AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Questions démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Questions démarrage Questions démarrage EmptyMer 6 Juin 2018 - 22:56

Bonsoir à vous.
Je sais que c'est là la section "invités", mais c'est ici qu'emmène le lien "question", donc, excusez moi d'avance s'il fallait poster ailleurs.

1. Arrivant tout juste parmi vous, je ne pense pas pouvoir participer à une intrigue commencée depuis un bon moment. Donc, je voudrais savoir s'il existe quelque part une liste des personnages demeurant actuellement à l'Institut et non en Thailande, afin de savoir avec qui il me serait possible de RP?

2. J'ai vu dans votre menu de droite que le RP libre de Jayden semblait toujours libre. J'ai envoyé un mp pour savoir s'il m'était possible d'y répondre, mais sans réponse. Du coup, ce membre est-il encore actif?
3. Quelle est votre politique en matière de RP libres? Dois-je attendre sa réponse pour poster ou puis-je poster à sa suite?
4. Son RP se passe-t-il avant la Thailande ou pendant (auquel cas je suppose qu'elle n'est pas du voyage?)? Cela afin de ne pas écrire d'incohérence.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Questions démarrage Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Questions démarrage Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Questions démarrage Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Questions démarrage Questions démarrage EmptyMer 6 Juin 2018 - 23:12
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Coucou ! Smile

Alors tu es dans la bonne section t'inquiète pas ! Wink

1 - En effet l'intrigue en Thaïlande est déjà lancée donc ça va être pas être possible pour toi d'y aller ^^ Par contre, il y a pas mal de personnages qui sont présents à l'Institut ! Smile
Pour ce qui est de la liste de personnages, tu pourras la trouver dans [url=ce post]ce post[/url]. Il y a la liste des participants à chaque sujets, ce qui te permettra de savoir qui est présent ou non Wink
Cependant il y a également l'intrigue de Satan qui se déroule en même temps donc ce quelques personnages ne sont pas à l'Institut aux alentours de la mi-mai (à savoir John Mu, Sofia Chevalier, Dean Cassady, Julia Mancini, Orion Malone, Nikita Rytchenkov et James Stanley).

2 - Jayden est un dc de @Alyx C. Valeran donc oui elle est encore là. Ce sera plus simple de la contacter sur son compte principal sûrement Wink
(liste des multicomptes si ça t'intéresse Wink)

3 - Ici les rps libres sont fait pour permettre à quiconque de participer à un rp s'il en a envie sans avoir forcément réfléchi à un lien ou un rp précis. Cela permet les rencontres imprévues en quelques sortes ! Après c'est comme à ta convenance, si tu préfères demander au joueur avant de poster tu peux, mais rien ne t'empêche de poster sans demander ! Wink

4 - Jayden ne fait pas partie du voyage en effet. Le rp libre se passe au mois de mai en sachant que les étudiants et professeurs sont partis en Thaïlande le 18 mai.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ! Smile N'hésite pas si d'autres te viennent à l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Questions démarrage Questions démarrage EmptyJeu 7 Juin 2018 - 5:56

Bonjour Nathan
Ici Jayden

Désolée je n'ai pas vu ton message, mais comme le précise Sofia, il est plus simple de contacter le compte principal des joueurs ayant un dc.
Je regarderai ton mp ce soir, mais sache que tu peux répondre directement à un rp libre.
Et non Jay ne fait pas partie du voyage scolaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Questions démarrage Questions démarrage EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:35

Mon deuxième compte : evan black, ne fait pas parti des deux intrigues en cours, donc si tu veux rp... il est disponible :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
Questions démarrage Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
Questions démarrage Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
Questions démarrage Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Questions démarrage Questions démarrage EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:30
http://www.institutchevalier.net

Même si tu ne peux pas rejoindre les sujets intrigues, rien ne t'empêche de dire que tu fais quand même partie du voyage et de poster des sujets en Thailande. Je crois qu'un des sujets n'a que deux participants, je peux te rajouter avec eux si tu le souhaite =)

De plus, la thailande, c'est seulement sur la fin du mois de mai. Il y a ensuite tout les mois de juin, juillet et aout sur la période actuelle, puisque la prochaine période jouable sera l'automne, lancée début septembre. Tu peux parfaitement jouer avec n'importe qui sur des dates après le 15 juin (date de la fin des examens in game), jusqu'à fin aout. Tout le monde sera rentré et guérit début juillet, donc tu peux dater tes RP à partir de là.

