AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:11


         
Carly Evans
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Carly Natalia Evans mais tout le monde me surnomme Cas' et je suis né(e) le 20 mars 1999 , à Atlanta. Si tu sais compter j'ai donc 20ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en médecine. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis druidesse. Pour terminer ma principale phobie est l'eau

Pouvoirs

Carly possède le don de guérison (niv 3), cela tombe plutôt bien étant donné qu'elle a décidé d'être chirurgienne après que sa sœur n'est eu des problème. Son pouvoir s'est manifesté un matin d'avril 2003 alors qu'elle occupait la cuisine avec sa soeur, l'aidant du haut de ses cinq ans, à préparer le repas. Anna coupait rapidement les légumes quand elle s'est coupé, Carly comprenant qu'elle s'était fait mal, s'est précipité sur sa soeur afin de la rassurer, portant alors ses doigts fins sur la coupure qui s'est refermée. Carly a été aussi étonné qu'Anna, bien que Carly soit fasciné par ce qui venait de se passer, elle comprenait que cela fasse peur à Anna.
Pourtant les explications de leurs parents avaient suffit à rassurer Anna, ce qui a finalement apaisé Carly par la même occasion.

Carly a toujours adoré les plantes, elle demandait régulièrement à ses parents de se rendre dans des serres botaniques et à la bibliothèque pour parfaire ses connaissances en la matière. Ravie d'en savoir toujours plus, elle s'est mise à cultiver, mais ce n'était pas un franc succès et alors qu'elle s'était avoué vaincu, qu'elle plantait ses doigts dans la terre humide, de jeunes pousses ont émergés du sol. La phytokinésie (niv 3) était ancré en elle, heureuse de posséder un tel pouvoir, elle a entreprit de le cultiver autant que ses plantes. Contrairement à la guérison qui lui coûtait plus de temps et d'énergie, elle a réussi à passer rapidement les examens de son deuxième pouvoir.

Carly se trouvait au toilette quand son autre don lui ai apparu, assise sur la cuvette, vaquant à ses besoins primitifs, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une tête passer à travers le mur. Une voix derrière la porte a alors appelé un certain George en lui ordonnant de s'amener rapidement. Carly s'est relevé précipitamment non sans oublier de remettre son pantalon et est sorti de l'espace désormais occupé par un fantôme.
Carly s'est cogné à la directrice adjointe qui s'est excusé pour le comportement de son défunt mari. Carly découvrait alors qu'elle avait le don de spiritisme (niv 3), rougissante à l'idée que son mari mort l'avait vu pantalon baissé, elle s'est lavé les mains et est sortie en courant.

La lévitation (niv 3), quel don magnifique, mais quelle surprise de le découvrir au réveil. Carly avait rêvé toute la nuit qu'elle volait, un de ces rêves qui surprennent, mais qui font sourire, sauf quand on se réveille à un mètre au dessus de son lit. Carly voulait éteindre son réveil quand elle a ouvert les yeux, se rendant compte qu'elle n'arrivait pas à le trouver. Sa camarade de chambre s'est mise à hurler en se rendant compte que Carly flottait au dessus de son lit. Ce qui n'était finalement plus le cas quand celle-ci a hurlé, Carly a atterri durement sur son lit.

Finalement, Carly a découvert qu'elle possédait un autre pouvoir quand elle était en cours de soins aux créatures magiques. Un petit dragon sur la table en face d'elle était apparemment d'humeur a effrayer les plus peureux, jusqu'à ce qu'il se tourne vers Carly et qu'elle le regarde durement. A moitié fascinée et à moitié craintive face à cette bête, Carly lui a dit que si le dragon osait faire la même chose qu'à ses camarades, elle lui mordrait la queue. L'animal a tourné la tête vers sa queue, puis vers Carly, cette dernière croyant seulement à une coïncidence, n'a pas relevé l'évenement jusqu'à ce que le dragon ne fasse des bêtises.
Carly lui a alors ordonné d'arrêter et de retourner dans son enclos prestement, exécutant ses ordres sans broncher, Carly a été surprise de posséder l'affinité animale (niv 3).

