AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Des petites interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anna Conda
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Des petites interrogations Des petites interrogations EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:09

Bien le bonjour/bonsoir !

Alors, cela fait quelques heures que je parcours votre très joli forum, et quelques petites questions me sont venues à l'esprit. Désolé par avance si jamais les réponses se trouvent dans une des annexes du forum et que j'ai très mal cherché ^^

Donc, déjà concernant l'institut. A quel âge peut-on être un étudiant ? Y a-t-il un âge limite ? Toutes les races peuvent se retrouver dans l'institut ? Je suppose que non, notamment concernant les démons et les vampires qui sont des races assez violentes.
Dans le cas où il y aurait une tranche d'âge pour être un étudiant de l'institut (exemple : 10 à 20 ans) : faut-il y être dès les 10 ans (de mon exemple) ou on peut y entrer un peu à n'importe quel âge ?
De ce que j'ai vu dans les annexes il y a des niveaux d'étude (collège lycée fac), mais au niveau des groupes il n'y a que "niveau 1, 2, étudiants". Je dois avouer être un peu perdue avec ça. De ce que j'ai compris, le niveau d'étude est différent du niveau magique, et de ce que je comprends les groupes niveau 1, 2 et étudiants correspondent à notre niveau de magie. Alors, il est possible par exemple qu'un personnage soit un collégien de niveau 2 et qu'un autre soit un niveau 1 en étant à la fac ?
Aussi de ce que j'ai vu, il y a jusqu'à 5 niveaux d'apprentissage de la magie, mais dans les groupes il n'y a que jusqu'au niveau 2... Je suis perdue xD

Petite question qui n'a rien à voir avec la création de mon personnage : dans le sujet des groupes, il n'y a la description que de 4 groupes alors qu'il y en a 3 de plus dans la page principal. Les Feys, les sorciers et les nephilims. Cela m'intrigue car il n'y a pas de description de chacun dans les groupes, après je me doute que ce doit être des personnes hors institut, mais dans ces cas-là pourquoi ne pas les rassembler en un groupe ? Voir même faire deux groupes séparés pour ceux qui sont dans la lumière et ceux qui sont dans les ténèbres.
Néanmoins si l'idée de tout regrouper en un ou deux groupes, à mon sens il serait bon d'avoir une description des 3 autres groupes dans ce sujet ^^

Troiiiisième question haha me tuez pas je suis gentille Des petites interrogations 746249873
Donc, concernant les quêtes. Si on est un étudiant de l'institut, nous avons comme je l'ai vu des horaires fixes et obligatoires, alors quand est-ce que l'on peut inrp faire une quête sans que cela soit illogique ?

Une dernière question Des petites interrogations 15198387
C'est sur les pouvoirs cette fois-ci. Eeet là encore je suis un peu perdue ^^ dans la fiche "tout savoir sur les pouvoirs", le troisième post, au début il y a marqué qu'on peut avoir autant de pouvoirs passifs que l'on veut (Tout d'abord, rappelez vous que les pouvoirs passifs sont accessibles à tout le monde, sans limite de nombre.) et plus loin il est dit que l'on ne peut avoir que 5 pouvoirs parmi les pouvoirs notés dans la fiche race. Donc je ne comprends pas trop je dois dire ^^
Aussi, quand on monte de niveau, c'est le niveau de tous les pouvoirs qui augmentent ? Dans l'annexe sur les pouvoirs, il y a noté ceci :
Citation :
Attention : vous ne pouvez pas avoir plus de trois présences supérieures à 80%.
Attention : vous ne pouvez pas avoir plus de deux contrôles "très bon".
Mais si on augmente de niveau, théoriquement, on augmente le niveau de contrôle, donc on peut se retrouver (bien entendu après apprentissage, donc pas dès l'inscription) à plus de deux pouvoirs contrôlés "très bien" ? Concernant la présence, c'est quelque chose qui ne bougera pas ou c'est quelque chose qui peut évoluer ?
Touuuuuuuute dernière chose concernant les pouvoirs : j'ai potentiellement envie de jouer une succube, mais dans la fiche race il n'y a description que de 4 pouvoirs, donc il n'est pas possible d'en avoir plus de 4 pour les succubes ?


