AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie EmptyVen 20 Sep 2019 - 9:41


         
Helena Grant
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Helena Grant mais tout le monde me surnomme Mme Grant et je suis né(e) le 06 juin 1972 , à Rochefourchat (Drôme). Si tu sais compter j'ai donc 47ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeure de météokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement mariée. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une Euménide. Pour terminer ma principale phobie est les rats

Pouvoirs

Helena a de nombreux pouvoirs, principalement grâce à sa race. En revanche, l'un de ses dons, lui vient de son défunt père : la Météokinésie qui s'est déclenchée lors de l'enterrement de son géniteur. Helena avait alors quatorze ans et alors qu'elle rendait un dernier hommage à son père au cimetière, Helena a déclenché des éclairs, un déluge de tous les diables qui ne s'est arrêté que dès lors qu'elle s'est évanoui. Soit, une minute après avoir laissé sa colère l'emportait et s'être mis à utiliser son don spectaculaire. Elle n'a plus jamais réussi à faire le moindre éclair ou verser la moindre pluie durant de nombreuses années, elle a fait un blocage suite à la mort de son père et le fait que son don se soit justement déclaré le jour de son enterrement.
Elle a finalement commencé à le travailler un an plus tard, en arrivant à l'Institut Chevalier et s'est montré si doué qu'elle a décidé de l'enseigner une fois qu'elle eu finit ses études.

Elle possède les larmes de sang, elle se sont manifestés à la mort de son père. Il a été tué par balles devant la maison, alors qu'Helena prenait son petit déjeuné dans la cuisine. Elle avait donc quatorze ans quand ce don s'est manifesté. Il n'y a rien à maîtriser pour ce don, les larmes sont là quand un crime survient.

Helena est également médium, elle l'a découvert après avoir touché son père et qu'elle a aperçu le visage de son agresseur. En vérité, tous ses dons se sont déclenchés à la mort de son père, elle a ainsi pu aider la Police qui est venue suite à l'enquête ouverte pour la mort de Mr Grant. Elle est une excellente médium de nos jours, ce qui n'était pas le cas les premières années. Désormais, ses visions se manifestent sans qu'elle ne l'ai décidé, elle aimerait parfois ne plus voir pour avoir une vie plus simple, mais se sentirait perdu si elle ne possédait plus la vision.

Cette même année, alors qu'elle désirait s'éloigner de son chagrin, de la mort, de la tristesse ambiante et qu'elle désirait s'éloigner rapidement de tout ça, elle a ressenti une vive douleur dans le dos. Sa mère présente ce jour-là, s'est précipité auprès de sa fille afin de la rassurer : Ses ailes magiques poussaient. Elle a crié et pleurer durant des heures à cause de la douleur, jusqu'à ce que les ailes aient finis de sortir. Maladroitement, Helena a écouté sa mère, ses conseils afin de réussir à se servir de ses ailes et également, lui permettre de les cacher. Douloureusement, elle a réussi à les faire disparaître.
De nos jours, Helena laisse ce don en sommeil, qui aime souffrir? Elle souffre déjà suffisamment à cause de ses visions et de son empathie... Pas besoin de rajouter cette souffrance.

Helena est capable de faire pousser des griffes sur ses doigts, un don qui s'est manifesté lors d'un jour de colère contre sa mère. Ses griffes sont sorties plus tard, contrairement aux autres dons. Elle avait seize ans et venaient de s'énerver contre sa mère, réduisant sa couettes en un amas de plumes blanches.

Elle possède également des cheveux-serpents, qu'elle a réussi à faire apparaître après une multitude d'essais infructueux dans un cours à l'Institut Chevalier. Elle y arrive rapidement maintenant, en revanche, elle ne montre jamais cette aspect de son espèce.

Elle possède aussi la capacité de tuer à l'aide de son don "Mort Subite", en revanche, tout cela ne relève que de la théorie puisqu'elle n'a jamais poussé ses dons jusque là. Elle possède suffisamment de caractère pour vaincre ses ennemis de bien des manières, qu'en usant de cette capacité.  

