AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 23:10




welcome to the Cortez
damon & jordan
Nous avions toujours été conventionnels dans nos moments intimes. Le lit et c’était bien le seul endroit où nous avions couché ensemble. Et pourtant, je ne disais pas non à mettre un peu de piment dans ce genre de moment. Mais je devais reconnaître qu’un lit était bien confortable. Mais même en restant sur un lit, il y avait toujours moyen de pimenter la chose. Accessoires divers et variés, positions… Bref, il y avait bien des façons de changer la routine. Et ce soir, ce serait le cas au vue de notre situation actuelle. J’étais assez contente d’ailleurs que cette idée vienne du jeune homme et je ne pouvais qu’être d’accord avec lui. Je ne pus d’ailleurs m’empêcher de sourire quand il ajouta qu’il fallait bien donner du travail au personnel de l’hôtel. Je n’ajoutais rien, me contentant de l’embrasser tout en me serrant contre lui. Je sentais ses mains glisser sur ma peau, caressant mon dos et glissant sur ma poitrine également. Je bougeais légèrement, me retournant complètement avant de m’installer à califourchon sur les cuisses de Damon. J’étais ainsi bien mieux installé pour profiter de ce moment avec lui et accéder plus facilement à sa peau. Continuant de l’embrasser, je glissais mes mains sur ses joues avant qu’elles n’aillent se poser sur son torse, caressant sa peau tout en glissant mes lèvres dans son cou.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 11:17

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

L'hôtel, la baignoire, tout ça c'était une première pour Damon et il espérait vraiment qu'avec Jordan ils auraient tout un tas de première fois ensemble, c'était une idée qui lui plaisait bien malgré son air de gros lourd. Damon était un homme doux malgré tout avec quelques idées romantiques aussi. Mais ce soir ses idées n'avaient rien de romantique, mais juste de pratique et particulièrement osées d'ailleurs. Et ce qui se passa dans cette baignoire fut à la hauteur des idées qui trottaient dans la tête du lycan. L'avantage qu'elle soit au dessus de lui c'est qu'il ne pouvait lui faire aucun mal par contre la baignoire était presque vide quand ils eurent terminé leur petit moment de folie.
Damon sera Jordan contre lui, ne cessant de l'embrasser tout en reprenant la maitrise de lui et lui souffla tout contre son oreille un

"- Je t'aime."

Alors qu'il l'invitait ensuite à sortir de la baignoire pour aller se sécher tout en essayant de ne pas glisser sur le sol bien mouillé par leurs ébats.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 23:38




welcome to the Cortez
damon & jordan
Si tout cela était une première pour Damon, je devais avouer que c’était également le cas pour moi. Je n’avais été dans des hôtels que seule ou avec mon oncle. Alors avoir une relation intime avec mon compagnon dans une baignoire, c’était bien la première fois. Que cela soit à l’hôtel ou ailleurs d’ailleurs. Mais je dus avouer que ce moment de passion fut au-delà de mes espérances. Je reposais finalement dans les bras du jeune homme, n’ayant pas spécialement envie de bouger, tout en sachant qu’il faudrait le faire pour aller se coucher. Car je ne comptais pas passer ma nuit dans une baignoire et encore moins dans cette position qui était pour le moins inconfortable. Je rendais les baisers que Damon me rendait avant de sourire quand il vint murmurer des mots que j’adorais entendre à mon oreille. « J’adore quand tu me dis ça. Je ne m’en lasserais jamais. Moi aussi je t’aime » Je me serrais contre lui, profitant une dernière fois de ses bras avant qu’il ne soit temps de nous relever. Je sortis de la baignoire, essayant de ne pas glisser sur le carrelage rendu mouiller par notre petit moment à deux. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement tout en attrapant deux serviettes pour en donner une au jeune homme. « Effectivement, va y avoir un grand ménage à faire demain… J’aurais bien proposé de retenter l’expérience à l’institut mais je n’ai pas envie de passer la serpillère le lendemain. » Je m’entourais dans la serviette avant de retourner dans la chambre, cherchant mon pyjama dans mon sac. Je n’avais pas pris spécialement un pyjama en même temps, juste une simple tenue de nuit. Je la mettais souvent l’été car c’était un short et un t-shirt léger. Et comme je dormais avec Damon ce soir, je risquais d’avoir chaud et j’avais donc prévu un équipement adapté.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 9:56

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

L'idée de renouveler l'expérience tentait bien Damon aussi et quand Jordan en parla il se mit à sourire regardant le sol mouillé mais aussi la baignoire et puis après avoir haussé les épaules et attrapé la serviette qu'elle lui tendait il répondit d'un air tout à fait sérieux.

"- Suffira de vider la baignoire au moins à la moitié et ça devrait aller."

Il avait l'air plus que sérieux et c'est bien ça qui était étonnant surtout venant de lui. Mais visiblement ça lui avait bien plu alors c'était presque normal qu'il dise ce genre de chose avec cet air sérieux même si quelques secondes avant il avait sourit. Il se sécha rapidement puis quitta la salle de bain pour aller chercher un caleçon propre dans son sac et l'enfiler. Il regarda où en était Jordan et s'installa dans le lit, relevant la couverture afin que la jeune femme puisse venir se glisser contre lui. Et une fois fait il s'assura qu'elle était bien calé et remit la couverture sur elle avant de lui dire après avoir déposé un baiser sur son front.

"- Bonne nuit mon amour."
   
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 19:05
https://institut-chevalier.forumactif.com

La pièce était plongée dans le noir de la nuit. Les deux tourtereaux dormaient à point fermés mais Le Cortez ne dormait jamais lui. Blottis l’un contre l’autre, les amoureux ne remarquèrent pas tout de suite que la fenêtre venait de s’ouvrir, laissant un léger courant d’air qui n’était pas désagréable. Le léger voile qui servait de rideau commençait à flotter dans la nuit. Dans la salle de bain, un grincement se fit entendre, comme si quelqu’un s’amusait à dévisser les tuyaux de la baignoire.

