AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Jordan ~ Tous mes états d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptySam 16 Sep 2017 - 0:21



Jordan MonteuvrotLa plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie.
nom : Monteuvrot
prénom : Jordan
âge : 33 ans
orientation : hétéro
statut : en couple
métier : infirmière
nationalité : française
groupe : personnel
Je suis née le 16 Mars 1985, en Bretagne. Officiellement à Brest, à l'hôpital de la cavale blanche. Mais en réalité, je suis née dans un camion de pompier, sur le bord d'une route. ◈ Je suis le deuxième enfant de Thomas Monteuvrot et de Mélissa Monteuvrot, née Chapman. J'avais un grand frère, Damien Monteuvrot. ◈ Mon oncle Rémi a débarqué dans ma vie quand j'avais cinq ans. Il était le frère de ma mère mais je trouvais cela curieux qu'il disparaisse toujours une fois par mois. Je n'ai compris que bien des années plus tard que c'était à l'approche de la pleine lune et qu'il était un lycan. ◈ Mon don de spiritisme est apparu quand j'avais six ans, en apercevant un homme dans la salle de bain un soir puis au pied de mon lit, deux jours plus tard. Mes parents m'ont alors appris que j'étais une sorcière, comme tous les membres de leur famille. ◈ A onze ans, j'eus le malheur de faire entrer un démon dans notre demeure. Il attaqua ma famille, tuant mon frère de seize ans sous mes yeux avant que je ne perde connaissance. J'ai alors passé cinq ans entre les mains du démon, pensant que toute ma famille avait été tué. ◈ Un soir, le démon fut attaqué par des chasseurs et il referma mal la porte de ma cage, me permettant de m'enfuir. J'ai alors erré trois jours dans la forêt avant d'être retrouvé par mon oncle Rémi. ◈ Il s'est occupé de moi jusqu'à me ramener chez lui, à Lyon. J'ai alors fait mon entrée à l'institut, à seize ans. Pour combler mes lacunes scolaires, Rémi avait fait appel à un professeur privé. ◈ Continuant mes études supérieures à l'institut, je suis devenue infirmière. Suite à une déception amoureuse, j'ai quitté Lyon pour Nantes, travaillant dans une maison de retraite humaine. ◈ Je suis finalement rentré à Lyon au cours de l'année 2017, pour devenir infirmière à l'institut.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by ewariel.




Dernière édition par Jordan Monteuvrot le Mar 10 Avr 2018 - 23:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptySam 16 Sep 2017 - 0:21



Les hommes
Damon Coopercompagnon
J’y aie mis du temps mais j’ai fini par me rendre donc que le jeune lycan était bien plus important pour moi que n’importe quel autre homme. J’ignore encore comment il a fait mais Damon a fait tomber barrières les unes après les autres, celles-là même que j’avais érigé entre mon cœur et le reste du monde. Je me suis rendu compte que je l’aimais et que la réciproque est également vraie. Je suis donc devenue la compagne de Damon et, par extension, lui est devenu mon compagnon.
Nick Starkalpha
Je ne connais pas spécialement Nick Stark. Je sais qu'il est l'alpha de la meute de l'institut, l'alpha de Damon. J'ignore que mon oncle lui a demandé des conseils sur un garde du corps pour moi et que c'est Nick qui a donné le nom de Damon à mon oncle.
Jake Perkinsmaître d'arme
Jake est le père de Hope, une chirurgienne de l'institut. C'est elle qui m'a formé lorsque je suis devenue infirmière et nous avons donc sympathisé. C'est ainsi que j'ai appris que son père était maître d'arme à l'institut. J'ai peu souvent croisé Jake sauf en cas de blessure d'un de ses élèves. Sauf lors de l'attaque des Bacteria où il c'est retrouvé à l'institut avec l'une d'entre elles sur le bras.
Noah Cassadyjeune "élève"
Noah a le même don de Spiritisme que moi. Et je me revois en lui, quand j'apprenais à contrôler mon don avec l'aide de mon père. Aussi étrange que cela puisse paraître quand on me connait, je me suis attaché au jeune garçon. Peut-être parce qu'il me fait penser à moi, je l'ignore. Tout ce que je sais, c'est que je veux l'aider.
James Stanleyfrère de coeur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by elinou




Dernière édition par Jordan Monteuvrot le Mer 11 Avr 2018 - 9:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptySam 16 Sep 2017 - 0:21

