AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Evan Black ~ Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyDim 26 Mai 2019 - 18:31

topics terminés.
www with Death.
www with Jayden.
www with Danaë.


Dernière édition par Evan Black le Lun 9 Déc 2019 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyDim 26 Mai 2019 - 18:31

à vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
James Stanley
❝ Chasseurs ❞
James Stanley
Evan Black ~ Professeur Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o1_400
∆ Age : 31 ans, 19 mars 1990 ∆ Race : Sylphe, héritier d'Eole
✴ Pouvoirs : - Aérokinésie (n.3)
- Energy Blast (n.3)
- Lévitation (n.3)
- Téléportation (n.3)
- Electrokinésie (n.3)
- Passe Partout (n.3)
Evan Black ~ Professeur Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o9_400
■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : jenesaispas. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 378 ■ Crédits : 6343 ■ Date d'inscription : 02/02/2018
Evan Black ~ Professeur Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o3_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyDim 26 Mai 2019 - 20:43
https://www.institutchevalier.net/t1245-inventaire-de-james-s

Moi et mon placard <3

surtout Pearl '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyDim 26 Mai 2019 - 20:49

mon placard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:17

ouuuuui et vous avez des idées? Very Happy
a part Pearl qui est son apprentie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Evan Black ~ Professeur Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Evan Black ~ Professeur Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Evan Black ~ Professeur Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyLun 27 Mai 2019 - 14:18
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

les mêmes qu’avant & edward veut son propre raptor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:07

Alors il nous faudra une quête pour aller chercher ce qu'il faut pour ce raptor :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Evan Black ~ Professeur Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Evan Black ~ Professeur Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Evan Black ~ Professeur Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:46
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

tu veux la lancer avec marisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyMar 28 Mai 2019 - 9:49

On peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Evan Black ~ Professeur Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Evan Black ~ Professeur Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Evan Black ~ Professeur Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyMar 28 Mai 2019 - 10:47
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

bah lance alors c’est toi qui sait ce que tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:21

Oh, je vais tout inventer XDD
mais il faudrait que tu me repasses le mdp parce que je sais plus et j'y ai pas accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Pearl Goode
Evan Black ~ Professeur Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto1_400
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
Evan Black ~ Professeur Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto2_400
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : nefertari (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 704 ■ Crédits : 6512 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
Evan Black ~ Professeur Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto5_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyMer 29 Mai 2019 - 17:10
https://www.institutchevalier.net/t1414-inventaire-de-pearl

Hum... je réfléchie pour les autres Exclamation

Tu veux lancer celui avec Pearl ? Ou je le fais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyJeu 30 Mai 2019 - 18:44

je m'en charge dès que possible Wink vu que tu dois déjà faire celui pour Luna/Jake Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyJeu 30 Mai 2019 - 21:51

D'accord merci ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyDim 2 Juin 2019 - 14:15

Coucou
Je viens te proposer principalement mes étudiants, Alyx et Neithan.
Avec Alyx, je crois qu'on avait défini une bonne relation puisqu'elle aime venir discuter animaux avec lui.
Pour Neithan, je sais plus si on avait dit quelque chose.

Sinon y'a Maria que tu dois connaitre. Peut-être NIkita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyLun 3 Juin 2019 - 14:24

Coucou Exclamation
Alors pour Alyx, j'avais ça Smile
Evan a écrit:
~ Alyx - "élève" Jeune femme bien curieuse qui s'interroge sur les animaux du centre, toujours ravi de la renseigner, je me rends disponible dès qu'elle souhaite en apprendre davantage.
Pour les autres, on avait rien, en tout cas, j'ai rien de noté dans mon ancienne fiche ^^

duuuu couuuuup !
Pour Maria, je me demande si il ne pourrais pas avoir un truc du coté du nom de famille? Vu qu'ils ont en parti le même :O peut être que Evan pourrait être un cousin très éloigné ? (après tout, Evan est trèèèèèès vieux Evan Black ~ Professeur 1272415711) en plus, si ils sont de la même "famille", ça peut rajouter de la jalousie de la part de Maria parce qu'Evan est un fey et qu'elle n'est qu'humaine? Bien qu'Evan sans fiche totalement et serait du genre à quand même lui faire des câlins... (Evan aime les câlins.)

Neithan, il pourrait peut être, être déjà venu se renseigner sur le cours qu'enseigne Evan? Puisqu'il vient de se mettre au professorat, Neithan aurait pu se demander ce que ça donnerait un cours avec un clown pareil :mdr: (je ne sais plus si on avait parlé d'un truc avant)

Nikita, Evan et lui aurait déjà pu se retrouver dans des missions ensemble? Genre des missions où Evan aurait été un atout? Bien qu'Evan reste en retrait la plupart du temps, il s'est aussi que ses pouvoirs peuvent être utile autrement que pour construire des enclos :mdr: Peut être même que Nikita aurait pu chercher à le recruter pour être un chasseur? Histoire de remettre Evan sur les rails de l'action? bien que ce dernier adooore s'occuper des animaux, des élèves et de sa nouvelle petite famille Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:40

Moi j'viens réclamer un lien ça me semble un peu obligé Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyVen 14 Juin 2019 - 22:28

t'as déjà des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyLun 1 Juil 2019 - 14:25

Oups, je ne suis pas repassée...

Gardons ce qu'on avait défini pour Evan et Alyx.

Pour Neithan, c'est tout à fait possible qu'il soit venu voir ce cours, amis comme il n'est pas très intéressé par les animaux, je doute qu'il fasse plus que les cours imposés. Mais oui, l'attitude d'Evan doit l'amuser.

