AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie EmptyVen 20 Sep 2019 - 9:41


         
Helena Grant
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Helena Grant mais tout le monde me surnomme Mme Grant et je suis né(e) le 06 juin 1972 , à Rochefourchat (Drôme). Si tu sais compter j'ai donc 47ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeure de météokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement mariée. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une Euménide. Pour terminer ma principale phobie est les rats

Pouvoirs

Helena a de nombreux pouvoirs, principalement grâce à sa race. En revanche, l'un de ses dons, lui vient de son défunt père : la Météokinésie qui s'est déclenchée lors de l'enterrement de son géniteur. Helena avait alors quatorze ans et alors qu'elle rendait un dernier hommage à son père au cimetière, Helena a déclenché des éclairs, un déluge de tous les diables qui ne s'est arrêté que dès lors qu'elle s'est évanoui. Soit, une minute après avoir laissé sa colère l'emportait et s'être mis à utiliser son don spectaculaire. Elle n'a plus jamais réussi à faire le moindre éclair ou verser la moindre pluie durant de nombreuses années, elle a fait un blocage suite à la mort de son père et le fait que son don se soit justement déclaré le jour de son enterrement.
Elle a finalement commencé à le travailler un an plus tard, en arrivant à l'Institut Chevalier et s'est montré si doué qu'elle a décidé de l'enseigner une fois qu'elle eu finit ses études.