Merci d'avance de prendre du temps pour mes petites questions (chiantes) Des petites interrogations 1843367726
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Des petites interrogations Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Des petites interrogations Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Des petites interrogations Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Des petites interrogations Des petites interrogations EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:37
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Bonjouuuuuuuuuuur ! (bonsoir en fait vu l'heure Wink )
Contente que le forum te plaise Very Happy

Alors, je vais te répondre point par point : je suis là pour ça 8D

A quel âge peut-on être un étudiant ?

Tu peux entrer à l'Institut en maternelle (même si c'est rare) et y sortir à la fin de la fac(on a des cursus "normaux" et des cursus "magiques"). Tu peux arriver n'importe quand entre les deux.
pour l'étude des pouvoirs en eux même, on a trois niveaux : un, deux, trois. ça ne correspond pas à des années, mais à une capacité d'apprentissage, et ça n'a rien à voir avec les études Wink Tu peux aussi avoir un métier dans ou en dehors de l'Institut et apprendre à contrôler des pouvoirs qui sont arrivés sur le tard ou que tu auras gagné en quête Wink
Les pouvoirs sont "apprenables" à partir de 14 ans, quand ils se sont stabilisés dans ton corps et arrêtent d'aller et venir n'importe quand et n'importe comment.

De ce que j'ai vu dans les annexes il y a des niveaux d'étude (collège lycée fac), mais au niveau des groupes il n'y a que "niveau 1, 2, étudiants". Je dois avouer être un peu perdue avec ça. De ce que j'ai compris, le niveau d'étude est différent du niveau magique, et de ce que je comprends les groupes niveau 1, 2 et étudiants correspondent à notre niveau de magie. Alors, il est possible par exemple qu'un personnage soit un collégien de niveau 2 et qu'un autre soit un niveau 1 en étant à la fac ?
Aussi de ce que j'ai vu, il y a jusqu'à 5 niveaux d'apprentissage de la magie, mais dans les groupes il n'y a que jusqu'au niveau 2... Je suis perdue xD


J'y ai répondu un peu au dessus déjà mais je continue :
Alors, non : il y a trois niveaux d'apprentissages de la magie. Normalement (sauf si je me suis plantée quelque part). Niveau débutant, intermédiaire, expert (simplifié en niveau 1, 2, 3 pour les groupes et les descriptions). Un collégien sera forcément niveau 1, car tu peux commencer à apprendre tes dons après 14 ans, qu'ils se soient stabilisés en toi. Avant, tes pouvoirs vont avoir tendance à exploser n'importe quand et n'importe comment, sans que tu n'aie le moindre contrôle dessus. T'as peur ? Ton pouvoir explose. T'es fâché ? Ton pouvoir explose (etc...)
C'est à 14 ans que tu peux commencer à apprendre. Et là, chacun a son rythme. Tu peux mettre 10 ans à monter d'un niveau, comme seulement huit mois. C'est pour ça qu'il y a des examens deux fois dans l'année (en janvier et en juin) pour voir tes progrès, où tu en es et te permettre d'avancer d'un niveau si tu as assez progressé.

Toutes les races peuvent se retrouver dans l'institut ?

Théoriquement : oui. Toute créature magique "alliée" à l'Institut peut entrer dans les lieux (bon sous quelques réserves, c'est pas non plus un moulin.) Seuls les démons sous toutes leurs formes et les ennemis de l'Institut y sont interdit (des alarmes existent et retentissent si la présence d'un être malfaisant est ressentie magiquement On ne peut pas outrepasser ces alarmes, elles sondent ton coeur et ton esprit et détectent les sortilèges qui tentent de cacher ce genre de pulsions.) On a un conseiller d'orientation vampire et une prof d'astronomie vampire aussi Wink (Evidemment, ils contrôlent leurs vampires et ne vont pas manger les étudiants. On ne laissera pas un vampire qui va faire un massacre si son voisin se coupe un doigt avec une feuille entrer dans les lieux. )



Petite question qui n'a rien à voir avec la création de mon personnage : dans le sujet des groupes, il n'y a la description que de 4 groupes alors qu'il y en a 3 de plus dans la page principal.