WOMEN
Autant être honnête, je n'avais pas un bon souvenir de Dahut. Lorsque je l'ai rencontré pour la première fois, elle était le bras-droit du démon qui m'avait capturé. Elle l'aidait à me torturer donc non, je ne l'appréciais pas. Alors j'ai été plus que surprise quand je suis tombée sur elle à l'institut. Après l'avoir attaqué en bonne et due forme, nous avons discuté et elle m'a raconté son histoire, les siècles de captivité auprès des démons. Et j'ai compris que nous avions vécu approximativement la même chose, la durée étant plus grande pour la "jeune" femme.
dahut pennhêrez
ancienne tortionnaire
(c) laety
Alanna est un médecin de l'institut. Je ne peux pas dire que nous soyons amies, c'est un bien grand mot. Mais c'est une personne que je respecte beaucoup et je sais qu'elle sera toujours un bon soutient dans le travail.
alanna rockfeller
collègue
(c) carole71
Sofia est la directrice de l'institut. A mon arrivée quand j'avais seize ans, mon oncle a pensé qu'il serait bon de la prévenir de ce que j'avais vécu, qu'elle ne s'étonne pas de mes réactions. Je pense que c'est pour cela que la directrice s'est intéressée à moi. Elle m'a pris sous son aile, m'aidant à m'habituer à l'institut.
sofia chevalier
directrice
(c) shiya
J'ai rencontré Anna lorsque cette dernière est venue me voir à l'infirmerie pour que je lui donne des conseils. Elle apprenait les arts martiaux et voulait éviter de se blesser. Et je crois qu'elle a un peu de mal à accepter mon manque de sourire. Car elle n'a pas arrêté de vouloir me faire sourire et elle recommence assez facilement dès que l'on se croise. Ce qui a le don de m'agacer, je dois le reconnaître.
anna evans
joie de vivre
(c) shiya
Hope est la chirurgienne qui m'a formé lorsque je passais mon diplôme d'infirmière. Je sais qu'elle a toujours apprécié mon travail et qu'elle m'apprécie beaucoup. Ce qui est réciproque, je dois le reconnaître. Je peux presque la reconnaître comme une amie, une des rares que je puisse avoir à l'institut.
hope perkins
chirurgienne
(c) edelhwen
rp en cours
melania romanova
rp en cours
(c) ultraviolences
uc
ashley peyredragon
amie asociale
(c) avengedinchains
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) hathaways
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) blue romance
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) british cookie
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) cristalline
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) hathaways
☾ anesidora


Dernière édition par Jordan Monteuvrot le Dim 28 Jan 2018 - 14:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptySam 16 Sep 2017 - 0:22

My stories
en cours.

chut, pas un bruit, avec ashley peyredragon
verre d'eau et verre de rhum, avec james stanley
sea, sun & heat, avec alanna rockfeller
je sais maintenant que mon bonheur... c'est toi, avec damon cooper
intrigue n°4, avec merlin & anna
terminées.

hell on earth, avec damon cooper
ghost of the past, avec dahut pennhêrez
i'm not your ennemy, avec damon cooper
something between us, avec damon cooper
you're no better than the others, avec damon cooper
a heart of stone, avec damon cooper
balade, avec damon cooper
go home, avec damon cooper
just nightmare, avec damon cooper
just nightmare #2, avec damon cooper
le bal de noël, avec l'institut
little step under the moon, avec damon cooper
love me like you do, avec damon cooper
just a moment between us, avec damon cooper
le meilleur reste à venir, avec damon cooper
intrigue n°2, avec jake & alanna
bienvenue dans la famille, avec damon cooper
close your eyes and listen, avec alanna rockfeller
spiritisme quand tu nous tiens, avec noah cassady
le temps guérit les blessures, avec sophia chevalier
la vie n'est que question, avec melania romanova
welcome to the cortez, avec damon cooper [quête]
suis-moi, je te fuis, avec damon cooper
abandonnées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.




Dernière édition par Jordan Monteuvrot le Lun 21 Mai 2018 - 22:07, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptySam 16 Sep 2017 - 9:54

Coucou Exclamation

Moi je veux bien des liens Surprised

Bon pour Sofia, je n'ai pas d'idées donc on pourra voir plus tard sans problèmes x)

J'ai donc Anna, professeur d'histoire géographie à l'Institut, c'est une humaine qui a débarqué il y 4-5 ans à l'Institut donc c'est pas très vieux comparé à certains persos x) Elle respire la joie de vivre mais elle cache un terrible secret : elle est mariée à un loup-garou chef d'un groupuscule violent de garous qui s'en prennent aux humains. Elle se cache à l'Institut et quasiment personne ne sait qu'elle est marié et qu'elle a changé de nom (à part sa soeur, sa cousine, Peter Durant, Nick Stark et Nikita Rytchenkov)
Du coup, je me disais qu'Anna aurait put venir voir Jordan durant l'été 2017, elle a demandé à Jefferson Zaïr, le prof de sport, de l'aider à apprendre l'es arts martiaux, donc elle aurait put se blessé et par prévention serait venue la trouver pour avoir des conseils ? ^^