En fait, c'est à vous de gérer vos timelines personnelles et de faire avancer vos personnages comme vous le voulez. Les seules dates imposées sont :

- celles des intrigues
- celles des quêtes
- celles des examens.

Mais, on a des périodes de 3 mois jouables à chaque fois, et les intrigues ne prennent généralement que quelques jours, en début ou en fin de période.

pour ce qui est des RP libres, s'il est libre; n'importe qui peut y répondre. Pas besoin de permission =)

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Questions démarrage Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Questions démarrage Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Questions démarrage Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Questions démarrage Questions démarrage EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:49
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

C’est encore moi x)

Sinon y’a ce sujet : http://www.institutchevalier.net/t72-demande-de-rp

Comme ça un membre pourra venir te proposer aussi si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Questions démarrage Questions démarrage EmptyVen 8 Juin 2018 - 8:19

Pardon, ma copine et le RP...bref, je me suis épargné une scène de ménage.

Je vais vous répondre un par un, ça va être plus simple.

Sofia :
1. Ok, merci pour la liste. Je ferais le tour des bios pour savoir qui peut connaitre Nath ou non (J'ai, par exemple, de gros doutes sur sa capacité à RP avec la grande patronne, excuse moi de t'éliminer d'office).
2. Merci pour la liste et le conseil. Moi qui me trouve folle à avoir six persos sur le même forum, en vrai, vous êtes totalement barrées!
Merci pour le reste des informations.

Alyx : Ok ça marche! Du coup j'vais essayer de passer dessus ce soir (Je devrais véritablement arrêter de dire "ce soir" à tout le monde alors que je dois à peu près 25rps, mais ça fait dix jours que je suis là et toujours pas un RP, c'est pas sérieux...).

Athénais : ok, j'irais lire ta bio et réfléchir à une idée de lien/RP du coup. Merci de la proposition!

Shaelin : Ok, donc en fait, même ceux qui sont partis peuvent RP à l'Institut aussi?
Merci pour la proposition, mais j'vais laisser Nath s'adapter à son nouvel environnement avant de l'envoyer à l'autre bout du monde, ça vaut mieux pour tout le monde. J'avoue que pour le moment, je vais essayer d'avancer doucement dans sa timeline, et pas lui faire un sujet en mai et un en aout au risque qu'un futur en juin ne rende celui d'aout incohérent.
Par contre, question subsidiaire du coup. Je suppose que la prochaine période sera septembre/novembre. Le cas échéant, si j'en suis resté en juin, je suis obligée de faire un saut temporel de deux mois ou je pourrais quand même rp en juillet?

Merci Sofia, même si par expérience, ce topic ne marche jamais. Enfin du coup, si j'ai déjà Jayden et Even, ça me va. Deux RPs par personnage, c'est une bonne moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Questions démarrage Questions démarrage EmptyVen 8 Juin 2018 - 10:02

Ohhhh je viens de voir ce message ! J'ai répondu à Jayden à la bibliothèque! Mais viens t'incruster aussi plus on est de fous plus on rit ^^ !! Questions démarrage 1121245393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Questions démarrage Questions démarrage EmptyVen 8 Juin 2018 - 11:16

Ah merde, pas assez rapide du coup. Pas grave c'est ma faute.
Bon bah je regarde si oui ou non je peux m incruster, les rps a trois c'est pas trop mon truc je l'avoue, j ai tendance à ne répondre qu' à une personne et oublier la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
Questions démarrage Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
Questions démarrage Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
Questions démarrage Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Questions démarrage Questions démarrage EmptyVen 8 Juin 2018 - 13:23
http://www.institutchevalier.net

Nathan Abraxas a écrit:
Shaelin : Ok, donc en fait, même ceux qui sont partis peuvent RP à l'Institut aussi?

