AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Carly Evans ~ Etudiante en médecine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:08

Topics en cours


Topics terminés
www with Elyra. (abandonné)
www with Anna.
www sujet commun
www with Mollie
www quête with Nick.
www SC intrigue - dans les tranchées.


Dernière édition par Carly Evans le Mer 26 Juin 2019 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:08

Liens divers o/

A vous !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:22

Moi ! Exclamation

Enfin Anna déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Carly Evans ~ Etudiante en médecine Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Carly Evans ~ Etudiante en médecine 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:59
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

J'ai Nick et Groot qui se portent volontaire pour un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyLun 24 Juin 2019 - 7:46

Marion, ouiiiii évidemment Very Happy Exclamation va nous falloir un rp! Pis le lien a évolué dans ta tête depuis ? Very Happy

Nick, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai même répondu à ta quête, du coup t'as des idées pour lancer les rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Carly Evans ~ Etudiante en médecine Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Carly Evans ~ Etudiante en médecine 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyLun 24 Juin 2019 - 9:32
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Pour le lien Carly-Nick, je le vois plutôt positif. Vu qu'ils tiennent tous les deux à Anna.
Peut être que Nick pourrait demander à Carly de veiller sur sa soeur, car il a peur qu'elle se barre de l'Institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyLun 24 Juin 2019 - 10:19

Alors la base du lien est toujours le même, elles sont extrêmement proches malgré la différence d'âge et Carly a envie de la protéger un peu puisqu'elle ne possède pas de pouvoirs x)

Après dernièrement, Anna s'est fait violer en Thaïlande l'année dernière et un élémentaire lui a donné un pouvoir pour qu'elle puisse se défendre (pouvoir qu'elle ne maîtrise pas le moins du monde hein :mdr: ). Sinon elle était en couple avec Jefferson (un ancien perso qui était prof de sport et un bêta de Nick) mais il est mort pendant les révélations de qui était Sofia en décembre dernier '-'
Du coup, actuellement Anna a parlé à Nick de vouloir retourner vivre chez les humains mais son ex est dans les parages donc il ne veut pas blablabla (je voulais faire un petit résumé :mdr: )

J'avais dis que Carly était assez présente pour Anna dernièrement même si elle ne voulait pas que sa petite soeur ne s'inquiète de trop '-'
Après y'a pas mal de possibilités pour les rps, je verrais bien Anna essayer d'appréhender son pouvoir mais comme elle ne connait rien à la magie tout ça Carly pourrait l'aider ou bien des sorties entre soeurs aussi ou des soirées tranquille puisque du coup Anna est un peu en froid avec Nick comme il lui a avoué qu'il était au courant de son passé '-'

après si tu as des idées n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyLun 24 Juin 2019 - 14:36

Nick, oh ouais, ça me paraît super comme programme !!! Carly voudrait surtout pas voir sa soeur partir Very Happy Exclamation

Marion, j'aime particulièrement la partie "blabla", très explicative :mdr:
Carly risquera de se fâcher si sa soeur s'en va :mdr: elle va lui faire une scène Exclamation du coup, c'est selon ce que tu veux faire en rp ! Je suis ouverte à tout, mais si c'est un rp où Anna indique qu'elle veut repartir, elle va l'engueuler et/ou vouloir partir avec elle pour la protéger ! :mdr: et du coup, Carly est au courant pour la Thaïlande ou pas du tout ? Neutral si elle l'est, elle va s'en aller tuer celui qui a fait ça :mdr: OU aller tuer tous les violeurs du monde :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyLun 24 Juin 2019 - 14:40

Alors pour la Thaïlande elle doit être au courant puisque Anna a passer deux mois à l'hôpital à cause du fait que son corps ne supportait pas son pouvoir :mdr:

Après je sais pas si elle partirait de l'Institut en sachant que son ex est dans les parages :mdr: mais elle pourrait en parler à sa soeur pour qu'elle fasse attention à elle quand elle sort de l'institut tout ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyLun 24 Juin 2019 - 14:43

trèèèèèèèèèèès bien !
mais ouais, Carly va suivre sa soeur dans tous ses déplacements si elle sort de l'Institut :mdr: histoire de : protéger sa soeur MAIS également de tuer l'autre abrutiiiiii :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyLun 24 Juin 2019 - 15:25