Sinon, j'ai Jake, un vieux croûton de 500 ans Razz A l'origine, il était le futur roi d'Angleterre à sa naissance mais le destin en a décidé autrement. Il a fuit pour se retrouver en Ecosse puis en Amérique, là-bas, il a connut les sorcières de Salem... Revenue en France à la Cours, il a ensuite décidé de retourner chez lui, en Angleterre. Là-bas il a trouvé un bébé magique qu'il a adopté. D'ailleurs, ce bébé magique, c'est Hope Perkins (un scénario qui est ici). Hope est chirurgienne à l'Institut depuis près d'un siècle (c'est une sirène à l'origine donc elle va devenir un vieux croûtons x) )
Du coup, je me disais que Jake pourrait connaître Jordan par le biais de sa fille Hope. Hope aurait même put la "former" pendant les études d'infirmières de Jordan et elle pourrait même être son infirmière préférée ? Donc, Jordan connaîtrait à coup sûr Jake je pense ! Puis Jale est le maître d'armes anciennes de l'Institut donc il pourrait venir la voir parce qu'un élève s'est blessé où quelque chose dans le genre x)

Et sinon j'ai bébé Noah ! (enfin il a 16 ans xD) Noah est étudiant en première année et il adore s'amuser, plus qu'étudier je pense.... Il a également le don de spiritisme comme Jordan. Il a perdu sa mère il y a deux ans et son père est possiblement en couple avec une autre étudiante de l'Institut x)
Donc je voyais bien un lien positif entre Jordan et Noah, dans le sens où il n'a plus de figure maternelle et que Jordan lui ressemble un peu puisqu'elle pourrait l'aider avec le spiritisme ? Elle pourrait le surprendre quand il s'entraîne dans le parc de l'Institut ?

Voilà voilà ! J'espère que je ne t'ai pas effrayé avec mes idées mais j'adore les liens construits et complexes à la fois donc je me suis permise de proposer toutes mes idées x)
Du coup, si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me les proposer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptySam 16 Sep 2017 - 10:30
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

A mon tour de proposer des liens Smile.  

Dahut : C'est une sylphe qui vient juste d'arriver à l'Institut. Avant cela, elle a combatu pendant des siecles au coté des démons. Elle pourrait donc te connaitre via Dantalion. Limite, elle aurait put l'aider à te torturer. Aujourd'hui elles pourraient devenir amies, en partageant sur leur passé de femmes torturées par les démons. Car si Dada était de leur coté, c'était suite à un lavage de cerveau qui a duré 1000 ans.

Nick : C'est l'alpha de la meute. On purrait donc se connaitre via Rémi et Damien. D'ailleurs tu pourrais même un jour prendre ton courrage à deux mains et me demander d'ordonner à Damien de te lacher les baskets Razz

Merlin : Je n'ai pas trop d'idées. C'est l'un des fondateurs de l'Institut et il en a été directeur quelques temps. A présent, il est directeur de la bibliothèque de Venise et il revient de temps en temps à Lyon.

Sinon, ta bio me fait penser à ma famille IRL Razz . Mes grands parents paternels ont tous les deux été soignés à la Cavale Blanche et ma soeur est aide soignante dans une maison de retraite à Nantes. 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour 1272415711.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptySam 16 Sep 2017 - 14:04

Oui, des liens, beaucoup de liens, plein de liens  2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour 2180084057  Very Happy  Laughing

Jake R. Perkins a écrit:
Coucou Exclamation

Moi je veux bien des liens Surprised

Bon pour Sofia, je n'ai pas d'idées donc on pourra voir plus tard sans problèmes x)
Pour Sofia, elle est directrice de l'institut depuis quand? Parce que j'ai peut-être une idée mais à voir si cela colle avec l'histoire de Mme Chevalier Smile