Télékinésie | Présence: 75% | Contrôle : Correct
Linguisme | Présence: 05% | Contrôle :  Nul
Apprentissage accéléré | Présence: 25% | Contrôle : Nul
Résistance | Présence: 41% | Contrôle : Nul
Perception | Présence: 14% | Contrôle : Nul
Vision améliorée | Présence: 36% | Contrôle : Nul
Empathie | Présence: 68% | Contrôle : Moyen

         
Caractère

         
Carly a toujours été vu comme une personne douce, tendre avec les personnes qu'elle aime. IL n'est pas rare de la voir faire des câlins à ceux qu'elle veut réconforter ou juste montrer qu'elle les aimes.
Quand elle a quelques chose en tête, une envie, une idée, un besoin, elle est suffisamment déterminé pour aller jusqu'au bout, même si cela signifie d'essuyer des échecs. Pour elle, ces derniers ne sont jamais une raison d'arrêter ce qu'elle s'est mise en tête d'avoir. Ce qui fait qu'elle est également bornée, elle ne renonce jamais.
Carly est audacieuse, elle est du genre à oser ce que les autres n'oseraient pas faire, elle serait même vu comme une tête brûlée par certains, mais elle est ainsi.
Toujours volontaire, Carly se montre en plus capable de relever tous les défis, il semble que cela va avec le reste de son caractère. Rien ne peut la freiner, elle fonce et réfléchit ensuite aux conséquences.
Carly a de l'imagination, elle est capable de faire sortir tout et n'importe quoi de sa tête, c'est parfois utile dans les situations critiques... quelles situations critiques? Ce n'est pas comme si l'Institut était une école comme les autres : sans surprises.
Si ses amis ou sa famille se retrouvent dans une galère monstre, elle est capable de dire qu'elle était dans le coup ou même que tout était de sa faute. Elle n'aime pas voir les autres se faire disputer, alors elle préfère soit prendre les coups également ou bien les prendre carrément à la place de l'autre.
Pour finir, Carly est une personne à qui ont peut se confier, elle est à l'écoute de l'autre et aime se rendre utile en prêtant l'oreille à qui aurait besoin de se soulager la conscience.  

         
Biographie

         
Une voix enrouée s'est faite entendre au fin fond d'une salle d'accouchement froide et austère. Un sourire béat et fatigué sur les lèvres, la mère de Carly avait pris sa fille d'une main tremblante pour la poser sur sa poitrine humide. Elle était là, gisante à moitié endormie sur le corps de sa mère... Elle s'était faite attendre durant ces neuf mois et elle était enfin là.
Carly n'était pas la première née, mais qu'est ce que cela pouvait bien changer? Quand il y avait de l'amour pour la première, la deuxième en recevrait tout autant. La mère de Carly était une jeune femme douce, aimante et qui était toujours là pour ses filles... Quoi qu'il arrive, elle se dévouait corps et âme pour elles deux. Il en était de même pour leur père, mais son amour était différent, l'amour d'une mère est unique. (ça sent le putain de vécu ma gueule !)

Carly avait vécu comme une fille unique cependant, sa soeur, déjà en âge de vivre seule, avait quitté le domicile familiale, laissant le reste de la famille à ses occupations. Carly adorait sa soeur et se réjouissait des fois où Annabelle revenait à la maison, jouant à la poupée toutes les deux ou bien profiter de ses câlins.

Un matin, du haut de ses cinq ans, Carly avait fait une découverte. Et bien que l’événement sortait de l'ordinaire, elle l'avait accueillit avec bonheur. A peine surprise de la nouveauté... Il faut dire qu'à cinq ans, on peut s'accommoder de tout encore. Visiblement en âge de comprendre un peu les choses, Carly avait assisté aux explications de leurs parents quand Anna leurs avait posé la question.
En effet, Carly avait réussi à soigner sa sœur d'une entaille alors qu'Anna venait de se couper, alors qu'elle s'atteler à faire de fines lamelles de légumes.

Carly avait alors pris sa sœur afin de la rassurer, de la cajoler devant la violence de son geste et le juron qu'elle avait lancé malgré elle. Carly avait compris le caractère urgent de la situation et a fait ce que beaucoup d'enfants font dans ces cas-là : un câlin et alors qu'elle amorçait un baiser sur la blessure, ses doigts ont commencé à la faire cicatriser.

Après quoi, Anna avait demandé des explications à leurs parents et ils avaient alors dit que nous étions des êtres magiques, sauf Anna qui avait échappé à ça. Loin de regretter la situation, Anna avait accueilli la nouvelle en faisant promettre aux parents de faire aller Carly dans l'Institut Chevalier afin d'y parfaire ses pouvoirs.

