son peignoir. « On fait quoi? Piscine ou on retourne à la chambre pour se changer et aller manger un morceau? » Après tout, tant que nous étions là, autant profiter un peu de la piscine parce que je ne savais pas si après le repas, nous aurions assez de courage pour revenir ici. Après, je me doutais que d’avoir parlé repas avec Damon allait certainement l’aider à choisir. Après tout, il était lycan et avait besoin de manger plus. Mais même si j’avais une idée de la réponse, je voulais quand même l’avis de ce dernier. Après tout, nous étions un couple et les décisions se prenaient ensemble.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:44

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

Damon voulait juste faire plaisir à Jordan, après tout ils avaient le choix et pouvaient faire ce qu'ils voulaient ici mais le hic quand on a trop de choix c'est qu'au final on est perdu et on ne sait plus trop quoi choisir. Les activités proposées avaient l'air d'être toutes bien mais Damon se fichait un peu des activités qu'ils pouvaient faire ici, l'important pour lui c'était de passer du temps avec Jordan afin qu'elle se sente bien et qu'elle soit heureuse. Puisqu'à l'institut jusqu'à présent il refusait de partager une chambre de manière définitive avec elle. Ils n'en avaient jamais parlé sérieusement mais Damon ressentait cette peur de lui faire du mal à l'approche de la pleine lune et se réfugier dans sa propre chambre était donc une solution toute trouvée. A la question qu'elle lui posa il haussa simplement les épaules. Tout semblait bien à faire, mais ils n'allaient pas non plus tout faire et puis manger c'était quand même très tentant surtout pour lui, avec son appétit d'ogre, enfin, de lycan. Ne sachant pas du tout quel genre de nourriture ils pouvaient proposer ici, Damon commença à ressentir la faim, bien plus que l'envie de faire autre chose avec Jordan.

"- Manger un morceau... on pourra toujours revenir après."

C'est vrai qu'une fois le ventre plein, Damon aurait tout le loisir de faire du sport avec Jordan ou bien même sans elle si jamais elle n'en avait pas envie. Il y avait plein de choses qui lui passait par la tête à ce moment précis.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:56




welcome to the Cortez
damon & jordan
C’était vraiment agréable de se retrouver tous les deux hors des murs de l’institut. Cela me donnait l’impression que l’on vivait ensemble, c’était réellement top. A l’institut Chevalier, Damon tenait à garder sa chambre, son intimité, nous n’avions toujours pas parlé de nous installer ensemble. Je pouvais comprendre qu’il ait peur de sa nature de Lycan, surtout à l’approche de la pleine lune. Mais j’avais trop longtemps vécu dans la peur pour comprendre qu’elle nous fige, qu’elle nous empêche d’avancer comme nous en avions envie. Alors j’espérais que cette sortie à l’hôtel allait décoincer le jeune homme et lui faire comprendre que même si oui, il y avait un risque à l’approche de la pleine lune, nous pouvions trouver des solutions pour nous adapter. C’était ce que faisaient les couples, ils s’adaptaient devant les situations. Ne sachant plus trop quoi faire maintenant que nous étions sortis du jacuzzi, je demandais l’avis de Damon tout en ayant déjà une idée de sa réponse. Et je ne pus retenir un sourire quand il me confirma qu’il irait bien manger. Je hochais simplement la tête tout me glissant contre le jeune homme. « D’accord. Personnellement, je me contenterais d’un plat… Je prendrais mon dessert dans la chambre. » Je déposais un léger baiser à la commissure des lèvres de Damon avant de reprendre la direction de notre chambre pour remettre des vêtements dignes de ce nom. Car je n’allais pas non plus aller diner en maillot de bain et peignoir, ce n’était pas très adapté. Je remis donc les vêtements que j’avais enlevé avant d’aller au jacuzzi, n’ayant pas spécialement prévu d’autres affaires pour ce petit séjour à l’hôtel. J’attendis que le jeune lycan soit prêt avant d’aller manger, curieuse de connaitre la carte.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyVen 9 Mar 2018 - 7:47