J'avais demandé à une ancienne modératrice de me faire la liste complète, je n'ai pas vérifié... et ça n'a pas été fait. Bon, je les ajouterais ce weekend.
Les groupes ont été détaillés un peu pour les personnages hors institut en fait, que tout le monde ne soit pas de la même couleur alors que les groupes n'ont rien à voir.
Pour la cours de lumière et celle des ténèbres, je t'invite à relire l'annexe des feys :p elles n'existent plus depuis ~ un an et la guerre civile qui a tué le roi Serhan et la reine Nerel. Elles sont toujours en guerre civile et chaque clan s'attaque aux autres dans les catacombes.

Donc, concernant les quêtes. Si on est un étudiant de l'institut, nous avons comme je l'ai vu des horaires fixes et obligatoires, alors quand est-ce que l'on peut inrp faire une quête sans que cela soit illogique ?

Le weekend, pendant les vacances, le soir après les cours. Il y a des quêtes pour tous les goûts et tous les groupes, je les fais au feeling et en fonction de paramètres que vous choisissez. Si vous êtes deux étudiants à demander une quête, j'aurais tendance à la mettre le weekend dans le background que je vous donne. Il arrive que l'Institut agisse de lui même (il est magique, rappelons-le) et donc qu'il vous emmène en quête en semaine sans vous demander votre avis. Mais, généralement, les professeurs sont compréhensifs quand l'Institut vous libère tous crottés et abîmés de partout... (niark niark.)


C'est sur les pouvoirs cette fois-ci. Eeet là encore je suis un peu perdue ^^ dans la fiche "tout savoir sur les pouvoirs", le troisième post, au début il y a marqué qu'on peut avoir autant de pouvoirs passifs que l'on veut (Tout d'abord, rappelez vous que les pouvoirs passifs sont accessibles à tout le monde, sans limite de nombre.) et plus loin il est dit que l'on ne peut avoir que 5 pouvoirs parmi les pouvoirs notés dans la fiche race.

Les pouvoirs passifs sont : télékinésie, résistance (...) Ceux que tu dois choisir par "pourcentages". Ces pouvoirs là sont ce qui font de toi une créature à part : avec de la Résistance, tu seras plus fort, tu tomberas moins malade, avec de l'apprentissage accéléré, tu passerais pour un petit génie dans le monde des mortels, avec du linguisme tu apprendras les  langues plus facilement (...) C'est vraiment une part de ton essence. Le fait de naitre dans le monde magique te donne accès à tout ça. Ils sont là de naissance, et tu ne peux pas vraiment les travailler pour les augmenter. Donc, le pourcentage que tu vas mettre là sera fixe et ne bougera jamais. Tu pourras passer d'un contrôle "nul" à un "moyen" ou un "bon" en travaillant, mais si tu n'as que 10% de télékinésie, tu ne pourras jamais soulever plus qu'un stylo. Par contre, tu pourras réussir à chaque fois à soulever ton stylo.


Les pouvoirs dans la fiche de race sont : élémentaires (pyrokinésie, hydrokinésie...)et psychiques(télépathie, guérison, métamorphose...). C'est pas la même fiche tout simplement, ni la même chose. Ce sont des pouvoirs actifs, que tu vas pouvoir apprendre à contrôler et à maitriser. Des pouvoirs qui apparaissent au fur et à mesure que tu grandis, là où les Passifs sont là de naissance ou presque. Là, tu pourras augmenter leur puissance au fur et à mesure que tu apprendras à les contrôler, leur précision ... Ceux sont ceux là qui sont "niveau 1, 2, 3".

Touuuuuuuute dernière chose concernant les pouvoirs : j'ai potentiellement envie de jouer une succube, mais dans la fiche race il n'y a description que de 4 pouvoirs, donc il n'est pas possible d'en avoir plus de 4 pour les succubes ?