Carly avait découvert qu'elle était une espèce appelée Druide, elle s'était alors mise à rêver à ses druides de dessin animé, notamment à celui à la longue barbe dans les aventures d'Astérix et Obélix. Il lui arrivait fréquemment de se demander ce que cela donnerait de posséder une telle barbe et si elle ne tomberait pas dans le chaudron malencontreusement et qu'elle en serait les conséquences. Cela faisait beaucoup rire les parents de Carly, ce qui faisait encore rêver davantage la jeune femme parce que le rire de ses parents étaient comme une porte ouverte vers l'imaginaire débordant qu'elle possédait déjà.

**

Un an plus tard, Carly a pu participer au mariage de sa grande soeur. Ravie de pouvoir porter une belle robe rose pleine de froufous, elle a passé son temps à tournoyer dans la salle de réception. Quémandant parfois des baisers à sa soeur et des câlins à l'homme qu'elle venait d'épouser, mais il ne semblait pas franchement ravi. Carly, du haut de ses six ans, ne s'en était pas rendu compte et le temps à filer, à tel point qu'elle a rapidement fini par aller se coucher afin de se lever le lendemain, la tête pleine de souvenirs.

**


Carly adorait tellement les plantes qu'elle en possédait de multiples dans la demeure familiale. Elle demandait régulièrement de se rendre dans les serres botaniques et les bibliothèques afin de parfaire ses connaissances. Quel bonheur n'avait-elle pas eu le jour où elle s'est rendue compte du nouveau pouvoir qu'elle possédait. La Phytokinésie était presque innée chez elle, son pouvoir lui était apparu sans qu'elle ne le demande et quel joie de le posséder parce qu'il lui permettait de faire revivre les plantes qui mourraient à petit feu au prix de tous ses efforts.
Une fois à l'école, elle a continué de s'entraîner avec une facilité consternante, alors que la guérison lui coûtait de l'énergie, la phytokinésie était aussi facile que de compter deux par deux pour elle. Pourtant, elle avait dû essuyer des défaites, mais elle s'en est relevé encore plus forte et encore plus acharnée.

**


A l'école d'ailleurs, en plus de se montrer comme une élève brillante, Carly était suffisamment sociable pour avoir de bons amis sur qui compter et s'amuser. Elle a passer du temps à étudier, mais elle n'était pas la dernière pour faire quelques bêtises avec les autres. Il n'était alors pas vraiment suspect du coup, qu'elle porte le chapeau de quelques sottises de ses camarades. Elle n'aimait pas voir ses amis se faire gronder, elle était prête à porter le chapeau ou prendre les coups avec les autres afin de continuer de les voir, même en heures de colle.
Elle se rattrapait par la suite pour faire rapporter quelques points à sa classe et n'y vu ni connu.

**


Un événement à changer sa vision de voir la vie cependant, quelques chose qui l'a tellement choqué qu'elle s'est juré de faire payer à tous ceux qui commettait de tels actes.
Carly, du haut de ses dix ans, c'était rendue chez sa sœur pour les vacances. Ravie de pouvoir assister sa sœur dans son quotidien de femme enceinte, elle n'aurait jamais pensé assister à tel acte de violence.
Alors qu'Anna avait appelé Nathaniel, ce dernier n'avait pas répondu. Une tâche de sang sur le sol avait fait trembler Carly de la tête aux pieds, elle s'est alors inquiété tout d'abord pour Nathaniel, avant de voir la pièce où il se trouvait.

Une main sur la bouche, un air choqué sur le visage, Carly avait assisté à la scène se déroulant devant les yeux de sa sœur. Un corps gisant auprès de Nathaniel, les tâches de sang, tout sentait la mort.
Carly a suivi sa sœur sans demander son reste, quand cette dernière a tenté de s'échapper, mais elle s'est retrouvé projeté au sol et peu après, un large coup de griffe lui recouvrait le dos.
Sans réfléchir, Carly s'est précipité sur Nathaniel pour le stopper, mais ce dernier l'a envoyé à quelques mètres de ses pieds, non sans laisser trois larges griffes sur son bras droit.

Anna avait perdue son bébé, Carly s'en voulait terriblement et s'était alors juré que plus jamais il n'arrivait quelques chose de malheureux à sa soeur. Nathaniel allait le payer, un jour ou l'autre, Carly lui couperait la tête.