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

Quand elle se rapprocha de lui Damon la prit dans ses bras et sourit à ce qu'elle lui dit en parlant de dessert et de chambre. Il était entièrement d'accord avec elle et comptait bien faire de même tout simplement parce qu'il n'y aurait pas de dessert à proprement parlé mais uniquement un moment intime et intense entre eux comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient seuls en général. Ils étaient toujours sur la même longueur d'ondes et c'était bien quelque chose qu'il appréciait chez elle. Il lui laissa ensuite sa liberté et la suivit jusqu'à la chambre où il prit le temps de se changer il prendrait bien une bonne douche ou un bon bain relaxant plus tard, histoire de retirer l'odeur du chlore sur sa peau. Après manger par exemple avant la prise du dit dessert ça pourrait être bien.
Une fois habillé ils sortirent de la chambre et se dirigèrent vers la salle de restaurant où ils pourraient manger tranquillement n'attendant pas trop longtemps pour être servit. Le serveur les fit asseoir à une table, il y avait déjà quelques clients mais tout comme pour Damon et Jordan c'était assez calme, sans doute des gens qui comme eux avaient reçu une invitation magique.

Damon prit le temps de regarder le menu et commanda un plat qui lui faisait bien envie, une cote d'agneau laissant à Jordan tout le loisir de commander ce qu'elle voulait. Comme à son habitude il avait très faim et le petit passage dans le jacuzzi avait aiguisé son appétit.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyVen 9 Mar 2018 - 9:18




welcome to the Cortez
damon & jordan
Alors que je m’étais rapproché de Damon, je n’avais pas pu m’empêcher de sourire quand il glissa ses bras autour de moi. J’avais toujours aimé quand il faisait cela et aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle. Surtout si en plus il était d’accord avec moi sur le choix du dessert. Et vue que je ne mangeais pas spécialement beaucoup quand j’étais au restaurant, je n’aurais de toute façon pas la place pour un dessert à base de gâteau, de glace ou de je ne savais pas quoi encore. Je préférais de loin passer un moment avec mon compagnon, c’était quand même bien plus agréable que de se forcer à avaler quelque chose que vous ne pouvez pas. On quitta donc la piscine pour retourner un bref instant dans la chambre pour se changer avant d’aller dans la salle de restaurant. Il y avait déjà un peu plus de monde que dans la piscine mais il n’y avait pas foule non plus. J’observais la carte un petit moment, découvrant des plats plus sympathiques les uns que les autres, hésitant un long moment entre prendre une salade comme à mon habitude ou un plat un peu plus conséquent tout en sachant que de toute façon, je n’irais pas au bout… Et mon choix se porta sur un burger accompagné de ses frites maisons. Quand le serveur arriva, je me permis de ne demander qu’un steak haché dans mon burger. Il était proposé avec deux sur la carte et il était certain qu’avec deux steaks hachés, je n’arriverais jamais au bout. Le serveur ajouta donc cette spécificité tout en me disant que je n’étais pas la première à le demander ainsi et il quitta notre table après avoir pris la commande de Damon. « Ça va sûrement te paraître étrange venant de ma part mais, j’ai faim. Le jacuzzi m’a ouvert l’appétit je crois. » Mais ce n’était pas rare. Tout le monde pouvait en être témoin. Se baigner avant de manger ouvrait toujours l’appétit et il n’était donc pas étonnant que je dise que j’avais faim. Le contraire aurait été forcément un peu plus étonnant.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyVen 9 Mar 2018 - 15:31

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

Damon était content de voir qu'elle commandait quelque chose de conséquent mais un peu surpris quand elle demanda à ce qu'on retire un steak il l'aurait bien manger lui, ça c'est clair qu'il l'aurait mangé même s'il avait commandé un bon plat. Mais bon en même temps il aurait du s'y attendre et lui toucher un mot de ce détail, ce n'était pas grave de toute façon il aurait largement de quoi se remplir l'estomac et satisfaire son appétit avec ce qu'il venait de se commander. C'était calme et c'était bien aussi, après tout manger dans le bruit ça n'est pas toujours très intéressant et ça peu même vous couper l'appétit quand c'est trop bruyant.

