AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Archive lien Alyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 16:47

Eleana : rencontrée au club de danse, Eleana a conseillé Alyx sur certains mouvements difficiles à appréhender pour l'aveugle. Une relation de bonne entente se développa entre les deux demoiselles.

Nastya : elles ont un pouvoir en commun et vu qu'Alyx a quelques difficultés avec ses pouvoirs élémentaires, Nastya pourrait donner des conseils à Alyx ? Et Alyx peut guider et informer Nastya sur l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Archive lien Alyx - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Archive lien Alyx - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Archive lien Alyx - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:07
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Alyx serait en quelque sorte la tutrice de Nastya à l'Institut ? Oui, ça peut le faire, surtout que Nastya sera une "externe"... Avec son boulot chez les mortels, elle ne peut pas disparaitre du jour au lendemain haha... ça complique tout x)

Et, Effectivement, Nastya pourrait aider Alyx avec sa phytokinésie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 13:49

i'm going to patch you up on day Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:36

Really ?

UNe envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Archive lien Alyx - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Archive lien Alyx - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Archive lien Alyx - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:55
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Tu m'avais bien dit à un moment que Alyx faisait un stage à l'infirmerie pour devenir magnétiseuse ou j'ai halluciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:21

Si c'est ça, elle suit des études pour devenir magnétiseuse, donc un stage à l'infirmerie est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Archive lien Alyx - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Archive lien Alyx - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Archive lien Alyx - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:23
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

d'accord. Donc, elle pourrait rencontrer Alanna là bas puisqu'elle va y devenir médecin. Après, pour le reste je ne sais pas trop ce qu'Alyx percevrait dans l'aura et l'attitude d'Alanna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:44

Si c'est la première Valkyrie qu'elle croise, ALyx ne saura pas forcément l'identifier et pour l'attitude, à voir ^^ Il est possible qu'Alyx ne sache par trop sur quel pied danser avec Alanna.
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Archive lien Alyx - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Archive lien Alyx - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Archive lien Alyx - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:48
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Elle devrait cotoyer Svéa depuis quelque temps dans l'Institut en tant qu'élève, maintenant Svéa est une "pure" Valkyrie, là où Alanna est une hybride x)
mais, je pense que personne ne saura vraiment sur quel pied danser avec Alanna x) Elle est un peu impulsive
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Archive lien Alyx - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Archive lien Alyx - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Archive lien Alyx - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:09
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

hellow. I'm back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 10:48

Pour Alanna, je dirai qu'il est possible qu'Alyx soit mitigée à son sujet. A voir ce que cela donnerait en rp.

*caline Bekha*
Je sais plus ce qu'on avait comme lien précédemment, mais je crois qu'on avait joué sur leur caractère assez contraire ayant abouti à une bonne entente/amitié non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 14:02

à voir en RP oui =)

et, pour Bekha, c'était ça ^^ Bekha serait du genre ultra protectrice avec "sa" Alyx x) genre personne s'approche sans montrer patte blanche, je pense. un peu se seule "vraie" amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 18:53

Ok je te réserve un rp avec Alanna.

Et bien, Galaad a reçu carte blanche alors ^^
Mais oui, j'aime bien l'idée de Bekha surprotectrice, mais fait pas fuir tout le monde hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 20:13

Galaad c'est pas pareil XD Je pense que quand Bekha commençera à en tomber amoureuse, elle demandera à Alyx de se renseigner sur ce qu'il recherche chez une fille exactement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 16:37

Coucou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 11:55

Coucou ^^

une idée ? envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:07

Moi je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 11:29

Bien entendu ^^
Une idée ? envie ?
Sinon Alyx peut prendre Noah sous son aile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Archive lien Alyx - Page 2 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Archive lien Alyx - Page 2 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Archive lien Alyx - Page 2 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 11:42
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

oui ça pourrait être ça !
puis je vois bien Noah lui demander comment elle fait pour étudier en étant aveugle puis elle pourrait lui montrer qu'il y a autre chose comme boulot que chasseur à l'Institut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:26

Oui, elle peut lui faire découvrir d'autres choses et d'autres manières d'appréhender le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:35

C'est ce que j'avais en tête oui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 15:14

Coucou Very Happy

Je viens te demander un lien pour Alyx et Neithan (bon, j'aurai pu faire deux réponses séparées dans chacun de tes sujets, mais je me suis dit que ça serait plus rapide de faire une pierre deux coups  Archive lien Alyx - Page 2 1987512991 ).