**


Carly s'était alors juré qu'elle deviendrait médecin. Les années sont passés et elle s'est alors appliqué encore davantage avec ses pouvoirs, surtout que les cours étaient bien plus corsés que ceux qu'elle avait alors en école élémentaire.
La jeune femme était resté quelques mois silencieuse, terriblement remuée par l'incident chez sa soeur et également du fait de la perte que sa soeur avait dû essuyer.

**


Treize ans depuis sa naissance et sa soeur l'a rejoignait enfin à Lyon. Il s'en était fallu de peu pour que Carly aille la chercher pour l'amener avec elle. La distance d'avec sa soeur n'était pas faite pour elle, elle lui manquait terriblement et comment pouvait-elle veiller sur sa grande soeur, si cette dernière était si loin.
Carly s'était empressé de tout raconter à sa soeur : ses progrès, ses cours, sa vie, ses amis... tout pour qu'Anna rattrape le temps perdu, mais deux jours après son arrivée, le temps n'était plus à la fête.

Alors qu'elles envisageaient de passer les fêtes en famille, dans la joie et la bonne humeur... L'Amérique était mise à feu et à sang, détruisant tout ce qu'elles avaient connus à commencer par leur famille. Il ne restait plus qu'Anna, il était alors encore plus important pour Carly de la protéger, tel le joyau qu'elle était pour elle.
Anna n'était pas un être fragile, Carly ne l'avait jamais considérer ainsi, mais elle l'aimait tellement, qu'elle s'était faite un devoir : la protéger au péril de sa vie. Certainement un héritage de leur mère, ce don de donner sans compter et sans rien attendre en retour.

**


Quelques mois plus tard, Carly a tout fait pour faire entrer sa soeur dans l'école. Quel meilleur moyen de la protéger si ce n'est de la faire entrer dans son école? Elle pourrait alors la voir, la protéger et l'enceinte de l'Institut était impénétrable pour quiconque voulait du mal à qui que ce soit. Bien que cette affirmation soit remise en cause depuis la révélation de la fondatrice de l'école... Lilith se cachait sous les traits de cette femme à l'apparence avenante et douce. L'école n'était peut être pas le meilleur lieu pour se protéger, mais où se rendre?

**


Anna auprès d'elle, elle a repris le chemin de l'école de façon plus sereine. Accueillant ses nouveaux pouvoirs avec bienvenus, elle a filé droit la plupart du temps, bien que son besoin de protéger les autres commençaient à reprendre le dessus.
Cinq années avaient filés, elle avait alors découvert un nouveau pouvoir alors qu'elle n'était pas prête à cela... mais alors pas du tout. Le défunt mari de la directrice adjointe avait surgi dans les toilettes pour fille et alors que cette dernière réprimandait son mari, Carly était sorti en trombe pour se cacher.
Après avoir surmonté cette épreuve traumatisante, mais au combien marrante (si vous aviez vu la tête du mari quand il a vu Carly... et cette dernière, courant comme si elle avait le diable au trousse, le pantalon en bas des jambes).

Quelques mois plus tard, elle s'est finalement mise à apprendre à le maîtriser. Elle a encore du mal de nos jours, elle est réticente à l'utiliser, mais semble réussir à l'apprivoiser petit à petit.

**


L'affinité animale a été plus simple, il faut dire que son don ne s'est pas manifesté comme le précédent. Parler à un dragon et que celui-ci obéisse semble tout à fait normal dans un monde comme le leur... Ben que tout le monde ne soit pas doué pour parler aux animaux. Pour un peu, on pourrait prendre Carly pour blanche neige... a parler aux animaux, aimer la nature, manquerait plus qu'une chaumière dans la forêt, sept nains et une chanson bien pourrie... et on s'y croirait. Ou pas.

