AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelques questions si'ou plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophina
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018 - 16:02

Ha bah zut alors, il va falloir que je m'inscrire. Razz

Moi qui voulais juste récupérer les informations pour plagier le forum, c'est ballot tiens ! Wink

Je comprends mieux pour le pourcentage des pouvoirs (passifs, oui) c'est l'équivalent des aptitudes. C'est comme être un chanteur de variétés et être un ténor ou un castra. Mais il doit y avoir une limite, non ? Je pose la question car le peu que j'ai vu ne dépasse pas les 5 ou 10%. si quelqu'un met un jour 50% ce serait crédible ou pas ? ( C'est juste pour savoir jusqu'où je peux aller, je n'ai pas l'intention de mettre 50% dans mes pouvoirs ) ^_^

Merci aussi pour les précisions sur les démons et le bouclier de l'Institut, il est vrai que je n'avais pas tout à fait cette vision sur le sujet, surtout concernant le bouclier.

J'ai déjà rempli la première partie de la fiche, celle avec les informations générales. Je l'ai un peu adapté à mon style d'écriture, mais les infos requises sont toutes présente. J'ai également commencé le caractère.

Question : étant d'une nature pessimiste, je pars toujours du principe que je ne finirais pas une fiche dans le temps imparti. Donc, qu'est-ce que vous préférez ? Que je fasse la fiche avant de m'inscrire ou bien que je m'inscrive maintenant ?

Les deux ne me dérange pas, c'est surtout pour vous que je pose la question ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018 - 16:47
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

Je prends le relais pour les questions (Luuka est partie en weekend Wink)

Du coup pour les pouvoirs passifs, il est tout à fait possible d'en avoir au dessus de 50% !
Un exemple de fiche validé avec ses pouvoirs passifs :
Citation :
Télékinésie | Présence: 95% | Contrôle : Correct
Linguisme | Présence: 22% | Contrôle : Nul
Apprentissage accéléré | Présence: 81% | Contrôle : Moyen
Résistance | Présence: 36% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 78% | Contrôle : Correct
Vision améliorée | Présence: 3% | Contrôle : Nul
Empathie | Présence: 65% | Contrôle : Moyen

Le pourcentage c'est juste pour avoir une idée de la présence du pouvoir dans le corps du personnages ! La seule chose qui peut bouger, c'est son contrôle Smile

Pour la fiche, c'est à toi de voir, mais on est pas non plus des méchants qui sont à jour près x) (Bon si tu mets un mois, là oui ça peut poser problème par contre ! :mdr: )
Mais ce serait peut-être aussi plus simple de poser tes questions ? (avec les mps ou la cb ou en continuant sur ce sujet aussi x))
C'est à toi de voir finalement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018 - 19:47
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

en direct de l’autoroute bonjour ( bon je conduis pas)

pour la fiche tu peux demander un délais. au total tu peux avoir 3 +7 + 7 jours pour la rédiger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophina
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018 - 20:56

La CB c'est le diable ! Quelques questions si'ou plait - Page 2 1987512991

Heum... Je m'égare, pardon Quelques questions si'ou plait - Page 2 1151293074

Oui, donc... Je me suis trompé en fait, ce n'est pas les aptitudes mais la puissance plutôt. Quoiqu'il en soit j'ai compris cette fois ^_^

Si je compte bien ce que dit Luuka, cela fait un délai de 17 jours... Quelques questions si'ou plait - Page 2 2580194974 Ça devrait le faire je pense... Razz

Bon bah je.vais m'inscrire dans ce cas, alors si vous voyez un nom et un prénom un peu chélou dans les parages, ce sera sûrement moi, pas de panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 16:21

Repose en paix Sophina... Quelques questions si'ou plait - Page 2 4046875019

Deux questions si je peux me permettre :

Concernant les pouvoirs passifs, on est supposé tous les avoir de manière naturelle. Cela signifie t'il que même si on ne les notes pas dans la partie pouvoirs, on considère que nous les possédons tout de même mais sans les utiliser ou en avoir seulement conscience ? Et qu'ils sont possiblement activable au fil du temps ?