Plus rien ne semblait normal. Pourtant les deux amants venaient du monde magique, mais cette fois, l’atmosphère devenait beaucoup plus inquiétante. Soudain, un hurlement déchira la nuit. On pourrait croire qu’il s’agit d’une âme vagabonde qui cherche juste à vous terroriser. Des craquements de parquets se font entendre. Vous ne savez pas quoi faire.

Alors vous allumez les lumières des lampes de chevets et tout devient silencieux. Vous croyez à un rêve avant de vous rendormir. Mais une fois la lumière éteinte, les hurlements reprennent. Quelqu’un frappe à la porte. Les rideaux continus de danser aux fenêtres. Etrangement, de la brume semble entrer par la fenêtre ouverte… Mais que se passe-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 0:15




welcome to the Cortez
damon & jordan
Cette petite soirée entre Damon et moi avait été réellement agréable. Et j’avais beaucoup apprécié notre petit moment à tous les deux dans la baignoire. Je ne pus m’empêcher de sourire face à ce qu’il ajouta concernant une possible prochaine fois. Il avait raison, c’était une façon comme une autre d’éviter de mettre de l’eau partout. Je me séchais avant d’enfiler mon pyjama, ne tardant pas à rejoindre Damon sous la couverture. Me glissant contre lui, je le laissais s’installer confortablement avant de fermer simplement les yeux. « Bonne nuit. » Je pensais dormir correctement, je ne voyais pas ce qui pourrait tourner mal. Mais des bruits commencèrent à agiter la chambre, gênant mon sommeil. Je grimaçais, percevant inconsciemment les bruits qui se répercutaient dans mes rêves. Mais quand un hurlement perça le silence de l’hôtel, je me redressais vivement dans le lit, cherchant à allumer la lampe de chevet qui se trouvait de mon côté du lit. Je tournais la tête vers Damon, cherchant à comprendre mais il n’y avait plus aucun bruit. Pensant que mon rêve étrange était à l’origine du cri que j’avais cru entendre, je me rallongeais contre mon compagnon, pas spécialement rassuré. Et dès que la lumière fut éteinte, la situation se dégrada. Les hurlements se firent à nouveau entendre mais j’étais bien réveillée cette fois. D’étranges bruits se font entendre autour de nous et je suis de moins en moins rassuré. Je me sers toujours un peu plus contre le jeune homme à mes côtés jusqu’à ce que quelqu’un frappe à la porte. Je n’osais pas me lever pour aller ouvrir et je serrais Damon contre moi, n’ayant pas spécialement envie qu’il quitte le lit. J’avais un très mauvais pressentiment, d’autant que de la brume semblait envahir la chambre. « Qu’est-ce qui se passe?... Reste près de moi, s’il te plait… » Je ne dormais pas, j’étais parfaitement réveillée et j’entendais tous ces bruits dans l’hôtel. Je ne savais pas ce que c’était mais une chose était certaine, ce n’était pas bon signe selon moi.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:29

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

Damon et Jordan c'étaient endormi et Damon dormait paisiblement aux côtés de sa compagne, n'imaginant même pas qu'ils pourraient passer une mauvaise nuit. Il n'avait jamais réellement fait attention à ce qu'on pouvait dire sur cet hôtel mais s'il avait su que la nuit se passerait ainsi il aurait fait plus attention aux bruits de couloir comme on dit. Rapidement Damon entendit des bruits étranges mais dormant à moitié il se dit simplement qu'il s'agissait d'un vieil endroit et que forcément il y avait des bruits. Seulement le hurlement qu'il entendit lui glaça les os mais pas uniquement à lui, son loup ne semblait pas content, sur le qui vive même. Damon ouvrit rapidement les yeux mais il n'entendit plus rien et son loup semblait même apaisé d'un coup.. Comme si le fait d'avoir allumé la lumière était suffisant à le rassurer. Il jeta un oeil à Jordan qui semblait avoir entendu la même chose que lui mais qui semblait aussi ne plus rien entendre. Peu être qu'ils étaient en train de faire le même rêve, se sont des choses qui arrivent parfois, rares mais elles arrivent. Enfin c'était bizarre quand même et puis Damon se décida à éteindre la lumière et à se rallonger dans le lit après avoir donné un baiser sur le front à Jordan.

Seulement voilà, les hurlements reprirent de plus belle et il sentit Jordan se coller encore plus à lui avant que l'on se frappe lourdement à la porte de la chambre. Cette fois-ci c'était sur ça n'avait rien d'un rêve. Jordan lui posa une question et il répondit.

"- Je ne sais pas."

Avant d'essayer de voir s'il y avait quelque chose à voir tout en respectant la demande de la jeune femme c'est à dire rester auprès d'elle. Seulement Damon était un loup et les loups ne restent pas tapis dans l'ombre mais vont au devant des choses et donc ça lui semblait plus que normal de se lever et d'aller ouvrir cette porte pour savoir qui pouvait bien venir frapper à leur chambre à cette heure-ci. Mais avant ça, Damon voulait questionner Jordan, au vu de son pouvoir peu être qu'elle pourrait répondre à leurs questions sans même le savoir.

"- C'est sans doute un esprit, tu ne ressent rien ?"


En toute logique elle devrait le voir, le sentir, enfin ressentir sa présence grâce à son pouvoir.
   
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 23:39
https://institut-chevalier.forumactif.com


Le courant d’air se voulait plus froid. La pièce devenait beaucoup moins accueillante qu’à leur arrivée. Mais c’était ainsi au Cortez. Jour tranquille. Nuit terrible. Le loup de Damon ne devait pas apprécier tout ce qui se passait d’autant plus que ce n’était pas son odorat qui pourrait l’aider pour le moment. Un coup retentit à nouveau à la porte. Plus pressant cette fois. Comme si quelqu’un cherchait à se réfugier dans leur chambre pour se protéger de quelque chose... Mais de quoi ?