Jake R. Perkins a écrit:
J'ai donc Anna, professeur d'histoire géographie à l'Institut, c'est une humaine qui a débarqué il y 4-5 ans à l'Institut donc c'est pas très vieux comparé à certains persos x) Elle respire la joie de vivre mais elle cache un terrible secret : elle est mariée à un loup-garou chef d'un groupuscule violent de garous qui s'en prennent aux humains. Elle se cache à l'Institut et quasiment personne ne sait qu'elle est marié et qu'elle a changé de nom (à part sa soeur, sa cousine, Peter Durant, Nick Stark et Nikita Rytchenkov)
Du coup, je me disais qu'Anna aurait put venir voir Jordan durant l'été 2017, elle a demandé à Jefferson Zaïr, le prof de sport, de l'aider à apprendre l'es arts martiaux, donc elle aurait put se blessé et par prévention serait venue la trouver pour avoir des conseils ? ^^
J'aime beaucoup cette idée ^^ Anna tranche beaucoup avec Jordan qui est plutôt renfermée. Du coup, elle aurait pu venir voir l'infirmière de l'institut pour des conseils. Si c'est possible, j'aurais bien vu la demoiselle essayer de faire sourire Jordan et réessayer à chaque fois qu'elles se croisent. Je lui souhaite d'ailleurs bien du courage  Very Happy

Jake R. Perkins a écrit:
Sinon, j'ai Jake, un vieux croûton de 500 ans Razz A l'origine, il était le futur roi d'Angleterre à sa naissance mais le destin en a décidé autrement. Il a fuit pour se retrouver en Ecosse puis en Amérique, là-bas, il a connut les sorcières de Salem... Revenue en France à la Cours, il a ensuite décidé de retourner chez lui, en Angleterre. Là-bas il a trouvé un bébé magique qu'il a adopté. D'ailleurs, ce bébé magique, c'est Hope Perkins (un scénario qui est ici). Hope est chirurgienne à l'Institut depuis près d'un siècle (c'est une sirène à l'origine donc elle va devenir un vieux croûtons x) )
Du coup, je me disais que Jake pourrait connaître Jordan par le biais de sa fille Hope. Hope aurait même put la "former" pendant les études d'infirmières de Jordan et elle pourrait même être son infirmière préférée ? Donc, Jordan connaîtrait à coup sûr Jake je pense ! Puis Jale est le maître d'armes anciennes de l'Institut donc il pourrait venir la voir parce qu'un élève s'est blessé où quelque chose dans le genre x)
Alors là, je dis oui Very Happy Déjà parce que l'avatar de Jake  :awm: Et aussi parce que l'idée est sympas ^^

Jake R. Perkins a écrit:
Et sinon j'ai bébé Noah ! (enfin il a 16 ans xD) Noah est étudiant en première année et il adore s'amuser, plus qu'étudier je pense.... Il a également le don de spiritisme comme Jordan. Il a perdu sa mère il y a deux ans et son père est possiblement en couple avec une autre étudiante de l'Institut x)
Donc je voyais bien un lien positif entre Jordan et Noah, dans le sens où il n'a plus de figure maternelle et que Jordan lui ressemble un peu puisqu'elle pourrait l'aider avec le spiritisme ? Elle pourrait le surprendre quand il s'entraîne dans le parc de l'Institut ?
Avec grand plaisir ^^ Jordan, bien qu'assez renfermée, pourrait s'être prise d'amitié pour le jeune garçon et leur don de spiritisme pourrait effectivement les rapprocher. Du coup, si elle voit qu'il s'entraine dans le parc, elle n'hésitera pas à venir lui donner un coup de main, se souvenant comment elle même était quand son pouvoir est apparu ^^

Jake R. Perkins a écrit:
Voilà voilà ! J'espère que je ne t'ai pas effrayé avec mes idées mais j'adore les liens construits et complexes à la fois donc je me suis permise de proposer toutes mes idées x)
Du coup, si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me les proposer Exclamation
Tu ne m'as pas effrayé du tout, j'adore les liens construits et complexes ^^

Nick Stark a écrit:
A mon tour de proposer des liens Smile.
Yeah, avec plaisir  :doub:

Nick Stark a écrit:
Dahut : C'est une sylphe qui vient juste d'arriver à l'Institut. Avant cela, elle a combatu pendant des siecles au coté des démons. Elle pourrait donc te connaitre via Dantalion. Limite, elle aurait put l'aider à te torturer. Aujourd'hui elles pourraient devenir amies, en partageant sur leur passé de femmes torturées par les démons. Car si Dada était de leur coté, c'était suite à un lavage de cerveau qui a duré 1000 ans.
Alors, alors. Cette idée est franchement très sympas ^^ La captivité de Jordan remonte à seize ans désormais mais je pense qu'elle n'aurait pas oublié le visage d'une personne l'ayant torturé. Je pense qu'elle pourrait avoir énormément de rancune envers Dahut et se méfier grandement d'elle. Je la vois même limite faire une crise d'angoisse la première fois qu'elles se serait revues 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour 1272415711 Mais Jordan, toute têtue qu'elle est, aurait compris ce qu'a vécu Dada et oui, elles pourraient facilement devenir amies ^^