Pour Maria : le nom peut être une base. Maintenant ce soit être celui de son père qui est humain et dans ce cas, je ne vois pas de filiation directe, amis oui ça peut être une source de jalousie qui la renvoie à son statut de simple sorcière mortelle. IL peut toujours essayer de lui faire des câlins, elle sera un peu crispée.

Pour Nikita : au cours d'une mission oui c'est possible tout comme l'idée de le recruter. Après il n'insistera pas si Evan refuse. Mais il pourrait le considérer comme un allié au sein de l'Institut en dépit de son caractère un peu trop enjoué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:01

Evan Black a écrit:
t'as déjà des idées ? Very Happy

Idem j'ai oublié de repassé :mdr: bon ockay j'avoue j'viens en touriste il faudrait que je lise la fiche de ton perso ça pourrait aider :mdr: On cherche ensemble ? J'te fais un topo rapide de mon petit Egon.

Il est gentil comme tout. En fait il a grandit dans la jeunesse Hitlérienne et à fait des choses pas super catholique sous l'influence de ses parents du côté des lights et donc de l'endoctrinement qu'il à subit pendant son enfance. Quand il à commencé à se rendre compte de toute cette horreur il a voulu s'enfuir à l'aide de ses pouvoirs qui ne se manifestaient qu'occasionnellement et du coup n'a pas réussis à s'en servir à nouveau et s'est fait choppé. Les Nazis on vu ce qu'ils n'auraient pas du voir et il a servit de cobaye jusqu'à la fin de la guerre. Depuis il a tourné le dos à ses parents, renié les Lights et décidé de passé sa vie à rattraper les horreurs qu'il à bien put faire. Voyageant de pays en pays, aidant medecins sans frontière, participant à des soupes populaires, aidant les villages les plus démunis bref il a aidé. Aujourd'hui on lui à parlé de l'institut qu'il à intégré depuis semaines deux mois tout au plus puisqu'il n'a jamais véritablement appris à se servir de ses pouvoirs qu'il a renié pour la plupart pour éviter que les nazis ne puissent faire trop de recherche dessus. Et le voilà. Bref c'était mon Egon :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyDim 7 Juil 2019 - 15:12

Alyx, je viens de penser à un truuuuuuuuuuuc pour Maria Very Happy Vu qu'ils portent tous les deux ce nom. J'avais dit dans ma fiche qu'il était probable qu'il est des enfants à droite à gauche, donc ça pourrait même être possible qu'ils soient de la même famille (même si ça peut être éloigné) o/ La femme qu'Evan aurait mise enceinte aurait gardé le nom d'Evan pour son enfant... enfant qui aurait continué la lignée comme ça?

Neithan, ça me vas. Pas besoin qu'il soit là pour faire plus que nécessaire, je me suis dit qu'il pourrait juste s'interroger sur l'énergumène qu'ils ont désormais en prof' :mdr:

Pour Nikita, ça me vas alors ! va pour ça Exclamation


_____________________


Egoooon, Peut être qu'ils auraient pu se croiser et peut être même qu'Egon aurait pu le soigner à un moment donné ? Evan a parcouru toute la Terre ou presque en suivant celle qu'il voulait protéger, donc il est plus que probable qu'il ait été blessé durant une bataille. Egon aurait pu le trouver et le soigner -même si Evan se répare vite :mdr: - et voir du coup, qu'il n'était pas tout seul avec des pouvoirs? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Angelopoulos
❝ Ecole - Administration ❞
Keyla Angelopoulos
Evan Black ~ Professeur Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo4_400
∆ Age : 31 ans, 1er octobre 1989 ∆ Race : Euménide, héritière de l'Implacable
✴ Pouvoirs : - Médium (n.3)
- Ailes magiques (n.3)
- Cheveux-Serpents (n.3)
- Griffes d'acier (n.3)
- Mort Subite (jamais utilisé)
Evan Black ~ Professeur Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo7_400
■ Célébrité : Brie Larson ■ Crédits : Skywalkers (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 305 ■ Crédits : 3765 ■ Date d'inscription : 29/06/2019
Evan Black ~ Professeur Tumblr_inline_ptbsaf5po31vjg4rh_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:29
https://www.institutchevalier.net/t2152-inventaire-de-keyla

Bouh !

Juste pour être sûre, on avait bien un rp Evan / Pearl de prévu ? C'est à moi ou à toi de le lancer ? (ou il est lancé et je l'ai pas vus ? :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptySam 27 Juil 2019 - 21:45

Exclamation
baaaah écoute, je crois qu'on as complètement zappé toutes les deux :mdr:
je t'avouerai que je suis complètement à l'ouest au niveau de mes rp parce que je suis complètement dépassé irl :mdr:
Je viens de regarder, nous n'avons pas lancé le rp :mdr: est ce que t'arriverai à le lancer? Faudrait vraiment que j'arrive à me mettre à jour ici parce que ça me gonfle de pas réussir à faire mes rp :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:47

:mdr: Je vais m'en occuper Wink
Et prends ton temps pour les rps t'en fais aps Wink Sinon tu veux que j'attende pour le lancer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur EmptyMar 30 Juil 2019 - 9:07

comme tu veux, tu peux tout de même le lancer si tu veux Smile
je tâcherai de trouver du temps pour y répondre Exclamation
je vais déjà voir ce soir comment je vais, j'arriverai peut être à passer sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Evan Black ~ Professeur Evan Black ~ Professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evan Black ~ Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Evan Black ~ Professeur. Oui.
» ménage fiche d'Evan Black
» Evan Black ~ Soigneur des créatures magiques.
» Evan Black ~ Un raptor dans les cachots ! Un raptooooooor, je voulais vous prévenir.
» Inventaire de Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-