Un nouveau cri se fit entendre. Un enfant appelait au secours de l’autre côté de la porte. La voix paraît réelle et pourtant il n’en est rien. Vous ouvrez la porte mais il n’y a rien d’autre que la noirceur du couloir de l’hôtel. Mais ce que vous ignorez c’est que vous avez fait entrer un fantôme dans votre chambre.

« Au secours ! Au secours ! » crie le fantôme du petit garçon que Jordan peut apercevoir.  « Il va nous tuer ! Il va nous tuer ! » continue-t-il avant de disparaître soudainement.

Un rire retentit dans la pièce. Un rire maléfique ne présageant rien de bon. Cependant Jordan ne voit rien. Elle est uniquement assailli par les âmes mortes dans cette chambre. Mais la voix rieuse n’est pas celle d’un mort... Non c’est autre chose. Le Cortez n’a pas finis de révéler ses secrets...

 « Vous ne sortirez pas indemnes de cet endroit... Ici chacun y laisse une part de soi. Bienvenue au Cortez. » lâcha la voix rauque d’un homme.

Puis votre porte s’ouvre à nouveau dans un claquement impressionnant. Il ne semble que vous n’ayez pas d’autres choix que de continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 18:52




welcome to the Cortez
damon & jordan
Cette journée qui c’était très bien passée se terminait d’une façon que je détestais. Je ne savais pas ce qu’il se passait dans cet hôtel mais l’ambiance était devenue clairement moins agréable. L’air devenait de plus en plus froid et je ne me sentais pas à l’aise. Damon me demanda alors si je ressentais la présence d’un esprit qui pourrait expliquer ce qu’il se passait actuellement mais je secouais la tête. « Non, je ne ressens rien pour le moment. » Un nouveau coup retentit à la porte, plus pressant, plus vif… Comme si la chose qui frappait voulait trouver refuge dans la chambre. Peut-être qu’un occupant d’une chambre voisine voulait notre aide, je ne savais pas. Quittant le lit, je m’approchais doucement de la porte quand un cri d’enfant se fit entendre. C’était un cri de peur, il appelait clairement au secours. On ouvrit la porte et je fis un bon de côté quand un enfant entra dans la pièce. J’allais parler à Damon quand je compris, à son manque de réaction, que l’enfant était un esprit. Il n’arrêtait pas d’appeler à l’aide, que quelque chose allait les tuer. Mais il utilisait le mot "nous"… Est-ce parce qu’il n’était pas seul comme esprit ou parce que Damon et moi étions également menacés. Je ne pus demander plus d’explication que le fantôme disparut. Et alors qu’un rire maléfique se faisait entendre autour de nous, dans la chambre, je sentis soudain une forte présence. Je ne les voyais pas mais je sentais la présence d’un grand nombre d’esprits. Ma peau était recouverte de chair de poule et je me sentais très clairement observée alors que je me rapprochais de Damon, cherchant sa présence. Le rire laissa place à une voix rauque qui annonça que l’on ne sortirait pas indemne de cet endroit. Le Cortez avait réellement changé de visage, ce n’était plus l’hôtel accueillant du début de soirée. Je tournais la tête vers mon compagnon. Je voulais sortir d’ici, au plus vite. « On refait nos sacs et on s’en va. Je ne resterais pas une minute de plus ici. » Je repassais rapidement les vêtements que j’avais porté avant de prendre un bain avant de tout remettre dans mon sac. Il n’y avait plus qu’à partir, quitter cette chambre en espérant pouvoir facilement trouver la sortie. Revenant aux côtés de Damon, je m’agrippais à sa main et son bras. Je ne voulais pas être séparé de lui et j’allais tout faire pour que cela n’arrive pas. En jetant un regard par la porte de la chambre, j’eus l’impression de voir des silhouettes noires longer les murs, comme si elles attendaient que l’on sorte pour se jeter sur nous. Je me hasardais à sortir de la chambre, essayant avec la maigre lumière de mon téléphone de nous éclairer un chemin jusqu’à la sortie.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 20:04

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

Le loup de Damon était terrifié et lui hurlait de quitter cet endroit avant qu'il ne soit trop tard. D'ailleurs Damon devait lutter contre lui même pour ne pas se transformer immédiatement et attaquer tout ce qui se trouvait autour d'eux mais qui était invisible. C'était donc un dialogue intérieur entre lui et son loup qui commençait. Demandant malgré tout à Jordan si elle ressentait ou voyait quelque chose ce qui lui aurait permis de raisonner son loup dans le cas contraire. Mais celle-ci ne voyait rien. Il se leva et l'accompagna jusqu'à la porte et ne compris pas vraiment pourquoi elle sursauta, ne voyant rien mais entendant parfaitement ces cris. D'ailleurs ça commençait sérieusement à être insupportable comme situation. Donc Damon remarqua la porte, restant tout proche de Jordan en particulier quand une voix bien plus terrifiante se fit entendre et leur fit comprendre qu'ils ne sortiraient pas indemne de cet endroit. Damon ressentit la peur de Jordan et la serrant contre lui tout en restant en position de protection, prêt à sauter sur le premier esprit venu bien qu'il ne les verrait jamais d'ailleurs. Et quand Jordan lui dit qu'ils faisaient leur sac et partaient d'ici il fut totalement d'accord avec elle.

"- Oh que oui, on se tire d'ici et pas plus tard que maintenant !"

Attrapant ses fringues Damon refit son sac aussi vite que possible et se rhabilla tout en pensant qu'il n'aurait jamais du accepter, c'était trop beau pour être vrai. Il s'en voulait même d'avoir emmener sa compagne avec lui. S'il lui arrivait quelque chose il ne pourrait jamais se le pardonner.
Et c'est donc main dans la main qu'ils ouvrirent à nouveau la porte et sortirent de la chambre sac à la main.
   