"- Ou bien alors c'est la perspective du dessert qui t'as donné faim."

Et Damon lui sourit tout en posant son regard dans le sien. Cette femme qu'est ce qu'il pouvait l'aimer et s'il pouvait lui donner tout ce qu'elle désirait il le ferait. Juste qu'il ne pouvait pas imposer ce qu'il était et vivre avec elle 24h/24h depuis maintenant, c'était encore trop dangereux. Il ne voulait courir aucun risque avec elle et encore moins lui faire du mal involontairement. Ils avaient la chance d'être dans un hôtel, endroit où ils ne remettraient sans doute jamais les pieds, alors ils pourraient se laisser aller tout à l'heure dans la chambre sans craindre les réactions des voisins. Bien qu'à l'institut ça n'est jamais été un problème non plus et pourtant ni lui ni Jordan n'étaient silencieux dans leur moment intime.
A force de rêvasser le serveur finit par arriver avec leurs plats, les déposant sur la table et l'odeur de la viande ramena Damon là où il se trouvait c'est à dire assis à la table du restaurant.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:39




welcome to the Cortez
damon & jordan
J’étais réellement surprise de me découvrir une sensation de faim, cela faisait bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé. D’ordinaire, je mangeais parce qu’il le fallait et j’avais plus d’une fois sauté un repas car je n’avais justement pas faim. Mais je ne savais pas si c’était le jacuzzi réellement qui m’avait donné faim. Car je devais reconnaître que depuis que j’étais en couple avec Damon, je mangeais plus facilement, plus souvent, même si c’était encore en petite quantité. J’avais remarqué cela chez les parents du Lycan et depuis, je m’en faisais la remarque. Je ne pouvais m’empêcher de comparer à ce que je mangeais à une époque. Je ne pus m’empêcher de rire à la remarque de mon compagnon concernant le dessert et mon appétit. « Hum… C’est fort probable également. Après tout, il faut des forces pour un tel dessert. » Il n’y avait pas grand monde dans le restaurant, il était calme, mais nous avions été placés relativement écartés les uns des autres et ma remarque passa donc complètement inaperçue. Et même si j’avais été entendu, je m’en fichais complètement. Qu’on ne vienne pas me dire que les couples également présents dans ce restaurant n’allaient pas profiter de cette nuit loin de leur routine pour mettre du piment dans leur vie de couple, je n’y croirais pas. Et personnellement, je comptais bien en profiter comme j’avais déjà pu le préciser à Damon. Après tout, nous étions dans un hôtel et ce serait sûrement la seule fois que nous serions ici alors autant en profiter et lâcher un peu les chevaux. Le serveur arriva rapidement avec nos plats et on passa donc à table. Je dus rapidement reconnaître que mon plat était très bon. Pour preuve, je ne laissais finalement qu’un quart de mon burger et à peine trois-quatre frites. Je poussais légèrement mon assiette sur la table, me doutant que mon compagnon n’allait pas hésiter à finir mon assiette s’il avait encore faim. Et il aurait plus de faciliter à le faire cette fois-ci qu’au dernier restaurant que nous avions fait en Décembre vu que ce n’était pas une salade. Il ne restait plus que son feu vert pour que nous puissions retourner dans notre chambre et enfin profiter du dessert tant attendu.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyDim 11 Mar 2018 - 9:57

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

Ils étaient sur la même longueur d'onde et Damon espérait intérieurement qu'il en soit ainsi durant longtemps, de longues années, parce que Jordan n'était pas comme lui, la fidélité semblait importante pour elle, mais disons que le coeur à ses raisons que la raison ignore et chez les humains il vous joue parfois des tours. Damon lui serait éternellement amoureux d'elle il le savait et il n'en serait plus jamais autrement.
Il sourit à sa réponse et puis ils commandèrent leur plat et le serveur le leur apporta quelques longues minutes plus tard. Damon ne s'occupa plus que de manger, jetant un oeil de temps en temps à la jeune femme histoire de voir si elle était aussi bien que lui, si elle aimait et appréciait son plat. Et comme souvent elle en laissa un peu mais Damon ne finirait pas son assiette ayant bien du mal à terminer la sienne. Il faut dire qu'il y avait de quoi remplir l'estomac d'un lycan comme lui sans problème et qu'il avait peu être même présumé de son appétit pour une fois. Il finit par terminer son plat mais il était plus que temps que ça s'arrête. Il respira un bon coup et dit à Jordan

"- Et bien, un vrai délice !"