En dehors des 15 jours du voyage, oui sans souci =) Les dates sont normalement notées dans le sujet d'intrigue ^^
De mon côté, j'ai les 3/4 de mes personnages qui restent si tu souhaite un sujet, n'hésite pas à me le dire je passerais sur ta fiche dès que je trouve du temps pour me pencher sur mes liens de toute façon. ce qui risque d'être plus tôt que je ne le pense si ma fièvre ne descend pas et que je peux pas aller à la course du weekend

Citation :
Par contre, question subsidiaire du coup. Je suppose que la prochaine période sera septembre/novembre. Le cas échéant, si j'en suis resté en juin, je suis obligée de faire un saut temporel de deux mois ou je pourrais quand même rp en juillet?
Non, tu ne pourras plus lancer de sujet sur Juillet. La timeline a été faite de façon à ce que tout le forum avance à la même vitesse. J'avais une timeline plus lente au départ, mais du coup les RP n'en finissaient jamais, et on s'est vite retrouvés avec des gens qui avaient des RP en janvier quand tout le reste du forum était en octobre...

Là, tu vas avoir trois mois pour lancer des idées de RP sur juin/juillet/aout, et jusque décembre pour les terminer.
En septembre, on lancera l'automne : tu auras 3 mois pour lancer tous tes RP et jusque mars pour les terminer
En décembre, on lancera l'hiver et c'est pareil : 3 mois pour lancer, 6 au total pour les jouer
etc...
Le but c'est que le forum avance un peu au même rythme, et que les intrigues puissent avancer elles aussi, que vous ayez régulièrement des examens de pouvoirs pour ceux qui souhaitent faire avancer leurs personnages en connaissances pour pouvoir jouer plus de choses (not. ceux qui ont choisi de faire des personnages niveau 1, qui peuvent avoir envie de voir leur personnage progresser.)

Rien ne t'empêche de déterminer ce qui aurait pu être joué en en discutant avec tes partenaires, et de continuer comme si ça avait été joué. Ou de faire des flashbacks de temps à autre si quelque chose te tient à coeur niveau jeu =) Ce n'est pas interdit du tout.


Citation :
Merci Sofia, même si par expérience, ce topic ne marche jamais. Enfin du coup, si j'ai déjà Jayden et Even, ça me va. Deux RPs par personnage, c'est une bonne moyenne.
oui mais t'es sur l'Institut Chevalier là ... On est pas les autres forums. On ne laisse jamais personne de côté ici, du moment que la personne montre qu'elle souhaite s'intégrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Questions démarrage Questions démarrage EmptyVen 8 Juin 2018 - 23:32

ok, donc en fait, la période terminée, on ne peut plus répondre aux sujets en cours même s'ils ne sont pas terminés? Il y a tout intérêt à faire des sujets courts du coup?
Je comprend l'idée, sur un autre fo on s'est retrouvé avec deux membres qui répondaient tellement vite que nos jours leur étaient des semaines, ils sont arrivés en juin qu'on est encore qu'en février...
Du coup, là, sur la période juin/juillet/aout, il serait plus judicieux de commencer en juin, en juillet ou en aout? Histoire de ne pas prendre de retard. J'essaye d'être à jour au maximum en général, mais l'IRL en décide parfois autrement. Changement de rythme de travail, maladie du petit, l'orage omniprésent en ce moment qui provoque x coupures de courants qui m'ont fait perdre une vingtaine de rps en quinze jours... Être dix jours sans répondre à un sujet, ça va très vite en vérité.

Je vais essayer votre topic magique du coup, on verra bien.
edit : du coup quand on aura vu les liens Shaelin, parce que je vais pas te proposer de rp sans avoir les liens avant.

Sinon, question bête. Mais que je me permet de poser quand même étant donné que les deux topics "libres" de la PA ne sont plus libres. Il n'y aurait pas de rp libres non signalés qui traineraient, par hasard?

