Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 

Partagez| .

Anna L. Evans ~ What's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier ■ Messages : 144 ■ Crédits : 292 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Niveau 1
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Humaine

✴ Pouvoirs : Aucun pouvoirs



MessageSujet: Anna L. Evans ~ What's going on ? Mer 5 Juil - 19:26


         
Anna L. EVans
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Anna Lily Evans mais tout le monde me surnomme comme il le souhaite et je suis né(e) le 12 octobre 1982 , à Atlanta. Si tu sais compter j'ai donc 35 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Professeur d'Histoire Géographie mais j'étudie également les créatures fantastiques. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire (officiellement). Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Humaine. Pour terminer ma principale phobie est d'être retrouver.

Pouvoirs

Etant humaine, Anna ne possède aucuns pouvoirs. Mais plusieurs de ses descendants sont des êtres magiques.

         
Caractère

         
Anna est une jeune femme aimant la vie. Malgré tout ce qui s'est passé dans sa vie, elle a toujours considéré que sa vie était un cadeau. Ainsi elle est toujours joyeuse et passionnée. La tristesse n'a jamais fait partie de sa vie, elle voit toujours le bon côté des choses. Cependant elle est du genre discret. Si elle croise quelqu'un dans le couloir, elle le saluera mais elle n'est pas du genre à parler d'elle même. De plus elle a tendance à s'effacer entre les murs de l'école puisqu'elle se sent à l’écart de tout ça. Ce sentiment ne l'empêche pourtant pas d'être une femme loyale envers l'Institut, elle est extrêmement reconnaissante de ce que l'Institut a fait pour elle et sa sœur.
Malgré tout, elle est érudite et cultivée, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ait devenu prof d'histoire géographie. Elle est très attentive auprès de ses élèves. Elle a toujours réussi à déceler le moindre problème auprès de ses petits protégés.
Anna est cependant une femme très féminine. Elle ne joue pas de sa beauté pour progresser mais elle aime se faire belle et prendre soin d'elle-même. Elle est très romantique et se lance toujours corps et âme dans ses relations amoureuses.

Biographie

12 octobre 1982, Hôpital d'Atlanta
Contrairement à ce que l'on peut penser, Anna n'a pas toujours eut ce prénom. A sa naissance, ses parents lui donnèrent le nom d'Annabelle. Elle était la première enfant de ses parents et sûrement la dernière. En effet, l'accouchement fut si difficile que les médecins annoncèrent à la jeune mère qu'elle ne pourrait plus jamais porter d'enfants. Elle eut une enfance heureuse et n'a jamais eu à se plaindre de sa vie. Elle alla à l'école de la petite ville dans laquelle ses parents vivaient puis au collège. Cependant elle quitta le foyer familial à 16 ans pour rejoindre l'université d'Atlanta.

23 juin 1998, maison familiale des Evans
C'est à son départ que sa mère lui annonça qu'elle était à nouveau enceinte. Ce fut une surprise générale puisque les médecins avaient annoncé qu'elle ne pourrait plus jamais porter d'enfants. Annabelle fut heureuse pour ses parents puis quitta le cocon familial pour ses études. Neuf mois plus tard, elle eut une petite sœur du nom de Carly.

Après un an à l'université, Annabelle rencontra Nathaniel, un garçon faisant partie de l'équipe de basketball de l'université. Elle en tomba follement amoureuse et ils finirent par se fiancer au bout de trois ans de relation. Ce que ne savait pas Annabelle en revanche, c'est que son fiancé n'était autre qu'un loup-garou. Elle ne le découvrira que plusieurs années plus tard.

3 avril 2003, maison familiale des Evans
La vie d'Anna changea du tout au tout à ses 21 ans. Bien sûr, elle était proche de son but : devenir professeur d'Histoire Géographie. Mais elle découvrit un secret sur sa famille qui bouleversa sa vie.
Elle était chez elle pour le weekend et préparait le repas pour la famille avec sa petite soeur de cinq ans. Carly était une petite fille déjà bien grande pour son âge.
Tandis qu'Annabelle préparait les légumes, elle se fit une légère entaille au doigt par inadvertance. Elle lâcha un petit cri de douleur. C'est alors que Carly prit la main de sa sœur et posa sa main sur la petite plaie. Une légère chaleur traversa la plaie d'Annabelle. Lorsqu'elle retira sa petite main, la plaie avait pris une couleur plus rose, comme une cicatrice.

Le soir même, Annabelle parla à ses parents de cet événement. Quelle ne fut sa surprise quand elle se rendit compte que cela n'étonna guère ses parents. Son père se leva et alla chercher un album photos puis s'installa près d'Annabelle.

- " Ma chérie, notre famille n'est pas comme les autres. Ton grand-père était un druide. Il possédait des pouvoirs magiques. " commença-t-il en montrant des photos.

Il continua son récit, expliquant que plusieurs races magiques faisaient partie des descendants d'Annabelle et de sa sœur telle que sorciers, nécromants ou encore elfes. Il prit le temps d'expliquer aussi que leur tante avait envoyé leur cousine dans une école spécialisée nommée l'Institut Chevalier car elle possédait des pouvoirs de druidesse également.
Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, Annabelle prit la nouvelle plutôt bien et insista pour que ses parents envoient Carly dans cette école spécialisée également.