Télékinésie | Présence: 09% | Contrôle : Nul
Linguisme | Présence: 52% | Contrôle :  Moyen
Apprentissage accéléré | Présence: 68% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 20% | Contrôle : Correct
Perception | Présence: 91% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 02% | Contrôle : Nul
Empathie | Présence: 73% | Contrôle : Bon

         
Caractère

         
Helena est perçu comme une femme sévère, elle ne laisse jamais rien passé autant vis à vis de ses élèves que de sa famille. Ce trait de caractère est principalement dû à sa race, mais également dû à son vécu.
C'est pourtant une femme douce, aimante et toujours prête à rendre service, il ne faut juste pas la prendre pour une buse, sinon vous aurez le droit à une colère atroce.
Elle ne fait pas confiance facilement et quand elle l'accorde, elle ne prends rien pour acquis et continue de se méfier de tout et de tout le monde.
Elle aime prendre soin des autres, mais également d'elle... Elle est toujours bien coiffé, bien habillé parce qu'elle veut toujours paraître à son avantage.
Elle n'aime aucunes formes d'injustices et les a toujours puni avec sévérité, elle n'ai donc pas très apprécié de ses élèves.
Elle est assidue, discrète, drôle, polie et simple malgré son apparence toujours tirée à quatre épingles.
 

         
Biographie

         
Des soupirs d'effort, une respiration rapide, des pas lourds, un visage en sueur. Un seau rempli d'eau, Helena essayait d'avancer péniblement dans la pièce à vivre. Armée de son seau et de son balai, Helena nettoyait la maison de fond en comble, à vrai dire, elle aurait pu laisser sa mère le faire comme ses frères et soeurs le faisaient, mais Helena détestait la laisser faire.
Mme Grant avait trois boulots pour subvenir aux besoins de leur famille nombreuse. Elle avait eu quatre garçons et trois filles, Helena était la deuxième enfant de la famille et la plus mature d'entre eux. Elle a rapidement aidé sa mère, dès lors qu'elle a eu l'âge de tenir une éponge ou un balai.
Mr Grant était là, lui aussi, mais très souvent absent du fait de son travail. Helena entretenait pourtant une incroyable relation avec lui, ils s'adoraient et sa perte fut horrible pour Helena.

Helena était née dans une famille charmante, catholique qui aidait son prochain, alors c'est tout naturellement qu'Helena avait suivi cette voie. Allant à l'église tous les dimanches, elle n'oubliait jamais de faire sa prière le soir, sans oublier celle des repas afin de remercier le seigneur pour le repas servit sur leur table. En omettant que c'était sa mère qui se tuait à la tâche, en plus de son mari, pour mettre du pain sur la table... Mais cette famille remerciait le seigneur pour le courage dont il était doté, qui leurs permettait d'avancer jour après jour, malgré les difficultés.

A quatorze ans, Helena a découvert l'intégralité ou presque, de ses pouvoirs. Durant un jour de pluie, face à la dépouille de son père, elle avait eu la vision des agresseurs de son père. Elle n'a pas vraiment paniqué, leur mère possédant ces pouvoirs, les posséder n'étaient pas une véritable surprise. Elle n'avait pourtant pas rejoint l'Institut Chevalier pour autant avant, préférant aider sa mère à la maison et attendre sagement d'avoir ses pouvoirs.

Helena n'a pas été élevé dans le but de devenir quoi que ce soit dans ce monde, elle a été élevé comme une humaine, loin de toutes les intrigues afin de grandir de façon équilibrée. Pourtant, quand elle a eu vent de ses pouvoirs à la mort de son père, maîtriser ses pouvoirs a été une évidence pour elle, donc, elle a demandé à intégrer l'Institut Chevalier dont elle avait entendu parlé. Son père et sa mère en avaient discuté entre eux, un soir où le mari était rentré du travail et Helena, qui finissait souvent tard ses tâches domestiques, les avait entendu.