Tout en imaginant qu'elle avait du aimer le sien mais ne pouvait pas le terminer parce que malgré tout trop copieux.

"- Va falloir faire du sport pour digérer tout ça, un petit tour dans la piscine ou bien un bon bain."

Damon était presque sérieux pour le coup, le bain ne serait pas un luxe après tout il s'était juste rincé après le jacuzzi et avait l'impression de malgré tout sentir encore le chlore.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:19




welcome to the Cortez
damon & jordan
Le serveur arriva rapidement avec nos plats et je me surpris moi-même à manger plus que d’habitude. Mais je ne pus quand même pas finir mon assiette et je la poussais légèrement vers Damon, ne sachant pas s’il aurait encore faim après son assiette. Mais j’eus l’impression qu’il avait du mal à finir, surtout vers la fin et je ne pus m’empêcher de sourire. Apparemment, même les lycans peuvent caler devant une assiette. Son plat avait l’air bon comme il me le confirma avant de parler de devoir faire du sport pour éliminer tout cela. Il proposa soit la piscine soit un bon bain et je ne pris guère le temps de la réflexion. « De toute façon, même si on va à la piscine, il faudra repasser par la case bain. Et je dois t’avouer que je suis un peu fatigué. Je doute donc d’être capable d’aller à la piscine si on passe par la chambre. Du coup, je vote pour un bain. » Après tout, il aurait toujours la possibilité d’aller à la piscine si lui en avait envie. Je ne voulais surtout pas l’empêcher de le faire juste parce que j’étais fatiguée. Nous n’étions pas enchainés l’un à l’autre et il était important pour moi que Damon pense également à lui. Je quittais donc rapidement la table après que l’addition ait été payée, bien décidé à prendre un bain. Une fois dans la chambre, j’allais rapidement dans la salle de bain pour mettre l’eau à couler, ne sachant pas le temps qu’il faudrait pour qu’elle chauffe. Une fois cette dernière à bonne température, je bouchais la baignoire pour qu’elle se remplisse d’eau avant de retourner auprès du Lycan. « Si tu veux, tu peux aller à la piscine mais sache que je serais ravie de te faire une place dans mon bain. » Nous n’avions encore jamais eu la possibilité de prendre un bain ensemble et ce serait donc une première si jamais il acceptait de faire une croix sur la piscine pour ce soir. Je retournais donc dans la salle de bain, attendant de voir si Damon venait ou pas tout en vérifiant si le radiateur chauffait. Ce serait idiot de prendre un bain chaud pour avoir froid en sortant de l’eau. Je commençais alors à me déshabiller, ne tardant pas à entrer dans la baignoire.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyLun 12 Mar 2018 - 13:19

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

Jordan semblait avoir plus envie de prendre un bain que de passer par la piscine ou tout autre endroit d'ailleurs et Damon le comprenait parfaitement. Surtout que son envie de faire du sport pour éliminer un peu ce qu'il avait mangé pouvait très bien être satisfaite juste avec un bain ou même un simple moment au lit avec elle. Damon se leva donc et l'accompagna jusqu'à leur chambre, oui, c'était leur chambre et même s'ils étaient dans un hôtel ça restait leur chambre à tous les deux. Jordan devait apprécier ça même si elle ne l'avait pas dit il l'imaginait bien.
Et une fois dans la chambre la jeune femme se rendit à la salle de bain comme elle l'avait dit plus tôt et dit à Damon qu'il pouvait la rejoindre s'il le désirait et franchement il ne comptait pas se faire prier pour le faire. La baignoire était largement assez grande pour eux deux et il sourit tout en repartant dans la chambre pour retirer ses vêtements et revenir ensuite à la salle de bain.

"- Tu me fais une petite place ?"