21 septembre 2005, église d'Atlanta
Annabelle reprit sa vie tant bien que mal. Elle eut son diplôme à 23 ans et la surprise de sa vie. Nathaniel la demanda en mariage et elle accepta sans hésiter.
Ce fut le plus beau jour de sa vie. Vêtue d'une magnifique robe blanche, elle épousa Nathaniel Wallace et devint Annabelle Wallace. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Annabelle remarqua tardivement que son époux cachait quelque chose. Elle en était follement amoureuse ce qui entacha sa raison. Mais le conte de fée se transforma rapidement en cauchemar. Totalement dévouée à son époux, Annabelle se retrouva de plus en plus isolée à cause de stratagèmes qu'il mettait en place.

2 janvier 2008, domicile des Wallace
Alors qu'une nouvelle année s'annonçait. Annabelle apprit la plus belle des nouvelles. A l'âge de 27 ans, elle était enceinte de son premier enfant. Malgré son inquiétude à propos de ses origines, elle décida d'en parler à son époux. Il était de plus en plus violent mais elle était certaine qu'un enfant l'adoucirait.
Il fut plutôt heureux mais Annabelle sut que quelque chose n'allait pas. Et elle comprit alors qu'il n'était pas ce qu'il prétendait.

5 mai 2008, domicile des Wallace
Un soir, Annabelle rentra chez elle, son ventre était déjà bien rond. Elle en était à presque cinq mois de grossesse et elle était plus épanouie que jamais. D'ailleurs sa sœur ne tarderait pas à rentrer pour passer quelques jours chez elle. Malgré l'écart d'âge qu'il y avait entre elles deux, Annabelle et Carly s'entendaient à merveille.
Mais lorsqu'Annabelle mit les pieds chez elle, elle sentit que quelque chose de grave allait se passer. Tandis qu'elle appelait Nath, elle se rendit compte qu'il y avait une énorme tâche de sang dans le salon. Paniquée, elle cria le nom de son époux mais alors qu'elle atteignit leur chambre, elle y trouva le corps nue et sans vie d'une autre femme. Elle avait de multiples lacérations sur le corps et le sang ne cessait de couler.

Effrayée, Annabelle courut vers la porte pour s'enfuir mais une force surnaturelle la poussa contre le mur, la faisant s'écrouler sur le sol. Elle reçut un coup de griffes dans le dos. La seule chose qui la sauva fut les sirènes de police. Les voisins avaient dut être alertés par des cris et avaient avertis la police. La créature prit alors la fuite et les policiers s'emparèrent de la maison.

7 mai 2008, Hôpital d'Atlanta
- " Elle risque d'être fatiguée et instable les prochaines semaines, elle a subi un terrible traumatisme. " expliqua le médecin aux parents d'Anna.

Ils comprirent alors que leur fille ne serait plus jamais comme elle l'avait été. Elle avait perdu son enfant et son mari en moins de deux jours. Ils décidèrent alors de cacher Anna de son époux afin qu'elle n'ait plus à faire à lui.

19 décembre 2012, gare de Lyon
Cela faisait quatre ans à présent qu'Anna avait changé d'identité, passant d'Annabelle Wallace à Anna Lily Evans. Elle avait décidé de se rapprocher de sa sœur à Lyon. Cette dernière était en vacances pour les fêtes de fin d'année. Anna avait loué un appartement proche de l'Institut afin de se construire une nouvelle vie. Elle était fort étonnée des progrès de sa sœur avec ses pouvoirs.

21 décembre 2012, appartement d'Anna
Un flash info apparaît à l'écran. Il s'agit de l'Amérique. Les Etats Unis s’entre tuent et se détruisent. Les sœurs Evans se rendirent compte qu'elles avaient perdu leurs parents, leur famille restée à Atlanta.
Les fêtes se transformèrent en cauchemar et Carly se rendit compte que sa sœur serait seule à la rentrée...

2 avril 2013, Bureau de Peter Durant
C’était un jour important pour Anna. Elle allait passer un entretien afin de travailler à l’Institut. Sa sœur lui avait expliqué qu’aucun humain ne travaillait à l’Institut enfin à sa connaissance. Elle l’avait coaché afin qu’elle réussisse haut la main l’entretien. Anna avait choisi une tenue sobre pour l’occasion, un tailleur noir et une chemise blanche. Elle avait amené tout un dossier sur ce qu’elle faisait en cours lorsqu’elle enseignait. Mais à son grand étonnement, les questions que lui posèrent Peter Durant furent bien différentes.

Il l’interrogea sur sa vie avant. Son époux, l’incident qui l’avait poussé à se cacher, son amour pour sa sœur. Il lui demanda même si elle n’était pas amère de ne pas avoir de pouvoirs.

