AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Archive liens Neithan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 2:35

Moi ? Archive liens Neithan - Page 2 15198387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 10:54

Bien entendu beau Phoenix et belle Sirène ^^
*bon, ça le fait pas trop avec ce compte ^^ *

Matt : un lien actuel ou un lien du passé de Neit ?

Lyra : une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 11:19

Je vois bien un lien avec le passé entre Liam et Mat', mais le problème c'est que ce serait un peu "oh un chasseur, je te fuis", non ?

Sinon ça aurait pu être un coup de Mat' pendant un certain temps ?

Je sais pas t'as des idées toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 11:36

Liam et un manipulateur et il est assez téméraire pour avoir frayé avec Matt, et je le vois bien utilisé Matt pour soutirer des infos concernant les Chasseurs, mine de rien, avant de disparaître un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 12:42

Entre le démon et Liam, ça fait pas de Mat' le chasseur le plus brillant de tous les temps x), mais je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 1:46

Si t'as besoin de quelqu'un pour tenter de réveiller tes souvenirs, mu se propose ça peut être marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:55

^^ je pense que Neit finira par passer dans son bureau
avec tout ce qui va lui arriver, gérer une double personnalité ne sera pas de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Archive liens Neithan - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Archive liens Neithan - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Archive liens Neithan - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:04
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

il sera le bienvenu... a ses risques et périls comme toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 16:34

Hey ! Une place de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:53

Hello demoiselle ^^

As-tu un lien envisagé ? ou on définit ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:59

Lyra s'est perdue dans les profondeurs du lac je crois !! Ouais elle en veut un bien particulier de lien mais elle ose pas demander du coup c'est moi qui doit m'y coller ... Je te jure les femmes ... Enfin bref, elle sait pas si c'est un lien comme ça que tu peux rechercher mais elle se propose si jamais t'as envie d'avoir une petite copine ou sex friend au choix sachant qu'elle pourrait bien avoir des sentiments pour toi mais ça ça sera à voir en rp je pense et comment ça se présente ... évolue ... Voilà voilà j'ai fait le messager maintenant je retourne dans la grotte avec Bekha ! Ciao mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:24

Ah les femmes ^^

je suis ouvert à tout type de lien, dont les relations amoureuses pour le coup.
Il est tout à fait possible que leur lien évolue sur ce chemin, mais comme tu le dis, cela se construira plutôt à travers les rps. D'autant que je ne vois pas Neit s'attacher de suite, il va certainement batifoler un peu, vu qu'il aime bien charmer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:29

Elle fait sa timide mais une fois qu'elle est lâchée elle est coquine tu vas voir !! Elle est bien partante pour ça alors Very Happy ! Ça se sera à voir en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Archive liens Neithan - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Archive liens Neithan - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Archive liens Neithan - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 20:23
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

il parait qu'on veut gouter les charmes de ma succube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:27

Exact belle demoiselle ^^
Autant découvrir les subtilités de notre race avant que Galaad ne te monopolise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Archive liens Neithan - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Archive liens Neithan - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Archive liens Neithan - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:05
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

haha il va vite me monnopoliser effectivement Archive liens Neithan - Page 2 2359243017

Du coup, tu veux un RP où Bekha découvrira ce qu'est Neithan ? Où il aurait perdu un peu le contrôle de son incube et où elle s'en rendrait compte ? Ou alors, elle le drague pour l'avoir dans son lit en espérant se nourrir de lui et... bah ça marchera pas parce qu'il est de la même race qu'elle ?

mais du coup, comment il a fait pour se nourrir jusque là en fait Oo le bloqueur a pas pu faire disparaitre son incube, il doit mourir de faim le p'tit neithan Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:10

C'est la remarque que je me suis faite, qu'il doit mourir de faim. ..
J'opterais bien pour la 3e option ^^ et que cela réveilleront encore plus l'incube et qu'il va devoir se nourrir fissa.
Peut être conduisant à un premier meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:33

J'avoue que j'ai pas d'idée en tête pour l'instant. Tu as plus de place pour un lien amical, sexuel/amoureux ou haineux (Sachant que ça arrive très rarement à Aya de détester quelqu'un) ?

Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Archive liens Neithan - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Archive liens Neithan - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Archive liens Neithan - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 22:06
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Alyx C. Valeran a écrit:
C'est la remarque que je me suis faite, qu'il doit mourir de faim. ..
J'opterais bien pour la 3e option ^^ et que cela réveilleront encore plus l'incube et qu'il va devoir se nourrir fissa.
Peut être  conduisant à un premier meurtre...

Du coup, il faudrait qu'ils se voient en dehors de l'Institut je pense. Elle pourrait le reconnaitre dans un bar et l'aborder là ? Elle le laissera tuer, elle risque même de participer, c'est un peu un truc de succube/incube de tuer des gens on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 12:43

Inaya : tout reste ouvert (hormis la relation amoureuse durable qui va se jouer en rp) ^^ si tu souhaites partir sur une sorte de passade amoureuse, pas de souci. Pour un lien amical, cela prendra du temps, Neit est certes sympathique mais il met du temps à tisser des liens amicaux durables.

Rebekha : oui, une rencontre dans Lyon qui pourrait démarrer par une mise en appétit sexuelle et finir dans le sang. Faudra bien le nourrir le petit une fois son Incube réveiller.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Archive liens Neithan - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Archive liens Neithan - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Archive liens Neithan - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 13:05
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Du coup, tu veux que je nous lance ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 14:06

Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:07

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 19:08

Une idée ? Envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:50

Oh mon dieu j'ai honte....
Je suis désolé Alyx j'avais pas vus ta réponse :/

Du coup pour Noah, je t'avoue que je ne me souviens plus si j'avais une petite idée ou non :/

Et pour Melia, on partirait sur quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Archive liens Neithan Archive liens Neithan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Archive liens Neithan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Archive liens Anna
» archive liens Akaf
» archive
» archive vote juillet 19
» Archive lien Keyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-