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 22:34
https://institut-chevalier.forumactif.com


L'espoir est la plus belle des choses... Le Cortez voit bien le manège des amoureux. Mais l'hôtel n'aime pas l'amour. L'amour n'est qu'une illusion qui disparaît avec le temps. Alors il compte bien gâché tout ça. Il est prêt à tout. Il les laisse s'échapper de leur chambre, laissant les lumières s'allumer sur leur passage. Il leur laisse croire qu'ils ont une chance mais lorsqu'il arrive près de la grande porte, celle-ci se verrouille. Tout se verrouille.
Ils ne peuvent pas sortir. Les fenêtres sont magiques et ne peuvent être cassées. Le Cortez a tout prévu. Alors que Jordan et Damon continuent à fouiller pour trouver un moyen de sortir, la jeune femme se retrouve aspirer par un mur et lorsque Damon tente de la rejoindre, il se fait face à un mur bien dur et bien solide.

"Vous ne sortirez que si une part de vous reste ici..." lâcha la voix stridente d'une femme cette fois.

Jordan se retrouva dans une pièce sombre semblant sans issues. Il n'y a ni portes ni fenêtres. Des vois l'assaillent, des souvenirs aussi. La mort rôde autour d'elle. au centre de la pièce, il y a une cage, semblable à celle qu'elle a connut quelques années plus tôt quand elle était au prise d'un démon.

Quand à Damon, il est toujours dans la grande salle. Une femme apparaît alors derrière lui. Elle est magnifique, la dignité d'une reine. Elle s'approche de lui et quand elle lui touche la joue, il sent comme un froid mortel ce qui énerve encore plus son loup.

" La guerre m'a tué... Cette guerre nous tuera tous." lâche-t-elle avant de se mettre à pleurer.

Puis elle remonte ses yeux sur Damon, un sourire machiavélique sur le visage. Elle a une envie de jouer sans borgne. Elle se met à lui tourner autour, un sourire sur les lèvres. Elle n'est pas vraiment un fantôme, plus une apparition du Cortez. Ici personne n'est vraiment vivant tout est magique. La femme va alors s’asseoir dans une chaise ressemblant plus à un trône.

" Juste un petit bout de toi... Ou elle meurt." fit la femme avant de disparaître à nouveau.

Jordan est toujours dans sa prison de pierre, enfermant dans une petite pièce contiguë. Elle n'a pas d'échappatoire et des voix de fantômes l'assaillent de partout. Son don de Spiritisme devient puissant, incontrôlable, plus rien ne lui permet de dissocier le vrai du faux. Devenant complètement folle et incontrôlable, totalement manipulée par le Cortez et ses voix, elle n'a plus qu'un but, tué ce démon qui l'assaille, tué Damon. Alors elle cri son prénom, car même s'ils sont séparés, peu importe la distance, le Cortez les laisse s'entendre afin que leur retrouvailles soient plus dures encore.

______________________________
Hors RP :

A présent vous devez vous retrouver. Vous pouvez utiliser vos pouvoirs et tout ce que vous trouvez (n'hésitez pas à être imaginatif !). Le but évidemment est qu'il y ait des blessures donc vous pouvez vous prendre des couteau, vous battre avec des armures magiques ou discuter avec des fantômes pour avancer ! (Mais ne vous retrouvez pas en deux secondes sinon c'est pas drôle Wink )
Donc actuellement, Damon est dans son état normal et pour le moment Jordan est complètement manipulé par le Cortez (il a bien dit que vous ne sortirez pas indemnes vous vous souvenez ? Wink ).
Cependant, vous pouvez communiquer. Vous ne vous voyez pas mais vous vous entendez et c'est ce qui vous permettra de vous retrouver parmi ce bordel ! Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas d'envoyer un mp à Sofia (et je passerais avec Mirisa pour vous donner un peu plus de fils à retordre Wink )
Bon courage et amusez-vous bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 23:37




welcome to the Cortez
damon & jordan
J’étais persuadée que Damon et moi allions nous en sortir, que ce n’était qu’une espèce d’attraction étrange faite pour effrayer les sorciers venus trouver refuge ici… J’étais loin de me douter que cette soirée qui avait pourtant si bien commencé allait tourner au drame. Alors que nous avancions dans les couloirs, les lumières s’allumaient pour nous éclairer, me faisant de plus en plus croire à une mauvaise blague. La sortie était devant nous, nous n’avions qu’à franchir la porte et retrouver notre liberté. Mais dès que l’on arriva près de cette dernière, elle sembla se verrouiller. Comme les fenêtres… L’hôtel ne voulait clairement pas que l’on sorte de là. Mais il devait bien y avoir une sortie, ne serait-ce que de secours, il suffisait juste de la trouver. J’eus le malheur de m’éloigner légèrement de Damon, ayant l’impression de voir quelque chose dans un mur, comme si une ouverture secrète d’y trouvait. Il n’y avait pas de porte secrète cependant et je me sentis rapidement aspiré par le mur. J’avais beau essayer de me débattre, mes mains s’enfonçaient dans le mur. J’appelais Damon au secours mais le temps qu’il vienne à moi, j’avais déjà disparu. Je me retrouvais alors dans une pièce fermée, qui semblait n’avoir ni porte ni fenêtre. Une voix féminine s’éleva soudain, hurlant que nous ne sortirions que si une part de nous restait ici. Et dès que la voix féminine sembla se taire, les voix reprirent en intensité, m’assourdissant littéralement le crâne. Et les voix faisaient remonter des souvenirs que j’avais pourtant enfouis au plus profond de moi. Je reconnaissais cette sensation, cette impression de mort qui flottait dans la pièce. Et en tournant la tête vers le centre de la pièce, j’aperçus une cage, exactement semblable à celle où j’avais été enfermée pendant cinq ans. Je m’attendais presque à voir le démon apparaître. Je perdais complètement le contrôle de mon don de spiritisme, il devenait trop puissant. Une puissance que je ne lui connaissais pas. Les esprits qui m’apparaissaient me semblaient tellement réels, je n’arrivais plus à faire la différence entre ce qui était vrai et ce qui ne l’était pas. Je perdais petit à petit pied avec la réalité, ne comprenant pas ce qui m’arrivait. Les esprits ne faisaient que me répéter inlassablement la même chose: tuer. C’était la seule chose que je devais faire, tuer le démon responsable de tout cela… « DAMON!!! » Je hurlais son prénom, espérant qu’il m’entende. Il fallait que je le retrouve, impérativement pour que tout cela cesse. Je devais tuer Damon. Marchant dans la pièce, je ne trouvais aucune issue matérielle. Il n’y avait pas de porte, pas de fenêtre. Alors que je continuais à marcher dans cette pièce, presque à tourner en rond, un miroir éclata sous une pression inconnue, faisant voler des bouts de verres autour de lui. Me protégeant le visage du bras, je sentis des éclats se ficher dans ma chair, me faisant légèrement gémir de douleur. Je ne savais plus où j’étais, mes yeux suivaient un temps un esprit avant d’en suivre un autre. Mon regard n’était jamais fixé sur quelque chose de précis, il était toujours en mouvement. « ♫ Alouette, gentille alouette. Alouette, je te plumerai… ♫ » Je ne savais pas pourquoi je m’étais mise à chanter cette comptine de mon enfance mais elle tournait en boucle dans ma tête, se mélangeant aux voix des esprits qui n’arrêtaient pas de me répéter que je devais tuer Damon.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 16:28

