AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Archive lien Alyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:18

:cand: Coupine de chambre ! :act: Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:45

Coloc \o/

une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:15

Hm, je me disais qu'elles pourraient bien s'entendre... Peut être qu'Alyx aurait réussi à donner confiance à Nana et que cette derrière arriverait au moins à parler à quelqu'un xD peut être même qu'elle pourrait s'aider pour les cours? Nana serait davantage à l'aise dans les discussions moins banales XD
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Archive lien Alyx Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Archive lien Alyx Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Archive lien Alyx Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:50
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

:dance: :pie: Archive lien Alyx 3756704935 Archive lien Alyx 3523203037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:08

Athénaïs : on peut partir sur amie, elles peuvent s’entraider pour les cours (Alyx a plus de difficultés à appréhender les pouvoirs élémentaires) et Alyx est du genre à écouter et rassurer quand elle le peut.

Luuka : une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Archive lien Alyx Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Archive lien Alyx Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Archive lien Alyx Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptySam 18 Mar 2017 - 23:45
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Si je me rappelle bien ce que j'ai lu sur ta fiche, Alyx est dans l'institut depuis ses 10 ans et a le même âge que Luuka. du coup, on peut partir sur un lien assez ancien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:16

Alyx C. Valeran a écrit:
Athénaïs : on peut partir sur amie, elles  peuvent s’entraider pour les cours (Alyx a plus de difficultés à appréhender les pouvoirs élémentaires) et Alyx est du genre à écouter et rassurer quand elle le peut.

Luuka : une idée particulière ?

partons sur ça alors :mulo:

Edit Voilà pour nous deux :hm: https://institut-chevalier.forumactif.com/t130-alyx-mangeons-des-pattes-au-petit-dejeune#446
n'hésites pas si tu veux que je change quelques chose Archive lien Alyx 2323456077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:11

ok Athénaïs

Luuka : on peut partir sur le fait qu'elles se connaissent depuis plusieurs années. Après je doute qu'Alyx ait appréciée les 400 coups des Poltergeist (en même temps elle ne pouvait pas en être témoin, simplement entendre ce qui se disait). Après je pense qu'elles peuvent bien s'entendre, peut-être tisser une amitié au fil des années?
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Archive lien Alyx Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Archive lien Alyx Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Archive lien Alyx Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:34
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

D'un autre côté, personne ne saura qui sont les poltergeists x) Donc, Luuka ne le lui aurait pas dit =)

Je pense qu'une amitié est une bonne idée. De toute façon, j'aime trop ce personnage pour un lien négatif x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:33

ok, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Archive lien Alyx Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Archive lien Alyx Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Archive lien Alyx Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:23
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Parfait <3

Tu veux un RP du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:07

Alyyyyx Archive lien Alyx 4046875019
J'voudrais un lien ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:08

Shadow : une amitié ? je pense qu'elles peuvent s'entendre, bien qu'Alyx ne doit pas voir d'un bon oeil les excès. A moins que tu n'envisageais autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:04

Je pensais à quelque chose d'assez précis en fait ^^ en lien avec Orion
Vois tu, Shadow a perdu son chien des enfers lors de l'évasion des animaux...
Elle en a pas l'air comme ça mais la perte l'a plutôt choquée
Je pense qu'elle pourrait être sensible au contact d'Orion et se montrer du coup plus calme et vulnérable devant Alyx...
Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:48

Oui, c'est tout à fait possible ^^
Orion peut-être le lien entre les deux demoiselles.ON peut partir sur cette idée que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:49

Super ! Tu veux un rp du coup ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptySam 1 Avr 2017 - 17:39

Ok, je te laisse l'ouvrir ?
Faut que je m'occupe de lancer celui avec Luuka (j'ai un peu de retard à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyDim 16 Avr 2017 - 13:47

Oki ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyMar 9 Mai 2017 - 21:50

Holà je viens quémander un petit lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:03

Coucou ^^
Une idée déjà en tête ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:28

Vu qu'on est dans le même club, on pourrait partir sur ça? Collègue de club pour commencer? Qu'en penses-tu? :mulo: Archive lien Alyx 3523203037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptySam 13 Mai 2017 - 18:40

Oui, on peut tout à fait partir sur cette base de club. D'ailleurs, il est possible d'envisager qu'Elena aide Alyx pour apprendre les pas de danse. Donc une relation plutôt positive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptySam 13 Mai 2017 - 19:39

Oui Eleana ne laissera pas quelqu'un de son groupe dans la difficulté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:19

Very Happy je viens pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx Empty

Revenir en haut Aller en bas

Archive lien Alyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Archive lien Keyla
» archive
» Archive liens Neithan
» Archive liens Anna
» archive janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-