Alors voilà les quelques idées que j'ai eues, mais bien sûr, n'hésite pas à en donner d'autres si tu en as ^^



Alyx : Pour leur rencontre, peut-être que Beckha (avec qui Théo est ami) aurait pu un jour aller le voir en compagnie de Alyx. Théo aurait forcément été intrigué par les yeux argents de celle-ci, sans pour autant savoir immédiatement qu'elle était aveugle. En fait il aurait pensé avoir affaire à une sorte de créature magique et il aurait trouvé ça plutôt cool :mdr:
Evidemment, on lui aurait expliqué au bout d'un moment  Archive lien Alyx - Page 2 2359243017 , mais pour lui ça n'aurait pas changé grand chose. Il trouve Alyx cool et pourrait même lui donner un petit surnom de super-héroïne à la X-Men :hm: ? Enfin, je dis ça, mais est-ce qu'Alyx le verrait bien ou au contraire elle aurait l'impression qu'il se moque d'elle  Archive lien Alyx - Page 2 2580194974  ?


Neithan : Ne me demande pas pourquoi, mais après lecture de ta fiche je me suis dit que ça pourrait être cool de partir au début sur quelque chose d'un peu négatif  Archive lien Alyx - Page 2 2359243017 . Pas le genre de truc où ils se vouent une haine mortelle Archive lien Alyx - Page 2 595336265 , quelque chose de vraiment léger qui pourra déboucher peut-être sur un lien un peu plus positif par la suite ?  Archive lien Alyx - Page 2 272433094
Mon idée c'est qu'ils seraient dans la même classe et n'auraient jamais vraiment parlé ensemble ou pris le temps de se connaître. Disons qu'ils se seraient mutuellement fait mauvaise impression (par exemple Théo pourrait trouver Neithan trop arrogant  Suspect ) et, sans non plus chercher la bagarre (car le but c'est que ça reste gentil), ils peuvent se lancer des piques, se lancer des défis ou quoi  Archive lien Alyx - Page 2 3742452564 . Quelque part, ils se chercheraient un peu, sans en venir aux mains quoi, car au final, même s'ils ne donnent franchement pas l'impression de s'apprécier, c'est une forme d'amusement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 10:23

Alors pour Alyx, l'idée de rencontre est tout à fait possible, Bekha peut être le lien vu que Theo et ALyx n'ont pas de cours de pouvoirs en commun. Il peut toujours avoir tenté de lui donner un surnom mais Alyx préfère qu'on l'appelle par son prénom, d'autant qu'elle n'aura peut-être pas connaissance de la référence. (se demande si Alyx a vu les x-men...)

Pour Neithan, déjà ils seront dans le même cours d'hydrokinésie. Après Neit n'est à l'Institut que depuis fin mai 2017, donc il ne connait pas encore tout le monde, et oui il peut paraître arrogant ^^ donc c'est tout à fait possible qu'il fasse mauvaise impression de prime abord. On peut partir sur cette idée d'affrontement, qui pour le coup est assez récente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 11:46

X-Men ce n'était qu'un exemple du type de surnom qu'il aurait pu lui trouver ^^ mais si de toute façon Alyx préfère être appelée par son prénom autant oublier cette idée :mdr:

Ah, je pensais pas que son entrée à l'Institut était si récente Surprised ben disons que l'on peut suivre cette idée sans que ça soit trop hard vu que ça ne fait pas longtemps qu'ils se connaissent Rolling Eyes

Bon si tout ça te va je t'ajoute le plus rapidement possible Archive lien Alyx - Page 2 15198387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 17:36

^^

Pour Neit, nous pouvons partir là-dessus, à exploiter en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Archive lien Alyx Archive lien Alyx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Archive lien Alyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Archive lien Keyla
» archive
» archive liens Akaf
» archive vote juillet 19
» archive fiche kesanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-