Lui demanda t'il alors qu'elle était déjà à l'intérieur et s'approcha pour ensuite venir s'y installer à son tour, faisant quand même un peu attention de ne pas tout renverser dehors, sinon elle aurait perdu tout son temps à la remplir pour qu'elle finisse dehors en quelques secondes. Il y avait bien la place pour tous les deux et l'eau était juste à la bonne température.

"- C'est quand même agréable ce genre de moment"

Qu'il lui dit alors qu'il venait se rapprocher d'elle et la caresser sa peau douce et chaude.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:27




welcome to the Cortez
damon & jordan
Il était vrai que je préférais nettement passer du temps dans notre chambre plutôt qu’à la piscine. Et rien à voir avec cette histoire de dessert ou d’élimination des calories avalées pendant le repas. Rien que le fait de me dire que nous avions notre chambre, que Damon allait rester avec moi ce soir, me faisait plaisir. Non pas que lorsque nous étions à l’institut, il le fasse mais disons qu’il y avait également sa chambre et qu’il pouvait donc décider de rester seul. A l’hôtel, il n’aurait pas d’autres choix que de rester près de moi. C’était complexe à expliquer, moi-même je me perdais un peu. Disons que même si je voulais que le jeune homme ait sa liberté, je voulais que l’on ait notre chez nous, un endroit qui serait autant à lui qu’à moi comme c’était actuellement le cas à l’hôtel. Nos chambres à l’institut étaient nos chambres, nos coins de solitudes. Nous n’avions pas réellement d’endroit à nous, nous étions soit dans la chambre de Damon soit dans la mienne. C’était ça que je voulais, que nous puissions avoir notre endroit à nous même si cela voulait dire prendre des risques. Oui, Damon était lycan, il ressentait l’attirance de la pleine lune. Je savais que je prenais des risques en restant près de lui à ces moments-là. Et même de base, rien qu’en couchant avec lui, je prenais un risque, celui de tomber enceinte. Nous n’avions jamais parlé d’avoir des enfants, notre histoire était bien trop récente pour cela. Enfin, tout cela pour dire que rien que le fait de penser que c’était notre chambre me donnait envie d’y passer le reste de ma vie. Sauf que c’était un hôtel. Je fis couler un bain, essayant que la température de l’eau ne soit pas trop chaude au cas où Damon viendrait se joindre à moi. Et cela ne rata pas car rapidement, le jeune homme entra dans la salle de bain en me demandant de lui faire une petite place. J’eus un petit sourire tout en lui laissant la place qu’il lui faudrait. Nous n’avions encore jamais partagé le même bain et cette baignoire était bien assez grande pour nous deux. Je le laissais donc s’installer tout en hochant la tête quand il ajouta que ce moment était bien agréable. Je me tournais dos à lui avant de m’installer contre lui, attrapant ses bras pour les glisser autour de moi. « Franchement, c’est encore meilleur là. » J’aime être dans les bras de Damon. Depuis le début, c’était l’endroit où je préférais être quand il était avec moi. Le reste m’était égal mais je voulais être dans ses bras. Avec juste ce simple geste, il m’apportait toute la protection dont j’avais besoin, celle qui m’avait tant manqué pendant des années. Je lui jetais un coup d’œil en souriant. « L’eau n’est pas trop chaude? » Je finis par déposer un baiser sur sa joue avant de me réinstaller contre lui, la tête simplement posé sur son épaule.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyLun 12 Mar 2018 - 15:53

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

Pour l'instant Damon ne ressentait pas le besoin de vivre avec elle, c'était inexplicable, lui même ne pourrait pas lui expliquer pourquoi il n'était pas pressé de partager sa vie vingt quatre heures sur vingt quatre. Il l'aimait et c'était la seule chose qui lui importait pour l'instant. Bien sur si elle venait à ouvrir une discussion sur le sujet Damon ne fuirait pas mais disons qu'il aurait du mal à argumenter mis à part le fait de sa part de lui faire du mal.
Mais ce bain était franchement agréable et autant Damon que Jordan semblaient d'accord sur ce sujet. La savoir si proche de lui, pouvoir la protéger comme il pouvait le faire tout en profitant d'un bon bain chaud c'était vraiment une première pour lui en plus.