:mdr: j'imagine :mdr:

du coup comme tu veux pour le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:32

hum, je viens de penser qu'on pourrait faire une soirée entre soeurs et peut être qu'Anna pourrait finir par faire une allusion à son envie de partir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:50

Oh oui carrément ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyLun 24 Juin 2019 - 21:50

yeeeah, alors faisons ça Very Happy Je peux m'en charger dans les jours à venir si tu veux Smile Exclamation
d'ailleurs, on devait pas faire un rp Luna/Jake ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyLun 24 Juin 2019 - 21:52

Oui je dois le lancer il est dans ma liste :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyLun 24 Juin 2019 - 22:18

Oh, j'avais un doute :mdr: t'inquiète, t'as le temps Smile je me posais juste la question Exclamation
je m'occupe de celui de Carly/Anna du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyLun 24 Juin 2019 - 22:19

Merci ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Carly Evans ~ Etudiante en médecine Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Carly Evans ~ Etudiante en médecine Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Carly Evans ~ Etudiante en médecine Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptySam 29 Juin 2019 - 10:38
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

mon placard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptySam 29 Juin 2019 - 13:47

non. Salut.
:mdr:
t'as déjà des idées ou pas ? :mdr: (je sens déjà la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
Carly Evans ~ Etudiante en médecine Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Carly Evans ~ Etudiante en médecine Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Carly Evans ~ Etudiante en médecine Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyDim 30 Juin 2019 - 13:05
https://www.institutchevalier.net

bon bah si tu veux pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyDim 30 Juin 2019 - 13:35

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
Carly Evans ~ Etudiante en médecine Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Carly Evans ~ Etudiante en médecine Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Carly Evans ~ Etudiante en médecine Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyDim 30 Juin 2019 - 18:24
https://www.institutchevalier.net

fiiiiiiiiiiiiiiiine.

elle a le même âge que bekha, donc elles ont dû faire toute la partie "normale" de leur scolarité ensemble, déjà.
Ensuite, Helena pourrait essayer de lui faire pousser de la drogue

et heu il fait trup chaud j'ai la flemme d'écrire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyLun 1 Juil 2019 - 14:07

Hello

Je viens te proposer Alyx vu qu'elle est également étudiante en médecine mais dans la branche des magnétiseurs. Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre.
Après j'ai le reste de mon placard, amis pour l'instant je n'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyDim 7 Juil 2019 - 15:17

Chouchou Exclamation du coup, pour Behka, déjà. Camarades de classe? Elles auraient même pu faire les quatre cent coups ensemble parfois? :mdr:
Helena pourrait essayer en effet, même pas dit que Carly n'accepterait pas :mdr:


Alyx, ouiiii. Elles pourraient même s'aider en cours? Tenter d'apprivoiser certains termes médicaux, se faire passer des tests ? Et parfois manger des bonbons devant leurs cours, sans réussir à avancer à cause de leurs mains collantes :mdr: (je perds la tête)
et pour les autres, rien qui me vient non plus pour le moment :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Carly Evans ~ Etudiante en médecine Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:52
https://www.institutchevalier.net

Coucou, je viens d'avoir une idée.

Le bébé de Mollie est en train de mourir doucement dans son ventre à cause de Lilith et Lézard. Molinette a eu plusieurs crises de douleur aigues. Je pense qu'elle va se rendre à l'hopital de l'Institut pour savoir ce qu'il lui arrive.
Est-ce que Carly accepterait de la consulter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Carly Evans ~ Etudiante en médecine Carly Evans ~ Etudiante en médecine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carly Evans ~ Etudiante en médecine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (F) Carly N. Evans ft. Chloé Moretz
» Carly Evans ~ J'ai pas le temps, j'ai poney.
» Inventaire de Carly
» Anna L. Evans ~ What's going on ?
» Intrigue 9 : Lancé de dé - mina alicia carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-