Nick Stark a écrit:
Nick : C'est l'alpha de la meute. On purrait donc se connaitre via Rémi et Damien. D'ailleurs tu pourrais même un jour prendre ton courrage à deux mains et me demander d'ordonner à Damien de te lacher les baskets Razz
Damon, il risque de pas aimer si tu l'appelles Damien  :mdr: Mais sinon oui, ils pourraient se connaître via Rémi. Après, Jordan ignore pour l'instant que son pot-de-colle est un lycan mais quand elle l'apprendra, c'est certain qu'elle viendra voir Nick 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour 1272415711 Après, je veux un lien positif parce qu'il n'est pas exclus que Jordan finisse par devenir un lycan dans le futur  2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour 1151293074

Nick Stark a écrit:
Merlin : Je n'ai pas trop d'idées. C'est l'un des fondateurs de l'Institut et il en a été directeur quelques temps. A présent, il est directeur de la bibliothèque de Venise et il revient de temps en temps à Lyon.
Hummm, réfléchissons... Je veux un lien parce que Benedict :bave: Du coup, soit on définir de quelque chose soit on voit en rp ^^ Comme tu veux Smile

Nick Stark a écrit:
Sinon, ta bio me fait penser à ma famille IRL Razz . Mes grands parents paternels ont tous les deux été soignés à la Cavale Blanche et ma soeur est aide soignante dans une maison de retraite à Nantes. 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour 1272415711.
Ah ouais? 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour 1272415711 Excellent. Pour l'hôpital, j'ai simplement pris le premier dans la liste de Google et pour Nantes, j'ai tellement aimé cette ville que c'était obligé pour moi de la caser dans mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptySam 16 Sep 2017 - 22:06

Je viens puor un lien avec alanna qui est chirurgienne/médecin généraliste dans l'hopital de l'Institut. On peut partir sur un lien professionnel pour commencer et voir comment ça évolue ?

je réfléchis pour mes autres persos en parallèle :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptySam 16 Sep 2017 - 23:53

Nastya Romanova a écrit:
Je viens puor un lien avec alanna qui est chirurgienne/médecin généraliste dans l'hopital de l'Institut. On peut partir sur un lien professionnel pour commencer et voir comment ça évolue ?

je réfléchis pour mes autres persos en parallèle :d
C'est une bonne idée ^^
Je vais réfléchir également de mon côté pour savoir si je ne trouve pas quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptyDim 17 Sep 2017 - 0:08
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Nantes c'est la meilleure ville du monde Razz (et le premier qui me dit que je suis chauvine IRL , je demande à mon moi rp de le mangertout cru Razz )

Pour Dada, oui, on peut commencer comme ça. Tu prends peur en me voyant (limite tu peux même m'attaquer légèrement). Moi qui suit devenue assez trouillarde (je me sens à peu près en sécurité, j'ai encore peur qu'un démon vienne me rattrapper) je t'attaquerais à nouveau. Puis on finirait par comprendre qu'on est dans le même camp maintenant Razz .

Pour Nickou, je pense aussi à un lien positif Razz . Rémi aurait pu te présenter à moi en me demandant que le reste de ma meute te protège en cas de danger. Et je lui aurai dit de demander à Damon de le faire 24/24 Razz . A voir si il est ok et si ça ne bousille pas votre histoire.
Ou alors, on fait plus simple. Rémi t'a présenté et je veille sur toi de loin. Smile
Pour la suite des événements, Orion nous en avait parlé Smile .

Pour Merlin, comme il est fan des potions, il pourrait venir un jour à l'infirmerie pour vous fournir en potion soignante ? Et il tomberait sur toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptyDim 17 Sep 2017 - 0:17

Nick Stark a écrit:
Nantes c'est la meilleure ville du monde Razz (et le premier qui me dit que je suis chauvine IRL , je demande à mon moi rp de le mangertout cru Razz )
Comment que je suis trop d'accord ^^

Nick Stark a écrit:
Pour Dada, oui, on peut commencer comme ça. Tu prends peur en me voyant (limite tu peux même m'attaquer légèrement). Moi qui suit devenue assez trouillarde (je me sens à peu près en sécurité, j'ai encore peur qu'un démon vienne me rattrapper) je t'attaquerais à nouveau. Puis on finirait par comprendre qu'on est dans le même camp maintenant Razz .
Oui, c'est une super idée ^^