**

Carly a désormais vingt ans et se retrouve à faire des études de médecine, elle aimerait beaucoup devenir chirurgienne et pouvoir sauver des vies. Carly aurait aimé être sur les champs de bataille, mais il faut également des médecins afin de guérir les malades, les blessés... Carly a le coeur suffisamment accroché pour ne pas tourner de l'oeil devant une coupure. Le passé de Carly aura eu au moins le mérite de la faire persévérer dans la voie qu'elle s'était choisie à la suite de l'accident de sa soeur.
UUUUC

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Déb'
♪ âge 28ans
♪ Présence 3/7
♪ tu nous as trouvés comment ? j'ai piqué un som' dans le placard, à ma sortie, j'étais dans le couloir de l'institut.
♪ Une dose d'amour ? non. :hide:
©️louha


Dernière édition par Carly Evans le Ven 21 Juin 2019 - 22:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:20
https://www.institutchevalier.net

Ha ha. Ca faisait des mois que j'hésitais à la prendre...Bah bien fait pour moi si tu la prises, j'aurais du craquer plus tôt ! Razz J'espère que tu vas t'ammuser avec elle <3

J'ai déjà des idées de rp avec Nick et Groot Wink

Bref...Reeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:26

:mdr: pas de chance pour toi, mais j'aurai dit pareil à ta place si tu l'avais prise à ma place :mdr: ça fait un moment que je me tâtais :mdr:

Merci en tout cas Very Happy Exclamation et ça roule pour les rp, je veuuuuuuux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:32

Rebienvueee j'en connais une qui doit être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:33
https://www.institutchevalier.net

En fait, j'ai hésité entre elle et Mollie à l'époque Razz

Bah oui, Groot est un druide. Et Nick et elle sont tous les deux proches d'Anna <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:34

pas sûre, elle doit se demander pourquoi j'ai pris un deuxième scénario de sa création :mdr:
mais merci ! :mdr:

Mollie, on va s'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuser !!!! Very Happy
Mais t'as bien faire de faire Mollie ! Elle te sied à ravir Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. 3141281570
Luna la déteste tellement, mais telleeeeement ! :lel:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Deadly
❝ Etudiant - confirmé ❞
Edward Deadly
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 320 ■ Crédits : 4310 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyMer 19 Juin 2019 - 9:34
https://www.institutchevalier.net

reeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyMer 19 Juin 2019 - 11:22

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:00

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:55
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Reeeeeeeee Exclamation

Et si je suis très contente !!!! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:21

Merciiiiii Alyx chérie Exclamation

Lilith Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Contente que ça ne te déranges pas :hm:
mais franchement, si ça ne te convenait pas, je peux toujours faire autre chose :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyMer 19 Juin 2019 - 18:01
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Non non t'en fais pas Wink ça me va très bien Razz

je vais continuer de faire des scénarios pour que tu les prennes du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyJeu 20 Juin 2019 - 7:36

:mdr: Vile tentatrice :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyJeu 20 Juin 2019 - 8:18
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Pour continuer dans ta lancée des scénarios de Marion, Nick veut que tu prennes Nataniel et Mollie veut que tu prennes Hope ou Aaron.

Voilà...Hâte les voir ici ! Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. 1272415711

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyVen 21 Juin 2019 - 9:34

nan, nan, mais nan hein Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi j'ai été voir les scénarios de Marion moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyVen 21 Juin 2019 - 10:04
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

:mdr:

En soit ça me rassure je me suis toujours demander s'ils étaient intéressant ou pas :mdr: Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyVen 21 Juin 2019 - 21:28

Bah moi je les aimes et j'ai envie de les prendre... mais je vais paraître lourde à la fin Rolling Eyes toujours jouer avec la même personne, ça doit pas être drôle ! Evil or Very Mad (pense à tous ces rp avec sa meilleure amie...) ah si en fait, ça peut être cool ! enfin, je trouve :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:12
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

:mdr: Si tu savais le nombre de rps que j'ai avec Blue, tu te poserais pas cette question Razz :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyDim 23 Juin 2019 - 13:46

:mdr: c'est pareil pour moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyDim 23 Juin 2019 - 13:58
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. EmptyDim 23 Juin 2019 - 14:06
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Carly. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-5. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Etudiants

Je crois qu'il y a une certaine personne qui a bien envie de rp avec toi Wink

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, passer dans les différents bottins pour te faire ajouter et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum ! N'oublie pas de lire les informations de la période pour savoir ce qu'il se passe en ce moment sur le forum. si tu te trouve dans l'institut, les gouttes deviendront vite tes meilleures amies.

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)
www. ton inventaire (objets gagnés ou achetés) se trouvera ici
www. le discord


N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carly Evans ~ Etudiante en médecine
» (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz
» Inventaire de Carly
» Anna L. Evans ~ What's going on ?
» Intrigue 9 : Lancé de dé - mina alicia carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-