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

Damon fait tout pour ne pas laisse parler son loup, pour ne pas l'écouter et ne pas partir en courant. Il sait qu'il faut se méfier parce que l'hôtel les a piégé, en fait cette invitation c'était un piège et il regrette amèrement d'y avoir conduit Jordan. Se retrouver piégé ici tout seul n'était pas un soucis mais il ne voulait pas faire de mal à Jordan et la peur qu'il lui arrive quelque chose commence à prendre le dessus sur tout ce que peut dire son loup, Damon ne veut pas qu'il arrive malheur à Jordan surtout ici, parce que l'institut n'est pas tout près et qu'il n'est pas télépathe qu'il ne pourra pas demander d'aide et qu'il devra se démerder tout seul. Il n'a prévenu personne qu'il passait la nuit dans cet hotel en plus, quelle négligence ! Et alors que l'hôtel semblait s'être calmé, enfin pas l'hôtel, les esprits, ou l'esprit, Damon ne savait plus trop. Voilà qu'une fois devant la porte celle-ci se verrouilla, Damon tenta d'ouvrir une fenêtre juste à côté mais rien, impossible, verrouillée elle aussi. Ne lâchant pas Jordan ils continuèrent d'avancer et soudain la jeune femme se fit aspirer par le mur à côté d'elle et Damon du se résoudre à la lâcher afin d'éviter qu'il ne lui arrive quelque chose de fâcheux. Mais il ne pu retenir un JORDAN !!!!!! tentant de toutes ses forces de la rejoindre, écrasant brutalement ses poings sur le mur froid et dur qui se trouvait devant lui, hurlant de toutes ses forces pour se faire entendre de la jeune femme et espérer une réponse. La voix d'une femme se fait entendre, Damon entend le message mais s'en contre fiche, il veut récupérer Jordan et savoir si elle va bien, il cherche toujours un moyen de passer le mur à son tour, ses poings s'écrasent à nouveau contre celui-ci avec une telle violence qu'une grimace de douleur lui déchire le visage. Et puis cette femme, cette magnifique splendide femme s'approche de lui et le regarde, Damon a du mal à défaire son regard d'elle mais lorsqu'elle lui touche la joue son loup hurle à l'intérieur et Damon recule d'un pas pour éviter ce contact qui lui brule la joue par sa froideur. Quand elle parle Damon l'écoute, quand elle pleure il est triste pour elle mais bon elle est tellement glacée qu'il préfère rester éloigné d'elle et puis il pense à Jordan et il veut la retrouver. Seulement la femme se met à lui tourner autour et Damon grogne parce que son loup n'apprécie pas sa présence et pour finir elle s'éloigne pour aller s'assoir un peu plus loin tout en gardant un oeil sur Damon.
Cette femme agace le loup de Damon à tel point qu'il frappe à nouveau le mur, hurlant le prénom de celle qu'il aime, écrasant ses poings contre le mur devant lui et un peu plus loin serrant les dents quand la douleur s'empare de lui après les dernières paroles de la femme qui a déjà disparu.
Ses paroles ont fait leur petit bout de chemin dans la tête du lycan et ce dernier arrache une poignée des cheveux qu'il a sur le crâne et les jette sur le sol très énervé. Son loup est à deux doigts de prendre le dessus parce que Damon sait qu'il retrouvera plus facilement Jordan sous sa forme de loup. Et puis elle voulait un bout de lui, il vient de lui abandonner sur le sol du Cortez.

"- Jordan ! je vais te retrouver mon amour, j'te le jure j'vais te retrouver !"


Il le cri de toutes ses forces avant de retirer ses vêtements et de se transformer en loup parce qu'il ne voit pas d'autres façon d'y parvenir. Et puis peu être que sous cette forme il ne verra ni n'entendra pas les apparitions et les esprits on ne sait jamais on peut toujours rêver.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:56