- « Avoir des pouvoirs est un don certes. Mais je pense que certains ne sont pas fait pour en avoir. J’aime ma sœur, ma cousine. Elles ont toutes les deux des pouvoirs mais elles me considèrent comme elles. Les humains sont des monstres mais je ne suis pas comme eux Monsieur. »

L’entretien dura un peu plus d’une heure. Peter Durant était impassible mais Anna continuait de tout expliquer. Il est d’ailleurs l’une des rares personnes à l’Institut au courant de tout ce qui est arrivé à Anna.

4 septembre 2013, Institut Chevalier
Pour la première fois depuis cinq ans, Anna reprit le cours de sa vie en main. Elle était devenue professeur d'Histoire Géographie à l'Institut où sa sœur étudiait. Grâce à l'appui de sa cousine et de sa sœur, elle put entrer dans cette école protégée où elle n'aurait plus à se soucier de se cacher de son ex-mari.

Aujourd'hui
Cela fait trois ans qu'Anna travailla à l'Institut en tant que professeur. Malgré sa discrétion, certaines personnes ne la toléraient toujours pas à l'Institut. Mais elle savait aussi que sa sœur était près d'elle et à ce jour c'était tout ce qui importait.


NB : Personne à l'Institut ne sait qu'Anna est mariée (même si elle fuie toujours son mari), elle se fait nommer Anna Evans. Sa cousine est une chasseuse nommé Katelynn Grant (sera en scénario après validation Wink)

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Ely Lu'
♪ âge 20 ans
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? grâce à Sofia Wink
♪ Une dose d'amour ? pleins de bisous  <3  <3  <3  <3  <3
©louha



   
❖ Never forget who you are ❖
©odage par louha


Dernière édition par Anna L. Evans le Jeu 6 Juil - 19:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Autres comptes : Mélicendre Chevalier ■ Messages : 142 ■ Crédits : 313 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 2450 et des broutilles ∆ Race : Pythie

✴ Pouvoirs : ♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie(niveau 3)
♪ Pouvoir Psychique Medium (niveau 3 voire plus si possible)
♪ Pouvoirs communs: Illusion (niveau 3)
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie Onirique (niveau 3)



MessageSujet: Re: Anna L. Evans ~ What's going on ? Mer 5 Juil - 19:32

Re bienvenue ma belle et amuse toi bien avec ta petite humaine <3 j'aime déjà ce perso c'est bon signe non? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Google ■ Autres comptes : Alyx ■ Messages : 99 ■ Crédits : 315 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Anna L. Evans ~ What's going on ? Mer 5 Juil - 20:20

Rebienvenue avec ce nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ En short
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Nicola Anne Peltz ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 167 ■ Crédits : 354 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: Anna L. Evans ~ What's going on ? Mer 5 Juil - 23:53

Rebienvenue parmi nous <3 J'adore la tête que tu as choisie pour Anna ** Hâte de voir ce que ce personnage va donner parmi tous les magiciens de l'Institut Very Happy



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier ■ Messages : 144 ■ Crédits : 292 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Niveau 1
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Humaine

✴ Pouvoirs : Aucun pouvoirs



MessageSujet: Re: Anna L. Evans ~ What's going on ? Jeu 6 Juil - 0:01

Merci tous les trois ! :dance:

Je suis impatiente de la jouer dans cet Institut de fou :panic: :music:



   
❖ Never forget who you are ❖
©odage par louha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ En short
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Nicola Anne Peltz ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 167 ■ Crédits : 354 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: Anna L. Evans ~ What's going on ? Jeu 6 Juil - 0:04

je relis ta bio et celle de niki first thing tomorrow =)



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier ■ Messages : 144 ■ Crédits : 292 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Niveau 1
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Humaine

✴ Pouvoirs : Aucun pouvoirs



MessageSujet: Re: Anna L. Evans ~ What's going on ? Jeu 6 Juil - 0:05

Prends ton temps t'inquiète pas Wink <3



   
❖ Never forget who you are ❖
©odage par louha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan ■ Crédits : tumblr? ■ Autres comptes : Eleana Davis ■ Messages : 61 ■ Crédits : 295 ■ Date d'inscription : 04/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 46 ans - 14/02/1971 ∆ Race : Loup-garou

✴ Pouvoirs : Métamorphose complète en loup.



MessageSujet: Re: Anna L. Evans ~ What's going on ? Jeu 6 Juil - 0:07

Re bienvenue avec cette charmante damoiselle Wink


Wolf In Sheep's Clothing
Karma's gonna come collect your debt,
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administratrice
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Shailene Woodley ■ Crédits : ANNE+NANA (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : nop ■ Messages : 343 ■ Crédits : 425 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose



MessageSujet: Re: Anna L. Evans ~ What's going on ? Jeu 6 Juil - 18:03

re bienvenue sur ic Very Happy <3




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



PNJ
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 191 ■ Crédits : 222 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: Anna L. Evans ~ What's going on ? Sam 8 Juil - 0:48

D
ossier classé

Bonjour Anna. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 1-3. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Professeurs

Te voilà validée ! Attention aux fautes hein Wink :p

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Anna L. Evans ~ What's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Validés-