Nick Stark a écrit:
Pour Nickou, je pense aussi à un lien positif Razz . Rémi aurait pu te présenter à moi en me demandant que le reste de ma meute te protège en cas de danger. Et je lui aurai dit de demander à Damon de le faire 24/24 Razz . A voir si il est ok et si ça ne bousille pas votre histoire.
Ou alors, on fait plus simple. Rémi t'a présenté et je veille sur toi de loin. Smile
Pour la suite des événements, Orion nous en avait parlé Smile .
Ahah, l'évolution de mon perso n'a aucun secret à ce que je vois 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour 2359243017
Pour le fait que cela soit Nick qui ait demandé à Damon de le faire, ça ne peut pas coller car on a spécifié que c'était Rémi qui l'avait fait. Après, peut-être que Rémi aurait pu voir avec Nick lequel des lycans étaient le plus à même de protéger Jordan et Nick lui aurait conseillé Damon? Et sinon, je veux bien de Nick en protecteur lointain, avec plaisir **

Nick Stark a écrit:
Pour Merlin, comme il est fan des potions, il pourrait venir un jour à l'infirmerie pour vous fournir en potion soignante ? Et il tomberait sur toi Smile.
Oui, c'est une idée ^^ On pourra voir du coup comment cela peut évoluer en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptyDim 17 Sep 2017 - 0:22
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Jordan Monteuvrot a écrit:



Pour le fait que cela soit Nick qui ait demandé à Damon de le faire, ça ne peut pas coller car on a spécifié que c'était Rémi qui l'avait fait. Après, peut-être que Rémi aurait pu voir avec Nick lequel des lycans étaient le plus à même de protéger Jordan et Nick lui aurait conseillé Damon? Et sinon, je veux bien de Nick en protecteur lointain, avec plaisir **
 En fait, c'est ce que je pensai Razz . Je me suis mal exprimée ^^. 

Contente que mes autres idées te plaisent. Pour Merlin et Dada, je peux même te proposer un RP si tu veux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptyDim 17 Sep 2017 - 0:24

Nick Stark a écrit:
Jordan Monteuvrot a écrit:



Pour le fait que cela soit Nick qui ait demandé à Damon de le faire, ça ne peut pas coller car on a spécifié que c'était Rémi qui l'avait fait. Après, peut-être que Rémi aurait pu voir avec Nick lequel des lycans étaient le plus à même de protéger Jordan et Nick lui aurait conseillé Damon? Et sinon, je veux bien de Nick en protecteur lointain, avec plaisir **
 En fait, c'est ce que je pensai Razz . Je me suis mal exprimée ^^.
D' accord ^^ Bon bah du coup, ça me convient parfaitement ^^

Nick Stark a écrit:
Contente que mes autres idées te plaisent. Pour Merlin et Dada, je peux même te proposer un RP si tu veux Wink.
Avec plaisir ^^ Tu préfères avec lequel des deux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptyDim 17 Sep 2017 - 0:47

Jordan Monteuvrot a écrit:
Nastya Romanova a écrit:
Je viens puor un lien avec alanna qui est chirurgienne/médecin généraliste dans l'hopital de l'Institut. On peut partir sur un lien professionnel pour commencer et voir comment ça évolue ?

je réfléchis pour mes autres persos en parallèle :d
C'est une bonne idée ^^
Je vais réfléchir également de mon côté pour savoir si je ne trouve pas quelque chose ^^

Parfait ! Si tu veux un RP n'hésite pas, je suis un peu lente à répondre en ce moment (et encore plus à les lancer XD ) mais j'ai toujours de la place <3
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptyDim 17 Sep 2017 - 1:01
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Je serai plutôt partante pour Dada. Si on fait comme on a dit, c'est plus simple si tu le lances. Comme tu me reconnais d'abord. 

Mais si tu n'aimes pas lancer, on peut légèrement modifier. (Je te vois, je te pause une question, tu m'attaques).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptyDim 17 Sep 2017 - 1:21

Nastya Romanova a écrit:
Parfait ! Si tu veux un RP n'hésite pas, je suis un peu lente à répondre en ce moment (et encore plus à les lancer XD ) mais j'ai toujours de la place <3
D'accord, je veux bien le lancer du coup ^^ Je le fais à l'infirmerie? ^^

Nick Stark a écrit:
Je serai plutôt partante pour Dada. Si on fait comme on a dit, c'est plus simple si tu le lances. Comme tu me reconnais d'abord. 