welcome to the Cortez
damon & jordan
J’ignorais depuis combien de temps je me trouvais enfermé dans cette pièce aux murs de pierres. J’avais perdu la notion du temps et de l’espace. Je me heurtais souvent aux murs, me griffant avec la porosité de la pierre, me cognant parfois violemment. Je n’entendais que les voix des esprits autour de moi, indifférente à tout le reste. Si bien que lorsque Damon m’appela pour me dire qu’il allait me retrouver, je ne réussis qu’à rire. Mais ce n’était pas un rire que j’avais habituellement, il était plus dérangeant, même pour moi qui ne m’en rendait pas compte. « Cherche, cherche… Tu n’y arriveras sans doute jamais… » Je n’avais pas l’impression que c’était moi qui parlait. Et pourtant, c’était ma voix. J’avais l’impression d’être en dehors de mon corps, que ce dernier était plus habité par les esprits que par moi. De temps en temps, je m’arrêtais de marcher pour me prendre la tête entre les mains, essayant de lutter contre ce qui m’arrivait, contre mon don de spiritisme qui avait complètement bouleversé cette soirée. Et finalement, je sentis comme un renfoncement dans le mur. Tournant doucement la tête, je me rendis compte que le mur s’était ouvert sur un immense couloir. Je sortis alors tant bien que mal de la pièce où j’avais été retenu prisonnière jusque-là. Je marchais calmement, prenant appui sur le mur à ma droite pour éviter de tomber. Je n’étais pas très à l’aise sur mes jambes, comme si je me vidais petit à petit de toute mon énergie. Le couloir sembla soudain se diviser en deux, me laissant le choix sur la route à prendre. Mon instinct me disait de prendre à droite et pourtant, mes pas me conduisirent sur la gauche. Les voix dans ma tête étaient toujours présentes alors qu’une armure se postait soudain devant moi. Elle essaya de m’asséner un coup avec son épée mais je réussis à l’éviter, me blessant cependant à la jambe. Je me mis à courir le long du couloir, boitant à cause de ma jambe blessée quand je me retrouvais soudain prise dans une grande toile d’araignée. Je ne pus retenir un hurlement, ayant réellement une peur bleue de ses bestioles. J’avais l’impression d’en avoir une centaine sur moi, j’avais l’impression de sentir leurs pattes sur mon corps. Et puis, la toile et les araignées semblèrent se volatiliser, ne me laissant plus que moi dans ce couloir. Avisant soudain un objet au sol, je découvris une petite dague. Voulant vérifier qu’elle coupait, je glissais la lame le long de ma paume de main, m’entaillant légèrement la peau. Je repris ma marche, gardant mon arme à la main au cas où je viendrais à être attaqué par une nouvelle armure.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 16:35

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

Damon est inquiet pour Jordan, il ne l'entend plus depuis un moment déjà et malgré son odorat très développé il n'arrive pas à retrouver son odeur malgré le fait qu'il parcours les couloirs du Cortez depuis un moment déjà. Il est lycan et sous cette forme il est capable de retrouver la trace de n'importe quoi et n'importe qui et pourtant, c'est comme si la jeune femme avait totalement disparu de cette dimension ou bien alors qu'elle n'a jamais traversé les couloirs où Damon est passé et pendant un moment il hésite à revenir sur ses pas, retourner en arrière pour reprendre forme humaine. Mais n'en a pas le temps, au détours d'un couloir il se retrouve nez à nez avec une créature dont il ne pourrait dire si elle est réelle ou non et pourtant elle pue, elle infeste la mort et ça perturbe son loup, celui-ci ne sait plus où est le nord, cette odeur est horrible, répugnante et Damon se met à courir pour ne plus avoir à sentir ça, prenant la seule direction qu'il peut c'est à dire sur la gauche, ou peu être la droite, en faite il ne fait pas attention, son loup veut juste respirer et retrouver son odorat afin de pouvoir retrouver Jordan. Et il court, court à en perdre haleine et il glisse, il ne sait pas sur quoi mais il fait une chute de plusieurs mètres sur plusieurs dizaine de marches. Damon vient de descendre un étage et absolument pas sur ses pattes, Damon gémit en tentant de se relever, son loup lui émet de petits sons montrant bien qu'il a souffert durant la chute. Il se remet sur ses pattes et c'est en boitant du train arrière qu'il reprend sa route, désorienté, un peu perdu, ne sachant plus quelle direction prendre, il avance tête baissée et pour la première fois de sa vie Damon a perdu en assurance, doutant de sa capacité à retrouver sa belle, elle n'est pourtant pas loin mais son idée de se transformé n'était pas la meilleur visiblement parce que son odorat de loup est comme qui dirait totalement perturbé comme si le Cortez avait anticipé ça et fait en sorte de le brouiller.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 10:26




welcome to the Cortez
damon & jordan
Je ne savais plus où j’étais. Les couloirs étaient tous identiques, j’étais incapable de me repérer dans le Cortez. Mais étais-je toujours au Cortez? Physiquement peut-être mais mentalement, c’était une toute autre histoire. Je marchais sans réel but, laissant les voix que j’entendais me guider. J’avais une plaie douloureuse là où l’armure m’avait atteinte avec son épée mais c’était la plaie à ma main qui me faisait mal. J’avais appuyé asse fortement la lame sur ma paume et l’entaille que je m’étais infligée était profonde et douloureuse. Je déposais du sang un peu partout où je passais, laissant ma main trainer sur le mobilier que je pouvais croiser. De temps en temps, j’avais l’impression d’émerger de cet état végétatif dans lequel l’hôtel m’avait plongé mais les voix prenaient alors tellement d’ampleur que je n’arrivais plus à marcher, je n’étais que capable de me prendre la tête entre les mains en attendant que cela cesse. Je marchais tel un automate, ne faisant pas spécialement attention à ce que je pouvais avoir devant moi. Je pensais être tranquille mais un loup apparut soudain devant moi. Au fond de moi, je savais que c’était Damon, mon cœur me le disait. Je ne l’avais que brièvement vu transformer mais c’était suffisant pour moi. Mais que les voix du Cortez m’embrouillaient l’esprit. Si bien que je ne reconnus pas le jeune homme, pensant plus à une nouvelle créature venue m’attaquer. Sauf que je ne lui en laissais pas le temps. Utilisant la télékinésie, je lui envoyais des objets que je pouvais voir du coin de l’œil avant de finalement l’envoyer contre un mur. Mais à nouveau, j’eus l’impression d’émerger d’un lac, comme si je perçais la surface lisse de l’eau. Et les voix gagnèrent à nouveau en intensité. Elles devenaient de plus en plus fortes, m’empêchant de respirer. Je tombais à genoux tout en portant mes mains à ma tête, essayant de me calmer, de retrouver mon calme. Jamais encore je n’avais perdu ainsi le contrôle d’un de mes pouvoirs. Et pourtant, je m’étais toujours méfiée de mon don de spiritisme…
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 10:59