Makan, j'ai jeté un œil, intégrer Nath, honnêtement, je ne vois pas comment faire, vous êtes déjà chacun à une table, si lui se trouve à une troisième il va pas radiner parce qu'il y a une réunion de groupe à coté Razz
(Pis ton coté chasseur lui fait peur, il a pas envie de se faire trucider à son premier rp lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Erëlia Yi
Questions démarrage Tumblr_p2l9m78RFi1tl6jcbo1_500
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)
✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3
Questions démarrage Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro1_540
■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 382 ■ Crédits : 1240 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
Questions démarrage Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro3_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Questions démarrage Questions démarrage EmptySam 9 Juin 2018 - 10:49
https://www.institutchevalier.net

Une fois la période terminée, tu as trois mois pour finir les sujets, donc oui il vaut mieux éviter de partir dans des RP qui sont trop longs, sauf si vous faites une réponse par jour chacun XD Au total, ça te laisse six mois IRL pour jouer un topic à peu près =)

Citation :
Sinon, question bête. Mais que je me permet de poser quand même étant donné que les deux topics "libres" de la PA ne sont plus libres. Il n'y aurait pas de rp libres non signalés qui traineraient, par hasard?
mmmh je ne crois pas. On les a lancés y'a peu de temps les sujets libres. En fait, on a une telle activité en jeu que passer 10 minutes sur la box et tu te retrouve avec trois sujets à lancer donc on a pas vraiment "besoin" des topics libres pour se lancer x) J'ai commencé à en lancer un ou deux à la période précédente parce que j'avais envie de jouer des trucs sans forcément avoir d'idée de partenaires et d'autres ont suivit x)

Ici on est un forum un peu à part en fait, tout le monde RP avec tout le monde, personne est laissé de côté, suffit que tu lâche un "j'ai envie de rp" quelque part, même dans le flood pour avoir des propositions, et ce même sans liens en fait. x) (je suis trop fière de mes membres là dessus, surtout ne changez rien XD ) (bon c'est un chouilla ralenti par les examens en ce moment, mais purée ils sont parfaits mes membres.) ça change des forums où tu dois limite supplier les gens pour avoir un RP (aka 80% des forums que j'ai testés ces trois dernières années...)

et sinon, bah tu peux commencer début juillet, pour les vacances, du coup tout le monde sera dispo et repatché après les intrigues normalement.


Dernière édition par Lydia Campbell le Sam 9 Juin 2018 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Questions démarrage Questions démarrage EmptySam 9 Juin 2018 - 11:16

Mais tu peux tout de même venir en Thailande et faire un sujet hors intrigue, c'est possible aussi.

Et si tu veux je peux te proposer Damon, mais par contre j'ai pas vraiment d'idée mise à part boire un verre tranquillement à une terrasse ou autre. Damon n'est pas le genre à aller s'allonger sur une plage pour faire bronzette, lui c'est plus l'action ou carrément le farnienté autour d'une bonne bière ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Questions démarrage Questions démarrage EmptySam 9 Juin 2018 - 11:24

J'ai ptet une taille et une musculature imposante mais je mords pas Crying or Very sad  !!
On fera bien un rp à deux un jour t'inquiètes pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Questions démarrage Questions démarrage EmptySam 9 Juin 2018 - 23:53

Lydia : Ok pour la période.
Oui j'avoue que personnellement, j'aime assez attraper un RP libre au vol, comme ça. Ça permet de ne pas avoir à réfléchir à un scénario de RP quand tu arrive sur un forum avec un personnage ou un contexte que tu ne connais pas. Quand j'ai une trame sur mes persos, je sais quoi demander comme RP, mais à l'arrivée comme ça, je suis dans le flou total, au risque que mes sujets se court-circuitent. Et encore, il y a plus de dix ans que je connais le coco Nath, je n'ai pas le souci de "comment il va réagir dans telle ou telle situation?". Je le connais presque mieux que moi-même ^^ .

