Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bourgeon éclot
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 398 ■ Crédits : 867 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Humaine

✴ Pouvoirs : Aucun pouvoirs

MessageSujet: (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz Dim 9 Juil - 18:30

Carly N. Evans
Informations

Salut à toi, je m'appelle Carly Natalia Evans mais tout le monde me surnomme Cas' et je suis né(e) le 20 mars 1999, à Atlanta. Si tu sais compter j'ai donc 18 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Etudiante aspirant à devenir médecin / Chirurgien. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une Druidesse.Je suis libre.

Pouvoirs

Guérison
Phytokinésie
Spiritisme
Lévitation
Affinité animale

Caractère

Douce / Déterminée / Audacieuse
Volontaire / Imaginative / Dévouée
Solidaire / Loyale / A l'écoute / Bornée

Biographie

Carly est née de parents "humains" mais ses descendants comme son grand-père sont des sorciers.
Elle a été envoyé à l'Institut vers ses cinq / six ans grâce à sa sœur.
Sa cousine Katelynn l'a beaucoup aidé pour s'intégrer à l'Institut.
Carly adore sa soeur et la nouvelle de son mariage et de sa grossesse la rendirent heureuse à l'idée de devenir tata.
Elle se reproche quelque peu ce qui est arrivé à sa soeur car elle aurait dut se rendre compte que Nathaniel était un loup garou grâce au pouvoir de Perception.
Elle a été complètement anéantie après ce qui est arrivé aux Etats Unis.
Elle a tout fait pour que sa soeur soit acceptée à l'Institut avec sa cousine

Anna L. Evans
Grande Soeur ■ Malgré leur différence d'âge, les soeurs Evans ont toujours été très proches l'une de l'autre. Lorsque Carly a déménagé pour habiter presque définitivement à l'Institut, Anna lui a envoyé des lettres toutes les semaines afin d'avoir de ses nouvelles. Ce qui est arrivé à Anna a toujours touché Carly, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle veut devenir médecin ou chirurgien.

Katelynn H. Grant
Cousine ■ Katelynn a toujours été là pour Carly. Elles ne se connaissaient pas avant que la petite Evans arrive à l'Institut. Elle l'a prise sous son aile pour l'aider à s'adapter à l'Institut avant de devenir chasseuse. Elle aurait aimé que Carly soit sa protégée mais elle ne lui en veut pas d'avoir choisit une autre voie.

Nathaniel J. Wallace
Ennemi à abattre ■ Si Carly le pouvait, elle partirait à la recherche de cet homme pour le tuer. Elle lui en veut énormément d'avoir fait autant de mal à sa soeur. Elle ne veut qu'une chose de lui, qu'il soit mort.

©louha

Anna
~ Never forget who you are ❖
Revenir en haut Aller en bas

Bourgeon éclot
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 398 ■ Crédits : 867 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Humaine

✴ Pouvoirs : Aucun pouvoirs

MessageSujet: Re: (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz Dim 9 Juil - 18:34

Hey ! :scre:

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de lire la fiche de Carly :3
Globalement à part l'histoire, tout peut-être négociable !
Cependant j'avoue que j'ai craqué pour Chloé Moretz donc pour l'avatar cela dépend de qui sera votre chouchou :3

Je ne demande pas une présence 24h/24 cependant, il sera bien de poster au moins un rp par mois, ce qui n'est pas énorme non plus Wink

J'aime beaucoup construire des liens de personnes à deux donc si vous souhaitez changer quelques détails pour les liens, n'hésitez pas à proposer ! :gig: <3

Anna
~ Never forget who you are ❖
Revenir en haut Aller en bas

(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1