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

Son loup est aux aguets, la jeune femme n'est pas loin, il le sent. Concentré il continue d'avancer mais se rend compte que ce n'est pas l'odeur de Jordan qu'il ressent mais celle de son sang et c'est franchement pas une bonne chose. Nick n'a plus d'influence sur lui et ne l'empêchera pas de perdre le contrôle de son pouvoir, de vouloir la bouffer. Le coeur de Damon s'emballe, doit t'il continuer à avancer ou bien laisser tomber et revenir sur ses pas ? S'il ne la cherche plus il ne la retrouvera pas et certainement s'il reprend forme humaine. Mais s'il continue il prend un risque, celui de lui faire du mal et ce n'est pas ce que Damon veut.
Alors il continue d'avancer mais doucement comme si sa vie en dépendait, un pas après l'autre mais avec une telle lenteur qu'on pourrait croire qu'il est en train de chasser silencieux afin de ne pas se faire repérer. Et soudain, elle apparait devant lui, elle semble ailleurs, de plus elle est couverte de sang et Damon ne sent plus que ça, son sang, l'odeur de celui-ci et il essaie de ne pas y penser, d'oublier ce détail, il se concentre sur les sentiments que son loup et lui ressent pour elle. Et c'est là qu'elle l'attaque avec son pouvoir, Damon essaie tant bien que mal d'éviter les objets qu'elle lui envoie se cognant contre les murs et parfois même ne pouvant pas éviter l'objet il se le prend en pleine face jusqu'à ce qu'elle l'envoie lui l'énorme loup qu'il est contre le mur dans une telle violence que Damon est à moitié assommé. Retombant lourdement sur le sol, il secoue la tête et tente de retrouver ses esprits. Son loup regarde la jeune femme et grince des dents, grognant comme pour l'avertir qu'elle doit cesser parce que sinon il ne répond plus de rien. Damon lutte contre lui même parce qu'il ne veut pas lui faire de mal mais son loup refuse de se faire maltraiter de la sorte par une sorcière et ce malgré l'amour qu'il éprouve pour elle. Si elle ne retrouve pas ses esprits le loup se chargera de la réveiller mais à quel prix. Le regard du loup se fait plus tendre et il se remet sur ses pattes, avançant doucement, très doucement, sentant ses pattes tremblantes se remettant doucement des coups qu'il vient de prendre. Il se rapproche d'elle à tel point qu'il finit par se placer en face d'elle, sa tête est proche du visage de la jeune femme et Damon tente comme il le peut de se maitriser, puisant en lui pour éviter le pire. Espérant qu'elle arrive à reconnaitre son regard au fond de celui du loup qu'elle a devant elle.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 14:42




welcome to the Cortez
damon & jordan
J’étais incapable de lutter. Les voix m’empêchaient de réfléchir convenablement. Tout ce que je voyais, c’était ce qu’elles me disaient. Pourtant, je savais que le loup en face de moi était Damon. Mais j’étais incapable de le laisser tranquille. Je ne pouvais que l’attaquer, lui envoyer des objets qu’il esquivait le plus souvent en se prenant les murs, allant jusqu’à l’envoyer fortement contre l’un d’eux. Lorsque le loup se remit sur ses pattes tout en émettant un grognement menaçant, je ne pus que tomber à genoux tout en grimaçant de douleur. Les voix étaient plus puissantes que jamais. Je savais que ce n’était qu’une question de minute avant que je ne reparte, que les voix ne reprennent le contrôle. Je levais les yeux, essayant de voir si le jeune homme était parti. Mais il s’était approché de moi, gardant son apparence lupine. Je tendis doucement la main pour la poser sur le museau du loup, essayant de sourire. Mais je n’étais que capable de grimacer sous la douleur que ma lutte intérieure avec les voix que j’entendais engendrait. Je me pris à nouveau la tête entre les mains, me balançant doucement d’avant en arrière tout en me mettant à pleurer. Je savais que si je ne faisais rien pour éloigner Damon, j’allais à nouveau l’attaquer. Et avec la dague que j’avais trouvée, je pouvais le tuer, je le savais. « Part… Je serais capable de te tuer… » Ca me brisait le cœur d’avoir à le dire. Mais ce n’était que la vérité. Je ne contrôlais rien quand j’étais sous l’influence des voix et je savais que je pourrais tuer Damon sans sourciller le cas échéant. Or, je ne voulais pas le perdre. Je préférais encore me retrouver à errer éternellement dans ces couloirs plutôt que de tuer le seul homme que j’ai jamais aimé. Je tendis à nouveau la main vers le jeune homme mais je me contentais de l’éloigner moi-même, le faisant glisser doucement sur le sol. J’espérais qu’il allait comprendre, qu’il ne reviendrait pas. Parce que je savais que je pourrais le blesser plus lourdement encore que ce que j’avais déjà fait.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 14:52