"- On devrait se faire ça plus souvent."

Et il sourit tout en se doutant bien qu'elle ne pourrait pas le voir. Et puis profiter simplement de l'instant, le bain, l'eau, Jordan. C'était même meilleur que le jacuzzi en faite.

"- Non, l'eau est parfaite. Comme toi..."


Et Damon vint déposer un baiser au creux de son cou, profitant au passage de l'odeur de sa peau mais aussi de sa douceur.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyLun 12 Mar 2018 - 16:51




welcome to the Cortez
damon & jordan
J’avais beau savoir que Damon ne ressentait pas l’envie que l’on vive ensemble, j’espérais qu’il changerait d’avis après cette soirée, cette nuit dans un hôtel. Même s’il ne l’avait pas dit clairement, je savais qu’il ne voyait pas grand intérêt à vivre sous le même toit. Parce que si cela avait été le cas, ce serait déjà fait étant donné que cela aurait été une envie partagée. Mais lui ne voyait qu’une chose: sa nature de Lycan. Et en même temps, je pouvais le comprendre qu’il ait peur de me faire mal. Mais rien ne disait que ce serait effectivement le cas. Après tout, on n’avait même pas essayé… On pouvait toujours essayer pour se rendre compte que oui c’était possible ou que non, c’était impossible. Et dans ce cas-là, j’arrêterais d’avoir l’espoir que cela soit possible. Mais je ne comptais pas en parler ce soir, ce serait la porte ouverte à une possible dispute et je ne voulais gâcher un tel moment en m’énervant contre Damon. Ce dernier me fit sourire en disant que l’on devrait faire ça plus souvent. « Je suis bien d’accord. » J’aurais presque eu envie d’ajouter que si l’on vivait ensemble, on pourrait quasiment le faire tous les soirs. Mais comme dit, c’était ouvrir la porte à une potentielle dispute donc autant éviter. Il ajouta que l’eau était parfaite et je ne pus m’empêcher de rire. A un autre moment, je l’aurais contredit en disant qu’une personne ne pouvait pas être parfaite, que la perfection n’existait pas… Mais pas ce soir. Parce que j’avais envie d’y croire. Croire que je pouvais être parfaite aux yeux de Damon, ce n’était pas rire. Alors je ne dis rien, me contentant de soupirer de bien-être quand il déposa ses lèvres dans mon cou. Je ne voulais pas sortir de mon bain, j’étais tellement bien. Je glissais une main derrière moi, la posant doucement sur la joue de Damon avant qu’elle ne termine sa course dans le cou du jeune homme. Je tournais alors légèrement la tête, déposant mes lèvres sur les siennes.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyLun 12 Mar 2018 - 18:14

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

Le début de la soirée avait bien commencé et le reste s'annonçait tout autant agréable pour tous les deux. Bien sur, si Damon avait su à quel point Jordan avait envie de lui parler de cette histoire de vivre à deux il l'aurait laissé s'expliquer sans forcément lui répondre puisqu'il ne voulait pas non plus se prendre la tête avec elle. Mais elle ne devrait peu être pas laisser trainer les choses parce que Damon pourrait penser qu'elle accepte la situation et être très étonné le jour où elle lui en parlera. Ce petit bain improviser était des plus agréables et même si Damon ressentait du désir pour elle il pouvait patienter encore tout simplement parce qu'il avait le bonheur de l'avoir contre lui dans ses bras et de pouvoir gouter sa peau et respirer son odeur. Bien entendu il ne tiendrait pas des heures à l'avoir tout contre lui sans rien faire mais disons qu'il arrivait à calmer ses instincts et surtout son désir. Ce n'était pas si évident que ça pour un lycan, mais pour elle, pour cette sorcière qu'il aimait il était prêt à bien des sacrifices et surtout à tester ses limites.
La jeune femme finit par lui rendre ses baisers en venant l'embrasser après lui avoir caressé la joue et là déjà Damon sentit que ses limites étaient très très proches. Et il lui murmura après avoir répondu à son baiser et lui avoir montré à quel point il était réactif à ce genre de contact.

