AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Archive liens Neithan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Archive liens Neithan Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Archive liens Neithan Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Archive liens Neithan Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:12
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Tu veux bien de moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:16

Bien entendu^^

Tu veux partir sur quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:23

Hola je viens ici en pacifiste et en touriste pour un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptySam 13 Mai 2017 - 18:27

^^

Vu que Neithan n'est à l'Institut que depuis quelques semaines, on peut voir ce que cela donne dans un rp si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptySam 13 Mai 2017 - 19:40

Oui, tu veux le débuter ou tu veux que je le fasse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptySam 13 Mai 2017 - 20:29

Ça m'arrange si tu le commences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptySam 13 Mai 2017 - 20:38

ok je fais la base alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:20

ça fait combien de temps que Neithan est Neithan ? Tu pense que Nastya aurait pu connaitre Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:36

Neithan Cooper a écrit:
Bien entendu^^

Tu veux partir sur quelque chose en particulier ?

heuuu ... Non, je sais pas. Tu veux que Luuka soit sa tutrice quand il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptyDim 28 Mai 2017 - 17:55

Compte-tenu que Liam est recherché, il a souvent changé d'identité. Il a endossé celle de Neithan, il y a une dizaine d'année environ je dirai. Faudrait que je fasse un récap de ses tribulations ^^ Alors avoir connu Liam il faut que je réfléchisse à la question.

Sinon, vu qu'il est un peu perdu dans ce nouveau monde, faire de Luuka sa tutrice me va bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:35

Coucou cher amnésique, souhaiterais-tu un lien avec la pythie? voudrais-tu qu'elle découvre quelques données sur ton passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:44

Oui, découvrons le passé de Neithan \o
Alors, je dirai que Neithan a un avis mitigé envers la Pythie, certainement parce que d'un côté elle peut avoir accès à ce passé qui se cache, d'un autre parce qu'elle peut lui révéler qui il est vraiment pour redevenir lui-même. Je dirai qu'il se montre distant, il restera aimable mais il se saura pas très bien jusqu'où il voudra aller dans l'exploration de son passé.

La découverte d’éléments peut également être accidentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Archive liens Neithan Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Archive liens Neithan Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Archive liens Neithan Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:05
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Non, elle sera trop jeune pour avoir connu Liam en tant que Liam. Mais, ce que je voulais dire surtout c'est le connaitre avant son amnésie. Genre, il aurait pu travailler avec l'oncle de Nastya qui n'est pas très recommandable (aussi bien chez les fey que chez les mortels.) et du coup, le reconnaitre ? Elle n'irait pas le crier sur tous les toits, mais ça pourrait t'aider à faire retrouver sa mémoire à ton personnage à un moment donnée.

Et, j'ai encore de la place pour Luuka en RP si tu le souhaite pour Neithan =) (et avec Nasty aussi, elle n'a pas encore RP.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:36

Alors c'est tout à fait possible qu'il ait frayé avec des gens peu recommandables. Oui Nastya pourrait lui révéler un pan de son ancienne vie ^^

Pour un rp, ça marche, avec le perso que tu souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Archive liens Neithan Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Archive liens Neithan Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Archive liens Neithan Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptySam 10 Juin 2017 - 0:08
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

plus avec Nasty alors, elle n'en a qu'un =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptyDim 11 Juin 2017 - 10:39

Ok ^^ Institut ou extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Archive liens Neithan Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Archive liens Neithan Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Archive liens Neithan Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:46
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

comme tu veux, Nastya vient d'arriver à l'Institut =) mais elle y sera en tant qu'externe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptySam 15 Juil 2017 - 13:50

hello, ex-collègue du crime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:08

On a presque le même âge (à quelques décennies près) donc il est tout à fait possible que nos routes se soient croisées.
Tu envisages un truc précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptyDim 16 Juil 2017 - 14:50

Tu pense qu'ils auraient pu "travailler" ensemble à un moment ou à un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptyMar 18 Juil 2017 - 6:08

un lien avec une louve originel? Fenrir est à l'institut depuis son retour au pays (elle a vécu à paris il y a quelques siècle) et Lyon est nouveau pour elle, tout comme l'institut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptyMer 19 Juil 2017 - 15:42

Et bien entre nouveaux étudiants perdus, on devrait pouvoir trouver quelque chose.
Recherches-tu un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:33

J'ai tous de libre

Fenrir n'est pas très doué en relation humaine, Elle est plutôt solitaire et discrète, mais assez jolie et mystérieuse pour qu'on la remarque. Niveau surnaturel elle est assez puissante par se qu'elle dégage en tant que louve originel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptySam 29 Juil 2017 - 13:19

Voilà qui va certainement intriguer Neithan.
D'un côté, des points de caractère les rapprochent avec leur discrétion.
Bien qu'ils n'aient pas de cours de pouvoirs en commun, il est tout à fait possible que Neit soit attiré par Fenryr.
Je pense qu'on pourrait voir comment cela évolue en jeu (bien que pour l'instant, je ne prends pas de nouveaux rps, j'en ai un peu trop en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan EmptyVen 11 Aoû 2017 - 1:56

Hey ! Une petite place pour un phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Archive liens Neithan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Archive liens Anna
» archive liens Akaf
» archive
» Archive lien Alyx
» archive fiche salinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-