Effectivement, j'ai oublié de mettre l'électrokinésie dans la liste en recopiant mes notes Exclamation (oui bon, ça fait beaucoup d'oublis Des petites interrogations 1272415711 mais au vu du monde et des détails que j'y ai mis, j'ai le droit d'être un peu tête en l'air non ? Des petites interrogations 1272415711 )

edit : ha bah non il y est. Mince alors. bah heuuu... *se gratte la tête*


Voilààààààà j'espère que j'ai répondu à tout ! N'hésite pas à t'inscrire pour m'envoyer un mp si tu en as d'autres Wink Et si tu prends une succube au final, je sais que @Neithan Cooper et ma @Rebekha Kellen seront ravis de te réserver des liens de race Very Happy (d'ailleurs, ma Bekha avait des scénarios de succubes à faire, not. sa cousine "succube pure race" et petite préférée de sa mère, qui est la cheffe de son clan et souhaite évincer Bekha qui est une hybride Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anna Conda
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Des petites interrogations Des petites interrogations EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:19

Heyy !
Tout d'abord merci de cette longue réponse :3

Concernant l'âge et les niveaux, je pense avoir compris... enfin je crois, je dois avouer que cela s'emmêle un peu dans ma tête haha.
La seule chose qui reste dans le flou total est pour les pouvoirs... Pourtant je suis une habituée des forums fantastiques avec des pouvoirs mais là je dois dire que j'ai du mal xD
En effet ma question était basée sur le nombre. Comme dit précédemment, la fiche dit que l'on peut prendre un nombre "illimité" de pouvoirs passifs, et plus loin il y a cette phrase :
Citation :
Dans votre fiche de présentation, vous devez répartir vos pouvoirs passifs de la sorte : en choisissant l'une des cinq valeurs.
Cette phrase me laisse un peu perplexe, bien que j'ai compris le fonctionnement des pourcentages de présence et le niveau de maitrise (enfin je crois).

--

Un début de compréhension se forme dans ma tête si j'oublie la phrase citée ci-dessus. En gros on peut avoir tous les pouvoirs passifs répertoriés dans le sujet + 5 pouvoirs liés à notre race, c'est bien cela ?


J'aiiiii d'autres questions qui viennent de poper dans ma tête !
Avez-vous une sorte de... euh... hm. "Répertoire" des races ? En gros un endroit où vous notez les effectifs des races, pour savoir un peu combien de personnes sont de telles races.
Aussi, j'ai remarqué qu'il y avait des kitsunes sur le forum, mais il n'y a pas de fiche races concernant les kitsunes, ou alors je ne l'ai pas vu.
Enfiiiin, de ce que je comprends donc il y a des clans qui se sont formés pour les succubes, mais dans la fiche race on parle de Reine. Cela signifie qu'il y a plusieurs reines pour plusieurs clans ? Je pense (là encore ce n'est que mon humble avis) que si des clans ou autre se forment, donc un système présent inrp de clans, qu'il serait bien de les décrire ou de les répertorier dans les fiches races (ou ailleurs), pour qu'éventuellement des nouveaux membres souhaitent faire partis d'un clan pré-existant. A moins que ce ne soit déjà fait et que je suis vraiment nulle ^^

Désolé je préfère poser mes questions ici avant de m'inscrire pour être sûre si je suis bien motivée et ne pas finir en membre fantôme Des petites interrogations 746249873

Voilà voilà Des petites interrogations 15198387
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Des petites interrogations Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Des petites interrogations Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Des petites interrogations Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Des petites interrogations Des petites interrogations EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:31
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Je t'en prie Wink C'est vrai que l'univers peut être complexe x)

Franchement, ça viendra en jouant tout ça Des petites interrogations 1272415711 C'est plus simple une fois lancée Des petites interrogations 1272415711

Citation :
Concernant l'âge et les niveaux, je pense avoir compris... enfin je crois, je dois avouer que cela s'emmêle un peu dans ma tête haha.
La seule chose qui reste dans le flou total est pour les pouvoirs... Pourtant je suis une habituée des forums fantastiques avec des pouvoirs mais là je dois dire que j'ai du mal xD
En effet ma question était basée sur le nombre. Comme dit précédemment, la fiche dit que l'on peut prendre un nombre "illimité" de pouvoirs passifs, et plus loin il y a cette phrase :
Citation :
Dans votre fiche de présentation, vous devez répartir vos pouvoirs passifs de la sorte : en choisissant l'une des cinq valeurs.
Cette phrase me laisse un peu perplexe, bien que j'ai compris le fonctionnement des pourcentages de présence et le niveau de maitrise (enfin je crois).

