AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:30
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna


     
Carly N. Evans
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Carly Natalia Evans mais tout le monde me surnomme Cas' et je suis né(e) le 20 mars 1999, à Atlanta. Si tu sais compter j'ai donc 18 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Etudiante aspirant à devenir médecin / Chirurgien. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une Druidesse.Je suis libre.

Pouvoirs

     
Guérison
Phytokinésie
Spiritisme
Lévitation
Affinité animale

     
Caractère

     
Douce / Déterminée / Audacieuse
Volontaire / Imaginative / Dévouée
Solidaire / Loyale / A l'écoute / Bornée

     
Biographie

     
Carly est née de parents "humains" mais ses asendants comme son grand-père sont des sorciers.
Elle a été envoyé à l'Institut vers ses cinq / six ans grâce à sa sœur.
Sa cousine Katelynn l'a beaucoup aidé pour s'intégrer à l'Institut.
Carly adore sa soeur et la nouvelle de son mariage et de sa grossesse la rendirent heureuse à l'idée de devenir tata.
Elle se reproche quelque peu ce qui est arrivé à sa soeur car elle aurait dut se rendre compte que Nathaniel était un loup garou grâce au pouvoir de Perception.
Elle a été complètement anéantie après ce qui est arrivé aux Etats Unis.
Elle a tout fait pour que sa soeur soit acceptée à l'Institut avec sa cousine

 
Anna L. Evans
Grande Soeur ■ Malgré leur différence d'âge, les soeurs Evans ont toujours été très proches l'une de l'autre. Lorsque Carly a déménagé pour habiter presque définitivement à l'Institut, Anna lui a envoyé des lettres toutes les semaines afin d'avoir de ses nouvelles. Ce qui est arrivé à Anna a toujours touché Carly, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle veut devenir médecin ou chirurgien.
 
Katelynn H. Grant
Cousine ■ Katelynn a toujours été là pour Carly. Elles ne se connaissaient pas avant que la petite Evans arrive à l'Institut. Elle l'a prise sous son aile pour l'aider à s'adapter à l'Institut avant de devenir chasseuse. Elle aurait aimé que Carly soit sa protégée mais elle ne lui en veut pas d'avoir choisit une autre voie.
 
Nathaniel J. Wallace
Ennemi à abattre ■ Si Carly le pouvait, elle partirait à la recherche de cet homme pour le tuer. Elle lui en veut énormément d'avoir fait autant de mal à sa soeur. Elle ne veut qu'une chose de lui, qu'il soit mort.

©️louha
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:34
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

Hey ! :scre:

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de lire la fiche de Carly :3
Globalement à part l'histoire, tout peut-être négociable !
Cependant j'avoue que j'ai craqué pour Chloé Moretz donc pour l'avatar cela dépend de qui sera votre chouchou :3

Je ne demande pas une présence 24h/24 cependant, il sera bien de poster au moins un rp par mois, ce qui n'est pas énorme non plus Wink

J'aime beaucoup construire des liens de personnes à deux donc si vous souhaitez changer quelques détails pour les liens, n'hésitez pas à proposer ! :gig: <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:09

ahem.
j'ai pour objectif de prendre tous tes scénarios. :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:13
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

OMG je vois ça ! :mdr:

Contente de voir Carly ici **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:20

Le pire, c'est que ce n'était même pas fait exprès ! :mdr:
ça fait genre un an que je tourne autour de ce scénario et quand je l'ai encore regardé, j'ai seulement fait le rapprochement avec tes multicomptes :mdr: j'ai trouvé ça drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Pearl Goode
(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto1_400
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto2_400
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : nefertari (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 704 ■ Crédits : 6512 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto5_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz EmptySam 6 Juil 2019 - 10:48
https://www.institutchevalier.net/t1414-inventaire-de-pearl

Scénario pris Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Angelopoulos
❝ Ecole - Administration ❞
Keyla Angelopoulos
(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo4_400
∆ Age : 31 ans, 1er octobre 1989 ∆ Race : Euménide, héritière de l'Implacable
✴ Pouvoirs : - Médium (n.3)
- Ailes magiques (n.3)
- Cheveux-Serpents (n.3)
- Griffes d'acier (n.3)
- Mort Subite (jamais utilisé)
(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo7_400
■ Célébrité : Brie Larson ■ Crédits : Skywalkers (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 305 ■ Crédits : 3765 ■ Date d'inscription : 29/06/2019
(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz Tumblr_inline_ptbsaf5po31vjg4rh_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz EmptyLun 3 Aoû 2020 - 14:57
https://www.institutchevalier.net/t2152-inventaire-de-keyla

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney.
» Carly Evans ~ Etudiante en médecine
» Inventaire de Carly
» Anna L. Evans ~ What's going on ?
» Intrigue 9 : Lancé de dé - mina alicia carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-