J'aimerais également avoir un éclaircissement sur ce qui semble être une évidente contradiction. Les pouvoirs non passifs ne possèdent pas de présence. Hors en parcourant encore quelques fiches je suis tombé sur celle de Sofia et là, j'ai vu que sa chronokinésie, sa télépathie et autres, en possédaient une. C'est une erreur ? C'est parce que c'est la directrice et qu'elle est vieille comme le monde ? Razz

Juste pour savoir, car c'est assez troublant je dois dire ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 23:08
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

pour sofia c’est une erreur de ma part je crois . ça n’aurais pas du passer... mais c’est passé ça remonte trop loin pour que je puisse dire pourquoi ou comment ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 18:00

Houla... J'avais oublié une des questions les plus importantes dites donc. Razz

On connais la situation en France, mais qu'en est-il des autres pays ? En Europe notamment. Les gouvernements restent tolérant en dépit des preuves filmés ou bien les êtres magiques y sont également traqué et retenue prisonnier dans des camps (voire, peut-être pire pour certains pays déjà pas très regardant sur le respect du droit humain)

C'est laissé à notre libre interprétation ? Ou c'est moi qui ai raté quelque chose ?

La question ne m'était pas venu à l'esprit avant car je pensais en faire une française, mais finalement ce ne sera pas le cas (les aléas de la création, toussa...) :hu:
Revenir en haut Aller en bas
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Erëlia Yi
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_p2l9m78RFi1tl6jcbo1_500
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)
✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro1_540
■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 382 ■ Crédits : 1240 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro3_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:32
https://www.institutchevalier.net

plop, je suis de retour sur mon pc ! si j'ai oublié des trucs, n'hésite pa sà me le dire, trois jours sur le téléphone c'est pas facile pour poster Wink

=> Pour l'europe, ça dépend des pays. Certains sont en mode "status quo" aka "on fait rien et on verra" (Italie, Espagne et Portugal par exemple.) D'autres suivent le chemin ouvert par la France (je pense à l'Allemagne ou à l'Autriche par exemple) et d'autres ont ouvert les bras depuis tellement longtemps à la magie, même si c'était plus un "ils existent, mais on n'en parle pas donc on le voit pas" que les créatures magiques n'ont rien à y crainde (Irlande, Ecosse, suivis par l'angleterre et la suède par exemple.)

Du coup, ça va dépendre du pays dans lequel tu veux la faire venir. (mon dieu, mais tu vas m'obliger à passer le reste de mes vacances à faire des annexes :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 5:12

Lydia Campbell a écrit:
(mon dieu, mais tu vas m'obliger à passer le reste de mes vacances à faire des annexes :mdr: )

Tu n'as toujours pas compris qu'en réalité j'étais une adorable petite démone infiltrée pour déstabiliser ton œuvre bienfaitrice. Razz

Ceci n'étant pas dit Quelques questions si'ou plait - Page 2 1151293074 , Emakko viendra de la mère patrie du marteau et de la faucille Wink

Sinon il y a ça dont je ne suis pas sur :

Citation :
Concernant les pouvoirs passifs, on est supposé tous les avoir de manière naturelle. Cela signifie t'il que même si on ne les notes pas dans la partie pouvoirs, on considère que nous les possédons tout de même mais sans les utiliser ou en avoir seulement conscience ? Et qu'ils sont possiblement activable au fil du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Erëlia Yi
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_p2l9m78RFi1tl6jcbo1_500
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)
✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro1_540
■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 382 ■ Crédits : 1240 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro3_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:52
https://www.institutchevalier.net

:mdr:

ok, donc t'es folle, y'a moyen que tu t'intègre bien ici ;D

Du coup, pour les passif : tu es quelque part obligée de tous les choisir, puisque tu dois les mettre dans le tableau. Tu n'as pas besoin d'en parler en plus, le tableau se suffit à lui même.

En fait, tout ce que tu mets dans ta fiche c'est ta base, même s'il y a des pouvoirs qui ne sont pas encore apparus. Une fois ta fiche validée, tu ne peux plus changer tes pouvoirs ni en rajouter. Par contre, si tu as noté "ça existe mais c'est pas encore apparut", là tu pourras l'utiliser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 11:25

Folle ? Moi ? Évidemment que je suis folle ! Razz

Je ne comprends même pas que tu en ai douté un seul instant... what a face

Je prends note pour les pouvoirs passifs.

Concernant la politique du pays de Emakko vis-à-vis des créatures magiques, il te faut un peu de temps pour y réfléchir ? C'est n'est pas urgent, je n'en suis pas encore la dans son histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Erëlia Yi
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_p2l9m78RFi1tl6jcbo1_500
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)
✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro1_540
■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 382 ■ Crédits : 1240 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro3_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 11:41
https://www.institutchevalier.net

Pour la Russie, je les pense plutôt sympathisants. Il y a le scénario de Lydia qui a été roi de Russie en étant vampire, et plus le temps passe, plus j'ai envie de faire d'Anastasia Romanov (pas ma nastya, la princesse) et de son frère Alexei, une (des) vampire (s) qui manipule(nt) et guide(nt) la Russie pour un retour au Tsar, grâce à un cousin éloigné exilé qui serait mis sur le trône du coup, et qui serait un [jen'aipasencorelarace]. Du coup, j'aurais un peu de mal à les voir totalement fermés à ça ou sombrer là dedans.