Par contre personnellement, je vais vraiment essayer de m'en tenir à deux RPs actifs en même temps. Je me suis fait déborder sur un autre forum, à ne même plus vouloir y passer parce que tout le monde m'y attend, je vais éviter la même ici.

Début juillet ça sera alors. Du coup, les gens sont à l'école même pendant les grandes vacances? Il n'y a pas de retour chez soi, absence des professeurs, fermeture de l'internat ou autre? (Désolé, mes repères en école de magie c'est Harry Potter, X-men et Magic Academy donc...)

Damon : Merci de la proposition, mais j'avoue que je reste peu convaincu d'envoyer en Thailande pour son premier RP un type qui n'a jamais été plus loin que Grenoble dans son existence. Il est capable de rater l'avion retour.
Ca tombe bien, Nath n'est pas du genre bronzette non plus. Ou si, à la limite il va s'avachir sur la balancelle, une jambe dans le vide et l'autre par dessus l'accoudoir du siège, avec une bande dessinée dans les mains. Mais la bronzette c'est pas son truc.
Après, il ne dit jamais non à un verre, ou à répondre à une bagarre qu'il n'a pas cherché, voire se mêler à une bagarre, séparer les mecs et réussir lui à prendre un mauvais coup...

Makan, c'est pas vraiment tes dents qui m'inquiètent. Plutôt tes instincts de chasseur ^^ Enfin, je passe sur ta fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Questions démarrage Questions démarrage EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:12

Nathan Abraxas a écrit:
Oui j'avoue que personnellement, j'aime assez attraper un RP libre au vol, comme ça. Ça permet de ne pas avoir à réfléchir à un scénario de RP quand tu arrive sur un forum avec un personnage ou un contexte que tu ne connais pas. Quand j'ai une trame sur mes persos, je sais quoi demander comme RP, mais à l'arrivée comme ça, je suis dans le flou total, au risque que mes sujets se court-circuitent. Et encore, il y a plus de dix ans que je connais le coco Nath, je n'ai pas le souci de "comment il va réagir dans telle ou telle situation?". Je le connais presque mieux que moi-même ^^
Je peux comprendre parfaitement Wink Il faut laisser le temps au système de se mettre en place ;p ça va venir Wink

Citation :
Début juillet ça sera alors. Du coup, les gens sont à l'école même pendant les grandes vacances? Il n'y a pas de retour chez soi, absence des professeurs, fermeture de l'internat ou autre? (Désolé, mes repères en école de magie c'est Harry Potter, X-men et Magic Academy donc...)

Les professeurs, les Gardes et toute l'administration a le droit de partir en vacances, bien sûr, de même que les étudiants peuvent rentrer chez eux s'ils le souhaitent. Cependant, il faut aussi se rendre à l'évidence que, dans le contexte actuel, il y a beaucoup d'étudiants dont les parents sont des Mortels, endoctrinés par des siècles de "la magie c'est mal" qui ont tout simplement reniés leurs enfants. On peut même dire que certains seraient prêts à les vendre comme cobayes. L'Institut reste donc ouvert tout l'été, la cafétériat marche encore, et même s'il n'y a plus de cours, on peut accéder aux salles pour s'entrainer, à la bibliothèque pour lire, aux différentes piscines, au lac, au terrain de sport bref... Tout est ouvert et accessible. Certains professeurs donnent même des cours privés aux étudiants qui souhaitent aller plus loin avec leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Questions démarrage Questions démarrage EmptyDim 10 Juin 2018 - 13:48

Ok. Donc ça reste normalement ouvert sauf qu'il n'y a pas de cours réguliers en semaine, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Questions démarrage Questions démarrage EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:16

voilà ^^

tu as les cartes des lieux sur la page d'accueil dans un des pervy merlin si tu veux avoir une idée de ce à quoi ressemble l'Institut en lui même Wink C'est largement assez grand pour qu'il y ait assez à faire et que personne ne s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Questions démarrage Questions démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» des questions
» Quelques questions
» Quelques questions si'ou plait
» Avant que vous n'accueillez le plus puissant monstre de la Terre et des Enfers, j'ai quelques petites questions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-