AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Avant que vous n'accueillez le plus puissant monstre de la Terre et des Enfers, j'ai quelques petites questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel Hetchfield
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Avant que vous n'accueillez le plus puissant monstre de la Terre et des Enfers, j'ai quelques petites questions :) Avant que vous n'accueillez le plus puissant monstre de la Terre et des Enfers, j'ai quelques petites questions :) EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:35

Hello !
Merci à vous de lire ce topic ^^

J'étais tombé sur votre forum il y a très longtemps, un peu avant que je ne découvre un autre qui a malheureusement fermé entre-temps...
J'avais trouvé le concept intéressant et il me semblait que vous n'étiez pas encore ouverts je crois.

Alors je retentes ma chance avec une autre idée cette fois-ci :
Je voulais savoir si il m'était possible de jouer un Antéchrist et d'adapter cette race pour qu'elle s'adapte à ce que j'ai en tête ?

Merci d'avoir lu (et répondu) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Avant que vous n'accueillez le plus puissant monstre de la Terre et des Enfers, j'ai quelques petites questions :) Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Avant que vous n'accueillez le plus puissant monstre de la Terre et des Enfers, j'ai quelques petites questions :) Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Avant que vous n'accueillez le plus puissant monstre de la Terre et des Enfers, j'ai quelques petites questions :) Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Avant que vous n'accueillez le plus puissant monstre de la Terre et des Enfers, j'ai quelques petites questions :) Avant que vous n'accueillez le plus puissant monstre de la Terre et des Enfers, j'ai quelques petites questions :) EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:52
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Bonjour,

Je suis contente de voir de nouvelles têtes par ici.

alors, pour ton personnage, je vais te renvoyer au règlement du forum : nous n'autorisons pas les démons pour un premier compte, pour une raison d'intégration future. 90% des personnages actuellement se trouvent dans l'institut, un endroit où un démon ne pourra pas aller. C'est histoire d'être sûr que tu aie des liens avec ton premier compte et soit bien intégré, et surtout sache vers qui aller pour les personnages qui sont un peu en dehors de l'institut. Le forum reste, après tout, une école de magie avant toute chose Wink J'ai déjà autorisé des démons en premier compte, et ils ont finit inactifs et supprimés parce qu'il était très difficile de trouver des liens pour eux dans un tel concept.

De plus, l'antéchrist (il n'y en a qu'un dans le concept du forum) ne sera de toute façon pas jouable du tout sur le forum : il est le 4° des grands généraux de Lilith, et voué à être tué en intrigue. C'est un démon bien trop puisant pour que j'accepte qu'il soit autre chose qu'un PNJ sur le forum =)

si par un anthéchrist, tu parles d'un personnage avec un parent démoniaque et un humain, ça par contre ce sera possible... pour un second compte, vu que ses pouvoirs seront d'origine démoniaque et qu'à moins d'être un allié de l'institut et de rejeter son côté démon, il ne pourra pas passer les barrières protectrices de l'Institut =)

N'hésite pas si tu as d'autres idées ou questions !
Revenir en haut Aller en bas

Avant que vous n'accueillez le plus puissant monstre de la Terre et des Enfers, j'ai quelques petites questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques questions
» Quelques questions si'ou plait
» Aout 2017 ~ quelques petites nouveautés
» Des petites interrogations
» du 10/02 au 17/02 ~ Petites vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-