"- Si on sort de la baignoire maintenant on va mouiller le matelas et pour dormir ensuite ça va pas être top alors on pourrait rester là et profiter de ce bain."

Bien entendu il sous entendait qu'ils pourraient faire l'amour dans la baignoire, celle-ci était suffisamment grande pour ça. Mais il fallait d'abord que Jordan soit d'accord, la position ne serait peu être pas top top pour elle. Ils trouveraient toujours une solution c'est sur, mais disons que s'ils restaient là Damon ne pourrait plus rester dans cette baignoire sans lui montrer à quel point il avait envie d'elle.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyLun 12 Mar 2018 - 18:54




welcome to the Cortez
damon & jordan
Je n’avais encore jamais pris un bain en compagnie d’un homme et je devais dire que c’était réellement agréable. J’avais bien envie d’en faire une petite habitude, pour décompresser d’une dure journée de travail mais pour ça, il me fallait Damon. Mais pour ça, il fallait que j’en discute avec lui et ce n’était pas gagné pour qu’il accepte mon idée. Car cela voulait dire vivre sous le même toit. Quoi que je puisse penser pour nous, j’en revenais au même sujet, vivre tous les deux. Bon, j’en discuterais avec lui plus tard, pas ce soir en tout cas. Mais d’ici la fin de semaine prochaine, j’aurais remis le sujet sur le tapis. Et j’aurais envie d’une réponse claire, que soit oui ou non. Je finir par rendre les baisers que le jeune homme me donnait avant de sourire quand il prit la parole. Je me retournais entre ses bras, lui faisant face sans pour autant m’éloigner de lui. « Ce serait effectivement dommage de mouiller le lit, on ne pourrait pas dormir. Et puis, l’eau est encore chaude, cela ne me pose pas de problème de rester ici. » Et si réellement Damon avait un problème avec le fait de rester dans la baignoire, il y avait bien d’autres endroits dans cette chambre pour nous accueillir. Cela mettrait un peu de piment dans nos vies. Je reposais mes lèvres sur celles du jeune homme tout en restant contre lui, laissant simplement mes mains se glisser dans sa nuque.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan EmptyLun 12 Mar 2018 - 20:42

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

C'était la première fois que ce genre d'idée folle passait par la tête du lycan et ça n'était pas si mal d'être un peu fou parfois. Surtout que ce soir ils n'étaient pas à l'institut, pas chez eux non plus, encore moins dans leur famille, ils étaient dans un endroit où ils n'auraient jamais envisagé de venir si Damon n'avait pas reçu ce courrier complètement inattendu. De plus, il n'aurait jamais pensé que Jordan accepterait de venir dans cet endroit comme ça sans que ça ne soit prévu. Damon se demandait si c'était vraiment le hasard tout ça. Quoi qu'il en soit, à ce moment précis il n'y pensait même plus, Jordan lui avait fait tout oublier même le fait qu'il se sentait un peu balonné pour le coup après le repas alors que ce n'était pas ses habitudes. Il en fallait beaucoup pour rassasier le jeune lycan et pourtant ce soir, le plat avait réussit cet exploit. Chapeau bas au cuisinier d'ailleurs.

"- A moi non plus et puis faut bien donner un peu de travail au personnel de cet endroit."

Bien sur Damon parlait du nettoyage si de l'eau passait par dessus la baignoire. Surtout qu'ici il soupçonnait la magie d'intervenir bien plus souvent qu'elle ne l'aurait du. Il répondit aux baisers de Jordan et la serra tout contre lui, en profitant pour caresser sa peau, son dos, sa nuque et même passer devant, allant à sa poitrine. Après tout elle était placé exactement comme il fallait afin qu'il profite de cette magnifique poitrine qui se dressait devant lui.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête Avalon] Damon #1
» Jordan Monteuvrot, du 18/11 au 09/12
» Aileen/Jordan
» Inventaire de Jordan
» Jordan Monteuvrot ~ le monde est différent depuis que tu n'es plus là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-