AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

(F) Katelynn H. Grant ft. Kerry Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
(F) Katelynn H. Grant ft. Kerry Washington Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
(F) Katelynn H. Grant ft. Kerry Washington Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
(F) Katelynn H. Grant ft. Kerry Washington Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: (F) Katelynn H. Grant ft. Kerry Washington (F) Katelynn H. Grant ft. Kerry Washington EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:45
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna


     
Katelynn H. Grant
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Katelynn Hope Grant mais tout le monde me surnomme Kate ou Katy et je suis né(e) le 22 janvier 1981, à Atlanta, Etats Unis. Si tu sais compter j'ai donc 35 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chasseur. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement c'est compliqué. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Druide/Chaman.Je suis libre

Pouvoirs

     
Aérokinésie
Guérison
Nécromancie
Affinité animale (chien)
Spiritisme

     
Caractère

     
Douce / Attentionnée / Déterminée
Manipulatrice (dans les missions) / Observatrice / Charmeuse
Loyale / Solidaire / Attachante

     
Biographie

     
Katelynn est née d'un père chaman et d'une mère druide,
soeur du père d'Anna et Carly.
A l'âge de cinq ans, les premiers pouvoirs de Kate se manifestèrent. Elle fut envoyée à l'Institut Chevalier vers ses six/sept ans.
Elle accueillie sa cousine, Carly a bras ouvert et l'aide à s'intégrer à l'Institut. Elle communique beaucoup avec Anna qui est sa meilleure amie et cousine.
Katelynn mit longtemps avant de savoir ce qu'elle souhaitait faire puis elle se décida de devenir chasseur après l'accident d'Anna.
Aujourd'hui, Katelynn est une chasseuse plutôt douée qui n'hésite pas à risquer sa vie.

 
Anna L. Evans
Meilleure amie / Cousine ■ Katelynn et Anna sont toujours là l'une pour l'autre. Katelynn apprécie beaucoup Anna et ce qu'elle fait à l'Institut. C'est pour cette raison qu'elle veut la venger de son ex époux.
 
Carly N. Evans
Protégée ■ Carly est la protégée de Kate depuis son arrivée. Elle a toujours fait attention à ce qu'elle faisait afin qu'elle n'ait jamais de problèmes.
 
Nathaniel J. Wallace
Cible ■ Depuis l'accident d'Anna, Kate a décidé de la venger. C'est pour cette raison qu'elle fait tout pour le retrouver et le tuer.

©louha
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
(F) Katelynn H. Grant ft. Kerry Washington Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
(F) Katelynn H. Grant ft. Kerry Washington Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
(F) Katelynn H. Grant ft. Kerry Washington Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: (F) Katelynn H. Grant ft. Kerry Washington (F) Katelynn H. Grant ft. Kerry Washington EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:50
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de lire la fiche de Katy :3

L'avatar est négociable tout comme une partie de l'histoire, à partir du moment que les liens soient respectés ! Wink

J'aimerais un rp tous les mois niveau présence afin de pouvoir développé les liens. Wink

Merci de votre compréhension ! :gig:
Revenir en haut Aller en bas

(F) Katelynn H. Grant ft. Kerry Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Helena Grant ~ Professeur de Météokinésie
» Helena Grant • Professeure de Météokinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-