Mais si tu n'aimes pas lancer, on peut légèrement modifier. (Je te vois, je te pause une question, tu m'attaques).
Va pour Dada alors ^^ Pas de soucis, je veux bien le commencer mais ce ne sera que demain par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptyDim 17 Sep 2017 - 15:38

Jordan Monteuvrot a écrit:
Nastya Romanova a écrit:
Parfait ! Si tu veux un RP n'hésite pas, je suis un peu lente à répondre en ce moment (et encore plus à les lancer XD ) mais j'ai toujours de la place <3
D'accord, je veux bien le lancer du coup ^^ Je le fais à l'infirmerie? ^^

oui ça ira très bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptyDim 17 Sep 2017 - 15:41

D'accord ^^ je fais ça dans l'après midi ou dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptyDim 17 Sep 2017 - 17:28

Contente que mes idées te plaisent ! Idea

Pour Sofia, elle est l'une des fondatrices de l'Institut. Elle ne le dirige pas vraiment, bien que lorsqu'elle demande quelque chose, on lui obéit (disons qu'elle dirige quand ça l'arrange quoi Razz ) A voir avec ton idée ! Smile
Sinon j'ai une quête avec Sofia à l'asile hanté et je ne suis pas sûre qu'elle va revenir dans un très bon état et elle cherchera à garder ça secret... Donc elle pourrait venir voir Jordan pour qu'elle la soigne tout en gardant ça secret puisque Sofia est très fière et déteste paraître faible x) (après à voir avec Luuka si je peux négocier une blessure qui permette cela Wink)
Sinon c'était quoi ton idée ? ^^

Pour Anna ça me va parfaitement ! Very Happy Elle respire la joie de vivre donc elle pourrait même énervée Jordan par moment ? Puis cela pourrait déboucher sur autre chose x) (Sinon, Anna a une cicatrice assez visible dans le dos à cause de ce qui lui ai arrivé avec son ex donc Jordan pourrait la voir un jour et croire qu'elle a vécut un peu la même chose qu'elle ? )

ça me va pour Jake ! Very Happy Il pourrait même proposer à Jordan d'apprendre à combattre avec les armes si elle en avait envie x)

J'adore l'idée du lien pour Noah ! Surtout que je vois bien l'ado se plaindre à Jordan de la nouvelle copine de son père xD

En tout cas, si tu veux un rp, n'hésite pas à demander Exclamation (je t'avoue que pour Anna, c'est un peu pleins mais pour les autres c'est bon Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptyDim 17 Sep 2017 - 17:50

Jake R. Perkins a écrit:
Pour Sofia, elle est l'une des fondatrices de l'Institut. Elle ne le dirige pas vraiment, bien que lorsqu'elle demande quelque chose, on lui obéit (disons qu'elle dirige quand ça l'arrange quoi Razz ) A voir avec ton idée ! Smile
Sinon j'ai une quête avec Sofia à l'asile hanté et je ne suis pas sûre qu'elle va revenir dans un très bon état et elle cherchera à garder ça secret... Donc elle pourrait venir voir Jordan pour qu'elle la soigne tout en gardant ça secret puisque Sofia est très fière et déteste paraître faible x) (après à voir avec Luuka si je peux négocier une blessure qui permette cela Wink)
Sinon c'était quoi ton idée ? ^^
D'accord ^^ En faite, mon idée est la suivante: A son arrivée à l'institut, Jordan n'avait pas des réactions logiques d'une jeune adulte de seize ans, elle était très sauvage, limite asociale, le moindre bruit la faisait sursauter. Je pense que Rémi aurait pu prévenir la direction de ce qu'elle a vécu pendant cinq ans (la mort de sa famille ainsi que les années de séquestration) et que donc Sophia serait au courant. A voir si elle s'y serait intéressée ou pas ^^
Sinon oui, c'est une bonne idée qu'elle vienne voir Jordan pour qu'elle la soigne si elle veut garder cela secret ^^

Jake R. Perkins a écrit:
Pour Anna ça me va parfaitement ! Very Happy Elle respire la joie de vivre donc elle pourrait même énervée Jordan par moment ? Puis cela pourrait déboucher sur autre chose x) (Sinon, Anna a une cicatrice assez visible dans le dos à cause de ce qui lui ai arrivé avec son ex donc Jordan pourrait la voir un jour et croire qu'elle a vécut un peu la même chose qu'elle ? )
Du coup oui, elle pourrait parfois énerver Jordan ^^ A voir comment cela peut évoluer ^^ Pour la cicatrice, c'est une idée aussi Smile Après, Jordan ne parle jamais de ce qu'elle a elle-même vécue donc elle n'ira pas voir Anna pour lui demander de lui en parler ^^

Jake R. Perkins a écrit:
ça me va pour Jake ! Very Happy Il pourrait même proposer à Jordan d'apprendre à combattre avec les armes si elle en avait envie x)
Avec grand plaisir ^^ Jordan ne dira jamais non pour apprendre à se défendre seule (surtout si cela peut lui permettre de se faire lâcher par son pot-de-colle Very Happy )