Les cinq valeurs sont : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon.
Et les pouvoirs sont ceux listés là :

Citation :
Télékinésie | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Linguisme | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Résistance | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Perception | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Vision améliorée | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Empathie | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon

Tu peux avoir tous ces pouvoirs là (ou un seul. Ou deux. Ou la moitié.) (mais pas en inventer d'autres.)

ça, ce sont les pouvoirs passifs, que tout le monde a. Tu dois juste les répartir en fonction de comment tu veux jouer ton personnage et ce que tu veux qu'il soit capable de faire naturellement. Si tu veux en faire un enfoiré qui n'en a rien à faire des autres, évite de lui mettre de l'empathie, par exemple Wink

Citation :
Un début de compréhension se forme dans ma tête si j'oublie la phrase citée ci-dessus. En gros on peut avoir tous les pouvoirs passifs répertoriés dans le sujet + 5 pouvoirs liés à notre race, c'est bien cela ?

c'est bien ça =)

Citation :
Avez-vous une sorte de... euh... hm. "Répertoire" des races ? En gros un endroit où vous notez les effectifs des races, pour savoir un peu combien de personnes sont de telles races.
Nop. C'est une idée à mettre en place, peut être. J'en parlerais à mon staff pour voir s'ils pensent l'idée viable =)


Citation :
Aussi, j'ai remarqué qu'il y avait des kitsunes sur le forum, mais il n'y a pas de fiche races concernant les kitsunes, ou alors je ne l'ai pas vu.
Tu ne l'as pas vue : kistune = métamorphes naturels, c'est basé sur la race des loups-garous, avec quasiment la même organisation et les mêmes pouvoirs.


Citation :
Enfiiiin, de ce que je comprends donc il y a des clans qui se sont formés pour les succubes, mais dans la fiche race on parle de Reine. Cela signifie qu'il y a plusieurs reines pour plusieurs clans ? Je pense (là encore ce n'est que mon humble avis) que si des clans ou autre se forment, donc un système présent inrp de clans, qu'il serait bien de les décrire ou de les répertorier dans les fiches races (ou ailleurs), pour qu'éventuellement des nouveaux membres souhaitent faire partis d'un clan pré-existant. A moins que ce ne soit déjà fait et que je suis vraiment nulle
Il y a une reine. Une seule. Cette reine règne sur tous les clans qui sont plus des "familles" qui vivent réparties autour de la terre, dirigées par une matriarche. Cela permet, tout simplement, inrp, d'avoir plusieurs héritières potentielles de clans et non pas une seule princesse qui serait jouée par la première arrivée et d'avoir toutes les autres qui seraient frustrées derrière Wink (je connais bien ce principe des gens qui veulent toujours jouer des personnages "importants Des petites interrogations 1272415711 )
Après, oui on peut mettre en place quelque chose au niveau du recensement. J'avoue en tant que joueuse, je hais les bottins, et s'il y en a plus d'un où il faut aller poster pour se recenser, j'avoue que j'ai tendance à zapper Des petites interrogations 1272415711 Là on a déjà les avatars, les clubs, les métiers, les chambres... ça fait beaucoup pour moi Des petites interrogations 1272415711
Revenir en haut Aller en bas
Anna Conda
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Des petites interrogations Des petites interrogations EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:38

Tout s'éclaire dans ma petite tete :3 (du moins j'espère que les lumières qui s'allument sont les bonnes No )

Concernant les recensements et répertoires : c'est sûr que ce n'est pas agréable en tant que joueur/joueuse mais ce sont des informations qui peuvent être intéressantes pour un potentiel futur membre :3 après bien entendu c'est sujet à débat, à vous de voir si vous souhaitez mettre cela en place ou non :hm:

En tout cas merci pour toutes ces réponses, je réfléchis encore un peu et peut-être que vous me verrez prochainement sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Des petites interrogations Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Des petites interrogations Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Des petites interrogations Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Des petites interrogations Des petites interrogations EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:41
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Je vais en parler à mon staff, on prend ce genre de décisions à la majorité des voix Wink

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Des petites interrogations Des petites interrogations Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des petites interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» du 10/02 au 17/02 ~ Petites vacances
» Aout 2017 ~ quelques petites nouveautés
» Avant que vous n'accueillez le plus puissant monstre de la Terre et des Enfers, j'ai quelques petites questions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-