Une fois à l'école, elle a découvert tout un autre univers, d'autres histoires, sans gavant jusqu'à plus soif, Helena n'avait pas vraiment de vie sociale. Elle passait son temps derrière bouquins, paperasses diverses, cours, tapis derrière son épaisse chevelure noire. Elle a remporté ses années haut la main et quand il lui fallu décider quoi faire de sa vie, quoi faire pour elle (pour une fois), elle a décidé d'être professeure de Météokinésie qui était l'un des pouvoirs de son père. Elle en a hérité à sa mort, enfin, le pouvoir s'est déclenché à ce moment là et quoi de mieux que de l'enseigner? C'était le meilleur moyen de le garder auprès d'elle toute sa vie.

Helena est depuis, une femme sérieuse, aimant tout de même rire, mais pas à ses dépends. Elle punit régulièrement les mauvaises personnes, non pas en les tuant, mais en les renvoyant ou leurs demandant de réaliser divers travaux afin de forger le caractère.
Elle est cependant, une très bonne confidente, toujours prête à prêter l'oreille à qui en aurait besoin.


         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom
♪ âge
♪ Présence X/7
♪ tu nous as trouvés comment ?
♪ Une dose d'amour ?
©️louha


Dernière édition par Helena Grant le Lun 30 Sep 2019 - 15:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie EmptyVen 20 Sep 2019 - 10:06
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

reeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie EmptyVen 20 Sep 2019 - 12:46

Merciiiiii chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie EmptyVen 20 Sep 2019 - 12:54

re bienvenue ! et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie EmptyVen 20 Sep 2019 - 13:01

merciiiiiiiiii Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie EmptyVen 20 Sep 2019 - 13:28
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Re Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie EmptyVen 20 Sep 2019 - 13:58

Merciiiii Dr Strange ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie EmptyVen 20 Sep 2019 - 22:33

Rebienvenue ^^
Bonne rédaction pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie EmptySam 21 Sep 2019 - 8:59

Merci ma belle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie EmptyDim 22 Sep 2019 - 19:56
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Octavia Spencer + euménide + professeur = **
My god ce perso je veux un lien avec ma Keyla ! <3

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie EmptyLun 23 Sep 2019 - 18:39

Tout ce que tu veux Exclamation
et je vois bien Helena demander des explications à Lilith sur le pourquoi de l'Institut si c'est un démon Very Happy et en vouloir à Lilith d'avoir menti... et plus tard, si après recherches et tout, vouloir sa mort. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie EmptyVen 27 Sep 2019 - 17:21

il va falloir songer à finir cette bio mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie EmptySam 28 Sep 2019 - 9:07

je fais ce que je peux pour la finir chouchou, j'ai pas eu vraiment une minute à moi depuis que je suis rentré ^^' j'ai à peine eu le temps d'avancer sur la suite du design et j'ai pas eu le temps de me poser pour écrire quoi que ce soit T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie EmptySam 28 Sep 2019 - 12:00

je te laisse une semaine de plus alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie EmptySam 28 Sep 2019 - 17:36

Merci Exclamation
je fais au plus vite Smile je vais d'ailleurs tenter de torcher ça maintenant, tant que j'ai les mains libres !
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:18
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Helena. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 1-4. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : professeurs

reeeeeee

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, passer dans les différents bottins pour te faire ajouter et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum ! N'oublie pas de lire les informations de la période pour savoir ce qu'il se passe en ce moment sur le forum. si tu te trouve dans l'institut, les gouttes deviendront vite tes meilleures amies.

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)
www. ton inventaire (objets gagnés ou achetés) se trouvera ici
www. le discord


N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Helena Grant • Professeure de Météokinésie
» (F) Katelynn H. Grant ft. Kerry Washington
» Devenir l'assistant d'un professeur
» Helena Goode # Mouton noir.
» Evan Black ~ Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier rejeté-