Jake R. Perkins a écrit:
J'adore l'idée du lien pour Noah ! Surtout que je vois bien l'ado se plaindre à Jordan de la nouvelle copine de son père xD
Ahah, les futures belle-mères ^^ bonne idée Wink

Jake R. Perkins a écrit:
En tout cas, si tu veux un rp, n'hésite pas à demander Exclamation (je t'avoue que pour Anna, c'est un peu pleins mais pour les autres c'est bon Wink)
Avec plaisir pour le rp ^^ Tu préfères avec qui du coup? Jake ou Noah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:04

Alors oui Sofia aurait put s'intéresser à la jeune femme ! Elle a prit Dahut sous son aile actuellement pour qu'elle s'habitue à l'Institut donc elle aurait put le faire pour Jordan sans soucis ! Smile D'ailleurs cela pourrait être la raison pour laquelle Sofia irait la voir puisqu'elle fait confiance à très peu de personnes puisqu'elle est un peu psychopathe sur les bords... Mais elle est très protectrice avec les élèves de l'Institut donc si elle a suivit Jordan, elle n'aura aucun mal à lui accorder sa confiance Idea

Pas de soucis pour Anna ! Smile Après leur relation pourrait débaucher sur un trop dans le genre amies parce qu'elles se complètent toutes les deux ? ^^
Et pour la cicatrice, Anna pourrait en parler d'elle-même sans entrer dans les détails donc à voir Wink

Ah super ! Jake adore apprendre aux autres Razz

Et bien je dirais plus avec Noah ! (parce que j'ai moins de rps avec lui Razz) Mais si tu veux, on peut les jouer deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:35

Noah A. Cassidy a écrit:
Alors oui Sofia aurait put s'intéresser à la jeune femme ! Elle a prit Dahut sous son aile actuellement pour qu'elle s'habitue à l'Institut donc elle aurait put le faire pour Jordan sans soucis ! Smile D'ailleurs cela pourrait être la raison pour laquelle Sofia irait la voir puisqu'elle fait confiance à très peu de personnes puisqu'elle est un peu psychopathe sur les bords... Mais elle est très protectrice avec les élèves de l'Institut donc si elle a suivit Jordan, elle n'aura aucun mal à lui accorder sa confiance Idea
D'accord ^^ Après, j'ai un lien complexe avec Dahut donc on pourra s'en servir dans le futur ^^

Noah A. Cassidy a écrit:
Pas de soucis pour Anna ! Smile Après leur relation pourrait débaucher sur un trop dans le genre amies parce qu'elles se complètent toutes les deux ? ^^
Et pour la cicatrice, Anna pourrait en parler d'elle-même sans entrer dans les détails donc à voir Wink
Oui, c'est une super idée ^^ Jordan manque d'amis, elle n'en a pratiquement pas donc je suis certaine qu'elle ne dira pas non à Anna 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour 1272415711

Noah A. Cassidy a écrit:
Ah super ! Jake adore apprendre aux autres Razz

Et bien je dirais plus avec Noah ! (parce que j'ai moins de rps avec lui Razz) Mais si tu veux, on peut les jouer deux Wink
Alors allons-y pour Noah ^^ Tu peux le commencer ou tu préfères que je le fasse? Parce que je dois lancer un rp avec Alanna et répondre à Damon donc si tu veux que je le commence, ce sera surement dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:50
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Parfait pour Sofia dans ce cas Exclamation
Pour Anna c'est pareil Smile

D'accord et bien j'essaye de lancer ça dans la soirée également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:51

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:58

Hello ^^

Je viens te proposer deux de mes persos.
ALyx : étudiante, elle a fait un séjour à l'hôpital deux ans auparavant suite à une attaque de démons et elle a été suivi plusieurs mois pour sa convalescence, donc il est tout à fait possible que Jordan se soit occupée d'elle.
Nikita : Chasseur, il a déjà été soigné plusieurs fois à l'infirmerie suite à des blessures au combat, même s'il y a une infirmerie au QG des Chasseurs. DOnc il est possible qu'ils se connaissent également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Jordan ~ Tous mes états d'amour 2 - Jordan ~ Tous mes états d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jordan ~ Tous mes états d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Inventaire de Jordan
» Jordan Monteuvrot, du 18/11 au 09/12
» Aileen/Jordan
» Jordan Monteuvrot ~ le monde est différent depuis que tu n'es plus là
» [Quête] Welcome to the Cortez | Damon & Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-