AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Helena Grant • Professeure de Météokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Helena Grant • Professeure de Météokinésie Helena Grant • Professeure de Météokinésie  EmptySam 5 Oct 2019 - 8:52

Topics en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant • Professeure de Météokinésie Helena Grant • Professeure de Météokinésie  EmptySam 5 Oct 2019 - 8:52

A vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Angelopoulos
❝ Ecole - Administration ❞
Keyla Angelopoulos
Helena Grant • Professeure de Météokinésie  Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo4_400
∆ Age : 31 ans, 1er octobre 1989 ∆ Race : Euménide, héritière de l'Implacable
✴ Pouvoirs : - Médium (n.3)
- Ailes magiques (n.3)
- Cheveux-Serpents (n.3)
- Griffes d'acier (n.3)
- Mort Subite (jamais utilisé)
Helena Grant • Professeure de Météokinésie  Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo7_400
■ Célébrité : Brie Larson ■ Crédits : Skywalkers (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 305 ■ Crédits : 3765 ■ Date d'inscription : 29/06/2019
Helena Grant • Professeure de Météokinésie  Tumblr_inline_ptbsaf5po31vjg4rh_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Helena Grant • Professeure de Météokinésie Helena Grant • Professeure de Météokinésie  EmptySam 5 Oct 2019 - 10:47
https://www.institutchevalier.net/t2152-inventaire-de-keyla

Moi !

Et mon placard '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant • Professeure de Météokinésie Helena Grant • Professeure de Météokinésie  EmptySam 5 Oct 2019 - 17:29

évidemment !
Déjà, Keyla vu qu'elles sont toutes les deux des Euménides !!! J'ai lu en travers ta fiche de présentation et j'ai vu qu'elle avait vécu parmi les Euménides? Helena pourrait être curieuse d'en savoir davantage? ça aurait pu être un point qui aurait fait qu'elles auraient parlé ?
Aprèèèèès, là tout de suite, je ne sais pas comment elles se verraient l'une l'autre o.o

Je ne sais pas pour les autres, des besoins, des envies de liens à exploiter ? Exclamation suis ouverte à touuuut touuuut touuuuuuuuuuuuut x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant • Professeure de Météokinésie Helena Grant • Professeure de Météokinésie  EmptyMar 8 Oct 2019 - 11:20

Coucou toi !
je cherche le professeur qui aurait put convaincre le garçon qui la prise en otage l'an dernier dans une salle de classe et qui aurait donc libéré, je te met le passage de mon histoire :
Citation :
En ce qui concerne ce fameux garçon, il a sérieusement pété un plomb lorsqu'il a su que la jeune femme ne l'aimait pas et il l'a séquestré pendant plusieurs heures dans une salle de classe, c'est un professeur qui a réussi à le raisonner et le convaincre de laisser Rae partir, mais quelques jours après ce même garçon se donna la mort.

Voilà dis moi si tu es intéressé, sinon on peut voir pour autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akaf Jakande
❝ Chasseurs ❞
Akaf Jakande
Helena Grant • Professeure de Météokinésie  Tumblr_ogvbdnMm6y1u6ezc7o1_500
∆ Age : 27 ans, 3 novembre 1993 ∆ Race : Chaman
✴ Pouvoirs : - Hydrokinésie (n.3)
- Guérison (n.3)
- Métamorphose (n.3)
- Affinité animale (n.3)
- Nécromancie (n.3)
Helena Grant • Professeure de Météokinésie  Tumblr_ox0pvnH6Nl1qdlf5oo1_400
■ Célébrité : Alfred Enoch ■ Crédits : Cinderella (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 132 ■ Crédits : 4090 ■ Date d'inscription : 02/06/2019
Helena Grant • Professeure de Météokinésie  Giphy
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Helena Grant • Professeure de Météokinésie Helena Grant • Professeure de Météokinésie  EmptyMer 9 Oct 2019 - 14:04
https://www.institutchevalier.net/t2627-inventaire-de-akaf#40472

