AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:11


         
Carly Evans
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Carly Natalia Evans mais tout le monde me surnomme Cas' et je suis né(e) le 20 mars 1999 , à Atlanta. Si tu sais compter j'ai donc 20ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en médecine. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis druidesse. Pour terminer ma principale phobie est l'eau

Pouvoirs

Carly possède le don de guérison (niv 3), cela tombe plutôt bien étant donné qu'elle a décidé d'être chirurgienne après que sa sœur n'est eu des problème. Son pouvoir s'est manifesté un matin d'avril 2003 alors qu'elle occupait la cuisine avec sa soeur, l'aidant du haut de ses cinq ans, à préparer le repas. Anna coupait rapidement les légumes quand elle s'est coupé, Carly comprenant qu'elle s'était fait mal, s'est précipité sur sa soeur afin de la rassurer, portant alors ses doigts fins sur la coupure qui s'est refermée. Carly a été aussi étonné qu'Anna, bien que Carly soit fasciné par ce qui venait de se passer, elle comprenait que cela fasse peur à Anna.
Pourtant les explications de leurs parents avaient suffit à rassurer Anna, ce qui a finalement apaisé Carly par la même occasion.