Welcome to the Cortez -
Damon & Jordan

Lui aussi serait capable de la tuer s'il ne luttait pas de toutes ses forces pour garder le contrôle de son loup et ne pas faire de geste brusque voir pire encore et laisser la bête sauvage prendre le dessus. Son loup semblait être capable de rester doux pour l'instant mais il savait qu'il ne le resterait pas longtemps. Nick n'était pas là, Damon ne ressentait pas son influence sur lui et heureusement que la pleine lune était loin sinon c'est clair qu'il l'aurait déjà bouffé sa chère et tendre puisque Nick ne pouvait pas le contrôler. Il y avait trop de magie  dans ce bâtiment et Damon savait, il le sentait et pourtant avec ce qu'elle venait de lui faire subir il arrivait encore à garder le contrôle, à croire que son amour pour elle est encore plus fort que ce qu'il pensait. Damon pouvait reprendre forme humaine mais il savait aussi qu'il serait plus fort s'il fallait protéger Jordan malgré cette peur qu'il avait de lui même. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de la réconforter, de lui dire des mots doux, de l'aider et de la soutenir mais il savait aussi pour l'avoir compris qu'elle ne contrôlait rien et qu'être humain était aussi risqué que rester loup devant elle. Il grogna légèrement comme pour lui faire comprendre qu'il avait très bien compris ce qu'elle venait de dire mais qu'il ne partirait pas, à quoi bon de toute façon. Il lui avait dit qu'il la retrouverait et qu'il la ferait sortir de là et il l'avait retrouvé alors maintenant il fallait sortir, trouver le moyen de quitter cet endroit.
Damon se retourna soudain comme attiré par un bruit, tout ne se passait pas dans la tête de Jordan et il fallait qu'elle le comprenne. Il grogna à nouveau comme pour avertir la chose qui approchait qu'il était bien là et qu'il ne fuirait pas cette fois-ci.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 14:23




welcome to the Cortez
damon & jordan
Je ne savais pas quoi penser de ce qu’il se passait actuellement. J’avais l’impression que les voix autour de moi me laissaient un peu de répit. Mais elles étaient toujours douloureuses, comme s’il ne fallait pas grand-chose pour que je perde à nouveau le contrôle. Et Damon étant désormais près de moi, le risque que l’on s’entre-tue était désormais grand. Je devais essayer de l’éloigner, je ne voulais pas prendre le risque de repartir. Car j’avais bien vu que la dague que j’avais emportée avec moi depuis l’autre pièce n’était pas loin. Avec la télékinésie, j’aurais vite fait de la récupérer pour la planter dans le corps de mon aimé. Mais j’avais beau lui dire de partir, essayer de le faire partir, il restait près de moi. Je ne savais pas si je devais être soulagée de voir que malgré tout, son amour pour moi était plus fort que les risques qu’il prenait ou bien énervée de le voir risquer sa vie ainsi. C’était stupide de tenter ainsi la mort. Mais dans le fond, je préférais qu’il reste près de moi, sans pour autant avoir à craindre que je ne l’attaque. Soudain, un bruit se fit entendre un peu plus loin, attirant l’attention de Damon et lui faisant tourner la tête. Et à nouveau, les voix se firent plus présentes dans mon esprit. J’avais beau essayer de lutter comme je le pouvais, j’avais l’impression que le combat était perdu d’avance. D’un geste de main, je réussis à récupérer la dague non loin de moi, la faisant glisser jusqu’à moi pour que mes doigts se referment dessus. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait, c’était encore différent d’avant. C’était comme si les voix allaient et venaient, comme si j’alternais rapidement d’un état à un autre. Ma main serrant la dague était retenue par mon autre main, faible protection pour éviter d’utiliser la lame. J’étais tendue, incapable de bouger si ce n’est pour essayer un maximum d’empêcher que l’un de nous ne soit blessé. Le bruit ayant attiré l’attention du Lycan retentit à nouveau alors qu’une petite balle rebondit jusqu’à nous. C’était typiquement le genre de petite balle avec laquelle les enfants aimaient jouer. Je gardais les yeux sur la balle, m’attendant presque à voir un enfant arriver pour récupérer la balle.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:49
https://institut-chevalier.forumactif.com



Un rire aigu retentit dans la pièce. La balle s’arrête automatiquement devant vous et vous pouvez voir dessus le symbole de la mort. Puis une autre balle arrive. Puis une autre. Et encore une autre. Sur chacune d’elle vous voyez des symboles comme la mort, la maladie, des armes ou de la nourriture. Des enfants s’avancent pour les récupérer, ils sont pâles, comme s’ils n’avaient jamais vu le soleil depuis des siècles, comme s’ils étaient enfermés ici. L’un des quatre enfants, une petite fille, s’approcha du loup et le caressa doucement, ne se rendant pas compte du danger. Quand à un garçon, il s’approcha de Jordan et lui fit un sourire bienveillant. Ils sont mignons, adorables.

Mais tout à coup un grand bruit retentit dans tout le bâtiment et ils partent en courant. Des voix retentissent encore et encore. L’une d’elle s’empare de l’esprit de Jordan.

- « Il est dangereux pour toi. Il causera ta perte. Protège-toi avant qu’il ne te tue… » murmura-t-elle à Jordan.

Alors sans garder le contrôle sur elle-même, la lame que tenait Jordan s’enfonça dans la chair du loup. Petit à petit, doucement. Quant au loup, quelque chose l’empêchait de bouger. Il ne pouvait rien faire d’autres que de souffrir de la lame qui pénétrait sa peau. Une fois cela fait, un rire gras, celui de l’homme qui leur avait promis de perdre quelque chose, retentit.

- « Vous êtes faibles ! Vous autres qui croyez en l’amour ! Regardez un peu ce que l’amour vous a fait ! Vous êtes faibles et vous allez vieillir sans avoir confiance en l’un et l’autre après cette nuit ici. »

Et tout s’arrêta. Comme s’il ne s’était rien passé. Jordan reprit contenance, sa main toujours posée sur la lame enfoncée dans la chair du loup. Quand à Damon, il était à la fois faible et agressif. Son loup s’énervait et il peinait à le contrôler. Car à présent, si l’homme était toujours amoureux, le loup se méfierait à jamais de la jeune femme.

__________________________________________

Quête terminée !

Vous recevez chacun 100 crédits ! (et pleins de séquelles Very Happy )

Du coup, Jordan ne se fait plus du tout confiance après ces derniers évènements et remet en doute sa maîtrise de son don tandis que le loup de Damon se méfie de la jeune femme malgré l’amour qu’ils se portent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Quête Avalon] Damon #1
» Jordan Monteuvrot, du 18/11 au 09/12
» Aileen/Jordan
» Inventaire de Jordan
» Jordan Monteuvrot ~ le monde est différent depuis que tu n'es plus là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-