Vu la conception du communisme, je pensais plus considérer que "tant qu'ils participent, on les laisse tranquille, mais s'ils se rebellent on les écrase" ou quelque chose comme ça, en attendant un quelconque retournement politique là bas.


après, si ça ne te va pas, comme rien de tout ça n'est installé encore tu peux partir sur ta propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:56

Lydia est un transexuel ?

Lydia... Roi... Razz

Je vois ce que tu veux dire pour la Russie et je sais déjà comment je vais arranger la chose (merci l'histoire avec un grand H !) :hu:
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:50
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Quelques questions si'ou plait - Page 2 2978138684

le scénario rédigé par lydia. gosh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:21

C'est tendancieux comme phrase tout de même. Razz

Ceci étant dit, j'espère que celui, celle ou ceux qui présidera/on à la validation de ma fiche aime lire, car je viens de me rendre compte que malgré ces des années d'abstinence j'écris toujours des fiches aussi longues ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:22
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

on regarde les fiches à la majorité du staff ^^donc au moins 3 sur quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:26

Dans ce cas je décline toute responsabilité en cas de suicide de désespoir suite à la découverte de la fiche susnommée Quelques questions si'ou plait - Page 2 4046875019
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:29
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

oh, t'en fait pas. SI c'est trop long et qu'on veut VRAIMENT être sadiques, on peut te demander de tout recommencer. En 24 heures. Ouep. #sadisme Quelques questions si'ou plait - Page 2 3989914814 Quelques questions si'ou plait - Page 2 4079993414 Quelques questions si'ou plait - Page 2 2348047551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 22:15

24 heures c'est possible, mais vous aurez la qualité de la durée comme on dit. Razz

Sinon cela dépend aussi du forum, parfois tout tient sur un post, parfois sur plusieurs.... La plus grande fiche que j'ai fait tenait sur quatre posts, histoire et renseignements complémentaires compris. Quelques questions si'ou plait - Page 2 1151293074

J'ai jamais été sur un forum .net, alors je sais pas trop pour le coup... Quelques questions si'ou plait - Page 2 2580194974
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 22:19
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

quatre postes. Arrow Arrow Neutral Neutral Neutral Suspect Suspect Suspect Hey, mais on te demande pas de quelle couleur était la culotte qu'elle portait le jour de ses huit ans non plus :mdr:

J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'en dire autant sur un personnage :mdr: surtout avec une vie humaine normale et plusieurs années de coma :mdr: même sofia ou merlin qui ont 2500 ans ont pas fait autant !

sinon, la taille maximale des postes est la même. C'est un forumactif à la base, on a juste gagné une adresse grâce à notre activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 4:00

De toute façon elle portait pas de culotte à 8 ans. Razz

Plus sérieusement... ^_^

On dit souvent que j'ai un style littéraire, avec une foultitude de détails. C'est mon style, je n'y peut rien. Embarassed

Pour moi, même une vie courte raconte quelque chose, c'est le principe même d'une vie. Pour une existence multi millénaires, effectivement on fait des ellipses car il y a vraiment beaucoup trop à raconter.

De toute façon, dans le pire des cas vous me demanderez de faire des coupes, je ferais un peu la tête parce que je me serais investi dans l'écriture et puis je m'exécuterai en disant que ce n'est pas un souci. lol!

Je suis quelqu'un de plutôt conciliant sur le fond. :hu:
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 12:59
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

ben, si c'est ton style, lâche toi x) mais franchement, nous on demande vraiment l'essentiel. Je fais partie des gens qui aiment découvrir leurs personnages au fur et à mesure que je joue en fait. J'aime les biographies courtes, et me trouver face à de nouvelles idées à chaque fois que j'approfondis un peu mon personnage... Mais je suis bien consciente que tout le monde n'est pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 3:41

Tu sais que un personnage approfondi, ce n'est pas forcément un personnage sans évolution possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Quelques questions si'ou plait - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 7:54
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

je n’ai jamais dit ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Quelques questions si'ou plait Quelques questions si'ou plait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions si'ou plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quelques questions
» Avant que vous n'accueillez le plus puissant monstre de la Terre et des Enfers, j'ai quelques petites questions :)
» des questions
» Questions démarrage
» Aout 2017 ~ quelques petites nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-