Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le meilleur ami de l'homme. | Shadow & Alyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Ellen Page ■ Crédits : Intoxicate + Tumblr ■ Autres comptes : Aucun ■ Messages : 58 ■ Crédits : 394 ■ Date d'inscription : 02/03/2017
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Necromancienne

✴ Pouvoirs :
◘ Spiritisme (Niveau 3)
◘ Psychopompe (Niveau 2)
◘ Voix du sang (Niveau 1)
◘ Appel des morts (Niveau 2)
◘ Passe-partout (Niveau 3)
◘ Energy blast (Niveau 2)

MessageSujet: Le meilleur ami de l'homme. | Shadow & Alyx Mer 12 Avr - 14:08

Tant de temps a passé. Et pourtant, je me retrouve toujours ici, comme aspirée par mes propres souvenirs. Souvent, je viens quand il n'y a presque personne, parce que je n'aime pas être observée. J'ai développé cette pudeur de mes propres émotions à force d’apparaître forte et désinvolte devant tout le monde. Je ne sais plus montrer mes faiblesses. C'est le revers de le médaille. Enfin bref, tout ça pour dire que je suis de nouveau dans le parc. Sous un arbre, je me suis assise et je médite, en quelque sorte. C'est plus une sorte de cérémonie quotidienne. En tant que nécromancienne, j'ai toujours été rattachée à la mort, mais jamais autant que depuis la mort de mon chien des enfers. C'était un ami sincère, et il a péri en affrontant un renard de feu. Une mort honorable, probablement. Pour peu qu'on se soucie de l'honneur, ce qui n'est pas mon cas.

Cet endroit, c'était notre préféré avec Taz. Il se couchait toujours sur mes pieds en faisant semblant de ne plus pouvoir se relever, et je faisais semblant qu'il ne m'écrasait pas. C'est qu'un chien des enfers, ça pèse son poids vous savez. Pour beaucoup de monde, il était effrayant, mais en fait intérieurement c'était un amour. Je soupire. Ce n'est peut-être pas le moment de penser à cela. Alan m'a déjà conseillé de passer à autre chose, aller de l'avant, mais je trouve ça plus facile à dire qu'à faire.

Je suis tirée de mes pensées cependant par un bruit familier. Le halètement d'un chien joyeux, langue dehors, en pleine promenade. Un son que je n'avais plus entendu depuis longtemps. Je rouvre les yeux et tombe nez à nez avec un gros labrador couleur sable. Je crois que je le connais, ce serait pas Orion, le chien d'aveugle d'Alyx Valeran ? D'ailleurs, quand on parle de la demoiselle, la voici qui arrive, jamais bien loin derrière son ami à quatre pattes. Je fais un petit sourire, pas vraiment certaine qu'elle puisse le percevoir cependant.

« Bonjour Alyx. Belle journée pour une promenade ! On dirait que ton pépère a senti les biscuits dans ma poche. » Dis-je sur un ton amical.

Ces biscuits, c'était ceux de Taz. J'en émiette toujours un ici avant de partir, après ma méditation. Une façon comme une autre de saluer l'esprit de mon vieux camarade. D'un geste qui tient de l'habitude, je grattouille Orion entre les oreilles, sur le haut de la tête.

☆☆☆ Beerus

You're My Other Half
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Moi ■ Autres comptes : A venir ■ Messages : 134 ■ Crédits : 375 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: Le meilleur ami de l'homme. | Shadow & Alyx Dim 30 Avr - 17:01

Orion vint geindre sur les genoux de sa maîtresse, actuellement installée à son bureau pour étudier, pour lui signaler que c’était l’heure de sa promenade.

- Très bien, j’arrive, déclara Alyx en caressant la tête du canidé.

Une fois prête, elle suivit Orion à l’extérieur. Elle conserva sa laisse dans sa poche, permettant ainsi à son ami de profiter pleinement de sa balade. Sans réel but, Alyx suivit Orion au gré de ses déambulations canines. D’ailleurs, il jappa avant de s’élancer vers une destination invisible de sa jeune maîtresse.

Orion s’approcha de la forme étendue d’où parvenait une délicieuse odeur de biscuits, avant de s’asseoir à ses côtés, attendant une possible friandise. Alyx arriva sur ses entrefaits, portant son attention sur la vois qui la saluait. L’aura perçue, marquée par une couleur sombre pour la perception d’Alyx, orienta celle-ci vers l’identité de l’étudiante, confortée par le son de sa voix.

- Bonjour Shadow. Alyx leva la tête vers le soleil dont elle ressentait les rayons sur sa peau avant de reporter son attention sur la nécromancienne. Oui, très belle journée, dont profitent également les élèves. Un sourire fleurit sur les lèvres de la demoiselle, néanmoins elle percevait une pointe de tristesse venant de Shadow. Elle se rappela alors qu’elle avait perdu son chien des enfers. Je ne doute pas que ce gourmand ait senti tes biscuits si tu en as en poche. Je parie qu’il doit faire son quémandeur.

Orion lécha la main qui le caressait, joyeux de cette attention, il posa même une patte sur le genou de Shadow.

- Allons Orion, laisse Shadow tranquille, dit-elle sur un ton faussement réprimandeur. Tu viens souvent dans cette zone ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1