J'ai oublié de repasser '-'

Du coup oui ça me va parfaitement qu'elle puisse se poser des questions sur la vie des euménides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant • Professeure de Météokinésie Helena Grant • Professeure de Météokinésie  EmptySam 12 Oct 2019 - 19:21

mon placard est dispo aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant • Professeure de Météokinésie Helena Grant • Professeure de Météokinésie  EmptyMar 15 Oct 2019 - 8:42

Rae, oh ouiiii ! ça me plaît bien ça !! Et Helena penserait que ça ne serait que justice qu'il soit décédé après #oups
D'après la nature d'Helena, bien que gentille, elle reste une euménide, alors qu'il meurt montrerai qu'elle n'a pas forcément besoin de rendre la justice elle-même, même si ça l'a rendrait un peu triste pour le garçon...

Marion, on part sur ça alors Wink si ça te convient Smile Exclamation

Chouchou, des besoins ou des envies ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant • Professeure de Météokinésie Helena Grant • Professeure de Météokinésie  EmptyMar 15 Oct 2019 - 14:16

Helena Grant a écrit:
Rae, oh ouiiii ! ça me plaît bien ça !! Et Helena penserait que ça ne serait que justice qu'il soit décédé après #oups
D'après la nature d'Helena, bien que gentille, elle reste une euménide, alors qu'il meurt montrerai qu'elle n'a pas forcément besoin de rendre la justice elle-même, même si ça l'a rendrait un peu triste pour le garçon...

Super ! alors je suis heureuse que ça te plaise ! Du coup j'imaginais qu’après ce traumatisme, Rae aurait parfois besoin d'en parler et du coup elle se dirigerait vers Helena ? Ou qu'Helena viendrait régulièrement la voir pour savoir comment elle va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant • Professeure de Météokinésie Helena Grant • Professeure de Météokinésie  EmptyMar 15 Oct 2019 - 15:19

ça me botte ! parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Helena Grant • Professeure de Météokinésie  Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Helena Grant • Professeure de Météokinésie  Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Helena Grant • Professeure de Météokinésie  Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Helena Grant • Professeure de Météokinésie Helena Grant • Professeure de Météokinésie  EmptyMar 15 Oct 2019 - 17:19
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Oui ça me va très bien !
Tu veux qu'on lance un rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Helena Grant • Professeure de Météokinésie Helena Grant • Professeure de Météokinésie  EmptyMer 16 Oct 2019 - 8:40

ouais, je veux bien Very Happy j'arrive à me tenir à peu près à jour Wink
si t'arrive à le commencer par contre, ça m'arrangerai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Helena Grant • Professeure de Météokinésie  Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Helena Grant • Professeure de Météokinésie  Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Helena Grant • Professeure de Météokinésie  Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Helena Grant • Professeure de Météokinésie Helena Grant • Professeure de Météokinésie  EmptyMer 16 Oct 2019 - 10:39
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Je vais essayer de le faire dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Erëlia Yi
Helena Grant • Professeure de Météokinésie  Tumblr_p2l9m78RFi1tl6jcbo1_500
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)
✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3
Helena Grant • Professeure de Météokinésie  Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro1_540
■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 382 ■ Crédits : 1240 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
Helena Grant • Professeure de Météokinésie  Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro3_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Helena Grant • Professeure de Météokinésie Helena Grant • Professeure de Météokinésie  EmptyMer 16 Oct 2019 - 19:50
https://www.institutchevalier.net

ni besoin ni envies je m'adapte à tes dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Helena Grant • Professeure de Météokinésie Helena Grant • Professeure de Météokinésie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Helena Grant • Professeure de Météokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie
» (F) Katelynn H. Grant ft. Kerry Washington
» Inventaire de Helena
» Helena Goode - Mouton noir
» Helena Goode - Mouton noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-