AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 16:29

Je suis fan des deux idées :mdr:

J'ai pas précisé pour Eugène mais ça fait quelques années déjà ! Assez pour se faire une réputation de conseiller d'orientation pas pertinent du tout.

Pour Percy ouais, un peu de "renfort humain" en plus des livres ça lui serait d'un grand secours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:20

Super si tu aimes ^^

Concernant Eugène, Vesper est bibliothécaire depuis presque 800 ans donc tant que c’est moins, c'est bon xD

Pour Percy, nikel ^^

Si tu as envie d’un rp, hésite pas ^^ je pars Jeudi mais je pourrais les lancer Dimanche (ou Lundi suivant ma forme xD)
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:37

xD Non je crois que j'ai dit quelque part que ça faisait une dizaine d'années pour Génie. Ah ah ouais je veux bien, et puis... j'suis pas pressée je pars aussi pour le week-end Smile (faut que j'aille faire mon absence)
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:59

D’accord ^^
Ah bah nikel alors xD
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:02

A la limite, je peux tenter d'en ouvrir un des deux demain (peut-être le Percy-Vesper)
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:44

D'accord ^^
Je peux essayer de lancer l'autre moi ^^
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:22

http://www.institutchevalier.net/t1047-un-peu-d-aide-serait-fort-bienvenue-vesper#21694

Et voilà !
N'hésite pas si tu vois quelque chose qui ne va pas dans le RP Wink
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2018 - 14:30

C'est super, merci ^^
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 3 Empty

Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3